Les 3 jours de Ténebres et que faire durant ces Tribulations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les 3 jours de Ténebres et que faire durant ces Tribulations

Message par Francesco le Mar 21 Déc 2010 - 4:19

JE M'excuse pour la traduction affreuse qui est faite par le net.Mais ce texte est assez complet et résume bien ce qui adviendra avant les 3 jours de ténebres,pendant et un peu apres.Il est assez évident que tout a déja débuté si nous pensons aux records de certains cataclismes(Katrina,le Stunami,les feux extremes en californie a répétiition,les records de température,etc...)et que le tout va s'accroitre avec les années jusqu'au jour plus grave,les révolutions,la crise économqiue,les guerres puis le fameux jour de Yawhey annoncé des l'ancien testament.Alors,nous n'avons pas a craindre car,Dieu est notre pere et un pere vraiment BON et Aimant.Et puis,si nous souffrons,offrons le tout car,une éterniré de béatitude nous attends.Qu'est ce que cette vie face a l'Éternité....Francesco.Citation:
Les trois jours de l'obscurité


--------------------------------------------------------------------------------


TABLE DES MATIÈRES :

Les signes imminents
Les signes immédiats
Entre les signes imminents et les signes immédiats
Ce qui à faire pour la protection pendant les trois jours
L'Aftemath
Que devrions-nous faire maintenant ?
Aller de nouveau aux jours de fin


--------------------------------------------------------------------------------


Ces pages sont compilées après qu'une étude de diverses citations de notre seigneur divin, de notre mère bénie, et d'un certain nombre de personnes saintes telles qu'Anna bénie Maria Taigi (Rome), Padre Pio (prêtre de capucin, Italie), Père Lamy (prêtre, France), Elizabeth Canori-Mora (Rome), soeur Rosa Colomba Asdente (Italie), père Nectou (prêtre de jésuite, Belgique), soeur Palma D Oria (Italie), soeur Marie Baourdi (Carmélite, France), Marie Julie Jahenny (France), Saint Hildegard (Allemagne), Marie Martel (Normandie), une nonne stigmatisée en Italie - et d'autres. (Note : Ce travail a été légèrement édité en raison de nouvelles révélations).
Tandis que notre église sainte ne donne aucune déclaration officielle concernant ces rapports, pourtant quand plusieurs personnes de sainteté prouvée et simplicité, largement séparées, donnent les prophéties semblables, puis l'église donne au moins de la créance à leurs énonciations. Comme un certain prêtre a dit, « comment est autrement Dieu à parler à ses personnes, excepté par la révélation ! »
Ce qui est écrit n'est pas donné pour effrayer, mais pour avertir seulement de sorte que nous puissions nous préparer, sanctifier nos vies, et offrir nos bons travaux pour sauver des âmes pour Dieu. Quoi qu'il arrive, l'église sainte nous invite toujours à être dans un état de grace à tout moment, être jamais préparé pour une mort heureuse de sorte que nous puissions s'avérer dignes pour entrer le ciel et pour voir Dieu tête à tête pour l'éternité.
Un certain nombre de personnes ont demandé que cette compilation soit faite, donc elle est humblement offerte, pour la gloire de Dieu.
Régal de Corpus Christi, de 1966 et de régal de notre Madame de bâti Carmel, 1996.

I. Les signes imminents
Perturbations violentes croissantes sur la terre, en mer et dans le ciel ; les tremblements de terre, les ouragans, les tornades, les windstorms, les averses, la rupture des barrages, le débordement des jets et les mers, vagues de marée énormes, inondations, les accidents peu communs (accidents qui ne sont pas des accidents) prenant beaucoup de vies, des famines, des épidémies, la destruction, le dénuement, l'échec des récoltes, l'eau et des récoltes changeront, devenant plus pollués et les nourrissant moins.
Révolutions, chute des gouvernements, dissensions, guerres, confusion dans les endroits élevés, manque de respect pour l'autorité, trahison, corruption, brutalités, atrocités.
Panne de la vie de famille, de l'immoralité, de l'adultère, de l'infidélité, de la promiscuité, de la perversion et de la violence de la jeunesse, de la désobéissance, du manque de valeurs, de la nudité indécente de la robe, des péchés innombrables et des iniquités, les gens concernés seulement par le corps, avec manger, boire, danser, amusement, divertissement, et plaisirs.
Afficher et abus des lois d'église, d'irrévérence et d'immodesty dans l'église, l'assistance en chute à l'église, la négligence de la conduite sainte le dimanche, négligence des sacrements, des sacrileges contre le corps et de sang du Christ deviennent la fierté effrénée et pécheuse dans des activités feinte-religieuses, apostasie générale dans l'église, hérésies effrénées, beaucoup de religieux tomberont et prendre des âmes avec elles, vocation religieuse en baisse, les pays chrétiens deviennent des terres des païens, ennemis de la religion, persécution de la foi vraie, la suppression de l'église augmentera et il y aura beaucoup de martyres.
Le manque de charité, de heartlessness, d'indifférence et de manque de souci pour notre voisin, les gens tournant les uns contre les autres, même dans la poitrine de la famille, les gens fiers dans leur propre connaissance, et la rotation loin de Dieu.
Regard juste sur les journaux quotidiens pour voir clairement les signes imminents ci-dessus.
II. Les signes immédiats
La nuit sera amèrement froide, le vent hurlera et hurlera, alors viendra foudre, coups de foudre, tremblements de terre, tient le premier rôle et les corps merveilleux seront dérangés et agités. Il n'y aura AUCUNE lumière, mais SE MONTE À LA NOIRCEUR, obscurité totale enveloppera la terre entière. Ceci viendra soudainement comme un flash !
Pas un démon simple ne sera laissé dans l'enfer, l'enfer sera vidé et chaque esprit mauvais sera libéré pour errer au-dessus de la terre et pour faire le mal tout possible aux âmes. Les mauvais apparaîtront sous les formes les plus effrayantes et rempliront air de peste et les gaz toxiques, là seront des apparitions terrifiantes. Beaucoup mourront de la crainte et le désespoir, les personnes mauvaises verra le coeur divin de notre seigneur.
« Mes anges, qui sont d'être les bourreaux de ce travail, stand prêt avec les épées aiguës et eux feront attention spéciale pour annihiler tout ceux qui me raillent et ne croire en mes révélations. »
Les ouragans des feux pleuvoir en avant du ciel et répartiront toute terre, la crainte saisira des mortels à la vue de ces nuages du feu, et grand être leurs cris de lamentation, beaucoup d'athée brûlera dans les domaines ouverts comme l'herbe défraîchie. La colère de Dieu sera versée dehors sur le monde entier, le châtiment sera terrible, comme jamais avant, et affligera la terre entière.
Satan triomphera en ces jours terribles, et l'enfer semblera avoir gagné la possession du monde, mais Dieu le reprendra, parce que même ce châtiment est une force majeure la pitié. Il nous dit que pour ne pas prier contre lui, pendant qu'il doit venir, mais prier pour se sauver et autant d'autres comme possibles, et prier qui de nos jours peuvent se raccourcir.
III. Entre les signes imminents et les signes immédiats
Là sont prévus deux autres occurrences, en tant qu'avertissements additionnels et finals avant la terreur de l'obscurité de trois jours :

LE GRAND AVERTISSEMENT
Un Prodigy et pendant ce temps chaque âme sera montrée exactement comment ils ont offensé Dieu et dans quelle mesure. Ce sera une période d'une telle douleur personnelle intense que beaucoup souhaiteront mourir, mais personne pas.
LE GRAND MIRACLE
Un miracle semblable à celui chez Fatima, une grande merveille pour convaincre beaucoup, prévu pour avoir lieu le jour de régal d'un jeune martyre de l'eucharistie mais pas un jour saint de notre Madame. La volonté de miracle durent environ un quart d'heure et seront évidente Garabandal, d'Espagne, et les montagnes environnantes. Notre père saint la verra n'importe où il est alors. Ce miracle aura lieu une date qui sera annoncée pendant huit jours avant. Après, Dieu laissera un signe dans la mémoire de elle. Il peut montrer sur la TV pour que le monde entier voie.
LA CROIX DANS LE CIEL
Aussi tard que 1965, les trois jours de l'obscurité ont été parlés d'encore chez une personne sainte en Europe : « Le feu divin et le feu de l'enfer arriveront et dureront pendant les jours de l'obscurité indiqués par tous saints. Ma croix lumineuse apparaîtra dans le ciel, ce sera le signe que les événements finals sont étroits, et rappellera tous ma passion terrible, de sorte qu'elles aient le temps pour se refléter, parce que je ne punirai pas le monde sans annonce précédente. Tous auront le temps pour comprendre la signification de cette croix dans le ciel, et chacun le verra. Tous sauront, même ceux qui le rejettent, que cette ma croix sera le signe qu'un rédempteur est venu par le passé pour apporter le salut et le pardon. Ma croix sera honorée en tant que jamais avant. »
IV. Ce qui à faire pour la protection pendant les trois jours
Dès que vous percevrez les signes dérangés de la nuit très froide : Aller à l'intérieur, fermé et fermer toutes les portes et fenêtres, abaisser à clef les nuances, garder les portes et le couvert bon de fenêtres, aller et rester loin des portes et des fenêtres. Ne pas regarder dehors, n'aller dehors pour aucune raison, et ne pas parler à n'importe qui dehors. Les démons imiteront le votre ont aimé ceux voix pour attirer pour aller dehors et pour vous tuer. N'IMPORTE QUI OMS REGARDE DEHORS OU SORT MOURRA IMMÉDIATEMENT ! La colère de Dieu est sainte et il ne veut pas que nous la voient.
ALLUMER VOS BOUGIES BÉNIES
Tous seront noirs, et la seule chose qui donnera la lumière sera bénie des bougies de cire ; même ceux-ci ne brûleront pas dans les maisons de l'athée et des scoffers. S'est par le passé allumé, rien les mettra dehors dans les maisons des croyants. Être sûr de garder un approvisionnement en croyants bénis de cire. Être sûr de maintenir un approvisionnement en bougies bénies de cire dans vos maisons - aussi - l'eau sainte à arroser librement autour de la maison, particulièrement aux portes et aux fenêtres. Se bénir et d'autres avec elle. La boire et oindre vos sens avec elle (des yeux, des oreilles, nez, bouche) et des mains, des pieds, et front.
STOCKAGE DE NOURRITURE
Conserver en main un suffisamment d'approvisionnement en nourriture, eau et couvertures pour ceux de votre ménage et de tous les visiteurs. Ne compter sur aucune utilité.
NE PAS PRENDRE LES ANIMAUX DANS VOTRE MAISON
Prenant soin de vos animaux en laissant assez de nourriture et d'eau dehors pour eux au bout de nos jours. Dieu préservera la propriété de l'élire, y compris leurs animaux. On le suppose que des animaux de compagnie de maison peuvent être gardés à l'intérieur. Les animaux qui ont été ont choyé ou se sont occupés près d'une personne bénie reçoivent une certaine protection.
L'AGENOUILLEMENT VERS LE BAS AVANT UN CRUCIFIX ET PRIENT INCESSAMMENT
Prier avec les bras tendus, ou se prosterner sur le plancher, parlant en faveur pour que beaucoup d'âmes soient économisées. Faire les actes de la pénitence de la foi, de l'espoir et de l'amour. Faire les actes de la communion spirituelle. Lire les livres spirituels.
PRIER LE CHAPELET
Méditer sur ses mystères. Vous devez penser plus à la passion du Christ.
INVITER LA PITIÉ D'UN DIEU
Et inviter notre mère bénie pour He a donné ces périodes dans le soin du coeur douleureux et immaculé de Mary (sous ce titre). « Aucun mal ne viendra à ceux qui sont dans l'état de grace et cherchera la protection de ma mère. »
APPELER L'INTERVENTION DES SAINTS
Inviter la trinité sainte, la Mary sainte, le saint Joseph, les saints Peter et Paul, Saint Therese (la petite fleur), Saint Francis d'Assisi, Saint Elizabeth de la Hongrie, Saint Conrad de Parzham, les anges saints, vos propres anges de gardien, et Saint Michael Arkhangel. Le cri : « Qui est comme à Dieu ? » (la devise de Saint Michael) servira de protection à beaucoup.
Ceux qui sont déplacement attrapé sur la route et incapable d'obtenir d'abriter mourra comme martyres et sera pris au ciel, s'ils sont bons. Quelques enfants et d'autres seront pris au ciel à l'avance, pour les épargner l'horreur de de nos jours. « CES L'OMS NÉGLIGENT CE CONSEIL SERA TUÉE IMMÉDIATEMENT »
Les trois jours de l'obscurité déjà ont été remis à plus tard plusieurs fois par les prières accrues et les sacrifices de bonnes gens et par l'intervention de notre mère bénie. Ils plus ne seront maintenant retardés parce que les péchés ont multiplié démesurément. ILS VIENDRONT BIENTÔT, pour dans le plan compatissant de Dieu, ce monde doivent être épurés de son péché. On le prévoit que ces trois jours d'obscurité viendront et personne n'échapperont à la terreur de de nos jours ! «
« Je les trouverai tous. »

V. L'Aftemath
Après les trois jours du châtiment plus de, là ne sera plus aucune personne ungodly, l'athée sera annihilé. Soixante-quinze pour cent d'humanité seront détruits, plus d'hommes que des femmes. Chacun laissé sur terre croire en Dieu avec tous leurs coeurs. La dévastation sera astonishingly grande, mais la terre sera épurée. La ferveur spirituelle des premiers chrétiens retournera, mais il y aura tellement peu d'hommes à gauche sur terre. Quand tout semble perdu, alors dans un scintillement que tout sera sauvé, le soleil brillera encore et il aura lieu comme printemps, tout loyalement et beau. Les anges saints descendront du ciel et écarteront l'esprit de la paix au-dessus de la terre, et le juste pourra commencer la vie à nouveau.
Quelques nations disparaîtront entièrement, et le visage de la terre sera changé. Il n'y aura plus de grandes affaires, d'usines énormes et de chaînes de montage qui les âmes et les moralités des hommes de sève. Les gens reviendront à la terre.
Notre église sainte se lèvera encore, et les communautés religieuses fleuriront. Un sentiment de gratitude immesurable possédera les coeurs de ceux qui survivent cette épreuve terrible et, sur le retour de la lumière, tous devraient se mettre à genoux vers le bas immédiatement et donner grâce à la trinité sainte de leur protection, et bénit Dieu. Alors suivra l'ère de la paix comme promis par la Vierge bénie chez Fatima





_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
avatar
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 3 jours de Ténebres et que faire durant ces Tribulations

Message par Elqana le Dim 9 Jan 2011 - 9:06

Le « Grand Avertissement » et tout ce qui s’ensuit… ça sent un peu son Garabandal tout ça non ?
avatar
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 49
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 3 jours de Ténebres et que faire durant ces Tribulations

Message par Francesco le Mer 12 Jan 2011 - 1:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le « Grand Avertissement » et tout ce qui s’ensuit… ça sent un peu son Garabandal tout ça non ?
A ma connaissance ,il n'y a que les apparitions a Garabandal qui font mention d'un grand avertissement.Je ne me rapelle pas d'autres prophéties qui en font mention.Mais il se peut que j'en ai oublier et je ne les ai pas toute lu...

_________________
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
avatar
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 3 jours de Ténebres et que faire durant ces Tribulations

Message par PiaXII le Ven 29 Aoû 2014 - 13:31

J'ai juste une question pratique, il faut rester chez soi d'accord, mais les SDF dans tout ça? Sont-ils condamnés par avance car ne sachant où aller?. Ce n'est pas à but de provoquer, mais juste pour savoir, tant de personnes n'ont pas de fenêtres et de portes. Pour ce qui concerne les trois jours de ténèbres, des bienheureux catholiques en ont parlé, notamment la bienheureuse Anna Maria Taigi, mère et servante du Seigneur, sa biographie est émouvante, et elle parle de ces jours de ténèbres. Puis Sainte Faustine également parle du signe dans le ciel (la croix), qui peut être comparé à un grand avertissement. Et pour finir, Jésus lui même indique "quand paraîtra le signe du Fils de l'Homme"...quel autre signe que la croix? quel plus grand avertissement que la croix dans le ciel?

PiaXII

Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 3 jours de Ténebres et que faire durant ces Tribulations

Message par Rémi le Ven 29 Aoû 2014 - 15:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai juste une question pratique, il faut rester chez soi d'accord, mais les SDF dans tout ça? Sont-ils condamnés par avance car ne sachant où aller?

Bonne question, Dieu saura sûrement s'en charger soit en les protégeant d'une quelconque manière ou soit en les accueillant lors de leurs trépas pour ceux qui en sont dignes. Il est dit ailleurs que les méchants périront durant ces 3 jours de ténèbres mais aussi bon nombre de bonnes gens.

_________________
Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
avatar
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 3 jours de Ténebres et que faire durant ces Tribulations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum