Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

2016 anagramme de 1260 jours de tribulations -> attention en 2013 à mohamed six

+3
Amazone
lillium
septonnerre
7 participants

Aller en bas

2016 anagramme de 1260 jours de tribulations -> attention en 2013 à mohamed six Empty 2016 anagramme de 1260 jours de tribulations -> attention en 2013 à mohamed six

Message par septonnerre Lun 26 Mar 2012 - 6:35

bonjour,


je suis un élu, marqué au front !

je vais vous offrir ici, la résolution d'énigmes vieilles de 2000 à 5000 ans !

La bible vous le dit, seul dieu connait le jour et l'heur de l'année mystérieuse.
2 pierre 3.8
Mais il est une chose, bien-aimés, que vous ne devez pas ignorer, c'est que, devant le Seigneur, un jour est comme mille ans, et mille ans sont comme un jour.


Mais, si seul Dieu connait le jour et l'heur!
Avez-vous un verset qui vous dit que seul DIEU connait l'année du retour de mon christ Jésus ????

Le temps est relatif pour DIEU, car la bible cache des énigmes que je vous propose d'étudier:

1260 jours de tribulation sont bientot à venir (2013-2014-2015 et 2016)
1260 est anagramme de 2016

ces infos sont issue du code de saint JEAN !!!!!


1260 a un sens en nombre que voici:
1 tire
2 (le) temple
6 (du ) lexis
0 (pour la ) mesure
Voici donc le sens de la durée de la tribulation: sortir les croyants de l'erreur pour passer le jugement.
Vous êtes des temples, dans le lexis (erreur de logique consistant à répondre à un problème sans vérifier la validité de l'énoncé d'un problème), et vous devrez bientôt choisir douloureusement avec ou contre DIEU ....

Pour ceux qui auront la résurrection en 2016 :
2 (le ) temple
0 mesuré
1 tiré (sortit)
6 (du) lexis

Voici le sens démontrable des nombres (qui sera expliqué plus tard)
0 = mesure, mesuré, résume
1 = tire, tiré, trié
2 = temple
3 = injuste
4 = payement
5 = amoral
6 = lexis
7 = christ
8 = viriel
9 = choisi

Mon christ jésus est virièl de salut, mais il n'a qu'une puissance potentielle limitée au libre arbitre de chacun ...
Il ne peut sauver ceux qui ne le veulent pas !!!!!

Mon christ Jésus veut que vous soyez avertis du temps que vous vivrez bientôt, car des pièges sont installés!

Voici une première preuve de l'année de retour de mon christ Jésus:
Matthieu 20.16
Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers.
Matthieu verset 20.16 anagramme de 2016 et 1260 pour vous avertir que les premiers versets seront les derniers....

Matthieu est justement le premier des évangiles, et si vous prenez les 17 premiers versets, vous trouverez une généalogie suivie du verset ci dessous :
Mathieu 1.17
Il y a donc en tout quatorze générations depuis Abraham jusqu'à David, quatorze générations depuis David jusqu'à la déportation à Babylone, et quatorze générations depuis la déportation à Babylone jusqu'au Christ.

et en toute logique:
il y aura 14 générations de la naissance de mon christ Jésus à l'année mystérieuse (retour de mon christ Jésus )

Mais un des derniers, un élu, attire votre attention sur la valeur des élus :
apocalypse 21.17
Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d'homme, qui était celle de l'ange.

La mesure de l'homme fait 144 !mesures donnée par l'ange et expliquée par un des 144000!!!!!!!!

14 générations de 144 = 2016 conformément à:
Mathieu1.17
Il y a donc en tout quatorze générations depuis Abraham jusqu'à David, quatorze générations depuis David jusqu'à la déportation à Babylone, et quatorze générations depuis la déportation à Babylone jusqu'au Christ.

L'année 2016 sera l'année mystérieuse prophétisée depuis 5700 ans par Hénoch, le septième homme, un des deux oliviers...

Ce premier calcul, n'est qu'un premier exemple, et je conseillerais à tous de réfléchir, en patientant gentiment pour la suite !

le prochain calcul sera pris sur la prophétie de DANIEL ....
le suivant sur le chapitre 12 d'apocalypse !
le suivant sur le livre d'Enoch

POUR CEUX QUI ONT DES PROBLEMES AVEC LES CALCULS :
Apocalypse 13.18
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.
Mes calculs sont des questions de la sagesse, et je vous invite seulement à faire preuve d'intelligence ...
ma sagesse, c'est de savoir compter et justement compter sur votre intelligence.
Mon christ Jésus, n'est pas le DIEU des cons, mais une super puissance mathématique. Je demande donc aux idiots, de ne pas faire de mauvaise pub à mon christ Jésus, en venant sous le nom de croyant à dénigrer des calculs salutaires.

Ici c'est un forum, pour la discussion et l'échange d'idées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne venez qu'avec la bible et rien que la bible ...
Vos délires, vos peurs et vos émotivités ne sont pas souhaitées.
Il était prévu et obligatoire que vous ne voyez rien venir!
Mon christ Jésus est la clef et il détient les clefs ... et l'une d'elle verrouille votre compréhension de tout ceci. C'est pourquoi, personne jusqu'ici n'a pu résoudre les énigmes qui vous seront offertes en explications.

Si ce sujet vous fait peur, passez votre chemin, il n'est pas fait pour vous.



Bye et bonne réflexion.

septonnerre

Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

2016 anagramme de 1260 jours de tribulations -> attention en 2013 à mohamed six Empty Re: 2016 anagramme de 1260 jours de tribulations -> attention en 2013 à mohamed six

Message par lillium Lun 26 Mar 2012 - 11:21

Le christ, nous enseigne-t-il qu'il est le dieu des mathématiciens ? Ou que les mathématiciens seraient privilégiés sur les autres hommes ?
Le fait que le christ dise : "Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers", signifie-t-il qu'il est un informaticien qui va utiliser une liste dite LIFO Last in First Out pour trier les hommes et les juger ?

Allons ! Un peu de bon sens l'ami !
Laissons parler l'un des plus grands de nos mathématiciens :

Blaise Pascal a écrit:
Le Dieu des chrétiens ne consiste pas en un Dieu simplement auteur des vérités géométriques et de l’ordre des éléments ; c’est la part des païens et des épicuriens. Il ne consiste pas seulement en un Dieu qui exerce sa providence sur la vie et sur les biens des hommes, pour donner une heureuse suite d’années à ceux qui l’adorent ; c’est la portion des Juifs. Mais le Dieu d’Abraham, le Dieu d’Isaac, le Dieu de Jacob, le Dieu des chrétiens, est un Dieu d’amour et de consolation ; c’est un Dieu qui remplit l’âme et le cœur de ceux qu’il possède ; c’est un Dieu qui leur fait sentir intérieurement leur misère, et sa miséricorde infinie ; qui s’unit au fond de leur âme ; qui la remplit d’humilité, de joie, de confiance, d’amour ; qui les rend incapables d’autre fin que de lui-même.

lillium

Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

2016 anagramme de 1260 jours de tribulations -> attention en 2013 à mohamed six Empty Re: 2016 anagramme de 1260 jours de tribulations -> attention en 2013 à mohamed six

Message par Amazone Lun 26 Mar 2012 - 11:41

septonnerre a écrit:je suis un élu, marqué au front !
alien

septonnerre a écrit:Mais, si seul Dieu connait le jour et l'heur!
Avez-vous un verset qui vous dit que seul DIEU connait l'année du retour de mon christ Jésus ????
Théorie connue...
Utilisée depuis longtemps par des gourous, utilisée par des sectes comme celle des témoins de jéhovah qui ont prétendu que Jésus Christ était revenu déjà une bonne dizaine de fois depuis 100 ans Laughing

Ils oublient que notre Seigneur Jésus reviendra dans toute Sa Gloire et sur les Nuées, ça sera visible dans le monde entier et pas discret.
Mais ils manipulent les Textes, et les dates...

Matthieu 24:29
Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, a lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.
Matthieu 24:30
Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire.
Matthieu 24:31
Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.
Marc 13:26
Alors on verra le Fils de l'homme venant sur les nuées avec une grande puissance et avec gloire.




On ne doit pas tenter de modifier la signification du Nouveau Testament pour que cela coïncide avec nos désirs, ni jouer sur les mots pour modifier, détourner et manipuler la Parole de Dieu.

Nous attendons tous Son retour avec impatience...
Mais nul besoin de donner une date de retour, car seul Dieu Sait et nous ne sommes pas Dieu.

Lorsque Dieu précise qu'Il est le seul à connaître le jour et l'heure, l'année est comprise.



septonnerre a écrit: 1260 est anagramme de 2016
ces infos sont issue du code de saint JEAN !!!!!
Matthieu verset 20.16 anagramme de 2016 et 1260
144000
Il n'y a pas de code.

Quel besoin de manipuler les chiffres, les nombres et les mots pour imposer des théories alors que la Parole de Dieu est si simple... Pure et simple.

Le new age et l'ésotérisme sont de mauvais conseillés.


Le Nouveau Testament est offert à tous et à toutes, et surtout pas réservé à des initiés ou aux plus intelligents.
L'orgueil est un fléau... Ce terrible péché qui a fait sombrer satan et ses démons.



La Parole de Jésus Christ est pour tout le monde, pas pour un petit groupe de privilégiés.
Dieu est venu pour nous Sauver, pas pour nous donner des codes...


Codes, calculs, futilités qui occupent et occultent l'esprit pour faire oublier l'essentiel. Devinez à qui cela profite.


Matthieu 11:25
En ce temps-là, Jésus prit la parole, et dit : Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants.




septonnerre a écrit:Mon christ Jésus, n'est pas le DIEU des cons, mais une super puissance mathématique. Je demande donc aux idiots, de ne pas faire de mauvaise pub à mon christ Jésus, en venant sous le nom de croyant à dénigrer des calculs salutaires.
Grave erreur.
Notre Seigneur Jésus Christ est le Dieu d'Amour, Il est le Dieu de tous, des cons comme des intelligents, des infirmes comme des bien portants, des pécheurs comme des Saints.



Matthieu 5:3
Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux !

Matthieu 19:14
Et Jésus dit : Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi ; car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent.





Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

2016 anagramme de 1260 jours de tribulations -> attention en 2013 à mohamed six Empty Re: 2016 anagramme de 1260 jours de tribulations -> attention en 2013 à mohamed six

Message par Rémi Lun 26 Mar 2012 - 15:52

Parfaitement d'accord avec Amazone, septonnerre, ce n'est pas la place pour vos théories, nous sommes catholiques et la Bible n'est pas un code secret mais un Livre de pleine clarté pour ceux qui se donnent la peine de le comprendre sous l'inspiration de l'Esprit-Saint car sans Lui la pensée humaine ne peut pas digérer la Parole de Dieu pour qu'Elle puisse nourrir son âme, Elle demeure à la surface et n'entre pas dans les entrailles pour préparer un nid douillet à notre Dieu pour qu'Il puisse régner sur notre petit royaume qu'est notre vie.

La Bible doit être lue avec les yeux de l'âme pour que notre intelligence puisse La comprendre et s'ouvrir à l'Amour.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

2016 anagramme de 1260 jours de tribulations -> attention en 2013 à mohamed six Empty Re: 2016 anagramme de 1260 jours de tribulations -> attention en 2013 à mohamed six

Message par Myriamis Lun 26 Mar 2012 - 17:02

LOL .. rien à voir mais ça me fait penser aux supposés "miracles mathématiques" de Dieu dans le Coran Trop fort ! Laughing
Myriamis
Myriamis
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

2016 anagramme de 1260 jours de tribulations -> attention en 2013 à mohamed six Empty Re: 2016 anagramme de 1260 jours de tribulations -> attention en 2013 à mohamed six

Message par Annie Lun 26 Mar 2012 - 20:51

Un, deux, trois, nous irons aux bois,
quatre, cinq, six, attention à Mohamed VI...

Les manipulations de chiffres fantaisistes ne m'intéressent pas, mais il y a quand-même quelque-chose qui me pose problème.

Beaucoup de fausses prophéties semblent indiquer que le démon comptait faire un grand coup dans les années 80. Pourquoi cette importance des années 80 pour l'Enfer et les sociétés secrètes? Bon, bien sûr, le démon sent qu'il n'en a plus pour longtemps, mais pourquoi a-t-il jeté son dévolu sur les années 80 et l'année 2012? Ce serait intéressant à savoir.


Il y a une chose amusante. ça touche la magie kabbaliste, je crois:

10 septembre 1983:
Israël: un nouvel an fatidique

Tel-Aviv (Reuter)- Rosh Hashana, le Nouvel An hébraïque, célébré en Israël le jeudi 8 et vendredi 9 septembre et qui correspond à l'an 5744 du calendrier juif, porte le nom de "Tamshad", qui signifie en hébreu "destruction apocalyptique". En effet, en hébreu les chiffres ont des équivalents dans l'alphabet, et les mystiques ont toujours interprété ces correspondances comme des signes.

Le ministre de l'éducation et de la culture, M. Hammer, a proposé de changer les deux dernières lettres pour éviter le mauvais présage, mais les calendriers officiels portent déjà "Tamshad". les commentateurs de la radio préfèrent épeler le mot à prononcer.

Les religieux assurent que "Tamshad" peut aussi signifier la destruction des ennemis d'Israël, mais les esprits supersticieux rappellent que les lettres hébraïques pour l'année 1939 formaient le mot "meurtre". Ils font également remarquer que George Orwell a intitulé son roman futuriste 1984 parce qu'il en connaissait l'équivalent alphabétique dans le calendrier juif.


(J'ai trouvé cette coupure de journal par hasard dans un livre de la paroisse.)
J'ai lu sur Internet que "Tamshad" signifie "elle sera détruite", alors que pour l'année 1948, la devise était "elle se réjouira" (création de l'Etat d'Israël).

J'aimerais bien savoir si l'année 2013 a une signification, pour savoir si ces délires sur la fin de l'année 2012 ont la même origine... Est-ce que quelqu'un a une idée?

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

2016 anagramme de 1260 jours de tribulations -> attention en 2013 à mohamed six Empty Re: 2016 anagramme de 1260 jours de tribulations -> attention en 2013 à mohamed six

Message par Rémi Lun 26 Mar 2012 - 21:08

Annie, Septonnerres ne pourra pas vous répondre car il n'a pas su déchiffrer le code secret de la charte du forum de l'Arche de Marie et qui sous le couvert de mots très clairs indique que le salut de l'âme est plus important que des délires kabbalistiques sans importances. Prions pour lui.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

2016 anagramme de 1260 jours de tribulations -> attention en 2013 à mohamed six Empty Re: 2016 anagramme de 1260 jours de tribulations -> attention en 2013 à mohamed six

Message par Annie Mar 27 Mar 2012 - 18:37

Merci, mais je ne m'adressais à 7 tonnerres. Je me pose sérieusement la question: pourquoi les sociétés secrètes ont-elles choisi 2012, et pas 2011 ou 2013? Il est bien évident que le calendrier Maya n'est qu'un prétexte de plus, mais ce n'est pas la base d'un délire de cette ampleur. Alors, pourquoi 2012?

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

2016 anagramme de 1260 jours de tribulations -> attention en 2013 à mohamed six Empty Re: 2016 anagramme de 1260 jours de tribulations -> attention en 2013 à mohamed six

Message par Tydor Mar 21 Mar 2017 - 23:37

bonsoir

depuis le 4 décembre j'ai aussi appris que j'en faisais partie je possède également un sceau  , je suis aussi empathe .

Tydor

Date d'inscription : 21/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

2016 anagramme de 1260 jours de tribulations -> attention en 2013 à mohamed six Empty Re: 2016 anagramme de 1260 jours de tribulations -> attention en 2013 à mohamed six

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum