Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

+7
Nikator
Annie
Amazone
Rémi
alex
admin2
Francesco
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 4 Empty Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Francesco Mer 29 Déc 2010 - 2:01

Rappel du premier message :

apparition de la Vierge Marie a Akita ,Japon(apparition reconnue par l'église(1973):Comme je te l'ai dit,si les hommes ne se repentent pas et ne s'améliorent pas,le pere céleste va infliger un chatiment terrible a l'humanité toute entiere.Ce sera un chatiment plus grave que le déluge,tel qu'on en a encore jamais vu.Un feu tombera du ciel et anéentira une grande partie de l'humanité,n'épargnant ni les pretres,ni les fideles.Les survivants se trouveront dans une telle désolation qu'ils envieront le sort des morts.Les seules armes qui vous resteront alors seront le Rosaire et le signe que le fils a laissé.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas


Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 4 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Nikator Dim 29 Jan 2012 - 8:44

Le troisième secret de Fatima

J’ai étudié l’Apocalypse que vous appelez ici avec juste raison « grand Châtiment » durant 18 ans à temps complet, soit : entre 25 et 30 000 h de travail, et ce, après avoir reçu des flaches, qui m’ont mis sur la voie, j’en ai percé les plus grands secrets.

Extrait du 3ème secret de Fatima, trouvé sur le Net.

Une grande guerre se déchaînera dans la seconde moitié du vingtième siècle. Feu et fumée tomberont du Ciel, les eaux des océans deviendront vapeur et l'écume s'élèvera, ravageant et engloutissant toute chose. Des millions et des millions d'hommes périront d'heure en heure, et ceux demeurés en vie envieront les morts. Partout où le regard se tournera, il n'y aura qu'angoisse, misère et ruines dans tous les pays. Tu vois? Le temps s'approche toujours plus, et l'abime s'élargit sans aucun espoir. Les bons périront avec les méchants, les grands avec les petits, les princes de l'Eglise périront avec leurs fidèles et les souverains avec leurs peuples. La mort sera partout à cause des erreurs commises par les insensés et par les partisans de Satan qui alors, et seulement alors, régnera sur le monde; en dernier lieu, ceux qui auront survécu à ces événements et qui seront encore en vie, proclameront à nouveau la Gloire de Dieu et Le serviront comme au temps où le monde n'était pas aussi perverti.

La seconde partie du 20ème siècle est passée, et il ne s’est rien produit, mais ce n’est sans doute que partie remise.
J’ai parlé de cela dans un précédent message qui n’a pas eu d’écho.

Le châtiment vient du basculement de la terre. Le phénomène est relaté dans la Bible par un arrêt du soleil sur Gabaon et de la lune sur Ajalon.
Le phénomène réapparaît dans la prière suivante de Josué, enrichie de détails qui établissent clairement les effets du cataclysme :
Le Soleil et la Lune s’arrêtèrent dans les cieux.
Et dans Ta rage, Tu te dressas contre les oppresseurs.
Tous les princes de la Terre se soulevèrent,
Les rois des nations s’étaient tous rassemblés,
Et Tu les détruisis de Ton ire,
Et Tu les anéantis en Ta rage.
Les nations tremblèrent de peur à cause de Ta fureur,
Et les royaumes chancelèrent sous Ton courroux.
Tu déversas sur eux Ta colère,
Et Tu les terrifias par Ta rage.
La Terre trembla, fut secouée du bruit de Tes tonnerres,
Et Tu les poursuivis en Ton orage,
Et Tu les consumas en Ton grand tourbillon.
Leurs carcasses gisaient comme des tas d’ordures.

L’arrêt du soleil revient en Habacuc (3, 10-13), mais cette fois, le lieu depuis lequel on peut voir le phénomène n’est pas précisé :
« A ton aspect, les montagnes tremblent;
Des torrents d'eau se précipitent;
L'abîme fait entendre sa voix,
Il lève ses mains en haut.
Le soleil et la lune s'arrêtent dans leur demeure,
A la lumière de tes flèches qui partent,
A la clarté de ta lance qui brille.
Tu parcours la terre dans ta fureur,
Tu écrases les nations dans ta colère.
Tu sors pour délivrer ton peuple,
Pour délivrer ton oint;
Tu brises le faîte de la maison du méchant,
Tu la détruis de fond en comble. »

Une reconstitution du cataclysme devrait donner quelque chose d’approchant ceci : Nous sommes au mois d’octobre, il est midi en Israël, un bolide, ardent comme le soleil, approche dangereusement de la terre. Sa masse imposante mange une grande partie du ciel d’Orient. Un éclair se produit soudain ; un nuage rouge sang se forme dans l’instant et grandit rapidement jusqu’à atteindre des proportions démesurées. La terre entame son basculement en même temps qu’elle rebondit vers une autre région du ciel. Le nuage sanglant gagne peu à peu toutes les régions ; le soleil perd son éclat ; la nuit tombe en plein jour. La terre se lézarde, d’énormes craquements et de sourds grondements se font entendre dans un grand nombre de pays. Les volcans, même ceux que l’on croyait éteints depuis des millénaires entrent soudain en éruption, expectorant des nuées ardentes, des masses phénoménales de scories et des gaz mortels qui se répandent loin aux alentours, effaçant toute vie en un instant.
Des crevasses et des gouffres géants émaillent subitement la surface de la terre, projetant haut dans le ciel des roches ignées, d’impressionnantes volutes de fumée mêlées de cendres et des gaz. Les tremblements de terre dépassant allégrement le plus haut degré de l’échelle de Richter s’enchaînent les uns après les autres dans un vacarme assourdissant. De grandes montagnes tressautent et disparaissent lentement, comme happées par quelque main invisible dans les entrailles fumantes de notre planète. D’autres s’élèvent majestueusement, émergeant soudainement de plaines ou de vallées profondes. Des villes entières basculent avec tous leurs habitants dans des abîmes insondables desquels s’élèvent des colonnes de feu, de poussière et de fumée. A ce sujet, la sibylle d’Erythrée nomme une vingtaine de villes de Turquie et d’Europe.
Des éclairs, des météores et de nombreux météorites constellent le ciel de mille feux. Les pierres ignées grêlent la terre, causant milles dégâts, décimant les troupeaux, incendiant ce qui reste des villes et les hameaux déjà détruits par les nombreux séismes. Les cultures et les forêts sont tout à la fois hachées par les pierres tombées du ciel, ravagées par des ouragans furieux et par le feu. La chaleur devient vite insoutenable. Quelle que soit la région, la terre devient aussi instable que le pont d’un navire en pleine tempête. De grands fleuves quittent leurs lits, d’autres remontent leurs cours, entrainant dans leurs eaux tumultueuses et tonitruantes augmentées par une pluie diluvienne et des vents cycloniques : forêts, bergers et troupeaux, ainsi que le précise Virgile. Peu de régions sont épargnées, la terre est défigurée et méconnaissable. Le plus dur étant passé, les mers montent lentement à l’assaut des terres et mélangent leurs eaux au beau milieu des continents.
L’humanité se retrouvera subitement dans le dénuement el plus complet. Il n’y aura plus d’eau potable, ni aucune nourriture. Toutes les sources d’énergies seront taries et ne reviendront jamais. Une approximation donnerait peu ou prou, 2/3 de l’humanité exterminée en quelques heures.
Le malheur n’est pas encore passé, un grand nombre de rescapés seront déportés et réduits à l’esclavage, pour reconstruire les pays dévastés par le cataclysme et par le Déluge qui s’en est suivi.

Nikator

Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 4 Empty Dieu descend des cieux

Message par Nikator Dim 29 Jan 2012 - 8:54

Ce jour-là, Dieu descendra des cieux. Il établira sa demeure au dessus de Jérusalem.

Est-il possible que Dieu descende des cieux ? J’ai découvert cette éventualité, tout simplement dans la Bible et je m’étonne encore une fois que nul n’y ait jamais véritablement développé le sujet. A ce propos, Joël apporte une précieuse indication :
« Dans ces jours-là, je répandrai mon esprit. Je ferai paraître des prodiges dans les cieux et sur la terre, Du sang, du feu, et des colonnes de fumée. Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l'arrivée du jour de l'Éternel, De ce jour grand et terrible. » (Jo. 2, 30 – 31).
Les effets du cataclysme sont assez clairement libellés pour conclure qu’il s’agit du même événement, à partir duquel Dieu répandra son esprit etc. L’expression : « Avant l'arrivée du jour de l'Éternel » a troublé mon esprit en ce sens qu’il m’est soudainement apparu qu’à ce moment précis, Dieu descendait des hauteurs célestes. Fort de cette découverte, j’ai orienté mes recherches dans cette direction. Un passage des Psaumes à retenu mon attention :
«La mer le vit et s'enfuit, Le Jourdain retourna en arrière. Les montagnes sautèrent comme des béliers, Les collines comme des agneaux. Qu'as-tu, mer, pour t'enfuir, Jourdain, pour retourner en arrière ? Qu'avez-vous, montagnes, pour sauter comme des béliers, Et vous, collines, comme des agneaux ? (Ps. 114, 3 – 7). L’expression : La mer le vit et s’enfuit signifie que les éléments se sont déchaînés à la vue de Dieu. Je ne vois pas comment interpréter la prophétie autrement que dans ce sens, de toute évidence le plus logique. Le caractère apocalyptique des derniers versets identifie de manière certaine le cataclysme Alpha.
J’ai recherché dans la Bible, les prophéties les plus significatives de la venue de Dieu, et j’ai encore trouvé celle-ci :
«Oh ! si tu déchirais les cieux, et si tu descendais, Les montagnes s'ébranleraient devant toi. » (Es. 64,1). En dépit du mode conditionnel et de la subtilité du propos, la prophétie n’en est pas moins significative, en tous cas pour un œil exercé, mais les versets les plus représentatifs de l’avènement de Dieu sont de toute évidence les suivants :
« La terre fut ébranlée et trembla, Les fondements des montagnes frémirent, Et ils furent ébranlés, parce qu'il était irrité. Il s'élevait de la fumée dans ses narines, Et un feu dévorant sortait de sa bouche: Il en jaillissait des charbons embrasés. Il abaissa les cieux, et il descendit : Il y avait une épaisse nuée sous ses pieds. Il était monté sur un chérubin, et il volait, Il planait sur les ailes du vent. Il faisait des ténèbres sa retraite, sa tente autour de lui, Il était enveloppé des eaux obscures et de sombres nuages. De la splendeur qui le précédait s'échappaient les nuées, Lançant de la grêle et des charbons de feu. L'Éternel tonna dans les cieux, Le Très Haut fit retentir sa voix, Avec la grêle et les charbons de feu. Il lança ses flèches et dispersa mes ennemis, Il multiplia les coups de la foudre et les mit en déroute. Le lit des eaux apparut, Les fondements du monde furent découverts, Par ta menace, ô Éternel ! Par le bruit du souffle de tes narines. » (Ps 18, 8-16)


Nikator

Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 4 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Francesco Lun 30 Jan 2012 - 18:56

Extrait du 3ème secret de Fatima, trouvé sur le Net.

Une
grande guerre se déchaînera dans la seconde moitié du vingtième siècle.
Feu et fumée tomberont du Ciel, les eaux des océans deviendront vapeur
et l'écume s'élèvera, ravageant et engloutissant toute chose. Des
millions et des millions d'hommes périront d'heure en heure, et ceux
demeurés en vie envieront les morts. Partout où le regard se tournera,
il n'y aura qu'angoisse, misère et ruines dans tous les pays. Tu vois?
Le temps s'approche toujours plus, et l'abime s'élargit sans aucun
espoir. Les bons périront avec les méchants, les grands avec les petits,
les princes de l'Eglise périront avec leurs fidèles et les souverains
avec leurs peuples. La mort sera partout à cause des erreurs commises
par les insensés et par les partisans de Satan qui alors, et seulement
alors, régnera sur le monde; en dernier lieu, ceux qui auront survécu à
ces événements et qui seront encore en vie, proclameront à nouveau la
Gloire de Dieu et Le serviront comme au temps où le monde n'était pas
aussi perverti.
Ou avez vous trouver ca sur le net?Vous devez tjs inscrire les références que vous utilisez.Merci de votre compréhension.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 4 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Titi Mar 17 Oct 2017 - 9:09

Elena Aiello

Quand apparaîtra dans le ciel un signe extraordinaire, les hommes sauront que la punition du monde est proche ! » 7 janvier 1950

le monde sera tourmenté par une grande calamité, par des révolutions sanglantes, par de forts tremblements de terre, par des famines, par des épidémies et par d’effroyables ouragans, qui feront déborder les fleuves et les mers 16 avril 1955

Que pensez-vous des effets météorologiques causés par la tempête Ophélia en Bretagne et en Grande-Bretagne? En Bretagne, le ciel est devenu jaune et en Grande-Bretagne, le soleil est devenu rouge. Ces phénomènes ont bien sûr des explications données par les médias mais ça m'interroge si ce n'est pas un signe des temps, en plus de la tétrade que nous avons connu il y a quelques années et des nombreux ouragans, incendies et séismes de ces derniers mois. Qu'en pensez-vous?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les révélations principales qui  annoncent un Terrible Chatiment - Page 4 Empty Re: Les révélations principales qui annoncent un Terrible Chatiment

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum