Le chatiment de Garabandal et le chatiment annoncé par d'autres révélations

Aller en bas

Le chatiment de Garabandal et le chatiment annoncé par d'autres révélations Empty Le chatiment de Garabandal et le chatiment annoncé par d'autres révélations

Message par Francesco le Mar 19 Avr 2011 - 1:56

Nous savons que la Vierge Marie a annoncé un terrible chatiment a Garabandal.Celui ci serait conditionnel a notre conversion.Voici ce qui est annoncé:
Garabandal : jugement négatif de l'Eglise qui ne reconnait pas le caractère surnaturel. Reconnaît cependant que les messages respectent la doctrine de l'Eglise, encouragent à la pratique des sacrements et à la pitié, et ne portent donc pas à condamnation.

Sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si malgré l'Avertissement, le monde ne change pas, ne se convertit pas, Dieu enverra un châtiment...

LE CHATIMENT annoncé à Garabandal

Les petites en connaissent la nature puisqu’elles l’ont vu à l’occasion de la Fête Dieu 1962, au cours des extases nocturnes du 19 au 21 juin . Ces nuits que l’on a appelées depuis :

« Les nuits des cris ».

Il convient de citer le témoignage de Pépé Diez, le maçon du village :

« Ecoutez, ce n’est pas que je veux faire le fanfaron, mais je suis un homme qui n’a jamais eu peur. Je me rends de nuit dans n’importe quel coin du village, par les chemins les plus écartés, de la même façon que le jour... ; jamais je n’ai ressenti aucune frayeur. Mais ces nuits-là, tous ensemble dans l’obscurité, silencieux, entendant à distance les pleurs et les cris perçants des petites... j’avais les jambes qui tremblaient tellement, que mes genoux s’entrechoquaient sans que je puisse l’éviter. Vous ne pouvez vous imaginer ce que ce fut. Je n’ai jamais vécu une chose pareille. »


Qu’est-ce que ces petites ont bien pu voir pour pousser ces cris bouleversants ?

Tout simplement la vision du Châtiment :
« Des rivières se transformer en sang... Le feu qui tombait du ciel... »

« A un certain moment, plus une machine, plus un moteur ne fonctionneront ; une terrible vague de chaleur s’abattra sur la terre et les hommes commenceront à endurer une très grande soif ; désespérément, ils chercheront de l’eau mais celle-ci s’évaporera à cause de la chaleur. Le désespoir s’emparera de presque tous et les gens chercheront à se tuer les uns les autres... ; mais les forces leur manqueront et ils tomberont ».

« C’est alors que l’on comprendra que c’est Dieu seul qui aura permis tout cela. Puis, nous vîmes une foule environnée de flammes. Les gens couraient se jeter à la mer et dans les lacs ; mais l’eau semblait bouillir et au lieu d’éteindre les flammes, elle paraissait les activer... »

« C’était si horrible que je demandais à la Très Sainte Vierge d’emmener tous nos petits enfants avec elle avant que tout cela n’arrive. Mais la Vierge nous dit que lorsque cela arriverait, tous seraient déjà très grands... »

Chacun pourra comparer les paroles de Loli avec ce qui est dit dans l’Apocalypse (16, 8-12) sur les effets que produira le renversement des 4ème, 5ème et 6ème coupes...

Le châtiment surviendra quelques mois seulement après le Grand Miracle...



Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le chatiment de Garabandal et le chatiment annoncé par d'autres révélations Empty Re: Le chatiment de Garabandal et le chatiment annoncé par d'autres révélations

Message par Francesco le Mar 19 Avr 2011 - 2:00

Le chatiment de Garabandal:
LE CHÂTIMENT



Le châtiment est conditionnel, ou plutôt l’était, car actuellement l’humanité n’a jamais été aussi décadente et a atteint le point de non-retour.

Une nuit de juin 1962 la Vierge a montré en quoi il consisterait. En le voyant les enfants ont été tellement effrayés et ont hurlés si fort qu’après ça pratiquement tout le village est allé immédiatement se confesser ! (Eh oui ! n’attendons pas qu’il soit trop tard)

Ce châtiment demeure dans le même sens et la droite ligne de ceux dont parle la Sainte Ecriture : c'est la révélation à l'homme de sa situation de pécheur, de la logique qui conduit du péché au Châti­ment et d'un Dieu qui juge et qui sauve. Car le Châtiment n'est autre qu'une sanction divine qui cher­che à relever, à remettre dans le droit chemin ; pour les uns, c'est l'impasse de la condamnation, pour les autres, l'invitation à revenir à Dieu.

Ce que sera le châtiment, la Sainte Ecriture en parle à plusieurs reprises. Dieu utilise, pour sanctionner les hommes, deux éléments de sa Création : l'eau et le feu. Il y a eu le déluge... il reste le feu !

Pour ce qui est de la Fin des Temps, voyons ce qu'en disent Saint-Pierre et Saint-Mathieu, pour ne citer qu'eux : (2 P 3 6-7) «... et que par ces mêmes causes, le monde d'alors périt inondé par l'eau. Mais les cieux et la terre actuelles, la Parole de Dieu les a mis de côté et en réserve pour le feu en vue du Jour du Juge­ment et de la ruine des hommes impies».

(Mt 24,21) «... il y aura alors une grande tribulation, telle qu'il n'y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu'à ce jour, et qu'il n'y en aura jamais plus


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le chatiment de Garabandal et le chatiment annoncé par d'autres révélations Empty Re: Le chatiment de Garabandal et le chatiment annoncé par d'autres révélations

Message par Francesco le Mar 19 Avr 2011 - 2:04

Voci le chatiment annoncé par la Vierge Marie a Akita(Japon).Ces apparitions sont reconnues par l'église.
apparition de la Vierge Marie a Akita ,Japon(apparition reconnue par l'église(1973):Comme je te l'ai dit,si les hommes ne se repentent pas et ne s'améliorent pas,le pere céleste va infliger un chatiment terrible a l'humanité toute entiere.Ce sera un chatiment plus grave que le déluge,tel qu'on en a encore jamais vu.Un feu tombera du ciel et anéentira une grande partie de l'humanité,n'épargnant ni les pretres,ni les fideles.Les survivants se trouveront dans une telle désolation qu'ils envieront le sort des morts.Les seules armes qui vous resteront alors seront le Rosaire et le signe que le fils a laissé.
Se pourrait il que le chatiment annoncé a Garabandal soit le meme que celui annoncé a Akita.....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le chatiment de Garabandal et le chatiment annoncé par d'autres révélations Empty Re: Le chatiment de Garabandal et le chatiment annoncé par d'autres révélations

Message par Francesco le Mar 19 Avr 2011 - 2:11

J'ai lu ds une revue connue sur Garabandal que certaines personnes voyaient un lien entre l'annonce du chatiment de Garabandal et celui annoncé par la bienheureuse Anne Maria Taigi;
Sainte Anna-Maria Taïgi
(1837)

Sainte Anna-Maria Taïgi, romaine du tiers Ordre de la Sainte Trinité naquit en 1769. Elle se maria à Rome où elle vécut et mourut en 1837. Elle s’offrit à Dieu en victime et souffrit beaucoup.

Le Seigneur lui donna de bonne heure le don de prophétie. Elle prédit avec une exactitude absolue les événements du Premier Empire, la mort de Napoléon 1er à Sainte-Hélène, la guerre de la Grèce contre les Turcs, la révolution de 1830 en France, la guerre de Pologne, l'élection des papes depuis Pie VII et les événements marquants de leur pontificat, la fuite prochaine du Pape, lors de la révolution italienne, annonce à la fois la grande épidémie et les trois jours de ténèbres physiques. Ce dernier fléau lui avait été manifesté à plusieurs reprises dans le mystérieux soleil où elle voyait l'avenir.

Dieu enverra un double châtiment : l'un part de la terre, à savoir des guerres, des révolutions et d’autres maux ; l'autre part du ciel, à savoir une obscurité épaisse. Celle-ci empêchera de voir quoique ce soit. Cette obscurité sera accompagnée d’une infection dans l’air, ce qui fera périr non exclusivement, du moins principalement les ennemis de la religion. Des ténèbres pestilentielles peuplées de visions effroyables, envelopperont la terre pendant trois jours. L’air sera alors empesté par les démons qui apparaîtront sous toutes sortes de formes hideuses. Tant que durera l’obscurité, il sera impossible de faire de la lumière. Seuls, les cierges bénits préserveront de la mort, ainsi que les prières à la Sainte Vierge et aux saints Anges. Quiconque ouvrira la fenêtre par curiosité et regardera dehors ou bien sortira de sa maison, tombera aussitôt raide mort. En ces jours-là, tous doivent rester chez eux, réciter le rosaire et implorer la miséricorde divine. Tous les ennemis de l’Eglise, cachés ou apparents, périront pendant les ténèbres, à l’exception de quelques-uns que Dieu convertira bientôt après. Le fléau de la terre a pu être mitigé par les prières, mais non celui du ciel, qui sera épouvantable et universel.

Après les ténèbres, saint Pierre et saint Paul descendront des cieux, prêcheront dans tout l’univers et désigneront le Pape ; une grande lumière, jaillissant de leurs personnes, ira se déposer sur le futur pape.

Saint Michel Archange, paraissant sur la terre sous forme humaine, tiendra les démons enchaînés jusqu’à l’époque de la prédication de l’Antéchrist.

Le Pontife choisi selon le cœur de Dieu, sera assisté par Lui de lumières toutes spéciales. Son nom sera vénéré dans le monde et applaudi par tous les peuples. Il est le Pontife saint, destiné à soutenir la tempête. Le bras de Dieu le soutiendra et le défendra contre les impies, lesquels seront humiliés et confondus. Il aura à la fin de don des miracles.

Des nations entières reviendront à l’unité de la foi et la face de la terre sera renouvelée.

En ces temps-là, la religion chrétienne se répandra partout et il n’y aura plus qu’un Pasteur. La Russie et l’Angleterre se soumettront, la Chine se convertira.
Se pourrait il que les 3 jours de ténebres annoncés par tant de révélations privées soit le meme chatiment que celui annoncé a Garabandal?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

http://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le chatiment de Garabandal et le chatiment annoncé par d'autres révélations Empty Re: Le chatiment de Garabandal et le chatiment annoncé par d'autres révélations

Message par Thrd le Lun 30 Déc 2013 - 9:20

En tous cas, si les prophéties de Garabandal sont vraies, elles devront probablement se réaliser d’ici quelques temps  puisque si je me souviens bien, une des personnes  particulièrement concernés,  Joe Lomangino, qui est aveugle, devra retrouver la vue lors du Grand Miracle qui se passera quelques mois après l’Avertissement   et avant le Châtiment et  Joe Lomangino a déjà fêté ses 83 ans le 05 octobre dernier et on dit que sont état de santé n’est pas très bonne et il y a aussi la prophétie des trois Papes « avant la fin des temps» qui entraine surement des nouveaux questionnement sur ces prophéties avec l’élection du Pape François.
Thrd
Thrd

Masculin Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le chatiment de Garabandal et le chatiment annoncé par d'autres révélations Empty Re: Le chatiment de Garabandal et le chatiment annoncé par d'autres révélations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum