Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Fidélité au pape ...oui

4 participants

Aller en bas

Fidélité au pape ...oui Empty Fidélité au pape ...oui

Message par ti-ouise Dim 6 Fév 2011 - 3:51

Le vatican et le pape sont deux choses différentes, je suis fidèle au pape (Benoît XV1) qui représente le Christ sur terre. Mais j`suis pas fidèle au vatican qui représente la franc-maconnerie, avec leurs signes et obélisques satannisme. C`est toute une différence.
ti-ouise
ti-ouise

Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité au pape ...oui Empty Re: Fidélité au pape ...oui

Message par Rémi Dim 6 Fév 2011 - 15:08

Alors vous dites que le Pape dirige une organisation satanique, puisque c'est lui qui est à la tête du Vatican.

Les membres de l'armée de Marie du Lac -Etchemin se disent aussi fidèles au Pape mais pourtant ils ne sont plus dans l'Église, ils se sont eux-mêmes excommuniés en refusant d'obéir aux directives de l'Évêque.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité au pape ...oui Empty Re: Fidélité au pape ...oui

Message par Joseph Dim 6 Fév 2011 - 19:04

ti ouise c'est n'importe quoi, vous généralisé outrageusement, c'est pas sérieux , allez vous informer ...
Joseph
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité au pape ...oui Empty Re: Fidélité au pape ...oui

Message par Joseph Dim 6 Fév 2011 - 19:05

VOUS GENERALISEZ AVEC E Z PARDON Embarassed
Joseph
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité au pape ...oui Empty Re: Fidélité au pape ...oui

Message par ti-ouise Dim 6 Fév 2011 - 19:23

Si c`est outrage de dire une opinon que vous n`acceptez pas , alors faudrait-il accepter juste les vôtres? Je vois que je ne suis pas bienvenue sur ce forum, je me retire gentiment , je ne voulais pas vous froisser. Ah! pour l`armée de Marie du lac etchemin, je les ai connu il y a trente cinq ans il m`ont fait passer une nuit en enfer, cette chère Marie-Paule. Ce fut un plaisir de vous connaitre. Mes prières vous accompagnent, Dieu vous protègent. Louise.
ti-ouise
ti-ouise

Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité au pape ...oui Empty Re: Fidélité au pape ...oui

Message par Joseph Dim 6 Fév 2011 - 19:43

ne partez pas ti ouise, ce qu'il faut pour tous ici c'est du discernement, je ne vous demande rien , et surtout pas d'accorder une quelconque valeure a mes opinion, je demande juste a tous d'arrêter avec les balivernes anti Christ , qui généralise le degré de présence de la fm au Vatican.
nous savons que certains haut cadres de l'Église sont impliqués contre l'église, mais pas tous, alors arrêtons les délires.
Joseph
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité au pape ...oui Empty Re: Fidélité au pape ...oui

Message par admin2 Mar 8 Fév 2011 - 2:13

Mais j`suis pas fidèle au vatican qui représente la franc-maconnerie, avec leurs signes et obélisques satannisme.
Ne vous frossez pas pour si peu.Que voulez vous,vous etes nouvelle ici et vous débutez vos messages par des affirmations plutot drastiques....Vous voudriez qu'on vous croit juste parce que vous l'écrivez...Voyons,un peu de sérieux.

Il me semble que vous devriez plutot appuyer vos écrits...sinon,ca ne veut absolument rien dire et vous perdrez toute crédibilité sur ce forum.

Nous sommes pour l'échange.Et ca veut dire appuyer ce que l'on dit....et vous,etes vous pour l'échange?Au plaisir...
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Fidélité au pape ...oui Empty Re: Fidélité au pape ...oui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum