Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le NOM veut la disparition totale de l'Église catholique

+3
admin2
Rémi
alex
7 participants

Aller en bas

Le NOM veut la disparition totale de l'Église catholique Empty Le NOM veut la disparition totale de l'Église catholique

Message par alex Sam 9 Avr 2011 - 19:04

Trouvé sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Carlota
« Le Nouvel Ordre Mondial veut la disparition de l’Église Catholique » dit un spécialiste de l’ONU

Le prêtre et médecin argentin Juan Claudio Sanahuja, est responsable du portail internet catholique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; ce site, créé il y a une douzaine d’années apporte des éléments clairs et fiables pour comprendre les thèmes visant à la promotion des « nouveaux droits » et de la « nouvelle éthique », dans un contexte de contestation de l’Église catholique et du successeur de Pierre, pour l’instauration d’un nouvel ordre mondial (NOM). Ce prêtre est devenu un spécialiste de l’ONU (dans le sens d’observateur de l’ONU).

Il a évoqué récemment le sujet avec le journaliste Luis Losada Pescador de l’hebdomadaire catholique espagnol Alba. L'interviewe donne un éclairage sur les oppositions anecdotiques mais largement relayées par la presse espagnole contre la venue du Pape en Espagne.
Durant son très court prochain voyage en Espagne, Benoît XVI va rencontrer, comme c’est la coutume, les responsables politiques et le « leader » actuel du parti d’opposition (qui, alors qu’il était au pouvoir n’a pas vraiment montrer sa volonté de défendre certaines valeurs). Sauront-ils l’écouter un petit peu ?

Original de l’article ici .
Ma traduction.






« Le Nouvel Ordre Mondial recherche la disparition de l’Église Catholique » dit un spécialiste de l’ONU, qui étudie depuis des années ce qu’on appelle le Nouvel Ordre Mondial (NOM), et l’intention que poursuivent les agences de l’Organisation des Nations Unies de chambouler l’ordre naturel.
-------------------

- L’unique ennemi de l’idéologie du "genre " est l’Église qui affirme de façon catégorique des vérités en opposition totale avec la nouvelle idéologie, et la nouvelle éthique sans principes ni valeurs immanentes et immuables. L’éthique chrétienne est incompatible avec les nouveaux paradigmes de la NOM et la déclaration de Benoît XVI sur les principes non négociables est un défi pour les lobbies féministes, homosexuels et pro-avortements.

Question : Quel est le lobby le plus dangereux ?
Réponse : Le lobby gay, qui agit à l’intérieur de l’Église.

Q : Le gouvernement espagnol se présente lui-même comme le meilleur élève en ce qui concerne la promotion du mariage homosexuel (ndt: sans guillemet pour rester dans l’esprit du gouvernement espagnol qui a permis sa promotion), de l’avortement et de l’Alliance des Civilisations.
R : Il s’agit de thèmes géopolitiques qui étaient déjà dans le cadre international avant Zapatero (ndt: au pouvoir en Espagne depuis 2004). Mais il y a une différence entre une ONG ou une directive politique d’un organisme international, et une suggestion politique de l’Espagne, qu’on ne voit pas (ndt : en Argentine, plus largement pour les pays de l’ancien empire espagnol, et d’une manière générale toute l’Amérique latine) comme les centres du pouvoir anglo-saxon.

Q: On la voit comme la mère patrie.
R : Bon, c’est un concept un peu passé de mode, mais comme un pays ami, oui, et qui a beaucoup d’affinités avec nous. Et si l’Espagne le fait, pourquoi pas nous ?

Q: L’ONU a donné l’impulsion à des politiques pro-avortements, féministes et roses (ndt : dans le sens homosexualité). Pensez-vous qu’il soit préférable de les améliorer, ou bien de les annuler ?
R : Nous devons participer, parce qu’on ne peut pas abandonner des domaines entiers sans essayer d’y avoir une influence, même s’ils ont été créés par l’ennemi. Cela oui, mais en faisant attention à ne pas être des complices.

Q: Par exemple?
R : En donnant notre consentement à des choses qui paraissent inoffensives, mais qui ont un fond et un message pervers. Les fameux euphémismes (ndlr : la « novlangue »).

Q: Pourquoi cette pression pour faire sortir de le Saint Siège des Nations Unies? (ndlr : qui n’y est, il me semble, qu’à titre d’ « observateur »).
R : Parce qu’il complique la tâche des pays qui veulent imposer des politiques déterminées. Face à la contraception, à l’avortement, la perversion des droits humains, le Saint Siège est un obstacle.

Q : Venons-en à l’avortement. Il y en a qui considèrent que le terme « santé sexuelle et reproductive » est un terme qui peut être racheté, bien qu’il ait toujours été utilisé à la façon d’un euphémisme, comme synonyme d’avortement.
R : On n’a jamais pu donner un sens "bon" au terme santé reproductive. Il est né comme euphémisme pour "contraception" et même "avortement chimique". La santé sexuelle est venue après et au Canada non plus, on n’a pas dit clairement que la santé sexuelle et reproductive inclut l’avortement.
(..)
Q: Parlons des nouveaux droits, les droits dits de seconde ou troisième génération. C’est toujours cette tentative des tenants du progrès d’étendre leur idéologie, mais n’y a-t-il rien qui puisse être sauvé ?
R: Parmi les huit Objectifs du Millénaire pour le Développement, il y en a deux qui font référence au genre et à la santé sexuelle et reproductive, clairement anti-vie. Mais les autres aussi, parce qu’ils s’interprètent tous selon une explication féministe, abortive ou de culture de mort.

Q: Pourquoi tout le monde s'est-il rallié aux Objectifs du Millénaire?
R : Une minorité, par complicité; la majorité parce que c’est politiquement correct, c’est ce que commande la mode.

Q : Les théories du genre sont-elles la dernière rébellion contre Dieu?
R : Cela dépend de la part de qui. Dans le cadre des Nations Unies, c’est une rébellion ouverte contre Dieu. Mais pour la majorité c’est quelque chose qui est une marque de notre temps.

Q: Oui, mais ce ne sont pas ceux-là qui l’inscrivent sur leur agenda.
R : Non, pour ceux qui l’inscrivent sur leur agenda, la destruction de l’Église Catholique est un impératif parce qu’elle est l’unique frein.

Q: Changeons de façon d’aborder le sujet. Croyez-vous que la nouvelle religion mondiale prétende substituer au Décalogue un nouveau paradigme éthique ?
R : Oui. Une religion du subjectivisme, du relativisme qui combat tout type de vérité non négociable. Et ils infiltrent les religions. L’Église Catholique aussi. (ndt on peut supposer que cet homme nouveau, homme des mode et des suggestions variées, sera aussi un très malléable homo economicus, enfin tant qu’il existera sur terre, car cela n’aura qu’un temps, ne serait-ce que par l’extinction contraceptive de cette matière première, actuellement recherchée par ce nouvel ordre mondial émanation de la Supérieure Classe Sociale).

Q: Terminons avec l’avenir. Qu’est-ce qui va nous arriver?
R : Une persécution de l’Église Catholique ou des derniers de ceux qui resteront fidèles à la doctrine de l’Église. Pour le Nouvel Ordre, la disparition de l’Église Catholique est un impératif.

Q: Croyez –vous que l’Église est prête pour cette bataille?
R : Humainement je crois qu’une grande partie de l’Église n’est pas prête pour cette bataille. Mais l’Église est avant tout l’Épouse du Christ, et une réalité surnaturelle. C’est pourquoi le nombre de fidèles et de hautes autorités préparés pour la bataille importe peu. Ce que nous savons c’est que nous finirons par gagner, car le triomphe est promis.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le NOM veut la disparition totale de l'Église catholique Empty Re: Le NOM veut la disparition totale de l'Église catholique

Message par Rémi Sam 9 Avr 2011 - 19:17

Merci Alex, je voulais justement poster cet article.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le NOM veut la disparition totale de l'Église catholique Empty Re: Le NOM veut la disparition totale de l'Église catholique

Message par admin2 Sam 9 Avr 2011 - 22:41

Benoit XVI a bordé justement ce sujet ds un des ses nouveaux livres.Il précise clairement qu'il y a des tendances ds notre société qui veulent abolir l'église catholique et l'empecher d'avoir sa propre identité.Benoit XVI parle meme d'intolérance de ses mouvements qui exigent que l'église change sa position sur le sujet de l'homosexualité,le marriage des pretres,la contraception,etc.....

Restons forts et fiers de notre identité catholique et des valeurs qu'elle défend.
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Le NOM veut la disparition totale de l'Église catholique Empty Re: Le NOM veut la disparition totale de l'Église catholique

Message par alex Mar 12 Avr 2011 - 19:18

admin2 a écrit:Benoit XVI a bordé justement ce sujet ds un des ses nouveaux livres.Il précise clairement qu'il y a des tendances ds notre société qui veulent abolir l'église catholique et l'empecher d'avoir sa propre identité.Benoit XVI parle meme d'intolérance de ses mouvements qui exigent que l'église change sa position sur le sujet de l'homosexualité,le marriage des pretres,la contraception,etc.....

Chassons rester forts et fiers de notre identité catholique et des valeurs qu'elle défend.
cheers cheers flower flower

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le NOM veut la disparition totale de l'Église catholique Empty Re: Le NOM veut la disparition totale de l'Église catholique

Message par mauricesml Jeu 6 Déc 2012 - 8:48

c'est la seul et unique religion qui défend les valeur morales dans le monde nous sommes la dans la barque pour la gloire et sa royauté.

mauricesml

Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le NOM veut la disparition totale de l'Église catholique Empty Re: Le NOM veut la disparition totale de l'Église catholique

Message par Titi Jeu 6 Déc 2012 - 11:21

oui d'ailleurs j'ai du mal à comprendre pourquoi les protestants, juifs, orthodoxes et musulmans ne s'insurgent pas plus contre tout ça, eux qui sont censés croire en Dieu, L'aimer et Le défendre.

L'ancien testament mentionnne l'abomination de l'homosexualité, donc les protestants, les musulmans et les juifs devraient lutter contre et faire entendre davantage leur voix, non?
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le NOM veut la disparition totale de l'Église catholique Empty Re: Le NOM veut la disparition totale de l'Église catholique

Message par jaimedieu Mer 26 Déc 2012 - 19:07

Q: Changeons de façon d’aborder le sujet. Croyez-vous que la nouvelle religion mondiale prétende substituer au Décalogue un nouveau paradigme éthique ?
R : Oui. Une religion du subjectivisme, du relativisme qui combat tout type de vérité non négociable. Et ils infiltrent les religions. L’Église Catholique aussi. (ndt on peut supposer que cet homme nouveau, homme des mode et des suggestions variées, sera aussi un très malléable homo economicus, enfin tant qu’il existera sur terre, car cela n’aura qu’un temps, ne serait-ce que par l’extinction contraceptive de cette matière première, actuellement recherchée par ce nouvel ordre mondial émanation de la Supérieure Classe Sociale).

On est pas loin du mythe du "surhomme" de l'idéologie Nazie.
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le NOM veut la disparition totale de l'Église catholique Empty Re: Le NOM veut la disparition totale de l'Église catholique

Message par DonnadieuC Jeu 25 Juil 2013 - 0:48

Dans toutes les épreuves, restons unis dans la prière et fort dans notre foi. Dieu n'abandonne jamais ceux qui défende ses commandements, ses valeurs morales. Il ramène toujours ses enfants sur le chemin qui mène à lui. Notre abandon total à son amour et sa force contrecarre tout ce qui peut détruire Son Eglise. S'il permet que d'autres religions réagissent autrement, c'est qu'il a des desseins que lui seul connait même si cela nous inquiète voire nous révolte. Dieu a besoin de notre confiance et de notre foi totale. Nos prêtres et notre pape ont plus que jamais besoin de nos prières pour défendre l'église catholique et les grandes valeurs qu'elle nous enseigne et toujours dans le mystère.
DonnadieuC
DonnadieuC

Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Le NOM veut la disparition totale de l'Église catholique Empty Re: Le NOM veut la disparition totale de l'Église catholique

Message par Rémi Jeu 25 Juil 2013 - 13:45

DonnadieuC a écrit:Nos prêtres et notre pape ont plus que jamais besoin de nos prières pour défendre l'église catholique et les grandes valeurs qu'elle nous enseigne et toujours dans le mystère.

Oui sans cesse prions. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le NOM veut la disparition totale de l'Église catholique Empty Re: Le NOM veut la disparition totale de l'Église catholique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum