Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nuit

2 participants

Aller en bas

La nuit Empty La nuit

Message par christiane Dim 17 Avr 2011 - 6:50

Lorsque je ne dors pas, la nuit me paraît plus longue que jamais et pourtant, je sais bien que dans quelques heures viendra le jour.

Mais j'ai fini par prendre conscience que ce moment de solitude était celui de la découverte de ma lumière intérieure. Et ce moment que je redoutais tant, je le vis maintenant dans la prière et dans l'examen de ma conscience.

C'est pendant la nuit qu'est né Jésus. C'est dans la nuit la plus terrible, celle du Vendredi Saint que la Lumière a triomphé. C'est durant la nuit de Pâques que le monde a été sauvé.

Quand je ne dors pas, je suis tournée vers le Seigneur.

Christiane


christiane

Date d'inscription : 09/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nuit Empty Re: La nuit

Message par admin2 Lun 18 Avr 2011 - 0:43

Mais j'ai fini par prendre conscience que ce moment de solitude était celui de la découverte de ma lumière intérieure. Et ce moment que je redoutais tant, je le vis maintenant dans la prière et dans l'examen de ma conscience.

C'est pendant la nuit qu'est né Jésus. C'est dans la nuit la plus terrible, celle du Vendredi Saint que la Lumière a triomphé. C'est durant la nuit de Pâques que le monde a été sauvé.

Quand je ne dors pas, je suis tournée vers le Seigneur.

Bonne idée.
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum