Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un éveque fragile et crédule....

Aller en bas

Un éveque fragile et crédule.... Empty Un éveque fragile et crédule....

Message par Francesco Dim 24 Avr 2011 - 22:36

En re-lisant des chapitres du livre Faussaires de Dieu de Joachim Bouflet,je suis tombé sur Mgr Van Lierde et j"'ai appris que cet éveque avait déja appuyé l'armée de Marie.Il avait meme accepté de se marrier de facon mystique avec Marie Paule Giguere et avait accepté d'etre nommé Pape (selon Marie Paule)....Bien sur,il y a eu divorce mystique par la suite....

Mais,ca ne s'arrete pas la.Ce Mgr a aussi appuyé les fausses apparitions liées au mouvement(aujourd'hui excommunié) Opus Angelorum.....Ce qui fait que ce Mgr Van Lierde a appuyé deux mouvements aujourd'hui excommuniés).

J'ai aussi appris qu'il supportait les faits d'Amsterdam qui ont longtemps été condamné.....mais aujourd'hui,ils sont reconnus par l'église.


Tout ca me laisse tres perplexe.

Voir Faussaires de Dieu page 565 ,566,567,568 et 640.Ca vous dit quoi?

Personnelement,meme si elles sont reconnues par l'église,je ne crois pas aux faits d'Amsterdam.Et d'apprendre que cet éveque crédule fut ds le dossier ne fait qu'accroitre ma méfiance envers ses faits.Et vous?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum