Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Je suis gardien de saintes reliques et je suis intéressé aux échanges...

2 participants

Aller en bas

Je suis gardien de saintes reliques et je suis intéressé aux échanges... Empty Je suis gardien de saintes reliques et je suis intéressé aux échanges...

Message par Francesco Mar 26 Avr 2011 - 1:54

Bonjour,je suis gardien de saintes reliques et je suis intéressé a faire des échanges avec des personnes honnetes.J,ai plusieurs reliques de 1ere,2e et 3e classe en double.J'ai aussi plusieurs cartes reliques de 2e ou 3e classe avec image du saint(e) qui pourrait intéressé certaines personnes.

Me contacter en MP si vous etes intéressé.Francesco. Very Happy


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis gardien de saintes reliques et je suis intéressé aux échanges... Empty Re: Je suis gardien de saintes reliques et je suis intéressé aux échanges...

Message par Invité Sam 24 Sep 2011 - 12:16

Bonjour, quelles reliques avez-vous en double ? Je viens de m'inscrire et ne peux pas vous adresser de mp.
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis gardien de saintes reliques et je suis intéressé aux échanges... Empty Re: Je suis gardien de saintes reliques et je suis intéressé aux échanges...

Message par Francesco Sam 24 Sep 2011 - 22:17

Bonjour Meghan et Bienvenue sur l'Arche de Marie.Vous ne pourrez poster de MP que lorsque vous aurez poster 5 messages alors patience.Vous me contacterez alors et nous pourons échanger sur le sujet.En passant,pourriez vous vous présentez ds la section appropriée.Merci et A+


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis gardien de saintes reliques et je suis intéressé aux échanges... Empty Re: Je suis gardien de saintes reliques et je suis intéressé aux échanges...

Message par elena14 Sam 20 Avr 2019 - 2:42

bonjour, moi aussi je suis intéressée, donc moi aussi je ferai patience! j'en ai plusieurs en double..merci!

elena14

Date d'inscription : 20/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je suis gardien de saintes reliques et je suis intéressé aux échanges... Empty Re: Je suis gardien de saintes reliques et je suis intéressé aux échanges...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum