Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Prier pour les musulmans

+3
Francesco
Rémi
MichelT
7 participants

Aller en bas

Prier pour les musulmans  Empty Prier pour les musulmans

Message par MichelT Ven 27 Mai 2011 - 14:33

Dans un article intitulé " prier pour les musulmans", Moh-Christophe Bilek, converti de l'Islam, explique ce qui fonde cette prière et propose concrètement de l'intensifier (1).

Seule Bonne Nouvelle

"C'est la foi qui nous sauve, qui assure le salut des hommes, pour la plus grande gloire de Dieu… je préfère m'émerveiller de cette lumière qui nous a été apportée et révélée dans l'Évangile de Jésus-Christ et répéter aujourd'hui comme hier, que c'est vraiment la seule Bonne Nouvelle qui vaille le coup d'être écoutée, propagée et annoncée à tous les hommes !"

"Cependant, parmi la vaste population musulmane, beaucoup seraient prêts à s'approcher de Jésus-Christ et de son Évangile du salut, si l'islam n'avait pas posé l'interdiction, sous peine de mort, de l'abjurer."

Obstacles à franchir

"Je vous invite à prier pour que :
- celles et ceux qui entendent l'appel de Dieu dans leur for intérieur, et veulent y répondre, n'en soient pas empêchés,
- Dieu, qui peut tout, lève les obstacles dressés sur leur chemin par Satan, le prince de ce monde,-
notre mère l'Église les accueille, non pas en cachette et comme à regret, mais de façon visible et à bras ouverts."
"Ce qui nous est demandé, en pratiquant cette prière pour la conversion des musulmans (2), ce n'est certes pas de violenter leur volonté, mais d'intercéder pour que la grâce divine tourne leur cœur vers le Christ, et ainsi d'aller dans le sens de la volonté de Dieu qui veut que tous les hommes soient sauvés."

Objections et réponses

"Oui ! Vous voulez combattre l'islam et vaincre les musulmans, revenir au temps des croisades ! Fichez-leur la paix à ces gens ! Ils ont leur religion et ils en sont contents ! … Les musulmans sont nos frères, voyons, arrêtons de nous faire peur avec cet épouvantail du choc des religions, ou des civilisations !"

"Nous parlons de nous opposer à une religion, à une doctrine, et même, ne craignons pas d'être "religieusement incorrects", de contrer une idéologie, une erreur de soi mortifère, l'islam."

Mais il ne s'agit pas de s'opposer aux musulmans… au contraire : "si les musulmans sont nos frères, pourquoi ne pas partager avec eux ce que nous avons de meilleur, le salut par Jésus-Christ ?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour les musulmans  Empty Re: Prier pour les musulmans

Message par MichelT Ven 27 Mai 2011 - 15:02

Holzhauser le disait déja au 17 eme siecle dans Interprétation de l`Apocalypse.

Ce grand dragon, l`ancien serpent, appelé le démon et Satan, qui séduit tout l`univers, fut précipité sur la terre, et ses anges avec lui.
Ce dragon est appelé grand, a cause de l`immense pouvoir que Dieu lui a permis d`exercer contre les saints, contre l`Église et contre l`empire romain, particulierement au temps de Chrosoes et de Mahomet, et surtout de l`antechrist qui sera l`épilogue et le représentant de tout les tyrans. Quand un serpent croit dans des proportions monstrueuses, on l`appelle un dragon.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour les musulmans  Empty Re: Prier pour les musulmans

Message par Rémi Ven 27 Mai 2011 - 15:08

Oui prions pour nos frères et soeurs qui sont dans les ténèbres de cette secte pour qu'ils leurs soient donnés de contempler la Lumière du Christ et d'être libre pour bien l'accueillir.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour les musulmans  Empty Re: Prier pour les musulmans

Message par Francesco Sam 28 Mai 2011 - 22:05

Cependant, parmi la vaste population musulmane, beaucoup seraient prêts à s'approcher de Jésus-Christ et de son Évangile du salut, si l'islam n'avait pas posé l'interdiction, sous peine de mort, de l'abjurer."

Obstacles à franchir

"Je vous invite à prier pour que :
- celles et ceux qui entendent l'appel de Dieu dans leur for intérieur, et veulent y répondre, n'en soient pas empêchés,
- Dieu, qui peut tout, lève les obstacles dressés sur leur chemin par Satan, le prince de ce monde,-
notre mère l'Église les accueille, non pas en cachette et comme à regret, mais de façon visible et à bras ouverts."
"Ce qui nous est demandé, en pratiquant cette prière pour la conversion des musulmans (2), ce n'est certes pas de violenter leur volonté, mais d'intercéder pour que la grâce divine tourne leur cœur vers le Christ, et ainsi d'aller dans le sens de la volonté de Dieu qui veut que tous les hommes soient sauvés."

Prions pour tous les musulmans du monde entier.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour les musulmans  Empty Re: Prier pour les musulmans

Message par akim Sam 25 Juin 2011 - 2:15

''' si l'islam n'avait pas posé l'interdiction, sous peine de mort '''
t'en a un texte dans le coran qui confirme ce que tu dis.

un texte explicite pareil a celui qui est écris dans la bible :

Il se trouvera peut-être au milieu de toi dans l'une des villes que l'Eternel, ton Dieu, te donne, un homme ou une femme faisant ce qui est mal aux yeux de l'Eternel, ton Dieu, et transgressant son alliance; allant après d'autres dieux pour les servir et se prosterner devant eux, après le soleil, la lune, ou toute l'armée des cieux.

Ce n'est point là ce que j'ai commandé. Dès que tu en auras connaissance, dès que tu l'auras appris, tu feras avec soin des recherches. La chose est-elle vraie, le fait est-il établi, cette abomination a-t-elle été commise en Israël, alors tu feras venir à tes portes l'homme ou la femme qui sera coupable de cette mauvaise action, et tu lapideras ou puniras de mort cet homme ou cette femme. Celui qui mérite la mort sera exécuté sur la déposition de deux ou de trois témoins; il ne sera pas mis à mort sur la déposition d'un seul témoin. La main des témoins se lèvera la première sur lui pour le faire mourir, et la main de tout le peuple ensuite. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.” (Deutéronome 17,2-7)



akim

Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour les musulmans  Empty Re: Prier pour les musulmans

Message par Amazone Sam 25 Juin 2011 - 3:24

Coran 4/89
"S'ils se détournent du chemin de Allah, saisissez-les, tuez-les partout où vous les trouverez!"


akim a écrit:''' si l'islam n'avait pas posé l'interdiction, sous peine de mort '''
t'en a un texte dans le coran qui confirme ce que tu dis.

Les Incrédules, hors du territoire de l'Islam!
Qui sont-ils?
Coran 4/150-1
"Les "incrédules" sont ceux qui ne croient pas en Allah,
ceux qui disent "nous croyons en certains prophètes et pas en d'autres",
ceux qui veulent suivre une voie intermédiaire,
Nous avons préparé un châtiment ignominieux pour eux!"


Que faut-il faire?
Coran 2/191-193
"S'ils combattent tuez-les, telle est la rétribution des Incrédules!"

"Tuez-les partout où vous les rencontrerez, chassez-les des lieux d'où ils vous auront chassés"

"Leur sédition étant pire que le meurtre!"


Coran 4/89
"S'ils se détournent du chemin de Allah, saisissez-les, tuez-les partout où vous les trouverez!"


Leur châtiment
Coran 5/33
"Ils seront tués ou crucifiés
Leur main droite et leur pied gauche seront coupés
Ils seront expulsés du pays".

Coran 8/12
"Frappez-les sur leur cou
Frappez-les tous aux jointures
Abattez leur tête
et frappez les extrémités de leurs doigts".

Tuez les!

Coran 17/33-35
"Vengez un homme tué injustement.
Ne tuez point, Allah l'a défendu, sauf pour une juste cause!"


Les Martyrs
Coran 4/74 – 2/154
"Que ceux qui troquent la vie présente pour la vie future, qu'ils combattent donc dans le chemin de Allah. Nous accorderons une récompense sans limites à celui qui combat dans le chemin de Allah, qu'il soit tué ou qu'il soit victorieux!"
"Car celui-ci n'est pas mort, il est vivant, et vous n'en avez pas conscience".


Les femmes
Coran 4/34-38
"Les hommes ont prééminence sur les femmes…ils leur sont supérieurs".
"Les hommes ont autorité sur les femmes du fait qu'Allah a préféré certains d'entre vous plutôt que d'autres, et du fait que les hommes font dépense sur leurs biens en faveur de leurs femmes…. Celles dont vous craignez l'indocilité admonestez-les! Reléguez-les dans les lieux où elles couchent! Frappez-les! Si elles vous obéissent, ne cherchez plus contre elles de voie de contrainte!"

Source: le Coran, par J Grosjean, traduction et notes de D. Masson, éd NRF, collection la Pléiade


Et encore... :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et encore... :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour les musulmans  Empty Re: Prier pour les musulmans

Message par MichelT Sam 25 Juin 2011 - 3:54

Akim

Nous ne pouvons pas sortir des textes de l`Ancien Testament pour essayer de prouver une équivalence dans la violence des textes.

Le Christ est venue et le Nouveau Testament ou les Évangiles ont modifié cette vision il y a 2000 ans.

Il semble que Yahve a cette époque vers 1200 AV JC ne voulait pas que le peuple juif son peuple élu ou son premier né pour son plan de sauvetage de la race humaine ne se mélange avec les peuples paiens qui adoraient des idoles mais souvent faisaient des sacrifices humains et meme d`enfants.

Nous espérons que les musulmans en feront du pareil que ils modifieront leurs textes ou alors viendront au Christ.

L`homme a avancé depuis ce temps! Mais le drame du Coran c`est d`ordonner des choses cruelles. Meme si les musulmans se calme pour 60 ans les textes sont toujours enseignés et garantissent la violence a un moment ou un autre voila ce qui est terrible. Lisez les Évangiles et vous verrez que Dieu est amour pour l`homme et que il n`ordonne a personne de massacrer son prochain ni dans sa famille ni dans sa communauté ni meme les étrangers.

Aimez-vous les uns les autres a dit le Christ.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour les musulmans  Empty Re: Prier pour les musulmans

Message par akim Sam 25 Juin 2011 - 19:57

Amazone
Le point commun entre ceux qui critiquent l'islam et les musulmans est le fait de couper les phrases et les versets et mettre seulement ce que va dans leurs but.
Je m'explique .
Vous avez mis ce verset :
1 - "S'ils combattent tuez-les, telle est la rétribution des Incrédules!"
Vous remarquer bien qu'il y a la condition ''SI'' .
En d'autres termes les musulmans sont en position de défense pas d'attaque. Vous connaissez surement la notion de légitime défense ?

2 - Quant vous mettez "Tuez-les partout où vous les rencontrerez, chassez-les des lieux d'où ils vous auront chassés" le lecteur penseras que l'islam est cruel, injuste .... mais la vérité ce n'est pas ça .
Retournons un seul verset en arrière et on va comprendre tout.
Juste avant ce verset on peut lire:
2.190. Combattez dans la Voie de Dieu ceux qui vous combattent, sans jamais outrepasser les limites permises, car Dieu n'aime pas ceux qui les transgressent.
et après vient votre verset : 2.191. Tuez-les partout où vous les trouvez.

Et la aussi on voit que les musulmans sont en positions de défense. Il ne peuvent pas attaqués que s'ils ont été attaqués. ( ceux qui vous combattent ).

3 - chassez-les des lieux d'où ils vous auront chassés"

autre situation où les musulmans sont en position de défense.

Et la même chose pour les autres versets que vous avez cités.

La base dans l'islam est de ne pas transgresser et ne pas combattre que ceux qui les combattent.

La prochaine fois avant de mettre un verset SVP retourner juste un pas en arrière et vérifier ce que est mentionné. Je comprends que vous faites des copier coller mais pour plus de transparence et honnêteté intellectuelle faite un peu de vérification.

Bonne fin de journée

akim

Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour les musulmans  Empty Re: Prier pour les musulmans

Message par Amazone Sam 25 Juin 2011 - 23:38


Akim, au début cela m'a étonnée de voir votre réponse et un tel culot :
"Tuez-les" ne veut pas dire "tuez" mais "tuez".

Malheureusement très vite, je me suis rendue compte que vous êtes sérieux, très très sérieux...

C'est bien triste de défendre un livre, le coran, qui prône le meurtre et le "dieu" de l'islam qui encourage à se marier à des petites filles, et à égorger, massacrer, couper des mains et des pieds et des têtes, brûler vif, violer, lapider, tuer tous les non musulmans.
L'Enfer sur Terre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout ceci est vraiment trop sanglant et infernal, d'une noirceur sans égal car derrière les mots de ce livre le coran et ce "dieu" de l'islam, il y a des millions de morts, des êtres humains et des animaux qui ont été massacrés dans de terribles souffrances, et il y en aura encore des millions d'autres parce que des personnes comme vous défendent ces horreurs !


Je préfère donc retourner près de mon Dieu, Jésus Christ, et je me retire de cette discussion.




Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour les musulmans  Empty Re: Prier pour les musulmans

Message par akim Dim 26 Juin 2011 - 0:22

C'est bien triste de défendre un livre, le coran, qui prône le meurtre
le coran prône la défense de la vie humaine. As tu fais ton service militaire ? si oui. Il t’on appris a utiliser ton arme quant ??? si non va vérifier quant on utilise une arme ?

Les soldats français ont tué une vingtaine de personnes en Côte d'Ivoire (un pays d'Afrique) lors d'affrontements avec la population début novembre. Pour le gouvernement français, ces soldats étaient en légitime défense.

la légitime défense n’est-elle pas une notion étudiée dans des manuels militaires et vu dans les académies ????

Pourquoi tu n'écris pas a ton gouvernement pour abolir cette notion ???

akim

Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour les musulmans  Empty Re: Prier pour les musulmans

Message par Annie Dim 26 Juin 2011 - 13:32

Ah, bon, il y a des français catholiques qui égorgent des fillettes qui vont à l'école musulmane? Et en plus ce serait de la légitime défense? Il faut vraiment faire quelque-chose, alors. Ces catholiques sont vraiment des barbares.


Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour les musulmans  Empty Re: Prier pour les musulmans

Message par Invité Dim 26 Juin 2011 - 15:51

Bonjour Akim

Bienvenue. Je suis contente que vous soyez là, en ce sens que je trouve très important que la communication se fasse entre musulmans et chrétiens. Vous avez raison, il y a des textes dans l'Ancien Testament qui sont très durs, et très difficiles à comprendre. Je vous signale, pour note, un livre de Thomas Römer, qui s'intitule "Dieu obscur : Cruauté, sexe et violence dans l'Ancien Testament" et où il s'intéresse à tout ce qui peut justement choquer au premier abord dans l'AT.
Je me souviens que dans un post vous avez cité les paroles de Jésus disant qu'Il ne venait pas abolir mais accomplir. Là encore, je pense qu'on peut interpréter ces paroles dans tant de sens. Je ne suis pas exégète, mais je traduis, à mon avis, par "Je suis venu accomplir la promesse de Dieu". De l'AT, souvent on ne retient que "Oeil pour oeil, dent pour dent", afin de justifier la vengeance. Seulement, ces paroles étaient là justement pour tenter de tempérer les vengeances disproportionnées qui avaient lieu à l'époque. L'éducation a été longue, et n'a pu se faire que par étape. Plutôt que de supprimer la violence, vengeance... en une fois, l'éducation s'est faite par paliers. "oeil pour oeil...", on commence doucement, en ne prenant pas plus que ce qu'on nous a pris.
C'est pourquoi aussi, dans l'AT, il s'agissait d'aimer son prochain "proche", entendez sa famille, ses amis, sa communauté. Ce n'est qu'avec l'avènement de Jésus que le "prochain" est devenu non seulement nos proches, comme nous l'entendons habituellement, mais ceux que Dieu nous demande de considérer comme nos frères et soeurs, à savoir tout le monde.
L'AT était là pour préparer, doucement, petit à petit, lever les coins du voile. Le NT accomplit, comme le dit Jésus, non pas le début de la bataille, mais celui d'une voie qui nous permettrait de vivre en paix sur terre, puis de rejoindre notre Père à notre mort.
J'ai des amis musulmans, comme Rabah (marocain), Neji (tunisien), Kader (algérien), Assia (marocaine)..., ce qui me permet de dire qu'effectivement, vouloir devenir chrétien pour un musulman est chose périlleuse. Je n'ai jamais lu le Coran, je ne peux pas en parler. Je ne peux relater que ce que j'ai appris de mes discussions avec les personnes concernées. Ces personnes ne sont pas des intégristes, mais il est impensable pour elles d'imaginer qu'un des leurs puisse quitter l'islam et oui, la mort est une option.
A bientôt de vous lire tous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prier pour les musulmans  Empty Re: Prier pour les musulmans

Message par Joseph Dim 26 Juin 2011 - 19:00

De toute façon, il n'y a pas de grands discours a faire avec ce Malheureux Karim, car comme il est dit dans la bible, on reconnait un arbre a ses fruits.
Jésus est amour , pur et vivant, il est Dieu fait chaire et il vit avec son église pour toujours. ses œuvres sont bonnes.
Qu'a produit Mahomet ? soumission a l'homme, cruauté, déshonneur.
OUI prions pour la conversion des musulmans qu'ils découvrent la lumière véritable.
Joseph
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour les musulmans  Empty Re: Prier pour les musulmans

Message par akim Dim 26 Juin 2011 - 19:48

De toute façon, il n'y a pas de grands discours a faire avec ce Malheureux Karim,

D’abord mon pseudo est akim et deuxièmement je ne suis pas malheureux.
Troisièmement ça se voit bien qu'est ce que ta religion d'amour a t'a appris: L'impolitesse.

akim

Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour les musulmans  Empty Re: Prier pour les musulmans

Message par Francesco Lun 27 Juin 2011 - 3:08

akim a écrit:''' si l'islam n'avait pas posé l'interdiction, sous peine de mort '''
t'en a un texte dans le coran qui confirme ce que tu dis.

un texte explicite pareil a celui qui est écris dans la bible :

Il se trouvera peut-être au milieu de toi dans l'une des villes que l'Eternel, ton Dieu, te donne, un homme ou une femme faisant ce qui est mal aux yeux de l'Eternel, ton Dieu, et transgressant son alliance; allant après d'autres dieux pour les servir et se prosterner devant eux, après le soleil, la lune, ou toute l'armée des cieux.

Ce n'est point là ce que j'ai commandé. Dès que tu en auras connaissance, dès que tu l'auras appris, tu feras avec soin des recherches. La chose est-elle vraie, le fait est-il établi, cette abomination a-t-elle été commise en Israël, alors tu feras venir à tes portes l'homme ou la femme qui sera coupable de cette mauvaise action, et tu lapideras ou puniras de mort cet homme ou cette femme. Celui qui mérite la mort sera exécuté sur la déposition de deux ou de trois témoins; il ne sera pas mis à mort sur la déposition d'un seul témoin. La main des témoins se lèvera la première sur lui pour le faire mourir, et la main de tout le peuple ensuite. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.” (Deutéronome 17,2-7)


Es tu réelement d'accord avec ce texte?Si oui,tu me semble etre excessivement sévere ....Tuer un humain est le pire péché au monde...

Jésus disait,lorsqu'une femme accusée par les juifs de ce crime lui fut emmener pour la juger:Que celui qui est sans péché lui lance la 1ere pierre....

Es tu sans péché Akim?

Moi non.....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour les musulmans  Empty Re: Prier pour les musulmans

Message par Francesco Lun 27 Juin 2011 - 3:11

Dolorès a écrit:Bonjour Akim

Bienvenue. Je suis contente que vous soyez là, en ce sens que je trouve très important que la communication se fasse entre musulmans et chrétiens. Vous avez raison, il y a des textes dans l'Ancien Testament qui sont très durs, et très difficiles à comprendre. Je vous signale, pour note, un livre de Thomas Römer, qui s'intitule "Dieu obscur : Cruauté, sexe et violence dans l'Ancien Testament" et où il s'intéresse à tout ce qui peut justement choquer au premier abord dans l'AT.
Je me souviens que dans un post vous avez cité les paroles de Jésus disant qu'Il ne venait pas abolir mais accomplir. Là encore, je pense qu'on peut interpréter ces paroles dans tant de sens. Je ne suis pas exégète, mais je traduis, à mon avis, par "Je suis venu accomplir la promesse de Dieu". De l'AT, souvent on ne retient que "Oeil pour oeil, dent pour dent", afin de justifier la vengeance. Seulement, ces paroles étaient là justement pour tenter de tempérer les vengeances disproportionnées qui avaient lieu à l'époque. L'éducation a été longue, et n'a pu se faire que par étape. Plutôt que de supprimer la violence, vengeance... en une fois, l'éducation s'est faite par paliers. "oeil pour oeil...", on commence doucement, en ne prenant pas plus que ce qu'on nous a pris.
C'est pourquoi aussi, dans l'AT, il s'agissait d'aimer son prochain "proche", entendez sa famille, ses amis, sa communauté. Ce n'est qu'avec l'avènement de Jésus que le "prochain" est devenu non seulement nos proches, comme nous l'entendons habituellement, mais ceux que Dieu nous demande de considérer comme nos frères et soeurs, à savoir tout le monde.
L'AT était là pour préparer, doucement, petit à petit, lever les coins du voile. Le NT accomplit, comme le dit Jésus, non pas le début de la bataille, mais celui d'une voie qui nous permettrait de vivre en paix sur terre, puis de rejoindre notre Père à notre mort.
J'ai des amis musulmans, comme Rabah (marocain), Neji (tunisien), Kader (algérien), Assia (marocaine)..., ce qui me permet de dire qu'effectivement, vouloir devenir chrétien pour un musulman est chose périlleuse. Je n'ai jamais lu le Coran, je ne peux pas en parler. Je ne peux relater que ce que j'ai appris de mes discussions avec les personnes concernées. Ces personnes ne sont pas des intégristes, mais il est impensable pour elles d'imaginer qu'un des leurs puisse quitter l'islam et oui, la mort est une option.
A bientôt de vous lire tous Smile
J'aime bien ton message. Very Happy


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour les musulmans  Empty Re: Prier pour les musulmans

Message par Joseph Lun 27 Juin 2011 - 10:24

Bonjours Akim, pardon pour la faute , j'ai confondu avec un autre musulman de mes connaissances, he oui je me corromps avec des infidéles moi aussi , je suis impoli dis tu ? c'est vrai, tu as raison, c'est mon coté Gaulois, je ne fais pas semblant d'apprécier quelqu'un si ce n'est pas le cas , contrairement a ce qu'autorise l'islam pour arriver a ses fin.
je le redis on reconnais un arbre a ses fruits, et les fruits de l'islam sont évidents tous les jours sur la planete, il n'y a qu'a regarder le sort que vous réservez au autres religions dans les pays qui appliquent les principes de l'islam.C'est tout.
Maintenant racontez nous ce que vous voulez , pour moi c'est du pipo.
je continu tout de même a prier pour votre conversion.
Joseph
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prier pour les musulmans  Empty Re: Prier pour les musulmans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum