Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Allo tout le monde

4 participants

Aller en bas

Allo tout le monde Empty Allo tout le monde

Message par akim Sam 25 Juin 2011 - 20:19

Je me suis inscris hier.
je n'ai pas remarqué qu'il y a une section pour la présentation.
Akim. musulman. 35 ans. MBA. Directeur d'approvisionnement. Célibataire.

akim

Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allo tout le monde Empty Re: Allo tout le monde

Message par Rémi Sam 25 Juin 2011 - 20:24

Bonjour Akim et bienvenue parmi nous.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Allo tout le monde Empty Re: Allo tout le monde

Message par alex Sam 25 Juin 2011 - 22:23

Bienvenue chez les catholiques, heureux de l'être.
Il est ici, comme dans toute société, un usage du respect de l'autre et de la politesse., et je suis certain que nos échanges, le seront dans ce respect de chacun et surtout dans la Charité, c'est à dire dans l'Amour de Dieu Trinitaire, Père, Fils et Saint Esprit.

Vous dîtes avoir un Master of Business Administration, alors le management et le ménagement, cela doit vous connaître, c'est certain.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allo tout le monde Empty Re: Allo tout le monde

Message par akim Dim 26 Juin 2011 - 0:10

je ne suis ici que répondre a âneries dites contre les musulmans dans la limite de mes connaissances bien sur. Je ne suis pas ici pour discuter sur ta foi et pour mettre du doute sur ta religion ( choses utilisés parfois pour comparaison ou pour répondre a une question ) ni plus ni moins.

Je suis entré ici comme par hasard et comme il est un forum purement chrétien je ne vois pas l'utilité de dénigrer les autres religions spécialement l'islam. Est ce que vous pour montrer que votre religion est la meilleure que vous dénigrer les autres religions ?


akim

Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allo tout le monde Empty Re: Allo tout le monde

Message par alex Dim 26 Juin 2011 - 11:49

akim a écrit:je ne suis ici que répondre a âneries dites contre les musulmans dans la limite de mes connaissances bien sur. Je ne suis pas ici pour discuter sur ta foi et pour mettre du doute sur ta religion ( choses utilisés parfois pour comparaison ou pour répondre a une question ) ni plus ni moins.

Je suis entré ici comme par hasard et comme il est un forum purement chrétien je ne vois pas l'utilité de dénigrer les autres religions spécialement l'islam. Est ce que vous pour montrer que votre religion est la meilleure que vous dénigrer les autres religions ?

Et ce MBA? Il vient d'où ? Car ne pas êtrec capable de lire le Coran et prétendre avoir un MBA ! Il y a quelque chose qui m'échappe.
Quant aux particularité françaises, dont vous parlez sur un autre fil , en clair et en français "nous n'avons pas gardé les cochons ensemble", donc nous nous vouvoyons, c'est la moindre des politesses, s vous voulez dialoguer, sinon, cela est du mépris de votre part et vous savez très bien de quoi je parle, comment vos écrits parlent de "ces chiens de chrétiens", n'est-ce pas ?

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allo tout le monde Empty Re: Allo tout le monde

Message par alex Dim 26 Juin 2011 - 12:52

akim a écrit:je ne suis ici que répondre a âneries dites contre les musulmans dans la limite de mes connaissances bien sur. Je ne suis pas ici pour discuter sur ta foi et pour mettre du doute sur ta religion ( choses utilisés parfois pour comparaison ou pour répondre a une question ) ni plus ni moins.

Je suis entré ici comme par hasard et comme il est un forum purement chrétien je ne vois pas l'utilité de dénigrer les autres religions spécialement l'islam. Est ce que vous pour montrer que votre religion est la meilleure que vous dénigrer les autres religions ?


Voici Qui est "Notre Dieu Faible ".

https://www.youtube.com/watch?v=cZ5aYoSr3Hg&feature=player_embedded

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allo tout le monde Empty Re: Allo tout le monde

Message par Invité Dim 26 Juin 2011 - 14:09

Akim, en quittant le Christianisme, vous rejetez la compassion et la miséricorde pour la dureté et l'intransigeance. Vous recherchez un Dieu fort, aussi je me demande si vous connaissiez bien la religion d'amour avant de la rejeter. Ou peut-être avez-vous connu des malheurs qui vous ont conduit à rejeter le vrai Dieu alors que vous n'arriviez pas à les surmonter. Pouvez-vous nous expliquer les raisons pour lesquelles vous avez changé de cap? Peut-être pourrions-nous vous apporter une aide.


Dernière édition par Pauvre Pécheur le Lun 27 Juin 2011 - 14:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allo tout le monde Empty Re: Allo tout le monde

Message par Francesco Lun 27 Juin 2011 - 3:28

akim a écrit:je ne suis ici que répondre a âneries dites contre les musulmans dans la limite de mes connaissances bien sur. Je ne suis pas ici pour discuter sur ta foi et pour mettre du doute sur ta religion ( choses utilisés parfois pour comparaison ou pour répondre a une question ) ni plus ni moins.

Je suis entré ici comme par hasard et comme il est un forum purement chrétien je ne vois pas l'utilité de dénigrer les autres religions spécialement l'islam. Est ce que vous pour montrer que votre religion est la meilleure que vous dénigrer les autres religions ?

Bonjour Akim et Bienvenue sur l'Arche de Marie.

Je vais te répondre le plus honnetement possible quand a ma position face a l'Islam.C'est tres simple.La religion islamique et ce que j'en lis ici et la me fait peur.....Cette religion est tellement exessive ds sa violence qure je la crainds.....

Mais j'admire la radicalité et la fidelité de la vie de priere des musulmans.Si seulement nous chrétiens étions aussi fideles....

Toutefois, c'est l'absence de place pour l'amour,la miséricorde dans votre religion qui me dérange et m'indique que ca ne peut pas etre de Dieu.Aussi,votre position sur la femme est innaceptable a mes yeux.Vous la traiter comme un demi etre ....

De plus,votre conception du paradis(ou x nombre de Vierges vous attendent) me parait dérisoire a coté de la béatitude céleste du paradis révélée par Jésus.

J'aimerais avoir ton avis sur ces points.'Merci.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Allo tout le monde Empty Re: Allo tout le monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum