Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voici ce que certains catholiques pensent....

3 participants

Aller en bas

Voici ce que certains catholiques pensent.... Empty Voici ce que certains catholiques pensent....

Message par Francesco Dim 28 Aoû 2011 - 17:21

Je recois souvent des messages d'insultes en MP et voici le dernier en liste.Mais je poste celui ci car il montre ce que certains catholiques croient;ie que Benoit XVI est l'antéchrist alors que JPII était un saint pape....Ce ne sont donc pas des sédévacantistes ni des traditionnalistes intégristes......

En fait,juger par vous memes:
Jesus en son temps n a pas ete cru par les hommes, des faux prophetes, il a ete comdamne, et vite jugé...a notre epoque, la connerie est toujours sur l autoroute de la naiveté, incréduble, idiot, ce que vous semer, un jour, vous le recolterez...vade retro a ceux qui juge, tout simplement, seul DIEU est juge, alors vos gueules, et benoit XVI, lui, c est l antéchrist...il porte un masque....jean paul est le pape de tout les papes, bande de cons !!!


--------------------------------------------------------------------------------
Personnelement,ca me donne l'impression que ce sont des cathos qui basent leur foi sur des messages dit du ciel qui annoncent de telles anneries...Qu'en pensez vous?

Nous passerons sur l'amabilité de cette ame.....le proverbe dit:La personne qui est a court d'argument insulte souvent l'autre.....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voici ce que certains catholiques pensent.... Empty Re: Voici ce que certains catholiques pensent....

Message par Rémi Dim 28 Aoû 2011 - 19:19

Ça ne va pas bien dans sa tête je crois. La fille du oui qui prédisait qu'après Jean Paul II ce serait un mauvais pape, et puis l'autre de Bayside qui prophétisait que Paul VI avait été enlevé et qu'un sosie était à sa place Shocked c'est ce genre d’ânerie qui crée ce genre d'individu aveuglé par ces faux prophètes.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Voici ce que certains catholiques pensent.... Empty Re: Voici ce que certains catholiques pensent....

Message par Annie Mar 30 Aoû 2011 - 8:31

Non, je ne pense pas que ça vienne des révélations privées.

Benoît XVI est la cible des medias et de toutes sortes de groupes qui refusent la Vérité.
On connaît l'affaire des paroles déformées sur le SIDA. Mais il y a aussi le retour de la messe en latin, la communion dans la bouche, l'éloge de la confession (chaque catholique devrait trouver un directeur spirituel). Bref, ce retour aux valeurs fondamentales de l'Eglise est très mal reçu par ceux qui s'étaient habitués au relativisme.

Il ya aussi de grands délires sur la personne du Pape, qui ne serait pas très catholique... Ce qui est en contradiction avec le reste, d'ailleurs. Récemment, on a accusé de Vatican d'avoir fait assasiner des gens qui en savaient trop sur des comètes en approche, et aussi, vous allez rire, de préparer une conférence de presse pour dire que les extra-terrestres existent! Ces attaques-là viennent des gens qui n'acceptent pas le dialogue inter-religieux. Vous voyez qu'il y en a pour tous les goûts!

Jusqu'où ira le délire? Tant qu'il restera des catholiques fidèles au Pape, il subira un acharnement grandissant.

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voici ce que certains catholiques pensent.... Empty Re: Voici ce que certains catholiques pensent....

Message par Francesco Mer 31 Aoû 2011 - 0:15

Non, je ne pense pas que ça vienne des révélations privées.

J'ai exprimé cette hypothese car le secret de La Salette disait que le Vatican deviendrait le siege de l'antéchrist et j'ai souvent vu ,sur des forums pro messages du ciel,ce genre de facon de pensée....


Benoît XVI est la cible des medias et de toutes sortes de groupes qui refusent la Vérité.
On connaît l'affaire des paroles déformées sur le SIDA. Mais il y a aussi le retour de la messe en latin, la communion dans la bouche, l'éloge de la confession (chaque catholique devrait trouver un directeur spirituel). Bref, ce retour aux valeurs fondamentales de l'Eglise est très mal reçu par ceux qui s'étaient habitués au relativisme.

C'est une hypothese plausible également...


Il ya aussi de grands délires sur la personne du Pape, qui ne serait pas très catholique... Ce qui est en contradiction avec le reste, d'ailleurs. Récemment, on a accusé de Vatican d'avoir fait assasiner des gens qui en savaient trop sur des comètes en approche, et aussi, vous allez rire, de préparer une conférence de presse pour dire que les extra-terrestres existent! Ces attaques-là viennent des gens qui n'acceptent pas le dialogue inter-religieux. Vous voyez qu'il y en a pour tous les goûts!

En effet,de telles croyances exitent...outch....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voici ce que certains catholiques pensent.... Empty Re: Voici ce que certains catholiques pensent....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum