Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La venue

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La venue Empty La venue

Message par C.-J. Ven 28 Oct 2011 - 21:42



Depuis que je participe et lis les témoignages sur deux ou trois forums (c'est déjà beaucoup) un certain nombre de ceux-ci font référence à la venue du Christ, à son retour plus précisément.

Il y a quelque chose d'étrange dans ce que j'ai pu lire, il semblerait que la majorité de celles et ceux (c'est très beau d'ailleurs) qui attendent le retour du Christ, se disent qu'il va soudainement réapparaître, un peu comme par enchantement.

Je voudrais dire que je suis souvent inspirée, qu'à ma grande surprise ce qui m'est inspiré est vrai. J'ouvre cette parenthèse, nécessaire.

Je viens d'arriver sur ce forum. J'ai lu quelques messages de membres et j'ai lu quelques messages de Francesco. Quand je lis les messages de Francesco, je le perçois, je le ressens, précisément. Je l'ai interrogé, ceci en privé, pour avoir confirmation de ce que je ressentais. Evidemment, je lui avais écrit auparavant ce qui me venait le concernant. Je ne connais absolument pas Francesco.
J'ai été étonnée (nous sommes souvent étonné(s) en ce qui concerne l'inspiration) moi-même lorsque j'ai lu sa réponse. Il venait simplement de confirmer la question que je venais de lui poser et ce que j'avais ressenti de lui.
J'ignore pourquoi je dois être inspirée. Dieu le sait lui. J'obéis et je suis. Je ferme la parenthèse.

Je reviens donc au sujet de ce message et à ce que je viens de dire, à savoir, que beaucoup pensent que le Christ va réapparaître soudainement.

Il se passe des choses en ce moment.
Notre monde va trop mal depuis longtemps, Dieu reprend les rênes parce que le mal est devenu trop puissant.
Si vous avez la foi, une foi forte, une foi que rien ne peut ébranler, que rien ne peut faire vaciller, qui ne peut être corrompue, vous n'avez rien à craindre.

La vérité, au fil des mois, des années qui vont suivre, va reprendre sa place.
Notre monde vivait dans le mensonge.

Ce mensonge détruit et c'est par la vérité que Dieu va permettre à l'homme de se relever.
Qui n'a pas entendu, lu : "aide-toi et le ciel t'aidera"
C'est ce que Dieu attend de nous.
Dieu attend de chacun de nous La Vérité.
Lorsque celle-ci sera et cela va prendre du temps, il a prévu une autre étape.
Chaque chose en son temps.
N'allez pas croire que Dieu Notre Père va réapparaître (pourquoi réapparaître d'ailleurs, alors qu'il est là, présent, ceci en permanence) comme par magie et que toute l'horreur dont nous sommes tous témoins, va être transformée en quelques secondes.
Dieu attend de nous, puisque nous l'aimons et le disons, que nous redevenions fidèles à Sa Parole.
Est-ce que Dieu nous a transmis la haine en héritage ? Non !
Est-ce que Dieu nous a transmis le message de l'amour ? Oui

Est-ce que Dieu nous demande d'entretenir le mensonge ? Non !
Est-ce que Dieu nous a transmis le message de la vérité ? Oui !

Il y aura d'autres étapes.
Ces deux là vont prendre du temps.
Le monde (chaque être) va devoir réapprendre à aimer, à aimer vraiment, à ne pas faire semblant. Pour qui serait tenté de faire semblant justement, qu'il se dise que Dieu le regarde, qu'il ne s'y trompera pas car il est en mesure de le sonder (coeur et pensée), la tricherie c'est fini.

Le monde (chaque être) va devoir réapprendre la vérité. Là encore, pour qui serait tenté de faire croire qu'il dit la vérité, alors qu'il est dans le mensonge, qu'il se dise que Dieu le regarde, qu'il ne s'y trompera pas car il est en mesure de le songer (coeur et pensée) le mensonge c'est fini.

Chacun est libre.

Pour qui dit être croyant, pour qui va poursuivre dans la haine alors que Dieu nous a laissé un message d'amour précis, pour qui va poursuivre dans le mensonge alors que Dieu nous a enseigné la vérité, ils ne tarderont pas à observer ce qui va se passer pour eux.

Bien fraternellement à tous,
C.-J.
C.-J.

Féminin Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La venue Empty Re: La venue

Message par Rémi Ven 28 Oct 2011 - 22:43

C'est ce que nous attendons (la parousie) avec tant d'impatience, c'est ce que tant de prophètes ont annoncés depuis le début des temps mais je crains qu'il y ait encore de nombreux temps de souffrances à supporter encore, jusqu'au jour béni du retour de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, il y a tant d'âmes qui doivent être sauver mais un jour le temps de la Justice viendra et nous n'aurons plus à dire ««QUE TON RÈGNE VIENNE»» car il sera présent et durera éternellement.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La venue Empty Re: La venue

Message par C.-J. Ven 28 Oct 2011 - 23:06

Rémi a écrit:C'est ce que nous attendons (la parousie) avec tant d'impatience, c'est ce que tant de prophètes ont annoncés depuis le début des temps
Rémi,

Ca bouge !

Rémi a écrit:mais je crains qu'il y ait encore de nombreux temps de souffrances à supporter encore, jusqu'au jour béni du retour de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ.

Ca va être très difficile.
Beaucoup de souffrances sont à venir.


Rémi a écrit: il y a tant d'âmes qui doivent être sauver mais un jour le temps de la Justice viendra et nous n'aurons plus à dire ««QUE TON RÈGNE VIENNE»» car il sera présent et durera éternellement.
Ce n'est pas pour tout de suite, pourtant, le travail a commencé.
C.-J.
C.-J.

Féminin Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La venue Empty Re: La venue

Message par Rémi Sam 29 Oct 2011 - 0:39

C.-J. a écrit:
Rémi a écrit:il y a tant d'âmes qui doivent être sauver mais un jour le temps de la Justice viendra et nous n'aurons plus à dire ««QUE TON RÈGNE VIENNE»» car il sera présent et durera éternellement.
Ce n'est pas pour tout de suite, pourtant, le travail a commencé.

Le travail a commencé il y a de cela 2000 ans mais aujourd'hui les figuiers semblent sur le point de bourgeonner.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La venue Empty Re: La venue

Message par admin2 Mer 2 Nov 2011 - 20:02

En fait,les révélations des saints et messages authentiques de la Vierge Marie sont clairs.Le retour du Christ approche mais n'est pas pour notre génération......Bien d'autres évenements que j'ai publié a plusieurs reprises doivent arriver avant sa venue....Voila.
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

La venue Empty Re: La venue

Message par C.-J. Jeu 3 Nov 2011 - 0:57

admin2 a écrit:En fait,les révélations des saints et messages authentiques de la Vierge Marie sont clairs.Le retour du Christ approche mais n'est pas pour notre génération......Bien d'autres évenements que j'ai publié a plusieurs reprises doivent arriver avant sa venue....Voila.

Alors si tout est dit, je n'ai plus rien à faire ici.
Je vais demander à Dieu, Francesco, de s'excuser de m'avoir inspiré ce fil intitulé : la venue.

C.-J.
C.-J.

Féminin Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La venue Empty Re: La venue

Message par admin2 Ven 4 Nov 2011 - 19:48

C.-J. a écrit:
admin2 a écrit:En fait,les révélations des saints et messages authentiques de la Vierge Marie sont clairs.Le retour du Christ approche mais n'est pas pour notre génération......Bien d'autres évenements que j'ai publié a plusieurs reprises doivent arriver avant sa venue....Voila.

Alors si tout est dit, je n'ai plus rien à faire ici.
Je vais demander à Dieu, Francesco, de s'excuser de m'avoir inspiré ce fil intitulé : la venue.

Bien oui,vous avez encore quelque chose a faire ici.Lire ce que les peres de l'église,les révélations sérieuses des saints et messages authentiques de la Vierge Marie annoncent pour le futur.....

J'ai déja tout résumé a plusieurs reprises et comme catholique,nous devons respecter ce que l'église annonce.Il y a trop de fausses révélations qui annoncent le contraire de ces textes dont je parle qu'il faut se méfier.....a vous de voir...
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

La venue Empty Re: La venue

Message par C.-J. Sam 5 Nov 2011 - 12:05

admin2 a écrit:En fait,les révélations des saints et messages authentiques de la Vierge Marie sont clairs.Le retour du Christ approche mais n'est pas pour notre génération......Bien d'autres évenements que j'ai publié a plusieurs reprises doivent arriver avant sa venue....Voila.
C.-J. a écrit:
Alors si tout est dit, je n'ai plus rien à faire ici.
Je vais demander à Dieu, Francesco, de s'excuser de m'avoir inspiré ce fil intitulé : la venue.

admin2 a écrit:
Bien oui,vous avez encore quelque chose a faire ici.Lire ce que les peres de l'église,les révélations sérieuses des saints et messages authentiques de la Vierge Marie annoncent pour le futur.....
admin2 a écrit:J'ai déja tout résumé a plusieurs reprises et comme catholique,nous devons respecter ce que l'église annonce.Il y a trop de fausses révélations qui annoncent le contraire de ces textes dont je parle qu'il faut se méfier.....a vous de voir...

Francesco bonjour,

Avant de publier ce qui a été, je n'ai absolument lu aucune ligne de ce que vous nommez les annonces de l'Eglise.

De votre propre chef, vous estimez être en mesure de distinguer le vrai du faux.
Pour ma part, je pensais, jusqu'à présent, que ce pouvoir était de Dieu.
C.-J.
C.-J.

Féminin Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La venue Empty Re: La venue

Message par Amazone Sam 5 Nov 2011 - 15:34

C.-J. a écrit:Pour ma part, je pensais, jusqu'à présent, que ce pouvoir était de Dieu.
C'est Dieu, mais c'est l’Église de Dieu qui nous aide à savoir ce qui est vrai et faux, guidée par Dieu.
Lorsque l’Église reconnait officiellement une révélation ou une apparition, ou lorsque l’Église au contraire nous prévient que telle révélation est fausse ou démoniaque.


En ce qui concerne le Retour de notre Seigneur, nul ne connait la date, mais certains signes peuvent nous aider.

A commencer par les textes reconnus des Saints et Saintes, par l'Apocalypse de Saint Jean, par l'arrivée et le règne de terreur de l'Antéchrist qui précède le Retour de Jésus.

Car là est le danger, de croire que le fils de la perdition, l'Antéchrist, soit en fait le Messie.
Cette très grave erreur sera commise par ceux qui ne reconnaissent pas que Jésus est le Messie, Dieu fait homme pour nous Sauver.
Mais des Chrétiens peuvent également sombrer dans les filets de l'Antéchrist par empressement de voir revenir notre Seigneur Jésus Christ, d'où les demandes d’extrêmes prudences sur ce sujet.

(Lire Matthieu 24:4 à 24:39)

Ce Retour de notre Seigneur Jésus Christ, qui sera visible sur toute la Terre dans toute Sa Gloire, ne serait donc pas possible avant la venue de l'Antéchrist, son règne de terreur et "l'Enfer" qu'il va imposer sur toute la Terre.




Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La venue Empty Re: La venue

Message par C.-J. Sam 5 Nov 2011 - 16:51

C.-J. a écrit:Pour ma part, je pensais, jusqu'à présent, que ce pouvoir était de Dieu.
Amazone a écrit:
C'est Dieu, mais c'est l’Église de Dieu qui nous aide à savoir ce qui est vrai et faux, guidée par Dieu.

Chère Amazone,

Je pense que vous avez très bien compris que je m'adressais à Francesco et non pas à l'Eglise.


Ce qui m'ennuie particulièrement dans ce que je viens de lire, (Francesco :"Bien d'autres évenements que j'ai publié a plusieurs reprises doivent arriver avant sa venue") c'est l'absence du message d'espérance.
Certes, il est certain maintenant pour un grand nombre, que nous sommes entrés dans une très longue période de bouleversements en tous genres.
Cependant, ce que j'ai pu lire fait référence à l'apocalypse et la menace. Le retour du Christ est mentionné effectivement, mais aucune joie dans tout cela.

C'est du style : préparez-vous à l'horreur et gare à vous si vous ne vous repentez pas et si vous ne venez pas vers moi.

C'EST FAUX !

Dieu n'utilise pas la menace.
Il prévient et c'est bien différent.

Quel est celui ou celle, parmi ses enfants, qui aurait à coeur de se repentir en se sentant menacé.

Non ! Le message que Dieu envoie est autre.
Dieu ne menace personne !

Il dit, il dit ce qui se passera si nous n'acceptons pas de nous repentir, d'aller vers lui.

Rien n'est figé.

Les messages de prédiction dont parle Francesco sont noirs. Noirs de menaces, noirs de sanctions à venir, noirs de par l'absence du message d'espérance.

C'est une très grave faute que de faire croire, à chacun, que Dieu s'adresse à nous de cette façon.

Il nous dit : je vous aime et cela il le place en premier et surtout pas de menaces !
Il nous dit : ce monde ne peut plus avancer ainsi, repentez-vous, venez vers moi.
Il nous dit, en Père d'Amour qu'il est, ce qui se passera, si chacun de ses enfants continue ainsi à détruire.
Parce que le danger est là, c'est ça le danger. L'être humain est en train de détruire le monde. C'est à cette échelle là que ça se passe.

Alors ! Je veux bien que vous disiez ici que tout ce qui a été publié est reconnu par l'Eglise, par notre Eglise, mais moi je vous dis, il y a erreur. Erreur sur quoi ! Pas sur les risques que nous encourons (et publiés ici), mais sur la façon dont Dieu nous fait parvenir et entendre son message.

Dieu est Lumière.
Je n'ai perçu absolument pas de lumière du peu que j'ai pu lire. C'est noirceur, c'est en cela que le message est très mal délivré.

C'est de Joie dont nous devons être emplis, chacun de nous. C'est de joie, en nous disant que nous savons ce que nous risquons car Dieu l'a dit, mais Dieu croit en nous, en chacun de nous, et il sait que c'est son Amour qui sera.
C.-J.
C.-J.

Féminin Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La venue Empty Re: La venue

Message par Amazone Sam 5 Nov 2011 - 18:11

C.-J. a écrit:Dieu est Lumière.
Je n'ai perçu absolument pas de lumière du peu que j'ai pu lire. C'est noirceur, c'est en cela que le message est très mal délivré.

C'est de Joie dont nous devons être emplis, chacun de nous. C'est de joie, en nous disant que nous savons ce que nous risquons car Dieu l'a dit, mais Dieu croit en nous, en chacun de nous, et il sait que c'est son Amour qui sera.
Je ne pense pas que vous parliez de ce que j'avais écris mais bien des messages en général, toutefois je préfère préciser que je parlais de la venue de l'Antéchrist en ce qui concerne le règne de la terreur.

Vous parlez de joie, et c'est très bien, d'autres voient la tristesse de cet exil. Sans doute que c'est la nature humaine qui veut cela.

A moins que vous ne parliez du Retour de Jésus ? Dans ce cas c'est un peu différent.
Les révélations sont peut-être sombres car vu le "petit" nombre actuel de fidèles à notre Seigneur Jésus Christ, peu d'êtres humains seront heureux en découvrant qu'ils ont refusé l'Amour de notre Seigneur Jésus Christ avant son arrivée sur les Nuées dans toute Sa Gloire et donc avant la preuve qu'Il est Dieu.


Jean
20:28
Thomas lui répondit : Mon Seigneur et mon Dieu ! Jésus lui dit :
20:29
Parce que tu m'as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru !


Matthieu
24:29
Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.
24:30
Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire.
24:31
Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.




Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La venue Empty Re: La venue

Message par C.-J. Sam 5 Nov 2011 - 19:50

C.-J. a écrit:Dieu est Lumière.
Je n'ai perçu absolument pas de lumière du peu que j'ai pu lire. C'est noirceur, c'est en cela que le message est très mal délivré.

C'est de Joie dont nous devons être emplis, chacun de nous. C'est de joie, en nous disant que nous savons ce que nous risquons car Dieu l'a dit, mais Dieu croit en nous, en chacun de nous, et il sait que c'est son Amour qui sera.
Amazone a écrit:
Je ne pense pas que vous parliez de ce que j'avais écris mais bien des messages en général, toutefois je préfère préciser que je parlais de la venue de l'Antéchrist en ce qui concerne le règne de la terreur.
Quand il est dit noirceur, cela fait référence aux nombreux messages en rapport avec les prédictions.
Le message d'espérance est occulté et c'est grave.

Amazone a écrit:
Vous parlez de joie, et c'est très bien, d'autres voient la tristesse de cet exil. Sans doute que c'est la nature humaine qui veut cela.
Non ! Ce n'est pas la nature humaine qui veut cela, c'est le manque de foi dans la nature humaine qui est la cause de cela.

Quand notre foi est forte, que rien, absolument rien ne peut l'ébranler, que nous savons, qu'après le cataclysme (c'est le mot qui convient quant à ce qui va arriver) inévitable, s'en suit le retour du Christ, je ne peux être que dans la joie.


Amazone a écrit:
A moins que vous ne parliez du Retour de Jésus ? Dans ce cas c'est un peu différent.
C'est la finalité qui compte. La finalité, c'est le retour de Jésus.

Amazone a écrit:
Les révélations sont peut-être sombres car vu le "petit" nombre actuel de fidèles à notre Seigneur Jésus Christ, peu d'êtres humains seront heureux en découvrant qu'ils ont refusé l'Amour de notre Seigneur Jésus Christ avant son arrivée sur les Nuées dans toute Sa Gloire et donc avant la preuve qu'Il est Dieu.
Il ne faut pas s'y tromper Amazone, peu de fidèles au jour d'aujourd'hui, c'est vrai ! Au jour d'aujourd'hui !
Ce serait une grande erreur que de se focaliser sur l'horreur qui arrive. Désormais, (et c'était prévu d'ailleurs) ni vous, ni moi, ni qui que ce soit, n'y pouvons plus rien.
Par contre, il est important de savoir que rien n'est figé.
De nos attitudes du présent, découleront les événements de demain.
Il ne faut pas avoir peur !
Ceux qui n'ont pas reçu la foi ont très peur actuellement.
La réponse est simple pourtant, très simple : repentez-vous, cherchez Dieu et lorsque vous l'aurez trouvé (il attend lui) aimez-le d'un coeur sincère.
Aimer cela signifie quoi ! C'est l'écouter, c'est le respecter, c'est accepter la main qu'il nous tend et lui dire : je t'aime mon Dieu, je te suis.
C.-J.
C.-J.

Féminin Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La venue Empty Re: La venue

Message par Amazone Dim 6 Nov 2011 - 5:33

C.-J. a écrit:Il ne faut pas avoir peur !
Ceux qui n'ont pas reçu la foi ont très peur actuellement.
Ceux qui sont les plus inquiets sont ceux qui justement ont une très grande Foi, car ils ont peur pour les autres, pour ceux qui sont perdus car les âmes sont en grand danger de damnation éternelle, et elles le seront encore plus face à l'Antéchrist.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La venue Empty Re: La venue

Message par C.-J. Dim 6 Nov 2011 - 15:10

C.-J. a écrit:Il ne faut pas avoir peur !
Ceux qui n'ont pas reçu la foi ont très peur actuellement.

Amazone a écrit:Ceux qui sont les plus inquiets sont ceux qui justement ont une très grande Foi, car ils ont peur pour les autres, pour ceux qui sont perdus car les âmes sont en grand danger de damnation éternelle, et elles le seront encore plus face à l'Antéchrist.


Amazone,

Seul Dieu est inquiet pour ses enfants.
Ca peut faire bon chrétien de dire : je suis inquiet pour mon prochain. Pourtant, quand chacun sera dans la tourmente, nous pourrons voir alors qui est inquiet pour ce prochain justement.
Pourquoi croyez-vous que l'information circule autant, sur le net, quant à ce qui arrive !
Vous auriez le droit de dire : "j'ai peur pour l'autre", si celui-ci n'avait pas eu connaissance de ce qui vient.

Nous avons le temps d'informer (Dieu est amour ne l'oubliez pas).
Ce propos :
"Ceux qui sont les plus inquiets sont ceux qui justement ont une très grande Foi, car ils ont peur pour les autres" n'a pas lieu d'être.
L'information justement aura largement le temps de gagner la planète.

Personne ne pourra dire : j'ignorais.

Fraternellement,
C.-J.
C.-J.

Féminin Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La venue Empty Re: La venue

Message par C.-J. Dim 6 Nov 2011 - 15:31

Amazone a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je viens de lire la vision de l'enfer de Sainte Thérèse d'Avila.

Je la crois. Elle a été plongée, pour qu'elle puisse témoigner, dans ce que peuvent produire les forces du mal.

Elle a raison de dire que c'est une grâce qui lui a été accordée.
Dieu la sachant sur le chemin de la Sainteté, cette grâce (vision de l'enfer) qu'il lui a accordée, lui permet de témoigner, de prévenir.

Nous devons inciter le plus grand nombre à lire les écrits de ces Saints et Saintes.
Je vous remercie, chère Amazone, d'avoir publié le lien.

Dans les temps actuels, ce lien est précieux parce que chacun doit savoir.


C.-J.
C.-J.

Féminin Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La venue Empty Re: La venue

Message par Amazone Dim 6 Nov 2011 - 18:12

C.-J. a écrit:Seul Dieu est inquiet pour ses enfants.
Quels Chrétiens serions nous si c'était la vérité... Des païens sans coeur, sans foi, sans amour.
Car notre Seigneur Jésus Christ nous a donné un commandement, de s'aimer les uns les autres et d'aimer nos ennemis.

Si un Catholique n'est pas inquiet pour ses propres enfants, parents, amis, simples voisins ou inconnus perdus ou éloignés de notre Seigneur Jésus Christ ou au pire damnés, alors seule la Sainte Vierge Marie et la Sainte Trinité pourra l'aider à comprendre et à Aimer.
En commençant par la Prière du Rosaire par exemple.



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

La venue Empty Re: La venue

Message par C.-J. Dim 6 Nov 2011 - 21:57

Amazone a écrit:
C.-J. a écrit:Seul Dieu est inquiet pour ses enfants.
Quels Chrétiens serions nous si c'était la vérité... Des païens sans coeur, sans foi, sans amour.
Car notre Seigneur Jésus Christ nous a donné un commandement, de s'aimer les uns les autres et d'aimer nos ennemis.

Si un Catholique n'est pas inquiet pour ses propres enfants, parents, amis, simples voisins ou inconnus perdus ou éloignés de notre Seigneur Jésus Christ ou au pire damnés, alors seule la Sainte Vierge Marie et la Sainte Trinité pourra l'aider à comprendre et à Aimer.
En commençant par la Prière du Rosaire par exemple.

Amazone,

Dieu nous connaît.

Je suis un peu étonnée que vous vous étonniez de cette vérité.

Regardez où notre monde en est !
Croyez-vous, parmi les nombreux catholiques, chrétiens de toutes religions, que si, justement, nous étions des enfants dignes du Père, de Dieu notre Père, l'horreur dont nous sommes témoins serait.
Je ne le crois pas.
Nous sommes des hypocrites.
Combien de fois entendons-nous de beaux discours, combien de fois sommes-nous obligés de reconnaître qu'entre les discours et les faits, ........

Non ! Ne disons pas que nous nous inquiétons pour notre prochain.
Si cela était, accepterions-nous l'inacceptable ! Pourtant, il est face à nous l'inacceptable, tous les jours.

Si nous étions de dignes enfants du Père, nous ne pourrions supporter la vue d'un enfant africain en train d'agoniser faute de nourriture, de soins.
Si nous étions de dignes enfants du Père, nous ne pourrions accepter l'injustice, nous devrions tous, être dans la rue, lorsque cette injustice est criante.
Si nous étions de dignes enfants du Père,...................je vous laisse le soin de compléter la liste.
C.-J.
C.-J.

Féminin Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La venue Empty Re: La venue

Message par C.-J. Dim 6 Nov 2011 - 22:13

Amazone a écrit:
C.-J. a écrit:Seul Dieu est inquiet pour ses enfants.
Quels Chrétiens serions nous si c'était la vérité... Des païens sans coeur, sans foi, sans amour.
Car notre Seigneur Jésus Christ nous a donné un commandement, de s'aimer les uns les autres et d'aimer nos ennemis.

Si un Catholique n'est pas inquiet pour ses propres enfants, parents, amis, simples voisins ou inconnus perdus ou éloignés de notre Seigneur Jésus Christ ou au pire damnés, alors seule la Sainte Vierge Marie et la Sainte Trinité pourra l'aider à comprendre et à Aimer.
En commençant par la Prière du Rosaire par exemple.

L'enfer dont témoigne Sainte Thérèse d'Avila, combien le vivent, qui s'en offusque !

Ayons l'honnêteté de reconnaître (j'ai cette honnêteté et pourtant j'y travaille à tenter d'être digne) que les belles paroles ne valent rien si celles-ci ne sont pas suivies des actes.
Que l'on ne me dise pas, que nous catholiques, nous agissons.

Oui ! Oui Amazone ce qui m'est inspiré est totalement vrai.

Je peux vous en apporter des preuves. Les preuves comme quoi il y a bien longtemps que nous ne nous inquiétons plus pour notre prochain.

Ce message est la vérité, celui dont vous contestez (vous en avez totalement le droit) la véracité justement.

Je pense que vous comprenez Amazone, que j'apprécie énormément le travail que vous permettez.
Grâce à votre franchise, à cette sincérité dont vous faites preuve, à vos opinions, aux réponses qui sont apportées, espérons, espérons du fond du coeur que chacun se réveille enfin.

De nos attitudes d'aujourd'hui découleront les événements de demain.


C.-J.
C.-J.

Féminin Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La venue Empty Re: La venue

Message par C.-J. Dim 6 Nov 2011 - 22:53

Amazone a écrit:Quels Chrétiens serions nous si c'était la vérité...

Amazone,

Comme je l'ai dit, vous avez la liberté de ne pas croire que c'est la vérité.

Je ne vois pas l'intérêt de publier ce qui n'est pas ma vérité, mais la vérité.

Si vous souhaitez, ainsi que Francesco et toutes les personnes qui ont la charge du forum l'Arche de Marie, que les publications sur ce fil, la venue, prennent fin, dites-le et il en sera ainsi.

Bien fraternellement,
C.-J.
C.-J.

Féminin Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La venue Empty Re: La venue

Message par Rémi Lun 7 Nov 2011 - 0:29

Je crois que le terme de peur qu'Amazone employait n'avait pas le même sens que le vôtre Claudine, vous l'utilisiez dans le sens d'effroi tandis qu'Amazone l'utilise dans le sens de grande inquiétude pour le prochain, nous devons tous être inquiet pour notre prochain, c'est ce qui donne la motivation pour évangéliser nos frères et soeurs mais il est certain que nous ne le faisons pas assez, nous sommes de mauvais serviteurs et nous ne pourrons jamais nous enorgueillir de nos oeuvres devant Dieu comme le disait Saint Paul, nous serons toujours des serviteurs inutiles jusqu'à la fin des temps et peut-être au-delà.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La venue Empty Re: La venue

Message par C.-J. Lun 7 Nov 2011 - 12:08

Rémi a écrit:Je crois que le terme de peur qu'Amazone employait n'avait pas le même sens que le vôtre Claudine, vous l'utilisiez dans le sens d'effroi tandis qu'Amazone l'utilise dans le sens de grande inquiétude pour le prochain

Rémi,

C'est bien que vous soyez en mesure d'interpréter. Je peux vous assurer qu'en ce qui me concerne, souvent, je viens relire tout ce qui m'est inspiré et si de nombreux éléments sont clairs pour moi, il arrive, comme pour le sens à donner au mot peur, qu'une réflexion commune, me permette à moi aussi de déchiffrer la totalité du message.

Effectivement, la peur dont il est question est vraiment synonyme d'effroi.
Il n'empêche que nous devons nous interroger quant à l'inquiétude que nous disons avoir, alors que Dieu lui, nous dit clairement : mes enfants ! Lorsque vous évoquez l'inquiétude et que vous prétendez souffrir pour votre prochain, interrogez-vous.
Il nous dit encore : si j'étais face à vous, que je vous regarde droit dans les yeux, chacun à votre tour, tous autant que vous êtes, oseriez-vous, moi qui ai le pouvoir de sonder les coeurs, jurer.


__________

Je jure devant vous mon Dieu de faire ce que je peux vis-à-vis de la souffrance de mon prochain.
Comme vous le savez mon Dieu, j'ai un frère handicapé et je veille sur lui. Je fais en sorte qu'il ait la nourriture nécessaire à sa bonne santé. Je fais en sorte qu'il puisse se rendre chez le médecin lorsque c'est nécessaire. Je fais en sorte qu'il ne manque de rien.

Pour ce qui est de mes frères et soeurs mon Dieu qui sont au nombre de huit, je m'inquiète règulièrement vis-à-vis de chacun.
Comme vous le savez mon Dieu, la vérité est indispensable pour moi et avec eux également, je suis en vérité.
Pour ce qui est de mes voisins, j'interviens et apporte mon aide quand il y a besoin.
Pour ce qui est de personnes que je ne connais pas mais dont j'ai bien conscience qu'ils sont des frères et des soeurs, là encore, je ne suis pas dans l'indifférence. Pour eux, je réagis, j'agis.

Je vous remercie mon Dieu d'avoir placé sur ma route celui qui est chaque jour à mes côtés, mon mari.

Je prie pour lui, je prie pour mes proches, je prie pour des êtres que je ne connais pas, je demande la Lumière pour certains, je tente de vous suivre mon Dieu. Amen










C.-J.
C.-J.

Féminin Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La venue Empty Re: La venue

Message par Rémi Lun 7 Nov 2011 - 15:01

C.-J. a écrit:Il n'empêche que nous devons nous interroger quant à l'inquiétude que nous disons avoir, alors que Dieu lui, nous dit clairement : mes enfants ! Lorsque vous évoquez l'inquiétude et que vous prétendez souffrir pour votre prochain, interrogez-vous.
Il nous dit encore : si j'étais face à vous, que je vous regarde droit dans les yeux, chacun à votre tour, tous autant que vous êtes, oseriez-vous, moi qui ai le pouvoir de sonder les coeurs, jurer.[/color]

J'aimerais savoir, d'où ce message de Dieu vient-il ? Je ne me rappelle pas l'avoir déjà lu et je le trouve bien étrange.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La venue Empty Re: La venue

Message par C.-J. Lun 7 Nov 2011 - 16:09

C.-J. a écrit:Il n'empêche que nous devons nous interroger quant à l'inquiétude que nous disons avoir, alors que Dieu lui, nous dit clairement : mes enfants ! Lorsque vous évoquez l'inquiétude et que vous prétendez souffrir pour votre prochain, interrogez-vous.
Il nous dit encore : si j'étais face à vous, que je vous regarde droit dans les yeux, chacun à votre tour, tous autant que vous êtes, oseriez-vous, moi qui ai le pouvoir de sonder les coeurs, jurer.[/color]
Rémi a écrit:
J'aimerais savoir, d'où ce message de Dieu vient-il ? Je ne me rappelle pas l'avoir déjà lu et je le trouve bien étrange.

Ce message vient de ce qui m'est inspiré Rémi, de là et uniquement de là.
Je n'ai jamais rien lu sur les prédictions.
Ne sachant pas si je devais poursuivre sur le forum l'Arche de Marie, j'ai demandé à Dieu. Je suis à son service et non au mien.
Ce qui a de l'intérêt, de l'importance, ce n'est pas ce que je peux penser, c'est ce que je me dis et surtout en ce moment.
Je demande à Dieu de faire Sa Volonté, je m'en remets totalement à lui.

Vous ne trouverez donc ce message dont vous parlez, nulle part, à moins que celui-ci existe déjà, je l'ignore.
Il m'est dit autre chose : ce fil et ce qu'il contient, peut être stoppé à tout moment. Celui qui prendra la responsabilité de le stopper, non seulement devra rendre des comptes, mais assumera toutes les conséquences qui en découleront.



C.-J.
C.-J.

Féminin Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La venue Empty Re: La venue

Message par C.-J. Lun 7 Nov 2011 - 16:14


Il y a aussi le fait que certaines personnes, dont Dieu seul connaît l'identité, vont prendre connaissance de ce qui est écrit sur ce fil : la venue.

Voilà.
C.-J.
C.-J.

Féminin Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La venue Empty Re: La venue

Message par Rémi Lun 7 Nov 2011 - 17:18

Chère Claudine, il vous faut être très prudente avec les inspirations croyez-moi, car nous vivons dans un monde où règne le bien et le mal, côte à côte, et nous sommes tous pécheurs, donc tous sujet d'être soumis aux tentations et aux insinuations trompeuses des démons, personnes n'y échappent sur terre même les plus saints parmi les saints y ont goutés et nous sommes loin d'être des saints, donc les démons voudrons toujours nous jouer des tours, l'un des plus grand prêtre ayant vécu sur terre le Saint curé d'Ars s'est déjà fait jouer par les démons par quelques subtiles inspirations qui avaient tout l'air d'être de Dieu mais qui ne l'étaient pas, voici ce qui en était : le saint curé oeuvrait au bien des âmes qui lui était confié dans la paroisse d'Ars, son travail était d'une grande efficacité pour le salut des âmes, c'était l'oeuvre que Dieu voulait qu'il accomplisse mais le démon lui faisait sans cesse cette inspiration ««Va donc te retirer dans un monastère, jusqu'à la fin de tes jours pour prier et expier tes nombreux péchés pour que tu sois plus présentable lorsque viendra le temps de ta comparution devant Dieu» à première vue cette inspiration semble venir de Dieu mais en fait elle venait du malin car retiré dans un monastère le saint curé d'Ars n'aurait pas été un si grand sauveur d'âme qu'il l'était dans sa paroisse confessant des milliers de gens et en célébrant la sainte messe.

L'Église dans sa sagesse bimillénaire nous recommande lorsque semble nous venir des inspirations et des messages du ciel de nous rendre auprès d'un bon prêtre pour qu'il nous guide et nous éclaire dans notre cheminement, nous sommes que de pauvres serviteurs inutiles et il est très risquer de nous fier qu'à notre propre jugement pour discerner ce qui vient de Dieu de ce qui vient du malin, si vous faîtes la lecture de très nombreux écrits des saints, ils recommandent tous de se faire accompagner par un bon directeur spirituel car les pièges des démons sont partout présent autour de nous et même de plus en plus car les temps de la fin sont à nos portes et satan redouble d'ardeur pour semer la division au sein de ce qu'il ne peut vaincre, soit notre sainte Église catholique.

Votre inspiration Claudine ««Lorsque vous évoquez l'inquiétude et que vous prétendez souffrir pour votre prochain, interrogez-vous. »» semble être en contradiction avec ce que de tout temps les saints ont accomplis depuis le début des temps, nous pouvons nous offrir en sacrifice pour aider aux salut des âmes de nos frères et soeurs et c'est même Jésus le Christ notre Seigneur qui nous le recommandait quand Il nous disait ««que ceux qui veulent être mes disciples prennent leurs croix et me suivent»» et suivre Jésus n'est-ce pas aussi de souffrir pour les autres à son exemple.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La venue Empty Re: La venue

Message par C.-J. Lun 7 Nov 2011 - 19:49

Rémi a écrit:Chère Claudine, il vous faut être très prudente avec les inspirations croyez-moi, car nous vivons dans un monde où règne le bien et le mal, côte à côte, et nous sommes tous pécheurs, donc tous sujet d'être soumis aux tentations et aux insinuations trompeuses des démons, personnes n'y échappent sur terre même les plus saints parmi les saints y ont goutés et nous sommes loin d'être des saints, donc les démons voudrons toujours nous jouer des tours, l'un des plus grand prêtre ayant vécu sur terre le Saint curé d'Ars s'est déjà fait jouer par les démons par quelques subtiles inspirations qui avaient tout l'air d'être de Dieu mais qui ne l'étaient pas, voici ce qui en était : le saint curé oeuvrait au bien des âmes qui lui était confié dans la paroisse d'Ars, son travail était d'une grande efficacité pour le salut des âmes, c'était l'oeuvre que Dieu voulait qu'il accomplisse mais le démon lui faisait sans cesse cette inspiration ««Va donc te retirer dans un monastère, jusqu'à la fin de tes jours pour prier et expier tes nombreux péchés pour que tu sois plus présentable lorsque viendra le temps de ta comparution devant Dieu» à première vue cette inspiration semble venir de Dieu mais en fait elle venait du malin car retiré dans un monastère le saint curé d'Ars n'aurait pas été un si grand sauveur d'âme qu'il l'était dans sa paroisse confessant des milliers de gens et en célébrant la sainte messe.

L'Église dans sa sagesse bimillénaire nous recommande lorsque semble nous venir des inspirations et des messages du ciel de nous rendre auprès d'un bon prêtre pour qu'il nous guide et nous éclaire dans notre cheminement, nous sommes que de pauvres serviteurs inutiles et il est très risquer de nous fier qu'à notre propre jugement pour discerner ce qui vient de Dieu de ce qui vient du malin, si vous faîtes la lecture de très nombreux écrits des saints, ils recommandent tous de se faire accompagner par un bon directeur spirituel car les pièges des démons sont partout présent autour de nous et même de plus en plus car les temps de la fin sont à nos portes et satan redouble d'ardeur pour semer la division au sein de ce qu'il ne peut vaincre, soit notre sainte Église catholique.
Votre inspiration Claudine «Lorsque vous évoquez l'inquiétude et que vous prétendez souffrir pour votre prochain, interrogez-vous. »» semble être en contradiction avec ce que de tout temps les saints ont accomplis depuis le début des temps, nous pouvons nous offrir en sacrifice pour aider aux salut des âmes de nos frères et soeurs et c'est même Jésus le Christ notre Seigneur qui nous le recommandait quand Il nous disait ««que ceux qui veulent être mes disciples prennent leurs croix et me suivent»» et suivre Jésus n'est-ce pas aussi de souffrir pour les autres à son exemple.

Rémi,

Si vous saviez le nombre de gens qui ont été aidés par les inspirations que je reçois. Il y a même un être qui a été sauvé.
Pour cette personne, que je sentais mal psychologiquement, donc fragile, j'ai demandé à Dieu notre Père de le protéger.
A un moment donné, cette personne a fait une tentative de suicide et elle m'a appelée. J'ai fait alors le nécessaire.
L'an dernier, ma voisine, qui vivait un problème de couple, allait mal. Elle a une maladie incurable. J'ai senti, à un moment précis qu'elle était en danger. Là encore, j'ai demandé à Dieu Notre Père de la protéger.
Le lendemain, j'ai pris contact avec son médecin traitant et elle a été hospitalisée dans l'après-midi. Diagnostic : ses reins étaient bloqués, je vous laisse imaginer la suite.
Des exemples comme ceux-là, Rémi, j'en ai comme vous ne pouvez l'imaginer.
Lorsque je suis témoin de certaines situations, je demande, dans la mesure de mes possibilités (je ne suis qu'une enfant de Dieu) la protection à Dieu Notre Père.

Que vous doutiez Rémi, ce n'est pas un problème pour moi.
Je ne demande rien, je n'attends rien.

Je réponds à la suite de votre message.
Rémi a écrit:
Votre inspiration Claudine ««Lorsque vous évoquez l'inquiétude et que vous prétendez souffrir pour votre prochain, interrogez-vous.

Non ! Il n'y a pas à s'interroger.
Vous verrez, le moment venu, s'il vous sera permis de vous inquiéter, non pas pour vous-même ou vos proches ou amis, Rémi, mais pour la multitude.
C'est de cela dont Dieu parle.
C'est facile de dire je suis un bon chrétien, je m'inquiète.
Qui s'inquiète pour qui ????

Nous verrons !

Quant au prêtre que vous me conseillez de rencontrer, il y en a un qui est sur ma route.
Peut être, un jour, viendra-t'il, ici même, parler de moi.

Bien fraternellement,
C.-J.
C.-J.

Féminin Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La venue Empty Re: La venue

Message par C.-J. Lun 7 Nov 2011 - 19:58


Rémi,

Puisque vous ne croyez pas (ce dont vous êtes totalement libre et également chacun de celles et ceux qui lisent) ce qui est dit, que vous avez la possibilité de stopper ce sujet, si vous pensez, sincèrement, que ce sont mes mots, vous n'aurez alors, aucun problème à arrêter ce sujet.

Je vous dis Rémi une deuxième fois ceci : Celui qui prendra la responsabilité de le stopper, (sujet la venue) non seulement devra rendre des comptes, mais assumera toutes les conséquences qui en découleront.

Je comprends vos doutes.
Je vais poursuivre mes prières et nous verrons ce que Dieu répond quant à ce que vous pensez, à savoir, si j'ai bien compris, que vous ne croyez pas un seul mot de ce qui a été écrit.


C.-J.
C.-J.

Féminin Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La venue Empty Re: La venue

Message par C.-J. Lun 7 Nov 2011 - 20:12

Je tiens à souligner qu'il est rare, sur un forum, de rencontrer du respect, de la délicatesse quant aux réponses.

Vous faites preuves des deux Rémi, c'est tout à votre honneur.
C.-J.
C.-J.

Féminin Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La venue Empty Re: La venue

Message par C.-J. Lun 7 Nov 2011 - 20:36

Rémi a écrit:Votre inspiration Claudine ««Lorsque vous évoquez l'inquiétude et que vous prétendez souffrir pour votre prochain, interrogez-vous. »

Vous auriez le droit de dire : "j'ai peur pour l'autre", si celui-ci n'avait pas eu connaissance de ce qui vient.

Non seulement ce qui arrive va être diffusé, pendant longtemps, sur le net, dans les églises mais qui plus est, notre devoir sera de dire partout, partout autour de nous.

Rémi, vous faites référence aux Saints et aux Saintes. Vous dites que ces inspirations semble être en contradiction avec ce que de tout temps les saints ont accompli depuis le début des temps.......
Il n'est pas question de contradiction.

Nous arrivons à la fin d'un temps.
Nous devons tous (nous avons tous fauté) nous repentir et pour ceux et celles qui ne croient pas, découvrir Dieu Notre Père.
Ce monde sera spirituel, Le Nouveau.
De grands bouleversements arrivent.
L'information aura circulé. Chacun saura à quoi s'en tenir. Il ne sera pas possible de dire : je ne savais pas.
D'où cette phrase que je reprends : Vous auriez le droit de dire, j'ai peur pour l'autre, si celui-ci n'avait pas eu connaissance de ce qui vient.


Maintenant, libre à vous de croire ou de ne pas croire.

Qu'est-ce qui est dérangeant en fait !

Relisez depuis le début, je ne vois rien de dérangeant, au sens de : qui peut nuire.
C.-J.
C.-J.

Féminin Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La venue Empty Re: La venue

Message par Rémi Lun 7 Nov 2011 - 20:57

C.-J. a écrit:Je vous dis Rémi une deuxième fois ceci : Celui qui prendra la responsabilité de le stopper, (sujet la venue) non seulement devra rendre des comptes, mais assumera toutes les conséquences qui en découleront. Je comprends vos doutes. Je vais poursuivre mes prières et nous verrons ce que Dieu répond quant à ce que vous pensez, à savoir, si j'ai bien compris, que vous ne croyez pas un seul mot de ce qui a été écrit.

Le problème Claudine n'est pas que je ne crois pas ou que je crois en vos messages, nous avons comme règles sur ce forum de n'accepter que les locutions intérieures qui ont été approuvées par l'Église ou du moins celles venant de saints et c'est d'ailleurs ce qui fait que ce forum se démarque des autres forums catholiques, c'est l'emphase que nous mettons sur le discernement, allez-voir votre évêque et obtenez de lui des notes positives sur vos inspirations et là nous en discuterons mais pour l'instant je dois vous demander de ne plus faire d'affirmation au nom de Dieu sur ce forum. Vous pouvez faire comme nous tous, parlez en votre propre nom et discuter entre frères et soeurs de bonne volonté, cherchant à nous aider mutuellement.

Mes propos sont sans haine et respectueux de votre personne, vous êtes encore la bienvenue parmi nous, vous avez une grand foi, il serait dommage que vous nous laissiez en de mauvais termes.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La venue Empty Re: La venue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum