Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Clarisse 2012

+2
Rémi
Clarisse 2012
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Clarisse 2012 Empty Clarisse 2012

Message par Clarisse 2012 Mer 7 Déc 2011 - 17:02

Bonjour,

Je suis chef de famille et d'une grande belle famille. Tous pratiquants catholique, à l'ancienne (asie, élevés par des prêtres).
Je m'intéresse particulièrement à la survie et suis très préoccupée à ce sujet. Il s'avère que les personnes les plus aptes à survivre ne sont pas les plus recommandables sur un plan spirituel et moral.
J'ai créé un site à ce sujet pour que la survie soit une affaire claire simple, à la porté de tous, gratuite, et une affaire de famille (on ne survie pas tout seul dans son coin comme un égoïste mais avec l'ensemble de sa famille et si possible plus, c'est ça la vrai responsabilité).

Je me suis inscrite sur ce forum pour répondre à une question très préoccupante et à laquelle personne n'a répondu sur le web. La question des Tempêtes solaires. On peut s'en protéger il y a une solution simple, autant faut-il la connaître (l'eau).

J'espère aider sincèrement par mes connaissances et partager ma vision des choses qui est d'aller vers la vie, toujours vers la vie, mais pas à n'importe quel prix. Pour qu'une humanité survive et non des bêtes. Je pense souvent à Noé. Je crois sincèrement que la prière marche mieux que rien d'autre, mais il est bon de se préparer car je ne me sens pas à la hauteur de pouvoir être exaucée, d'autres personnes le mérite tellement mieux que moi ! Enfin le nom de ce forum me rappel un livre de 120 pages que je rédige à l'intention de tous pour se préparer (un grand nombre d'information traduite, accumulée et francisée, en plus d'ajout personnel relevant de source que je ne peux citer). Si d'ailleurs certains voulaient mettre la main à la patte... c'est un lourd fardeau pour une seule personne, et le livre ne sera pas disponible avant que cela risque d'arriver !!! C'est pas un best seller, mais je pense qu'il pourra aider pas mal de monde à commencer par ceux qui n'y connaissent rien. On pourrait dire que c'est l'envie de proposer un vrai mode d'emploi pour les nuls et les moins riches. C'est pas un peu catholique comme idée ça ?

Merci de votre accueil, mon avatar est du deuxième degré venant d'un milieu survivaliste très masculin et rambo ! Ne vous formalisez pas pour ça.
Clarisse 2012
Clarisse 2012

Féminin Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clarisse 2012 Empty Re: Clarisse 2012

Message par Rémi Mer 7 Déc 2011 - 17:22

Bonjour Clarisse et bienvenue parmi nous.

Chère Clarisse, je trouve cependant votre avatar pas à propos pour un site catholique, il est trop violent et désagréable à regarder, ici nous cherchons un climat paisible et ce n'est pas ce qu'il dégage, vous devriez svp en trouver un autre plus adapté. Merci et vos travaux pourront être très utiles pour certains.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Clarisse 2012 Empty Re: Clarisse 2012

Message par Amazone Mer 7 Déc 2011 - 17:36


Bienvenue Clarisse sur l'Arche de Marie où vos conseils de survie seront certainement très appréciés en ces temps troubles.



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clarisse 2012 Empty Re: Clarisse 2012

Message par Clarisse 2012 Mer 7 Déc 2011 - 23:00

Merci, je viens d'approfondir l'aspect radiations solaires.
Pour faire vite et court, l'église des Saint Derniers Jours (je ne l'ai vu qu'après avec étonnement que c'était elle qui diffusait ce livre, oui je sais ça ne plaira pas à tout le monde) publie LDS Preparness (disponible sur Google en PDF et en anglais). C'est une très bonne préparation mais à l'américaine. J'avais apprécié le fait qu'il n'y aucune démagogie ni appel à une fois quelconque c'est un ouvrage donc neutre qui s'adresse en language athée (apparament c'était quand même pour préparer les membres donc pas besoin de racoler...)
Clarisse 2012
Clarisse 2012

Féminin Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clarisse 2012 Empty Re: Clarisse 2012

Message par jesusmarie Mer 7 Déc 2011 - 23:21

Puis-je demander à Clarisse2012 à quelle jeu elle joue ?

- De un, elle met un avatar qui dégage une violence certaine !

- De deux, elle nous donne une référence des Saints des Derniers Jours, qui est une secte, où elle proclame le fait "que c'est un ouvrage donc neutre qui s'adresse en langue athée", comme si une secte pouvait être neutre !

- De trois, elle change d'avatar où ce nouvel avatar n'est rien d'autre qu'Helena Blavatsky, la fondatrice de la Société de Théosophie, laquelle a fondé la "Lucifer Trust" (devenue la "Lucis Trust"), une maison d'édition consacrée à promouvoir Lucifer comme étant la "Lumière du Monde" !!!

Je demande à l'Administration de supprimer cet avatar et de bannir ce membre provocateur.

JésusMarie


Dernière édition par jesusmarie le Jeu 8 Déc 2011 - 17:50, édité 1 fois
jesusmarie
jesusmarie

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clarisse 2012 Empty Re: Clarisse 2012

Message par Rémi Jeu 8 Déc 2011 - 0:25

Voila jésusmarie, j'ai enlevé l'avatar de Clarisse et merci de m'avoir fait la remarque que c'était une mauvaise dame, pour le reste j'attends de voir les explications de Clarisse 2012 ensuite je déciderai de son sort.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Clarisse 2012 Empty Re: Clarisse 2012

Message par jesusmarie Jeu 8 Déc 2011 - 2:53

Merci Rémi.

Il faut rester vigilant parce que l'Ennemi veille !

JésusMarie
jesusmarie
jesusmarie

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clarisse 2012 Empty Re: Clarisse 2012

Message par Clarisse 2012 Jeu 8 Déc 2011 - 8:14

Bon, on va faire le point.

Je ne suis venue ici que pour une chose : proposer à la communauté catholique ouverte à ce sujet, des informations pour la survie.
Il y a quelques années, j'aurais pris plaisir à ferrailler autour de la bible ancien et nouveau testament, plus aujourd'hui.

Je ne suis ni d'une secte, ni d'une organisation ni rien du tout. Je suis devenue catho (tout m'y opposais)
J'ai hésité. J'aurais pu passer inaperçu, prendre notre dame de Kazan mais ça n'aurait pas empêcher le lien sur un bon document de survie (j'ai cherché hier sur wikipedia Eglise des St derniers jours, c'est pour dire comme ça m'intéresse).

Tous les cathos ne sont pas d'accord entre eux, mais paix sur terre aux hommes de bonne volonté. On met de côté Blavatsky et on repart à 0. On reste sur Lucifer, pas bien, et on met de côté Mad
Question de l'avatar résolu. Question sur l'église des St Derniers jours : trouvez des documents qui ne datent pas de plusieurs années qui soit complet sur la survie et l'autarcie et qui n 'émanent :
- Ni d'une secte
- Ni d'une organisation para-militaire,
- Ni de farfelues croyant aux ET

Le problème est là, c'est que nous les cathos, on a rien. Quoi qu'une grande majorité des survivalistes américains soient catho. Et pourtant on lis St Jean depuis combien de temps ???? lol!
Clarisse 2012
Clarisse 2012

Féminin Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clarisse 2012 Empty Re: Clarisse 2012

Message par Rémi Jeu 8 Déc 2011 - 15:17

C'est bien Clarisse, maintenant vous savez je présume vers quelle direction il ne faut pas aller sur notre forum, relisez la charte pour en être plus sur et maintenant bonne suite sur l'arche de Marie.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Clarisse 2012 Empty Re: Clarisse 2012

Message par jesusmarie Jeu 8 Déc 2011 - 17:42

Clarisse 2012 a écrit:Le problème est là, c'est que nous les cathos, on a rien. Quoi qu'une grande majorité des survivalistes américains soient catho. Et pourtant on lis St Jean depuis combien de temps ???? lol!

Prétendre, comme le fait Clarisse2012, que "nous, les Catholiques on n'a rien" est complètement faux !

En effet, nous avons tout puisque le Seigneur, dans Sa Grande Miséricorde, nous prépare depuis de nombreuses années à la Fin des Temps en nous donnant des conseils que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Je vous suggère la lecture de ce lien :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t559-ma-trousse-spirituelle-de-survie

Et de cet autre :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f78-ma-trousse-spirituelle-de-survie

Ainsi, vous trouverez réponse à toutes vos questions !

Non seulement, nous les Catholiques avons tout, mais nous aurons aussi des Refuges pour se terrer au moment des Grandes Persécutions de l'Antéchrist :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f90-l-enlevement-et-les-refuges

Les solutions proposées par les Survivialistes et les nombreuses sectes sont des solutions humaines qui ne tiennent pas compte de l'intervention de Dieu dans les événements à venir. Ce sont des solutions purement terre à terre alors que le combat est d'abord et avant tout spirituel.

Les solutions proposées ici ont été données par le Ciel Lui-Même et sont surtout spirituelles.

Il faut arrêter d'avoir peur et se tourner plutôt vers les nombreux conseils donnés par le Ciel en cette Fin des Temps !

JésusMarie
jesusmarie
jesusmarie

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clarisse 2012 Empty Re: Clarisse 2012

Message par jesusmarie Jeu 8 Déc 2011 - 17:50

jesusmarie a écrit:
- De trois, elle change d'avatar où ce nouvel avatar n'est rien d'autre qu'Helena Blavatsky, la fondatrice de la Société de Théosophie, laquelle a fondé la "Lucifer Trust" (devenue la "Lucis Trust"), une maison d'édition consacrée à promouvoir Lucifer comme étant la "Lumière du Monde" !!!

JésusMarie

CORRECTION :

La "Lucifer Trust", devenue la "Lucis Trust" pour ne pas effrayer les âmes sensibles, fut fondée plutôt par Alice Bailey et Foster Bailey, son mari. Ils étaient des disciples d'Helena Blavatsky et reprenaient ses enseignements !
jesusmarie
jesusmarie

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clarisse 2012 Empty Re: Clarisse 2012

Message par Clarisse 2012 Jeu 8 Déc 2011 - 20:34

Oui j'entend bien. Mais j'ai bien peur qu'à ce tarif, l'Eglise des Saints Derniers jours sera la religion dominante dans le monde d'après... J'ai jamais lu nul part qu'on devait subir les évennements sans rien faire (bien qu'il ne soit pas interdit de prier)...
Clarisse 2012
Clarisse 2012

Féminin Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clarisse 2012 Empty Re: Clarisse 2012

Message par Rémi Jeu 8 Déc 2011 - 21:33

Écoutez jesusmarie, la plupart des messages du site que vous donnez en lien viennent de faux prophètes en pleine désobéissance de notre Église alors ce n'est pas très fiables comme informations, en plus ce site fait la promotion de doctrines protestantes comme l'enlèvement, nous ici nous nous fions seulement en tous cas en très grande majorité aux vrais prophètes, vous devriez bien le savoir depuis le temps que vous êtes parmi nous, alors ne repostez plus de lien menant vers ce site qui manque tant de discernement et fait la promotion de la désobéissance à l'Église en faisant de la publicité aux faux prophètes. Merci et cessez donc d'attaquer Clarisse ainsi, si elle s'égare et ne respecte pas la charte, j'y verrai.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Clarisse 2012 Empty Re: Clarisse 2012

Message par jesusmarie Jeu 8 Déc 2011 - 21:59

Rémi a écrit:... alors ne repostez plus de lien menant vers ce site...


D'accord, Rémi !

Rémi a écrit:... la plupart des messages du site que vous donnez en lien viennent de faux prophètes en pleine désobéissance de notre Église alors ce n'est pas très fiables comme informations, en plus ce site fait la promotion de doctrines protestantes comme l'enlèvement, (...)

Là-dessus, je me permets de ne pas être d'accord avec vous !

Ont-ils été condamnés par l'Église ? Non !

Chacun a droit à son opinion !

Rémi a écrit:... cessez donc d'attaquer Clarisse...

Je n'attaque pas Clarisse, je ne fais que marquer mon désaccord avec elle sur certaines idées.

JésusMarie
jesusmarie
jesusmarie

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clarisse 2012 Empty Re: Clarisse 2012

Message par Rémi Ven 9 Déc 2011 - 0:20

jesusmarie a écrit:Là-dessus, je me permets de ne pas être d'accord avec vous !

Ont-ils été condamnés par l'Église ? Non !

Chacun a droit à son opinion !

Vous devez savoir, étant sur ce site que plusieurs évêques de ces "voyants" les désapprouvent, allez dans la section discernement, il y a une tonne d'informations qui corroborent mes dires. Mais vous êtes libre d'y adhérer ou pas, c'est entre vous et Dieu, ici nous informons des faits, c'est tout, nous ne sommes pas juges.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Clarisse 2012 Empty Re: Clarisse 2012

Message par Clarisse 2012 Ven 9 Déc 2011 - 8:13

J'aimerai savoir comment sont vu les gens de ce forum par la communauté catholique, qui est le forumiste moyen de l'Arche de Marie et quelle audience à le forum : est-il le refuge de catho isolés ?

Merci d'avance
Clarisse 2012
Clarisse 2012

Féminin Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clarisse 2012 Empty Re: Clarisse 2012

Message par Rémi Ven 9 Déc 2011 - 14:54

Clarisse 2012 a écrit:J'aimerai savoir comment sont vu les gens de ce forum par la communauté catholique, qui est le forumiste moyen de l'Arche de Marie et quelle audience à le forum : est-il le refuge de catho isolés ?

Merci d'avance

Il y a de fortes chances que nous soyons vus comme des dinosaures vivant dans une autre époque par la plupart des catholiques d'aujourd'hui, nous sommes d'esprit traditionnel et fidèle au pape Benoit XVI, nous sommes axés sur l'obéissance à l'Église et à son Magistère. En quelque sorte comme vous le dites, nous sommes un refuge de catho isolés car pour la plupart d'entre nous, le monde extérieur, même la plupart des catholiques qui nous entourent ne partagent pas beaucoup notre vision des choses, nous fuyons l'esprit moderniste catholique. Quant à l'audience, il y a disons en permanence une cinquantaine de visiteurs à chaque moment, beaucoup de curieux mais moins de participants et une centaines d'inscriptions par mois.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Clarisse 2012 Empty Re: Clarisse 2012

Message par Invité Ven 9 Déc 2011 - 17:46

Il y a de fortes chances que nous soyons vus comme des dinosaures vivant dans une autre époque par la plupart des catholiques d'aujourd'hui, nous sommes d'esprit traditionnel et fidèle au pape Benoit XVI, nous sommes axés sur l'obéissance à l'Église et à son Magistère. En quelque sorte comme vous le dites, nous sommes un refuge de catho isolés car pour la plupart d'entre nous, le monde extérieur, même la plupart des catholiques qui nous entourent ne partagent pas beaucoup notre vision des choses, nous fuyons l'esprit moderniste catholique. Quant à l'audience, il y a disons en permanence une cinquantaine de visiteurs à chaque moment, beaucoup de curieux mais moins de participants et une centaines d'inscriptions par mois.

Je partage cette réponse, car c'est aussi exactement ce que je vis dans mon Église Catholique et c'est difficile de penser et agir différament des autres qui sont ouverts aux nouveautés, sans vouloir juger personne, faut aussi avoir du dicernement pour faire la part des choses etc... Que le St Esprit nous conduise et nous éclaire dans ce monde de plus en plus sombre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clarisse 2012 Empty Re: Clarisse 2012

Message par Amazone Ven 9 Déc 2011 - 18:41

Rémi a écrit:Il y a de fortes chances que nous soyons vus comme des dinosaures vivant dans une autre époque par la plupart des catholiques d'aujourd'hui, nous sommes d'esprit traditionnel et fidèle au pape Benoit XVI, nous sommes axés sur l'obéissance à l'Église et à son Magistère. En quelque sorte comme vous le dites, nous sommes un refuge de catho isolés car pour la plupart d'entre nous, le monde extérieur, même la plupart des catholiques qui nous entourent ne partagent pas beaucoup notre vision des choses, nous fuyons l'esprit moderniste catholique. Quant à l'audience, il y a disons en permanence une cinquantaine de visiteurs à chaque moment, beaucoup de curieux mais moins de participants et une centaines d'inscriptions par mois.
C'est exactement ça cheers
Du même avis que Rémi et Nila.



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clarisse 2012 Empty Re: Clarisse 2012

Message par Invité Ven 9 Déc 2011 - 19:23

Amazone a écrit:
Rémi a écrit:Il y a de fortes chances que nous soyons vus comme des dinosaures vivant dans une autre époque par la plupart des catholiques d'aujourd'hui, nous sommes d'esprit traditionnel et fidèle au pape Benoit XVI, nous sommes axés sur l'obéissance à l'Église et à son Magistère. En quelque sorte comme vous le dites, nous sommes un refuge de catho isolés car pour la plupart d'entre nous, le monde extérieur, même la plupart des catholiques qui nous entourent ne partagent pas beaucoup notre vision des choses, nous fuyons l'esprit moderniste catholique. Quant à l'audience, il y a disons en permanence une cinquantaine de visiteurs à chaque moment, beaucoup de curieux mais moins de participants et une centaines d'inscriptions par mois.
C'est exactement ça cheers
Du même avis que Rémi et Nila.

Idem ! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clarisse 2012 Empty Re: Clarisse 2012

Message par Clarisse 2012 Ven 9 Déc 2011 - 23:37

Vous voulez dire que vous êtes pour le mariage entre homme et femme, pour le fait d'accepter que Marie était vraiment vierge et que Jesus à réellement transformé l'eau en vin ?
De la part de catho, ça devient rare. L'Eglise est en ce moment tourné vers la rationalisation et d'expliquer le surnaturel par des faits très factuels type Lazare dans le coma etc...

Moi je fais parti des personnes qui pensent que Jesus avait tous les pouvoirs qu'on lui attribue et même plus, ce qui est franchement contraire aux idées actuels. J'ai une vision de la société très rétrograde pour certains, car je sais faire la différence entre la liberté et une illusion de liberté. Mais si je commençais à parler je me ferais excomunier du forum. J'ai pourtant trouvé le vrai message du christ dans des personnes considérées comme sectaire, ce qui peut paraître paradoxal, mais les esséniens n'étaient-ils pas une secte ?

En fait ma conception de la religion est-elle que dans ma vie, je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui en est une pareille. Donc pas envie de partager une vision... que personne ne partage. J'ai reçue dans ma vie assez de pierre comme ça sur la face. Disons que force est de constater que beaucoup de personnes n'ont pas eu à confronter véritablement leur foie dans leur vie à des évennements vraiment grave. Enfin, j'ai remarqué qu'un grand nombre pour ne pas dire la plupart avaient une pièce du puzzle mais s'exclamait en se battant contre tous, que cette pièce représentait le puzzle à elle toute seule. Et que les autres brandissait leur pièce qui elle aussi n'était que le vrai puzzle. Disons que je me trouve au milieu à m'étonner encore de les voir se battre dans leur coquille, alors qu'ils feraient mieux d'en sortir.

Je déteste les trucages de l'ancien testaments, et considère que le concile de Nicé a été un hold up spirituel. J'adore JP II et déteste Benoît 16 (et pourtant rien à voir avec son côté old school, qui ne me pose aucune problème, il ne m'inspire pas... c'est tout)

Que feriez vous si vous saviez que quelque chose de grave allait arriver mais que personne ne vous croirait si vous le disiez (film "déjà vu") : réponse "j'essayerai quand même". J'ai l'impression que lui n'essaye pas et que ça le rend pas très à l'aise avec cette information... et vous savez à quoi je fais référence...


Dernière édition par Clarisse 2012 le Sam 10 Déc 2011 - 0:05, édité 4 fois
Clarisse 2012
Clarisse 2012

Féminin Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clarisse 2012 Empty Re: Clarisse 2012

Message par Invité Ven 9 Déc 2011 - 23:46

Vous voulez dire que vous êtes pour le mariage entre homme et femme, pour le fait d'accepter que Marie était vraiment vierge et que Jesus à réellement transformé l'eau en vin ?

Bien voyons donc c’est l'Évidence même, franchement vous êtes sur un Forum CATHOLIQUE !

C'est une des meilleures que j'ai lu LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clarisse 2012 Empty Re: Clarisse 2012

Message par Rémi Sam 10 Déc 2011 - 0:24

Clarisse 2012 a écrit:L'Eglise est en ce moment tourné vers la rationalisation et d'expliquer le surnaturel par des faits très factuels type Lazare dans le coma etc...

Disons plutôt ceux de l'Église qui manque de foi car le magistère de l'Église garde la tradition.

Moi je fais parti des personnes qui pensent que Jesus avait tous les pouvoirs qu'on lui attribue et même plus, ce qui est franchement contraire aux idées actuels. J'ai une vision de la société très rétrograde pour certains, car je sais faire la différence entre la liberté et une illusion de liberté. Mais si je commençais à parler je me ferais excomunier du forum.


Nous aussi, nous pensons de même que Jésus est Dieu donc tout Lui était et Lui est possible. Quant à être expulser du forum, si vous vous en tenez à l'enseignement magistériel de l'Église, il n'y a aucun danger.

En fait ma conception de la religion est-elle que dans ma vie, je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui en est une pareille. Donc pas envie de partager une vision... que personne ne partage. J'ai reçue dans ma vie assez de pierre comme ça sur la face.

Lisez en détail les interventions des membres réguliers du forum et vous verrez si vous êtes seul dans votre camp.



J'adore JP II et déteste Benoît 16 (et pourtant rien à voir avec son côté old school, qui ne me pose aucune problème, il ne m'inspire pas... c'est tout)

C'est votre droit mais disons que vous vous privez de grandes grâces car Benoit XVI a été voulu par Dieu et en quelque sorte, vous critiquez le choix légitime de Dieu.



Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Clarisse 2012 Empty Re: Clarisse 2012

Message par Amazone Sam 10 Déc 2011 - 3:09

Clarisse 2012 a écrit:J'ai pourtant trouvé le vrai message du christ dans des personnes considérées comme sectaire, ce qui peut paraître paradoxal, mais les esséniens n'étaient-ils pas une secte ?
Sauf erreur, cela sous-entend qu'il y aurait des secrets, des messages cachés, un autre enseignement de notre Seigneur Jésus mais aussi une autre vie, cachée là encore avec de soi-disant voyages secrets ?




Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Clarisse 2012 Empty Re: Clarisse 2012

Message par Invité Sam 10 Déc 2011 - 16:51

Clarisse 2012 a écrit:Je déteste les trucages de l'ancien testaments, et considère que le concile de Nicé a été un hold up spirituel. J'adore JP II et déteste Benoît 16 (et pourtant rien à voir avec son côté old school, qui ne me pose aucune problème, il ne m'inspire pas... c'est tout)

Que feriez vous si vous saviez que quelque chose de grave allait arriver mais que personne ne vous croirait si vous le disiez (film "déjà vu") : réponse "j'essayerai quand même". J'ai l'impression que lui n'essaye pas et que ça le rend pas très à l'aise avec cette information... et vous savez à quoi je fais référence...

Pardon, mais là je n'arrive pas à vous suivre. Quels sont les trucages de l'AT dont vous parlez ? Même si je lis beaucoup moins l'AT que le Nouveau, je considère qu'il annonce le NT et qu'il est nécessaire. Après, beaucoup de choses sont très difficiles à comprendre (pour moi s'entend) mais pourquoi parler de trucages ?

Détester Benoît XVI, c'est fort comme terme. A la mort de Jean-Paul II, je me suis dit que celui qui allait lui succéder s'attaquait à une mission impossible, que nul ne pouvait passer bien après Jean-Paul II. Total, je lis beaucoup des livres du pape, je lis ses enseignements du mercredi, je le trouve moins charismatique, moins "acteur" si je peux dire, que Jean-Paul II, mais c'est un grand pape, extrêmement intelligent et qui sait faire partager ses connaissances avec des gens comme moi, c'est-à-dire avec une intelligence de base.
Je ne comprends pas plus ce à quoi vous vous référez lorsque vous dites que le pape n'est pas à l'aise avec une certaine information.

Enfin, vous sembler penser que vous savez des choses, que nous jugerions incroyables au point de ne pas pouvoir les révéler ?
Quel est ce "vrai" message du Christ que vous dites finalement, avoir trouvé en dehors des catholiques traditionnels ?
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clarisse 2012 Empty Re: Clarisse 2012

Message par Invité Sam 10 Déc 2011 - 17:41

Pardon, mais là je n'arrive pas à vous suivre. Quels sont les trucages de l'AT dont vous parlez ? Même si je lis beaucoup moins l'AT que le Nouveau, je considère qu'il annonce le NT et qu'il est nécessaire. Après, beaucoup de choses sont très difficiles à comprendre (pour moi s'entend) mais pourquoi parler de trucages ?

Détester Benoît XVI, c'est fort comme terme. A la mort de Jean-Paul II, je me suis dit que celui qui allait lui succéder s'attaquait à une mission impossible, que nul ne pouvait passer bien après Jean-Paul II. Total, je lis beaucoup des livres du pape, je lis ses enseignements du mercredi, je le trouve moins charismatique, moins "acteur" si je peux dire, que Jean-Paul II, mais c'est un grand pape, extrêmement intelligent et qui sait faire partager ses connaissances avec des gens comme moi, c'est-à-dire avec une intelligence de base.
Je ne comprends pas plus ce à quoi vous vous référez lorsque vous dites que le pape n'est pas à l'aise avec une certaine information.

Enfin, vous sembler penser que vous savez des choses, que nous jugerions incroyables au point de ne pas pouvoir les révéler ?
Quel est ce "vrai" message du Christ que vous dites finalement, avoir trouvé en dehors des catholiques traditionnels ?
Merci.

Personnellement je me méfie des JE SAIS TOUT.....

Je suis d'accord avec vous Symphorose et la question se pose en effet, je fais partie d'un autre Forum Catholique
où le rejet total du Saint-Père ne serait pas accepté de cette façon...
Mais enfin, j'aimerais bien avoir l'avis de Francesco qui n'est plus la...
Grande perte pour ce forum-ci Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clarisse 2012 Empty Re: Clarisse 2012

Message par Rémi Sam 10 Déc 2011 - 19:46

Nila a écrit:Je suis d'accord avec vous Symphorose et la question se pose en effet, je fais partie d'un autre Forum Catholique où le rejet total du Saint-Père ne serait pas accepté de cette façon...
Mais enfin, j'aimerais bien avoir l'avis de Francesco qui n'est plus la...
Grande perte pour ce forum-ci Sad

Je n'aime pas beaucoup comme vous Nila le terme que Clarisse a employé soit qu'elle détestait Benoit XVI mais on ne peut pas la forcer à aimer quelqu'un mais par contre on peut l'aider à y parvenir, mais les critiques qu'elle fait à son endroit ne seront plus tolérés sans conséquences, je lui ai laisser des chances de s'intégrer à nous, c'est à elle maintenant d'agir.


Dernière édition par Rémi le Sam 10 Déc 2011 - 20:13, édité 1 fois


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Clarisse 2012 Empty Re: Clarisse 2012

Message par perle Sam 10 Déc 2011 - 20:11

Rémi a écrit:[Je n'aime pas beaucoup comme vous Nila le terme que Clarisse a employé soit qu'elle détestait Benoit XVI mais on ne peut pas la forcer à aimer quelqu'un mais par contre on peut l'aider à y parvenir, mais les critiques qu'elle fait à son endroit ne seront plus tolérés sans conséquences, je lui ai laisser des chances de s'intégrer à nous, c'est à elle maintenant d'agir.

pale

perle

Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clarisse 2012 Empty Re: Clarisse 2012

Message par Clarisse 2012 Sam 10 Déc 2011 - 23:57

Bon vous connaissez mon site 2012survivre.com, j'ai laissé l'information sur les radiations solaires sur la seule réponse qui apparaît sur google et donc une réponse pour ceux qui cherchent.

J'estime avoir fait mon travail.

Pour le reste avant de partir je vous propose les deux vidéos que je viens de publier sur mon blog à propos de Blythes Masters la femme à l'origine de la crise mondiale et ce qu'elle a fait qui va mener d'ici à un an le monde à ce que l'auteur appelle l'apocalypse financière qui n'est plus ni moins, l'apocalypse tout court.

Prenez cette information pour vous, elle n'est pas de moi, et pour le reste bonne chance mes ami/es, on en aura tous besoin, et peut-être nos chemins se croiseront dans le monde d'après.
Clarisse 2012
Clarisse 2012

Féminin Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clarisse 2012 Empty Re: Clarisse 2012

Message par Rémi Dim 11 Déc 2011 - 0:44

Alors Clarisse, que Dieu vous garde, vous bénisse et vous protège et apprenez à vouer à l'Église un plus grand amour car elle a été voulue par Dieu malgré qu'elle ne soit pas parfaite car les hommes ne le sont pas encore, quand tout aura été purifié, l'Église de Dieu sera introduite dans la Jérusalem céleste qui descendra du ciel à la fin des temps mais pour le moment, bien des imperfections nous habitent et nous avons sans cesse à les combattre et le pape et les membres du clergé sont à notre service pour nous y aider. Le travail pour la survie du corps à son importance mais celui de l'âme à toujours la priorité mais l'un n'empêche pas l'autre. Le corps ne vie que quelques années mais l'âme est éternelle et il y a 2 éternités, l'une auprès de Dieu et l'autre sans Lui. affraid Assurez-vous avant tout d'avoir la première.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Clarisse 2012 Empty Re: Clarisse 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum