Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Clarisse 2012

+2
Rémi
Clarisse 2012
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Clarisse 2012 - Page 2 Empty Clarisse 2012

Message par Clarisse 2012 Mer 7 Déc 2011 - 17:02

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je suis chef de famille et d'une grande belle famille. Tous pratiquants catholique, à l'ancienne (asie, élevés par des prêtres).
Je m'intéresse particulièrement à la survie et suis très préoccupée à ce sujet. Il s'avère que les personnes les plus aptes à survivre ne sont pas les plus recommandables sur un plan spirituel et moral.
J'ai créé un site à ce sujet pour que la survie soit une affaire claire simple, à la porté de tous, gratuite, et une affaire de famille (on ne survie pas tout seul dans son coin comme un égoïste mais avec l'ensemble de sa famille et si possible plus, c'est ça la vrai responsabilité).

Je me suis inscrite sur ce forum pour répondre à une question très préoccupante et à laquelle personne n'a répondu sur le web. La question des Tempêtes solaires. On peut s'en protéger il y a une solution simple, autant faut-il la connaître (l'eau).

J'espère aider sincèrement par mes connaissances et partager ma vision des choses qui est d'aller vers la vie, toujours vers la vie, mais pas à n'importe quel prix. Pour qu'une humanité survive et non des bêtes. Je pense souvent à Noé. Je crois sincèrement que la prière marche mieux que rien d'autre, mais il est bon de se préparer car je ne me sens pas à la hauteur de pouvoir être exaucée, d'autres personnes le mérite tellement mieux que moi ! Enfin le nom de ce forum me rappel un livre de 120 pages que je rédige à l'intention de tous pour se préparer (un grand nombre d'information traduite, accumulée et francisée, en plus d'ajout personnel relevant de source que je ne peux citer). Si d'ailleurs certains voulaient mettre la main à la patte... c'est un lourd fardeau pour une seule personne, et le livre ne sera pas disponible avant que cela risque d'arriver !!! C'est pas un best seller, mais je pense qu'il pourra aider pas mal de monde à commencer par ceux qui n'y connaissent rien. On pourrait dire que c'est l'envie de proposer un vrai mode d'emploi pour les nuls et les moins riches. C'est pas un peu catholique comme idée ça ?

Merci de votre accueil, mon avatar est du deuxième degré venant d'un milieu survivaliste très masculin et rambo ! Ne vous formalisez pas pour ça.
Clarisse 2012
Clarisse 2012

Féminin Date d'inscription : 07/12/2011

Revenir en haut Aller en bas


Clarisse 2012 - Page 2 Empty Re: Clarisse 2012

Message par Invité Dim 11 Déc 2011 - 1:37

L'Église et ses représentants ne sont pas parfaits..

Mais les Sacrements eux sont parfaits et c'est cela le plus important
à mon avis Jésus Christ bien Présent et bien Vivant dans Ses Sacrements,
voilà la Perfection de l'Église Catholique dans toute sa grandeur et profondeur,
c'est le St Esprit qui nous guide dans la Véritée, tel que dit par Jésus !

Le grand Mystère de la Sainte Présence Vivante de Jésus Christ, au Tabernacle...

Bon et Saint Dimanche à tous.....

Clarisse 2012 - Page 2 10110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clarisse 2012 - Page 2 Empty Re: Clarisse 2012

Message par Rémi Dim 11 Déc 2011 - 2:12

C'est très bien dit Nila, ce qu'offre l'Église est parfait car cela vient directement de Dieu.

Bon et saint dimanche à vous aussi. évêque2


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Clarisse 2012 - Page 2 Empty Re: Clarisse 2012

Message par FANE DE MARIE Mar 20 Mar 2012 - 23:16

j'ai visité votre site Clarisse c'est sympa tout ce que vous y vendez mais entre nous sans vouloir vous offusquer croyez vous sincèrement que vos clients qui auront commandé les articles chez vous auront bien le temps d'attraper leur petits sacs de survie LOL perso des le premier tremblement de terre je prendrais la poudre d'ecampette j'esserais de m accrocher aux premiers encadrements de fenêtre ou de portes lol c'est se qui est conseiller de faire et peut être que le sac seras dans le tremblement de terre, ca me fait toujours un peu rire toute ces ventes en cas d'apocalypse 2012 quand ca vas arriver si ca se trouve personne ne s y attendras ca vas arriver d'un seul coup on auras m^me pas le temps de dire ouf!
c'est comme le film 2012 que j'ai vu au cinéma un très beau film mais beau a condition que ca n arrive jamais lol dans ce film ils ont toujours des ordi qui fonctionne toujours de l'électricité mais quand c'est la fin du monde il n'y a plus rien du tout! tout est dévasté en deux temps trois mouvements! j'ai vu que des gens se sont payer des abri atomic et là m^me histoire les tremblements de terre écrouleront tout sans exeption ce seras la vrai justice de Dieu les riches pourront avoir tout l'argent qu ils veulent que tu sois riche ou pauvre la fin du monde devrait épargner personne ni les riches comme les pauvres! c'est ca la vrai justice divine la mort est pour tout le monde!

FANE DE MARIE

Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clarisse 2012 - Page 2 Empty Re: Clarisse 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum