Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rectification sur Dozulé à propos du site de Florence Pagan

2 participants

Aller en bas

Rectification sur Dozulé à propos du site de Florence Pagan Empty Rectification sur Dozulé à propos du site de Florence Pagan

Message par sycier Mer 14 Déc 2011 - 11:00

Bonjour
J'ai vu que vous étiez en relation avec le site de Florence Pagan et que sur son site , on peut toujours voir que Dozulé est classé dans fausses Apparitions alors qu'il y a eu des changements : Est-ce possible que Florence Pagan modifie en ce qui concerne Dozulé sur son site car depuis le 29 mai 2011 de grand changements se sont produits. A la fin de la messe de ce 29 mai, le curé de la paroisse de Dozulé a nommé officiellement une dame : Madame X , en présence du nouvel évêque Monseigneur Boulanger, afin d'accueillir les pèlerins sur la Haute-Butte de Dozulé, ce qui veut dire que maintenant les pèlerinages semblent autorisés , il ne faut donc plus maintenant classer Dozulé comme fausses Apparitions. Je vous remercie de votre attention. Merci
sycier
sycier
sycier

Féminin Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rectification sur Dozulé à propos du site de Florence Pagan Empty Re: Rectification sur Dozulé à propos du site de Florence Pagan

Message par sycier Mer 14 Déc 2011 - 11:20

Et je ne vous remercie pas pour les attaques dont je suis l'objet sur ce site que je viens de découvrir sachez que mon témoignage : Sylvie Bourcier et la Croix Glorieuse de Dozulé n'est pas pour rechercher ma gloire personnelle mais uniquement pour la défense de ce que Le Christ a fait savoir à Dozulé et qui concerne la fin des temps et son Glorieux Retour, de toute façon je ne peux qu'être attaquée de partout, je commence à avoir l'habitude maintenant ....
sycier
sycier

Féminin Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rectification sur Dozulé à propos du site de Florence Pagan Empty Re: Rectification sur Dozulé à propos du site de Florence Pagan

Message par Invité Mer 14 Déc 2011 - 11:49

Bonjour sycier

Bienvenue sur le forum Very Happy

Mais aussi j'espère pour échanger non pour imposer absolument et seulement vos convictions....
On a toujours intérêt a apprendre aussi des autres, ainsi que l'obéissance
à l'Église Catholique, l'Esprit Saint est capable d'éclairer l'intelligence humaine quand Il le désire ..

Que la Paix soit avec vous....

Fraternellement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rectification sur Dozulé à propos du site de Florence Pagan Empty Re: Rectification sur Dozulé à propos du site de Florence Pagan

Message par sycier Mer 14 Déc 2011 - 13:40

Bien dit Nila, merci pour votre accueil.
Paix à vous aussi.
sycier
sycier

Féminin Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rectification sur Dozulé à propos du site de Florence Pagan Empty Re: Rectification sur Dozulé à propos du site de Florence Pagan

Message par Rémi Mer 14 Déc 2011 - 15:35

Tant qu'il n'y aura pas de papier officiel de l'évêque attestant que les messages de Dozulé sont d'origine divine, nous ne ferons aucun changement sur ce dossier.



Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Rectification sur Dozulé à propos du site de Florence Pagan Empty Re: Rectification sur Dozulé à propos du site de Florence Pagan

Message par sycier Mer 14 Déc 2011 - 16:07

Les preuves ont été données au cours de la messe de ce 29 mai 2011 mais évidemment , comme vous le dites si bien , il faudrait une publication officielle de la part de l’évêché qui modifierait les ordonnances de ses prédécesseurs, c'est sûr, donc je ne parlerais plus de ce sujet tant que les papiers officiels venant de Monseigneur Boulanger ne seront pas publiés. Enfin merci car vous auriez pu m'expulser illico presto .... Paix à tous. Smile
sycier
sycier

Féminin Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rectification sur Dozulé à propos du site de Florence Pagan Empty Re: Rectification sur Dozulé à propos du site de Florence Pagan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum