New-York: un scandale pédophile ébranle à nouveau la communauté juive de Brooklyn

Aller en bas

New-York: un scandale pédophile ébranle à nouveau la communauté juive de Brooklyn Empty New-York: un scandale pédophile ébranle à nouveau la communauté juive de Brooklyn

Message par MichelT le Mer 14 Déc 2011 - 21:21

New-York: un scandale pédophile ébranle à nouveau la communauté juive de Brooklyn
Rédigé par Daniel Akobian on Tuesday, December 13, 2011 · 1 Commentaire

Voilà une affaire qui ne risque pas de trop s’ébruiter en France. Quoi de plus normal, il ne s’agit pas d’un curé!

Les affaires impliquant des rabbins ou des imams dans des affaires de pédophilie sont pourtant légions, il suffit de s’intéresser à ce qu’il se passe dans la presse étrangère. Mais au lieu de dénoncer ces actes immondes d’hommes pouvant se marier à plusieurs femmes licitement au regard de leurs lois religieuses, la presse française se délecte de dénoncer le mal chez des hommes ayant choisis le sacerdoce du Christ et l’abstinence. Et ce qui dérange encore plus le Système, c’est que les curés pédophiles ne sont jamais des traditionalistes!

On ne parle même pas des affaires de pédophilie impliquant des francs-maçons en France qui sont soigneusement étouffés.

La Republica.it – Un scandale sans précédents ébranle la comunnauté juive orthodoxe de Brooklyn : ces trois dernières années, 85 personnes ont été arrêtées et accusées d’actes pédophiles sur au moins 117 enfants. La police continue à enquêter car le scandale pourrait être de dimensions encore plus grandes.

Presque toutes les personnes arrêtées sont des hommes et la moitié des jeunes victimes sont des garçons. L’enquête a été dénommée « Kol Tzedek » (« Voix de la justice ») et dès le début, les enquêteurs ont cherché à convaincre les victimes pour qu’il dénoncent les responsables en bravant la peur, la honte et la loi du silence. Les règles de la communauté juive obligent en effet les victimes à attendre l’approbation des leaders religieux avant de porter les cas d’abus devant les autorités judiciaires.

Le criminel, Andrew Goodman, a été placé en détention dans la prison de Rikers Island. Ce jeune de 27 ans vient d’une famille juives pratiquantes et fréquente la synagogue plusieurs fois par an. Sa caution a été fixée à un million de dollars. Il continue à se proclamer innocent, même si selon son avocat il reconnait les rapports sexuels, tout en déclarant que les victimes étaient consentantes.

Les enquêteurs ont dénombré jusqu’à 38 cas de pédophilie impliquant des composantes de la communauté juive de Brooklyn.

Source: Republica.it
et Ripoublik


Il s`agit de savoir a qui appartient le journal ou le réseau de communication pour comprendre - pourquoi tel scandale fera la premiere page... et pourquoi tel autre scandale ne sera pas dans les journaux!

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum