Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

DIEU Est l'Unique

3 participants

Aller en bas

DIEU Est l'Unique Empty DIEU Est l'Unique

Message par Malala Jeu 15 Déc 2011 - 13:10

Bonjour,,

Ayant trouvé DIEU le père et son fils unique Jésus, je témoigne de leur réelle existence et de leur bonté.
En cette période "sataniste " qu'est le mois de décembre, je me réfugie auprès du Père en lisant la Bible, jeûnant et bien priant Le SEIGNEUR chaque jour.
Non seulement IL m'a ouvert les yeux et oté le voile que j'avais devant eux, mais IL m'a littéralement sauvé la vie, et cela il y a encore un mois. Gloire à LUI et à lui seul !!!

Je parcours un peu les sites et je suis "tombée" sur celui ci, car il dénonce la supercherie de no-el (EL signifiant DIEU en hébreux, on devine aisément ce que veut dire l'ensemble des 2 mots..) entre autre? Fête païenne pour pas dire blasphématoire, voire sataniste, de nombreux chrétiens tombent dans le panneau chaque année et ne se posent pas de questions. Il est pourtant clair que dans la BIBLE il n'y a aucune référence à la date de naissance de Jésus Christ, tout comme il n'est pas indiqué que l'arbre du fruit de la connaissance du bien et du mal qu'Adam et Eve ont mangé est un pommier !! Ni le nombre de rois mages etc etc Encore faut il faire comme dans Actes 17-11 et ouvrir la Bible de temps en temps. DIEU nous a envoyé Sa Parole et personne n'en tient compte ! On idolâtre, on blasphème on pêche, et tout ça en suivant comme des moutons ! C'est simple, je n'arrive pas à trouver une Eglise qui ne "fete" pas no el, et qui n'ai pas de statues et autres idolâteries comme "déco"!
Mais j'ai trouvé l'essentiel, et l'essentiel c'est DIEU !! Je le souhaite à tout le monde ! Gloire et Louanges à LUI car Il est le seul à connaitre la vérité.
Qu'IL nous protège et nous garde dans Sa Miséricorde, surtout en ce mois horrible..

Fraternellement,

Malala, une vraie Chrétienne


Malala

Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DIEU Est l'Unique Empty Re: DIEU Est l'Unique

Message par Rémi Jeu 15 Déc 2011 - 15:36

Malala a écrit:Je parcours un peu les sites et je suis "tombée" sur celui ci, car il dénonce la supercherie de no-el (EL signifiant DIEU en hébreux, on devine aisément ce que veut dire l'ensemble des 2 mots..) entre autre? Fête païenne pour pas dire blasphématoire, voire sataniste, de nombreux chrétiens tombent dans le panneau chaque année et ne se posent pas de questions. Il est pourtant clair que dans la BIBLE il n'y a aucune référence à la date de naissance de Jésus Christ, tout comme il n'est pas indiqué que l'arbre du fruit de la connaissance du bien et du mal qu'Adam et Eve ont mangé est un pommier !! Ni le nombre de rois mages etc etc Encore faut il faire comme dans Actes 17-11 et ouvrir la Bible de temps en temps. DIEU nous a envoyé Sa Parole et personne n'en tient compte ! On idolâtre, on blasphème on pêche, et tout ça en suivant comme des moutons ! C'est simple, je n'arrive pas à trouver une Eglise qui ne "fete" pas no el, et qui n'ai pas de statues et autres idolâteries comme "déco"!

Bonjour, à lire vos affirmations, il est clair que vous n'êtes pas de confession catholique ou du moins si vous l'êtes, vous connaissez mal votre foi. Vous dites au tout début de votre texte ««Ayant trouvé DIEU le père et son fils unique Jésus»» et bien il semble que vous ne tenez pas compte de la troisième Personne qu'est l'Esprit-Saint, Dieu n'a pas clos l'effusion de son Esprit à la Pentecôte, elle s'est poursuivi tout le long des 2000 ans qui ont suivis et divers saints et saintes nous ont fait connaître d'autres enseignements de moindre importance que la Parole d'Évangile puisque la révélation s'est terminée il y a 2000 ans. La fête de Noël est une sainte fête et sa date est probable selon la tradition de l'Église, ce que nous dénonçons sur ce forum c'est l'aspect commercial qu'aujourd'hui cette sainte fête à prise et cet horrible personnage cet imposteur qu'est le père noël qui a usurpé ce qui revient à Dieu, soit l'amour des enfants, c'est cela que nous dénonçons.

Quant au statues, il semble que vous en compreniez mal le sens, elles ne sont pas là pour être adorées comme vous le prétendez mais simplement pour aider l'esprit de l'homme à se remémorer ceux et celles qui sont de grand exemples à suivre et qui incitent à les prier pour qu'ils nous obtiennent le secours de Dieu. Si certaines personnes exagère par ignorance leur adulation de ces statues, cela n'est pas encouragé par l'enseignement magistériel de l'Église catholique mais la dérive d'une piété mal balisée.

Mais j'ai trouvé l'essentiel, et l'essentiel c'est DIEU !! Je le souhaite à tout le monde ! Gloire et Louanges à LUI car Il est le seul à connaitre la vérité.

Vous avez raison l'essentiel c'est Dieu, c'est Lui qui possède entièrement toute vérité et ses serviteurs les saints maintenant qu'ils sont auprès de Lui peuvent nous aider à faire grandir en nous cette Pure Vérité.

Malala, une vraie Chrétienne

Rémi et la plupart des membres de ce forum, de vrais chrétiens aussi, serviteurs de Dieu et de Sa sainte Église catholique.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

DIEU Est l'Unique Empty Re: DIEU Est l'Unique

Message par Malala Jeu 15 Déc 2011 - 16:06

Non no el n'est pas une fête sainte: c'est la fête de santa klaus, qui a la base vient du "saint" nicolas pour dériver vers santa claus puis santa tout court (à quoi vous fait penser santa?) le pere noel est une invention marqueting de coca cola je ne vous apprends rien. De plus, se sont les saturnales qui sont également fetés à cette période, et accessoirement horus, divinité Egyptienne. En quoi cela est il saint? C'est un homme, Jules 1er qui a decidé de prendre le 25 decembre comme date de naissance du Christ...
Est ce que oui ou non, cette date est mentionnée dans la BIBLE? La Pâque oui...
Ce n'est pas parce que je ne parle pas du Saint Esprit que je ne le reconnais pas ne me faites pas écrire ce que je n'ai pas écrit. DIEU le Père, son Fils et le Saint Esprit ne font qu'UN DIEU Lui même, personne n'est au dessus de lui ou son égal, IL EST le Tout...
Quand aux statues y'a pas de sens à comprendre : quand je vois des gens se prosterner devant elles c'est de l'idolâterie, ne jonglons pas avec les mots inutilement c'est clair dans la Bible :
Jésus lui répondit : Il est écrit : Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul ". Luc 4/8
Alors Dieu prononça toutes ces paroles, en disant : Je suis l'Eternel, ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Egypte, de la maison de servitude. Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face. Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre "
Les enfants ramassent du bois, Les pères allument le feu, Et les femmes pétrissent la pâte, pour préparer des gâteaux à la reine du ciel, Et pour faire des libations à d'autres dieux, Afin de m'irriter ". Jere.7/18
Tu ne te feras point d'image taillée, de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.(De 5:8)
Maudit soit l'homme qui fait une image taillée ou une image en fonte, abomination de l'Eternel, oeuvre des mains d'un artisan, et qui la place dans un lieu secret! Et tout le peuple répondra, et dira: Amen!(De 27:15)

Entre autres... mais je pense que DIEU est clair là dessus...
Je ne suis pas là pour faire un concours du plus croyant, je ne veux plaire qu'à DIEU et pas aux hommes
Je n'ai jugé personne et c'est vous qui avancez des suppositions que je n'ai pas faites..
Je ne suis pas venue en ennemie, bien au contraire ! N'êtes vous pas d'accord sur le fait de lire la BIBLE et de trouver les réponses en elle?
DIEU m'a sauvée, et l'a fait concrêtement et me guide. Je sais que je ne m'égare pas au contraire, IL ouvre les yeux à celui qui le demande..
Gloire et Louanges au SEIGNEUR

Malala

Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DIEU Est l'Unique Empty Re: DIEU Est l'Unique

Message par Rémi Jeu 15 Déc 2011 - 17:08

L'Église a mise la fête de Noël le 25 décembre, jour qui était voisin de fêtes païennes, Elle n'a pas fait cela pour tromper les gens comme vous semblez l'insinuée mais pour qu'au lieu de faire la célébration de fêtes idolâtres, les gens soient portés à adorer Dieu, jours où la lumière prend de plus en plus de place dans le jour, c'est aussi la symbolique que la noirceur présente laisse la place à la Lumière divine et si cette sainte fête a été mise en ce 25 décembre, c'est que Dieu dans son infinie Puissance L'a proposé à Son Église et qu'elle l'a fait connaître ainsi.

Beaucoup de chose n'ont pas été mentionnées dans la Bible, l'Esprit-Saint est là pour y suppléer. Dieu a bien dit que ce que l'Église lierais sur terre sera tenu pour lier dans le Ciel. Dieu a laissé à l'Église la charge de diriger Son peuple et qui dit diriger dit le droit de faire des règles par inspirations divines pour aider le peuple a se rapprocher de Dieu.

Quant aux statues, renseignez-vous sur le débat qu'il y eu dans l'Église au 8e siècles sur les iconoclastes, l'Église a clairement tranché ce débat et il est définitivement réglé pour nous catholiques et aussi pour les orthodoxes.

Question pour vous, de quel confessions êtes-vous pour nous aider à nous situés sur la foi qui vous habite ?



Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

DIEU Est l'Unique Empty Re: DIEU Est l'Unique

Message par Malala Jeu 15 Déc 2011 - 17:32

Je suis de la confession "soumise à DIEU et à DIEU uniquement"
Et je ne me fie qu'à la Parole de DIEU à savoir la BIBLE

Malala

Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DIEU Est l'Unique Empty Re: DIEU Est l'Unique

Message par Amazone Ven 16 Déc 2011 - 0:01


Shocked

Qu'il est triste et grave de vouloir priver l'humanité de la joie de fêter Noël, la Naissance de notre Seigneur Jésus Christ, qui est notre Sauveur et notre Dieu...
Qu'il est triste de chercher à lutter contre l’Église que Jésus Christ a fondé il y a 2000 ans.
Qu'il est triste et terrible pour les âmes de se priver de l'Amour et du Secours de la très Sainte Vierge Marie...


Malala a écrit:Et je ne me fie qu'à la Parole de DIEU à savoir la BIBLE
Donc témoin de jéhovah ou évangéliste, ou se rapprochant, au vu de vos attaques contre les Catholiques, contre Noël et les Fêtes.




Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

DIEU Est l'Unique Empty Re: DIEU Est l'Unique

Message par Malala Ven 16 Déc 2011 - 0:22

Relisez moi et dites moi si j'ai écrit Catholique quelque part.
Je n'attaque personne, ce que je dis est vérifiable
Je ne suis ni Temoin de Jehovah, ni Islamiste ni sectaire , rien de tout ça, vous tirez des conclusions bien hâtives...
Trouvez moi le passage, dans la Bible, qui relate une date quelconque de la naissance de Jesus Christ..
Se référer à la Bible la lire et l'etudier encore et encore vous en pensez quoi?
Qu'il est triste de vouloir communiquer avec des gens fermés...
Que DIEU vous garde et que la paix vous accompagne

Fraternernellement

Malala

Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DIEU Est l'Unique Empty Re: DIEU Est l'Unique

Message par Rémi Ven 16 Déc 2011 - 0:56

Amazone a écrit:
Shocked

Qu'il est triste et grave de vouloir priver l'humanité de la joie de fêter Noël, la Naissance de notre Seigneur Jésus Christ, qui est notre Sauveur et notre Dieu...
Qu'il est triste de chercher à lutter contre l’Église que Jésus Christ a fondé il y a 2000 ans.
Qu'il est triste et terrible pour les âmes de se priver de l'Amour et du Secours de la très Sainte Vierge Marie...


Bien d'accord avec vous Amazone.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

DIEU Est l'Unique Empty Re: DIEU Est l'Unique

Message par Rémi Ven 16 Déc 2011 - 1:08

Malala a écrit:
Qu'il est triste de vouloir communiquer avec des gens fermés...

Nous ne sommes pas fermés car pour nous c'est la vérité, vous ne comprenez pas notre foi malgré les explications que je vous ai données plus-haut sur la fête de noël et tout ce qui à trait aux statues, pour nous c'est vous qui êtes fermé.

Vous ne semblez pas prendre conscience que vous nous heurtez en niant l'une des plus grandes fêtes de la chrétienté, soit la sainte fête de noël et vous attaquez notre spiritualité en nous traitant d'idolâtres parce que nous vénérons (et non adorons) les statues et les images de saints, alors oui vous nous attaquez et c'est pourquoi nous sommes un peu directe avec vous.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

DIEU Est l'Unique Empty Re: DIEU Est l'Unique

Message par Amazone Ven 16 Déc 2011 - 1:45

Malala a écrit:Se référer à la Bible la lire et l'etudier encore et encore vous en pensez quoi?
Personnellement, j'en pense que vous vous privez de nombreux moyens, offerts par Dieu, de sanctifier les âmes, la vôtre et celles de vos proches si vous vous limitez, mais vous êtes bien libre de le faire et c'est très bien de lire la Bible.

J'en pense aussi vous ne répondez pas aux questions que l'on vous pose, vous ne voulez pas dire votre religion mais vous voudriez interdire à des enfants et des adultes d'aimer Noël et de vouloir le fêter car certains organismes et mouvements très à la mode actuellement n'aiment pas que les Chrétiens fêtent la Naissance de Jésus et estiment que c'est satanique de fêter une Naissance et de célébrer les fêtes Chrétiennes.


Matthieu 24:11
Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.
24:24
Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.



Malala a écrit:En cette période "sataniste " qu'est le mois de décembre
Fête païenne pour pas dire blasphématoire, voire sataniste
On idolâtre, on blasphème on pêche
idolâteries
surtout en ce mois horrible..
N'êtes-vous là que pour attaquer Noël et les fêtes Chrétiennes, la date de Naissance de notre Seigneur Jésus, nos églises, nos charmantes statues et tout ce qui concerne notre Foi... ?
Ca serait triste... Il y a bien mieux à faire, prier par exemple et préparer Noël dans la joie et dans l'Amour de notre Seigneur Jésus Christ et de la très Sainte Vierge Marie santa




Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

DIEU Est l'Unique Empty Re: DIEU Est l'Unique

Message par Malala Ven 16 Déc 2011 - 14:59

Bonjour,

Ce n'est pas de ma faute si vous vous sentez visé je vous cite :
"Vous ne semblez pas prendre conscience que vous nous heurtez en niant l'une des plus grandes fêtes de la chrétienté, Shocked soit la sainte fête de noël affraid et vous attaquez notre spiritualité en nous traitant d'idolâtres parce que nous vénérons (et non adorons) les statues et les images de saints je ne fais que reprendre la BIBLE et ses Ecritures"

Il y a comme un truc qui va pas là..... Donc, d'apres ce que je lis de vous, vous êtes bien des idolâtres.

"Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l’iniquité des pères sur les enfants jusqu’à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent ". (Exo. 20/4)


Parce que je n'adhère pas à vos théories je suis fermée?
Vous faites comme bon vous semble, si vous croyez dur comme fer que no el ( qui signifie quand même : pas de DIEU) est en rapport avec la naissance de Jésus Notre Sauveur, et que vous préférez écouter les dires des hommes au lieu d'aller à la source, grand bien vous fasse.. J'attends toujours votre ou vos versets Bibliques au sujet de la date !!
Quand à la fête chrétienne la plus importante, pour moi c'est sûrement pas celle de satan à no el, c'est quand même la Pâque Juive et Chrétienne : pour rappel la sortie d'Egypte du peuple d'Israël et la Résurrection du Sauveur et là on trouve des dates !!! (ya pas de cloches dans la BIBLE..)
Vous me dites que je ne réponds pas à votre question pourtant je pense écrire en Français accessible à tout le monde : Baptisée depuis longtemps, (à une époque où on comprend rien à DIEU et qu'IL n'est pas une priorité), je me suis détournée de DIEU, j'ai beaucoup peché, sûrement plus que vous 2 reunis, et dans la pire des détresses, il n'y a pas si longtemps, j'ai appelé DIEU à mon secours.
Et vous savez quoi? IL m'a repondu dans Son infinie bonté et a réalisé pour moi des choses inimaginables: je vous l'ai dit IL m'a sauvée, parce que DIEU est concrêt, DIEU est Vivant. Personnellement, je ne pense pas que si j'avais demandé à une "charmante statue" de m'aider elle aurait fait grand chose. DIEU a littéralement sauvé ma vie et pas dans un sens philosophique ! Il m'a aussi enlevé l'angoisse, la haine, l'envie, la convoitise etc etc...! J'ai eu des douleurs physiques que je n'ai plus depuis que je l'ai trouvé, Il me repond à chaque fois que je lui demande quelque chose par des signes ou des écrits.
Alors depuis je prie 3 fois par jour, je jeûne 1 fois la semaine, j'essaye d'aider mon prochain en commençant par le respecter quel qu'il soit, les proches, les moins proches, les personnes agées qui sont seules et qu'on délaisse, les animaux etc et je parcours ma ville à la recherche d'une Eglise qui prône la loi Divine. Je suis moins fermée que vous car je suis allée dans des Eglises Catholiques, Protestantes, Mennonites, Evangelistes Musulmans et j'ai parlé à des Temoins de Jehovah, tout ça pour chercher par moi même et ne pas suivre comme un mouton. Je ne tourne pas autour du pot, je vais à l'essentiel et comme je n'ai rien trouvé, je m'abstiens. Qu'est ce qui est le plus important? Essayer d' appliquer la loi et les commandements de DIEU ou faire le plus de rituels possible?
Pour être claire : je n'appartiens à aucune confession et je ne changerai pas ma vie telle que je la découvre là contre la richesse de bill gates! J'ai beaucoup de chance et j'en suis consciente...
Vous pensez que je suis perdue, sous prétexte que je refuse des rituels crées par des hommes, qui osent prétendent que ses sont des instructions venant de DIEU ,sans même connaitre les Ecritures ni, appliquer les 10 Commandements et qui se prennent pour des envoyés de DIEU ! Ca c'est ce que j'appelle les faux Prophètes. De toute façon DIEU est clair aussi la dessus et indique comment démasquer les intrus.. Eh oui, toutes les réponses sont dans la BIBLE.. C'est facile de prendre un verset de la BIBLE, de l'isoler dans un autre contexte et de le sortir pour soi disant appuyer des dires, c'est comme ça que fonctionnent les Temoins justemement.. On verra bien au jour du Jugement, je ne vous dois rien à vous, les hommes mais tout à DIEU. Y'en a qui auront des surprises je pense..
Pourquoi VOUS ne repondez pas à mes questions?
Amazone, je ne vois pas pourquoi vous me sortez des versets que je connais dejà et qui sont hors contexte? Que vient faire la fausse prophetie dans cette conversation? Connaissez vous au moins les gens qui dirigent notre planète? Les vrais les occultistes? Avez vous conscience, vous qui étudiez l'eschatologie, que tout s'accelère et que le diable prend le dessus? La montée de gens comme rihanna et lady gaga avec leurs signes satanistes ne vous alerte pas? La pyramide et son oeil sont de plus en plus présents et le nouvel ordre mondial à nos portes et qui dit n.o.m. dit arrivée de l'antéchrist, vous ne l'avez pas oublié celui là quand même.... Et les gens continuent de consommer, d'être egoistes, de se fier aux infos de tf1, de vivre selon la télé, de penser à son confort, d'être méchants, envieux, irrespectueux, haineux etc..
Je pense que vous ne pouvez vous permettre de juger ( ou alors on se connait peut être?) de la "sanctification de mon âme" comme vous le faites, et de parler de ma foi et ma fidélité à DIEU, j'ai trouvé l'essentiel et l'essentiel, c'est surtout d'appliquer ses Commandements..
Pitié venez pas avec des violons me sortir le couplet de la mechante fifille qui veut priver les pauvres petits enfants de la consommation de no el , de toute la frustration que ça engendre, (periode où sont enregistrés les taux de suicide les plus hauts) , de l'hypocrisie qu'il y a autour quand la famille se réunit une fois l'an pour se déchirer au lieu de se voir regulièrement et ce quand ils en ont envie !
J'ai une question, puisque vous voulez parler des Catholiques alors que jusqu'à maintenant dans mes autres messages je n'ai pas mentionné ce nom...pourquoi le Pape, avec tout ce qu'il brasse, ne donne rien ? 1/3 des richesses du Vatican et la faim dans le monde disparait! Ah mais c'est pas à lui vous allez me dire... C'est pourtant un homme de DIEU ? Si ce n'est pas "l'homme de DIEU" vu la façon dont vous le venerez... Pourquoi est ce qu'il s'assoit sur des sièges qui ont des croix à l'envers? Defaut technique? Ou y'a encore des croix spéciales que je ne connais pas?

Ah tiens, je viens de voir que je ne peux mettre des liens pour prouver mes dires en mettant les photos en question... Mais ce n'est pas grave , c'est facile à trouver... 2 mots dans google image suffisent. Et ceux qui cherchent trouvent....
Marie, pour moi, benit soit elle, c'est celle qui a reçu le Saint Esprit en elle et qui est la mère de Jesus. Je la reconnais bien sur, comme mère du Sauveur.
Encore une fois TOUT ce que j'ai dit sur no el , santa klaus-claus, horus, les saturnales etc est vérifiable.
Mais je vois que je brasse du vent alors je vous en souhaite un bon. Encore une fois je n'étais pas venue en ennemie, mais pour temoigner de la Bonté et de la Puissance du Créateur.
Vous ne m'en voudrez pas si je ne vous souhaite pas "bonne fêtes"..

Mais si je vous souhaite plutôt la Paix et l'Amour

Fraternellement

Malala

Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DIEU Est l'Unique Empty Re: DIEU Est l'Unique

Message par Rémi Ven 16 Déc 2011 - 15:07

Bon c'est assez pour moi, je vous laisse entre les mains de Dieu et si vous refusez Son Église c'est votre problème. Continuez votre cheminement, plusieurs ont passés par les étapes que vous vivez présentement avant de comprendre que c'est dans l'Église catholique que se trouve le plus sur et complet des chemins pour aller au ciel, alors si un jour Dieu vous fait la grâce de ce don précieux, d'être un enfant de Son Église alors vous aurez votre place parmi nous mais pour l'instant que Dieu vous garde et vous bénisse et surtout qu'Il vous guide.

Malala est bannie jusqu'au Mer 18 Jan - 9:08
Pour la raison suivante : Insulte notre Église, notre foi et les membres du forum.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

DIEU Est l'Unique Empty Re: DIEU Est l'Unique

Message par Invité Ven 16 Déc 2011 - 19:26

Juste pour dire : je ne vois pas comment on peut affirmer que noël signifie "pas de Dieu". Je suis bien d'accord pour dire que El signifie dieu, dieux en hébreu, mais le no qui lui est accolé n'est pas de l'hébreu. Cela me rappelle certains termes qui sont ainsi détournés de leur signification en psychanalyse. On peut souvent arriver à faire cadrer ses désirs en interprétant des mots.

Tout bêtement, noël vient du latin natalis qui signifie naissance. En outre, les termes "noio" et "hel" signifiant "renaissance du soleil" en celte, vous avez aussi là une célébration de la venue du Sauveur.

Quant aux statues, elles sont pour moi un support, une présence, une joie. J'ai une très belle statue de la Vierge sur mon bureau, et je la regarde souvent. Je récite le Rosaire devant cette statue, avec une petite bougie allumée.

J'aurai bien aimé comprendre ce que recherchais Malala. Sa rencontre avec Dieu a semblé être un grand bonheur et un total revirement dans sa vie, mais elle paraît être seule, en recherche d'un groupe qui corresponde à sa révélation.

Bon, il faut quand même que j'aille voir cette histoire de croix à l'envers sur laquelle s'assoie le Pape. Je n'en avais jamais entendu parler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIEU Est l'Unique Empty Re: DIEU Est l'Unique

Message par Rémi Ven 16 Déc 2011 - 19:48

La croix à l'envers du pape veut tout simplement symbolisée la mort de St Pierre que les romains voulaient crucifier et l'apôtre de dire qu'il n'était pas digne de mourir de la même manière que son Sauveur alors les romains l'on crucifiés la tête en bas, donc c'est de là que vient la croix inversée et plusieurs ignorants y voit un signe sataniste, ils ont soif de complot et voit le mal partout, c'est proche de la schizophrénie.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

DIEU Est l'Unique Empty Re: DIEU Est l'Unique

Message par Invité Ven 16 Déc 2011 - 21:23

Rémi a écrit:La croix à l'envers du pape veut tout simplement symbolisée la mort de St Pierre que les romains voulaient crucifier et l'apôtre de dire qu'il n'était pas digne de mourir de la même manière que son Sauveur alors les romains l'on crucifiés la tête en bas, donc c'est de là que vient la croix inversée et plusieurs ignorants y voit un signe sataniste, ils ont soif de complot et voit le mal partout, c'est proche de la schizophrénie.

Bien sûr, je n'avais pas pensé à Saint Pierre Embarassed Désolée !

DIEU Est l'Unique Croixi10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIEU Est l'Unique Empty Re: DIEU Est l'Unique

Message par Rémi Sam 17 Déc 2011 - 20:12

Symphorose a écrit:Bien sûr, je n'avais pas pensé à Saint Pierre Embarassed Désolée !

En disant les ignorants, je ne parlais pas de vous Symphorose, pardonnez-moi mais je parlais plutôt de certaines personnes qui insultent notre pape en ne prenant pas la peine de s'instruire avant de calomnier notre foi et notre Église comme l'a fait Malala. Des gens comme eux auront à répondre devant Dieu de tout la mal qu'ils font en détournant ainsi les fidèles de l'Église.

En passant Symphorose, c'est une très jolie image que vous nous avez trouvée, je la garde dans mes archives, elle représente très bien la raison de la croix inversée.

Il faut toujours ce méfier de ceux qui voient des complots partout, ils ne faut pas être naïfs comme eux, internet est plein de tromperies.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

DIEU Est l'Unique Empty Re: DIEU Est l'Unique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum