Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

merci de me dire se que vous pensez de cette video.......

3 participants

Aller en bas

merci de me dire se que vous pensez de cette video....... Empty merci de me dire se que vous pensez de cette video.......

Message par mick Sam 17 Mar 2012 - 1:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

merci de me dire se que vous pensez de cette video....... Empty Re: merci de me dire se que vous pensez de cette video.......

Message par Rémi Sam 17 Mar 2012 - 1:34

Si ce que dit cette vidéo est vrai alors réjouissons-nous.

Le nombres de catholiques est en augmentation stable, soit 15 millions de plus par années environ.

Pour les musulmans, il faudrait chercher.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

merci de me dire se que vous pensez de cette video....... Empty Re: merci de me dire se que vous pensez de cette video.......

Message par mick Dim 18 Mar 2012 - 23:39

et bien si c est vrai ca fait plaisirs!

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

merci de me dire se que vous pensez de cette video....... Empty Re: merci de me dire se que vous pensez de cette video.......

Message par FANE DE MARIE Lun 19 Mar 2012 - 18:42

Tant mieux! moi je suis devenue catholique car j'ai entendue parler des miracles accomplis par la Sainte vierge ses apparitions à Lourdes j'ai des amies qui sont allez à Lourdes et qui m ont rapportées leur impressions d'amour que dégage cet endroit je n'ai jamais ue l'occasion d' y aller mais j'en rêve et je vais tâcher d'y allez cette année, de plus Toutes les prières que je fait a Marie et son fils Jésus sont toujours exaucées certaines très rapidement et d'autres plus longuement mais qu importe! la haut on m'écoute et on veille sur moi!
Marie et Jésus donnent des signes qui ne trompent pas et je les trouvent très beau tout les deux! Ils sont resplandissants de beauté!

FANE DE MARIE

Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

merci de me dire se que vous pensez de cette video....... Empty Re: merci de me dire se que vous pensez de cette video.......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum