Le tueur de toulouse et les médias

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias Empty Le tueur de toulouse et les médias

Message par MichelT le Jeu 22 Mar 2012 - 11:39

21 mars 2012
Le tueur de Toulouse est un musulman modéré
Si l'on en croit quelqu'un qui le connaît :


"Il est croyant mais pas pratiquant. Il faisait le ramadan, c'est tout. Pour vous dire, il s'était fait une crête rouge l'été dernier. Pire que fashion, il était punk. Physiquement, il est fin, 1m75, une gueule d'enfant de 18 ans. Je ne l'ai pas connu avec des tatouages ou une cicatrice et pourtant je l'ai vu samedi dernier.»

Un autre assure :

"«Je n'ai pas envie qu'on l'abatte car on ne saurait jamais pourquoi il a fait ça. Je l'ai croisé en boîte il y a trois semaines, il fumait une chicha. Quelqu'un qui va en boîte, ce n'est vraiment pas un salafiste.»

Posté le 21 mars 2012 à 15h33 par Michel Janva

Toulouse et Montauban: Rioufol demande des comptes aux "moralistes"
"Qui a couvé ce monstre?",
demande-t-il.

Ceux qui, dès lundi, ont accusé tout à la fois Marine Le Pen (Dominique Sopo, de SOS Racisme), les "pyromanes de l'identité française" (Bernard Henri-Lévy), "un climat de haine" (Corinne Lepage) ou "l'intolérance" menée par "ceux qui montrent du doigt en fonction des origines" (François Bayrou) se retrouvent confrontés à leur aveuglement et à leur lâcheté sur la montée en puissance de l'islam radical en France, si souvent dénoncé ici-même. Car le barbare, Mohammed Merah, 24 ans, Français d'origine algérienne, soutenu semble-t-il par un réseau familial, se réclame d'Al Qaïda, du jihad et de sa guerre menée contre l'Occident et les mécréants. [...]

Les accusateurs qui voulaient que la France silencieuse le redevienne vont devoir rendre des comptes.

Ce matin, un rédacteur du Nouvel Obs déclarait: "p*tain je suis dégoûté que ça soit pas un nazi".

Le Salon Beige

[Tribune libre] Sale temps pour « Carpentras II, le Retour ! » Réactions (8)

20Depuis la tuerie de l’école juive, la curée allait bon train. Au mépris de toute prudence, le grand rabbin de France, Gilles Bernheim, le patron de la LICRA, Alain Jakubowicz, celui de SOS Racisme, Dominique Sopo, comme les dirigeants et les médias d’Israël, des politiques comme Jean-Luc Mélenchon, et la plupart des journalistes et chroniqueurs qui comptent, tout ce joli petit monde s’était engouffré dans la voie qui leur allait si bien : celle du retour de la “bête immonde” et des “heures les plus sombres de l’histoire de France”.

Pensez ! Un « tireur fou » éligible au grade de membre d’honneur de la SS pour oser abattre à bout portant des enfants juifs innocents. Et, en plus d’être antisémite, il était raciste puisqu’il avait tué des militaires d’origine maghrébine et antillaise. Son profil était tout trouvé. Et cela tombait bien : trois parachutistes, blancs et de souche, avaient été exclus du 17ème RGP pour s’être déguisés en nazillons un soir de Mardi Gras trop arrosé.

On imaginait déjà, les yeux embués par l’émotion, le grand défilé républicain qui aurait réuni, de Bastille à République, ou de la Concorde à l’Etoile, des centaines de milliers de manifestants qui auraient marché, au péril de leur vie, pour dénoncer la montée du fascisme. On y aurait vu toutes les organisations qui nous maintiennent dans la vigilance : SOS Racisme, la LICRA, l’UEJF, le MRAP… On y aurait rencontré tout l’éventail de la politique française, de Bayrou à Mélenchon, en passant par Copélovici, Moscovici et Cohn-Bendit.

Tous ces braves gens auraient susurré à l’oreille de Sarkozy et Guéant qu’il fallait interdire le Front National, dissoudre tous les mouvements « d’extrême-droite » et embastiller leurs dirigeants. Et même si on n’allait pas jusque là, c’en était fini des espoirs de Marine Le Pen. La plupart de ses électeurs l’auraient abandonnée pour reporter leurs voix sur le « Père de la Nation » de l’Elysée. En quelque sorte, « Carpentras II, le Retour ! ».

Patatras ! Le tueur fou – sans doute pas si fou que cela –, Mohammed Merah, est un Français d’origine algérienne qui s’est formé dans les camps du Pakistan. Ce djihadiste a donc tué des enfants juifs pour venger les enfants palestiniens. Et s’il a tué des parachutistes, ce n’est pas parce qu’ils étaient antillais ou maghrébins, mais pour punir la France de combattre en Afghanistan (il faut rappeler que 20 à 30% des effectifs de l’Armée, y compris dans les troupes d’élite, sont d’origine immigrée : ce n’était pas du racisme, mais une coïncidence).

Qu’est-ce qui menace la France ? Le retour de la “bête immonde” ou plutôt une immigration sans frein qui sévit depuis un demi-siècle et détruit peu à peu notre pays ? Une immigration dont les rejetons, nouveaux damnés de la Terre, sombrent dans un islam fanatique et le djihad mortifère qui en découle logiquement.

Alain Cagnat

Photo : François Mitterrand à la gigantesque manifestation organisée à chaud à Paris à la suite de la profanation du cimetière juif de Carpentras attribuée à tort au Front National comme l’a montré ensuite l’enquête. Crédit photo : DR.

source: Novopress

Ce n`est qu`un début pour des pays européens qui vont devenir de futures Espagnes du 15 eme siecle au 21 eme siecle. Triste de voir que des policiers paient le prix dans le sang et la souffrance de l`incompétence générale.

Ces pitoyables politiciens vont tout faire pour couvrir le crime.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par MichelT le Jeu 22 Mar 2012 - 16:10

Le : 22 Mars 2012

Patatras ! Décryptage d'une manipulation politico-médiatique

Le choc émotionnel créé par les assassinats de Montauban et de Toulouse promettait de donner un nouveau tour à la campagne présidentielle : des assassinats dont le caractère raciste et antisémite, immédiatement relevé par Nicolas Sarkozy et les médias, devait inciter chacun à une introspection politique profonde. Car « l’ensemble de la République française est touchée par ce drame abominable », selon l’expression de M. Sarkozy (Le Monde du 20 mars 2012).

La machine à diaboliser se mettait déjà en marche

Passée la retenue du premier jour de recueillement, la machine à diaboliser, toujours bien huilée dans notre pays, se mettait déjà en marche : « Tragédie nationale, réflexion nationale », titrait doctement l’éditorialiste-procureur du Monde du 21 mars.

Car qui est derrière ces crimes horribles ?

Bien sûr, « le poison de la haine » pour M. Hollande ; « un climat d’intolérance croissant » pour M.Bayrou qui ajoutait : « Il faut que ce sujet du racisme et de l’antisémitisme soit traité et que cela cesse » (Le Parisien du 21 mars 2012). « Voilà un passage à l’acte extrêmement important dans un climat de libération de la parole raciste et antisémite », affirmait le président de l’union des étudiants juifs de France (Le Monde du 21 mars 2012).

M. Mélanchon avait remisé sa cravate rouge pour participer aux manifestations de recueillement organisées à Paris dimanche soir et invité « d’aucuns à mesurer mieux le poids des mots » (Le Monde du 21 mars 2012), manifestation déjà qualifiée de « républicaine » par certains médias télévisés.

Les armées fouillaient les dossiers d’anciens militaires « néonazis » (Le Monde du 21 mars 2012). « Les miasmes de l’antisémitisme sont toujours là et il faut nous en protéger », ajoutait le ministre de l’Intérieur, M. Guéant (Les Echos du 23 mars 2012).

L’affaire prenait tournure.

Le climat de haine

Car, bien sûr, le coupable ou les coupables – un coupable sadique, en outre, qui aurait filmé ses forfaits – ne pouvait relever que de la bête immonde et du fameux « climat de haine » et de « stigmatisation » provoqué par la terrible extrême droite, celle qui aurait « lepenisé les esprits » et après laquelle, dit-on, courrait Nicolas Sarkozy pour se faire réélire.

On ne la citait pas encore franchement mais elle était déjà dans les esprits médiatiques et ceux de la classe politique institutionnelle. Après la Norvège, la France était donc une nouvelle victime de l’ultra-droite raciste et xénophobe.

Les sociologues improvisés nous donnaient à leur manière l’explication du drame, comme ce bon docteur Bayrou, par exemple : « Les hommes publics ont le devoir de veiller à ce que les tensions, les passions, les haines ne soient pas à chaque instant entretenues. Le fait de montrer du doigt les uns et les autres, c’est faire flamber les passions et on le fait parce que dans ce feu-là il y a des voix à prendre » (Le Monde du 21 mars 2012).

On rappelait perfidement que c’était Marine Le Pen qui avait lancé « un débat sur les étrangers et sur la place de l’islam en France » (Le Monde du 21 mars 2012). Sans parler de la question du halal, bien sûr.

Nicolas Sarkozy s’empressait de recevoir pour les rassurer les représentants des « communautés » juives et musulmanes. La peau de l’ours politicien

Car chacun voyait déjà le profit politique qu’il pourrait tirer de la situation, tout en s’en défendant haut et fort, bien sûr :
•– Le président sortant pouvait espérer se poser comme le champion intransigeant de la « traque » impitoyable des criminels racistes, en lançant un dispositif policier sans précédent en temps de paix dans notre pays ;
•– Les centristes et les socialistes trouvaient de leur côté un nouvel argument pour contrer le candidat Sarkozy, accusé d’avoir aussi entretenu ce « climat de haine » ;
•– M. Mélanchon allait pouvoir jouer à la Bastille le couplet « républicain » face à Marine Le Pen, son ennemi principal. Les candidats du Système se partageaient déjà la peau de l’ours toulousain…

Patatras !

Mais on apprend maintenant que le criminel est « un Toulousain français d’origine maghrébine qui semble s’être entraîné au djihad » (Lefigaro.fr du 21 mars 2012), qu’il se revendiquerait d’Al-Qaïda et qu’il s’appellerait Mohamed (d’après RTL) !… et qu’il était bien surveillé par la Direction centrale du renseignement intérieur pour ses activités « d’ancien » du Pakistan et de l’Afghanistan, ce qui ne l’a d’ailleurs pas empêché de commettre ses crimes. Voici une nouvelle catastrophique pour l’oligarchie !

Car un « Français d’origine maghrébine » est pour le Système un intouchable, même s’il est criminel. Car vis-à-vis de cette délinquance, c’est le principe de l’absence d’amalgame et de stigmatisation qui s’impose. D’ailleurs, le recteur de la mosquée de Paris a immédiatement rappelé la ligne : il faut se garder de « tout amalgame entre la religion musulmane à 99% pacifique, citoyenne, responsable, non violente et tout à fait intégrée dans notre pays et puis ces mini-petites franges de gens décidés à faire un mal atroce » (sur iTélé le 21 mars 2012).

Finies les envolées bizounours sur le « climat de haine » ! Mohamed n’est qu’un soldat perdu, un criminel minoritaire et endoctriné. Mais pas question de mettre en cause le fait qu’il aurait pu être influencé par un « climat » islamique. Adieu la mise en cause de « l’extrême droite » : il ne semble pas que ce Mohamed soit adhérent du Front national ni d’un comité de soutien à Nicolas Sarkozy !
Adieu la dénonciation de la « xénophobie » : car que dire quand le criminel est « français d’origine maghrébine » ? Qu’il n’est pas bien intégré ?
Adieu la condamnation du racisme ! Car un musulman, même djihadiste, ne saurait se voir appliquer ce qualificatif qui ne sied qu’aux Européens de souche. Adieu les superflics, qui n’arrivent pas à empêcher un homme qu’ils « surveillent » de passer à l’acte !

La caste politique se partageait déjà avec délices les dépouilles du futur Anders Behring Breivik toulousain ; mais face à Mohamed elle est brusquement devenue aphone.

Espérons que bientôt elle sera vraiment sans voix, dans tous les sens du terme.

Michel Geoffroy
21/03/2012

Correspondance Polémia – 22/03/2011

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par MichelT le Jeu 22 Mar 2012 - 16:20

« Amalgame » et « stigmatisation » : les mots du jour

122/03/2012 – 13h00
PARIS (NOVOpress via le Bulletin de réinfo) — « Amalgame » et « stigmatisation », tels sont les mots qui depuis hier sont répétés doctement par la majorité des commentateurs de l’affaire “Mohamed Merah”. Se garder des amalgames, éviter la stigmatisation : la découverte de l’identité de l’assassin, a radicalement changé leur perception.

Mais ceux là même qui exhortent chacun à distinguer musulmans et islamistes, ceux là même qui dénoncent aujourd’hui l’amalgame et la stigmatisation, ne semblaient pourtant pas gênés de stigmatiser la droite nationale et l’amalgamer à d’éventuels terroristes néo nazis, lundi et mardi. Ou quand la sémantique est à géométrie variable

Article reproduit avec l’aimable autorisation du Bulletin de réinformation de Radio Courtoisie

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par FANE DE MARIE le Jeu 22 Mar 2012 - 18:06

Ce monstre est mort et bon débarras! c'etait un dur à cuire qui ne regrettais pas ses crimes au contraire il s'en voulait de ne pas en avoir tuer assez! Et sincèrement je doute qu il soit au paradis.

FANE DE MARIE

Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par MichelT le Jeu 22 Mar 2012 - 18:17

Les politiciens piégés a leurs mensonges?

Lors d’une allocution radio-télévisée après la mort de Mohamed Merah, l’auteur «présumé» (c’est bien de le rappelé- ndlr) des assassinats de Montauban et Toulouse, Nicolas Sarkozy a affirmé que «la propagation et l’apologie d’idéologies extrémistes seront réprimées par un délit pénal». «Désormais, toute personne qui consultera de manière habituelle des sites internet qui font l’apologie du terrorisme ou qui appellent à la haine et à la violence sera punie pénalement, a-t-il indiqué. Toute personne se rendant à l’étranger pour y suivre des travaux d’endoctrinement, des idéologies conduisant au terrorisme, sera punie pénalement». En outre, «la propagation et l’apologie d’idéologies extrémistes seront réprimées par un délit figurant au code pénal, avec les moyens qui sont déjà ceux de la lutte antiterroriste», a-t-il dit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors que le Coran est un livre d`apologie de la haine religieuse et de la violence - enseigné légalement par des imams dans des mosquées baties par ces memes politiciens. Y aura-t`il action pénale contre les imams et la religion de paix, des saisies du Coran, des fermetures de mosquées?

Bien sur que non.... que des mensonges!!!!

«la propagation et l’apologie d’idéologies extrémistes seront réprimées par un délit figurant au code pénal, avec les moyens qui sont déjà ceux de la lutte antiterroriste»,

- Pas d`amalgame c`est la religion de paix et d`amour et ceux qui disent le contraire propage la haine et le mépris et ce sont eux qui sont dangereux avec des idéologies extrémistes. Ce sont des sourates d`amour qui ne peuvent pas avoir inspiré a la violence.

Sourate V, 51: O vous qui croyez! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui, parmi vous, les prend pour amis, est des leurs. Dieu ne dirige pas le peuple injuste.

sourate II, 191 : Tuez les partout où vous les rencontrerez ; chassez-les d'où ils vous auront chassés. La sédition est pire que le meurtre. Ne les combattez pas auprès de la Mosquée sacrée, à moins qu'ils ne luttent contre vous en ce lieu-même. S'ils vous combattent, tuez-les: telle est la rétribution des incrédules .

Sourate IX, 29: Combattez ceux qui ne croient pas en Dieu et au Jour dernier ; ceux qui ne déclarent pas illicite ce que Dieu et son prophète ont déclaré illicite; ceux qui, parmi les gens du Livre ne pratiquent pas la vraie Religion. Combattez-les jusqu'à ce qu'ils payent directement le tribut après s'être humiliés .

Sourate IV, 84 . Combats donc dans le sentier d'Allah, tu n'es responsable que de toi-même, et incite les croyants (au combat) Allah arrêtera certes la violence des mécréants. Allah est plus redoutable en force et plus sévère en punition.

Sourate IV, 89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.

Sourate IV, 95. Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmités - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non-combattants en leur accordant une rétribution immense ;

Sourate VIII, 39. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah . Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils oeuvrent.

Sourate IX, 123 . Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu'ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.

Sourate XXXVII, 4 Quand vous rencontrerez les infidèles, tuez-les jusqu'à en faire un grand carnage , et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits.

Sourate VIII, 17 Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués . Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient. (pas besoin de sentir aucune culpabilité! c`est Allah qui tue! ouf!)

Sourate III, 56 Quant à ceux qui n'ont pas cru, Je les châtierai d'un dur châtiment , ici-bas tout comme dans l'au-delà; et pour eux pas de secoureurs.

Sourate II, 85 Quiconque cherche une autre religion que l'Islam ne sera pas accepté.

Sourate III, 151 Nous jetterons l'effroi dans le cœur des incroyants.

Sourate VIII, 55 Les pires bêtes, aux yeux d'Allah , sont les incroyants qui s'entêtent à ne pas croire.

Sourate XX, 16 Les incroyants qui nient nos signes et la rencontre de l'autre vie seront dans le tourment.

Sourate XXXIII, 16 Ils auront un nuage de feu sur eux et sous eux.

Sourate XXXIII, 64 Allah maudit les incroyants, il leur a préparé un brasier.

Sourate XXXV, 39 L'incroyance des incroyants ne fait qu'accroître l'horreur qu'Allah avait d'eux.




MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par MichelT le Jeu 22 Mar 2012 - 18:31

Oui mais votre vision et perspective est chrétienne et humaine.

Pour nous ils seraient en enfer mais pour eux il serait au paradis d`Allah.

Le jihadiste ne voit pas la vie et notre monde comme un chrétien voit le monde. Il voit le monde selon la vision coranique du monde.

Le dar el-islam - la maison de l`islam
le dar el-harb - la maison de la guerre
le dar el-suhl - la maison de la treve ( de 10 ans en 10 ans je pense)

Les croyants musulmans ne deviendront pas tous jihadistes mais celui qui croit doit croire au jihad. Certains vont donner de l`argent ou du soutien moral ou logistique a la cause islamique sans etre violent mais pourtant ils souhaitent que lentement avec le temps et la démographie ils vivront dans une société de plus en plus islamique.

Pour cet homme, il se voyait comme un combattant de la foi - Il lui est enseigné et il croit que mourir en tuant des mécréants lui assure le paradis d`Allah ou il pourra vivre dans un jardin ayant des relations sexuelles avec des jeunes filles et buvant et mangeant dans la joie.

Voila ce qui est terrible - voila aussi pourquoi il a probablement souhaité la mort au combat en essayant de tuer des policiers pour avoir son paradis. Ce genre de lessivé du cerveau ( a force de répéter des sourates) se rend rarement.

Il a tué des juifs pour se venger de la guerre Israel contre monde arabe, et des paras probablement parceque ils les voyaient comme des traitres musulmans servant un pays occidental.

Voila pourquoi la conversion au christianisme serait souhaitable pour les musulmans. Ils sont zélés dans leur foi -ils feraient d`excellents chrétiens - Ce serait comme un Coran dans lequel tout les passages de violences ont été arrachés et seul les bons cotés sont gardés.

Qu`un lion se conduise en lion - ca ne devrait pas nous surprendre - un jour il va mordre et dépecer quelqu`un...
Le fou c`est celui qui a laissé entrer le lion - qui installe le lion au centre de la ville - qui en plus nous dit - ce lion ce n`est pas un lion, c`est un gentil chaton et toute personne qui dira dira autrement est suspect...et sera arreté...

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par FANE DE MARIE le Jeu 22 Mar 2012 - 19:31

C 'est une sale religion qui n'a pas sa place ce sont des barbares rien qu'a voir comment ils égorgent leur victimes comme ils égorgent des moutons dans leur baignoire, ca prouve bien qu ils aiment se baigner dans le sang ces gens là n'ont aucune once d'humanité je suis pas une partisante de SARKOZY mais là j'avoue qu'il a une exellente idée à vouloire punir cette idéologie de l'islam j'aime pas cette religion haineuse.

FANE DE MARIE

Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par Rémi le Jeu 22 Mar 2012 - 20:39

Les élections s'en viennent, n'oubliez pas. Sarkozy est une prostituée qui se met à genoux devant ceux qui le nourrissent. Quand il rencontre des fms, il est gentils et les honorent et quand ils rencontre les dirigeants catholiques, il est gentils et les honorent, et quand il rencontre les dirigeants juifs, il est encore tout gentils et les honorent et quand il rencontre les imams, il est encore plus gentils et les honorent, c'est un politicien de la pire espèce. Alors il faut en prendre et en laisser.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par Myriamis le Jeu 22 Mar 2012 - 21:06

Et s’il a tué des parachutistes, ce n’est pas parce qu’ils étaient antillais ou maghrébins, mais pour punir la France de combattre en Afghanistan (il faut rappeler que 20 à 30% des effectifs de l’Armée, y compris dans les troupes d’élite, sont d’origine immigrée : ce n’était pas du racisme, mais une coïncidence).

Attention, une coïncidence ? Pas sûr..., si vous avez suivi les obsèques aujourd'hui, vous aurez remarqué la famille, ils sont musulmans les pauvres, mais des "mauvais musulmans" pour tout islamiste qui se respecte. Non seulement le tueur s'attaque à l'armée française, mais il fait d'une pierre deux coups et punit ses frères musulmans qui à ses yeux sont des traitres.

Toute la tirade de Sarkozi concernant internet et la surveillance de supposés terroristes pourrait bien justifier un flicage plus serré encore des internautes... Enfin ceci est un autre débat
Myriamis
Myriamis
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par FANE DE MARIE le Jeu 22 Mar 2012 - 21:38

Rire pour moi la fin du monde 2012 serait la réélection de Nicolas SARKOZY!! rassurez vous je n'ai jamais voté pour lui il est faux et nous fait bien rire en France avec ses idées nouvelles qu'il n'a jamais été foutu d appliquer en 5 ans! il est petit très petit j'espère que Francois Hollande passeras

FANE DE MARIE

Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par Valerie13 le Jeu 22 Mar 2012 - 21:51

Mon Dieu! Que dirait Jésus s'il vous entendais tous parler ! Je suis choquée par votre intransigeance et vos critiques .Sommes nous bien sur un forum catholique? Ou est l Amour et le Pardon qui sont les commandements que Jésus nous a laissé ?
Aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimé
Pardonne nous nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à creux qui nous ont offensé
Rappelez-vous que la miséricorde que vous donnez sera la miséricorde que vous recevrez quand enfin vous vous tiendrez devant moi
Il est bien connu que l’enseignement de Jésus donne la primauté au commandement d’aimer. En Matthieu 5.43-48, le Seigneur Jésus précise que l’amour doit s’exprimer envers tous les hommes sans aucune discrimination. Lisons ce passage.
 
Matthieu 5.43. Vous avez entendu qu’il a été dit : Tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi.
44 Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent.
45 Alors vous serez fils de votre Père qui est dans les cieux, car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
46 En effet, si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense aurez–vous ? Les péagers aussi n’en font–ils pas autant ?
47 Et si vous saluez seulement vos frères, que faites–vous d’extraordinaire ? Les païens aussi, eux–mêmes, n’en font–ils pas autant ?
48 Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.
 


Valerie13

Féminin Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 53
Localisation : Marignane

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par Myriamis le Jeu 22 Mar 2012 - 22:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Rire pour moi la fin du monde 2012 serait la réélection de Nicolas SARKOZY!! rassurez vous je n'ai jamais voté pour lui il est faux et nous fait bien rire en France avec ses idées nouvelles qu'il n'a jamais été foutu d appliquer en 5 ans! il est petit très petit j'espère que Francois Hollande passeras

Et bien si F.H passe chère FANE DE MARIE, vous pourrez vous féliciter de voir défendus bec et ongles le meurtre des tout petits enfants à naître en l'avortement, au nom de la liberté de la femme de disposer de son corps, sans parler du mariage homosexuel, de l'euthanasie etc. Vous haïssez l'islam ? Alors commencez à vous habituer au son du Muezzin 5 fois par jours.. etc. D'après moi l'on ne peut résolument pas se prétendre catholique et voter pour cette calamité FM qu'est Hollande. De toute façon, ils servent tous le même maître et ceux qui pourraient penser que MLP serait la solution au problème se leurrent totalement. En revanche, son élection pourrait bien précipiter certains évènements prophétisés.

Pour le commentaire de Valérie, je reste sans (voix) mots... Quel est le problème dans les commentaires ? Vous semblez confondre le message de Jésus qui nous dit de nous aimer les uns les autres et le message ultra-libéraliste maçonnique ... Le Seigneur nous demande de nous aimer, l'amour est au centre du message évangélique, mais que je sache, Il ne nous a pas dit d'aimer le péché, l'erreur, le mal sous toutes ses formes ! Haïr le péché n'est pas haïr le pécheur, ceci est l'une des armatures essentielles de l'enseignement catholique. Mais peut être ai-je mal compris votre commentaire ou à quoi il se rapportait. Si tel est le cas veuillez m'en excuser mais aussi préciser votre pensée.
Myriamis
Myriamis
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par Valerie13 le Jeu 22 Mar 2012 - 22:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Rire pour moi la fin du monde 2012 serait la réélection de Nicolas SARKOZY!! rassurez vous je n'ai jamais voté pour lui il est faux et nous fait bien rire en France avec ses idées nouvelles qu'il n'a jamais été foutu d appliquer en 5 ans! il est petit très petit j'espère que Francois Hollande passeras

Et bien si F.H passe chère FANE DE MARIE, vous pourrez vous féliciter de voir défendus bec et ongles le meurtre des tout petits enfants à naître en l'avortement, au nom de la liberté de la femme de disposer de son corps, sans parler du mariage homosexuel, de l'euthanasie etc. Vous haïssez l'islam ? Alors commencez à vous habituer au son du Muezzin 5 fois par jours.. etc. D'après moi l'on ne peut résolument pas se prétendre catholique et voter pour cette calamité FM qu'est Hollande. De toute façon, ils servent tous le même maître et ceux qui pourraient penser que MLP serait la solution au problème se leurrent totalement. En revanche, son élection pourrait bien précipiter certains évènements prophétisés.

Pour le commentaire de Valérie, je reste sans (voix) mots... Quel est le problème dans les commentaires ? Vous semblez confondre le message de Jésus qui nous dit de nous aimer les uns les autres et le message ultra-libéraliste maçonnique ... Le Seigneur nous demande de nous aimer, l'amour est au centre du message évangélique, mais que je sache, Il ne nous a pas dit d'aimer le péché, l'erreur, le mal sous toutes ses formes ! Haïr le péché n'est pas haïr le pécheur, ceci est l'une des armatures essentielles de l'enseignement catholique. Mais peut être ai-je mal compris votre commentaire ou à quoi il se rapportait. Si tel est le cas veuillez m'en excuser mais aussi préciser votre pensée.

Je n ais aucune haine en moi, aucun jugement , je n'en ai pas le droit.Seul Dieu est juge et j 'ai confiance en son jugement.Je prie simplement pour que les hommes qui sont dans l'ombre puissent être éclairés par sa Lumière sunny

Valerie13

Féminin Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 53
Localisation : Marignane

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par Myriamis le Jeu 22 Mar 2012 - 22:53

Je n ais aucune haine en moi, aucun jugement , je n'en ai pas le droit.

Chère Valérie, vous avez bien raison. Je ne prétends pas sonder les coeurs de mes semblables, mais au moins le mien et j'affirme que je n'ai en moi aucune haine non plus sinon une "sainte haine du péché" comme l'appelait Ste Catherine de Sienne... Je ne juge pas mes semblables, mais comme le Seigneur l'enseignait il est bon de savoir juger soi-même de ce qui est juste (St Luc,12.57)

Je prie simplement pour que les hommes qui sont dans l'ombre puissent être éclairés par sa Lumière

Oui, vous avez encore raison ici. J'aurais quand même aimé que vous me montriez en quoi j'ai pu vous choquer si tel est le cas. Peut être un détail m'a t-il échappé ?

Que Dieu vous bénisse. Prions pour nos âmes et pour la conversion des pauvres pécheurs. soeur
Myriamis
Myriamis
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par Rémi le Jeu 22 Mar 2012 - 23:20

En effet Valérie13, c'est utile de le rappeler à l'occasion car certains évènements viennent blesser notre coeur et quand on est touché aussi profondément le peu de recul fait souvent dire des propos qui manque d'amour, c'est la faiblesse humaine et en temps de guerre cela peut se produire à l'occasion, c'est pourquoi il est toujours utile de relire la parole de Dieu.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par Valerie13 le Jeu 22 Mar 2012 - 23:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je n ais aucune haine en moi, aucun jugement , je n'en ai pas le droit.

Chère Valérie, vous avez bien raison. Je ne prétends pas sonder les coeurs de mes semblables, mais au moins le mien et j'affirme que je n'ai en moi aucune haine non plus sinon une "sainte haine du péché" comme l'appelait Ste Catherine de Sienne... Je ne juge pas mes semblables, mais comme le Seigneur l'enseignait il est bon de savoir juger soi-même de ce qui est juste (St Luc,12.57)

Je prie simplement pour que les hommes qui sont dans l'ombre puissent être éclairés par sa Lumière

Oui, vous avez encore raison ici. J'aurais quand même aimé que vous me montriez en quoi j'ai pu vous choquer si tel est le cas. Peut être un détail m'a t-il échappé ?

Que Dieu vous bénisse. Prions pour nos âmes et pour la conversion des pauvres pécheurs. soeur

Myriamis rien ne se rapportait à vous dans mes propos soyez en assurée .C'est qu en lisant ce sujet et toutes les reponses qui suivent ,j'ai ressenti un malaise car il en ressort de la haine et de la médisance qui sont à peine voilées .Je viens sur ce Forum car je suis fervente catholique et pour moi tout ce qui se rapporte à la Parole de notre Seigneur devrait se trouver ici...
Je ne cesse de prier le Seigneur pour que nous soyons TOUS sauvés...


COLOSSIENS 1:9-11 " C'est pour cela que nous aussi, depuis le jour où nous en avons été informés, nous ne cessons de prier Dieu pour vous, et de demander que vous soyez remplis de la connaissance de sa volonté, en toute sagesse et intelligence spirituelle, pour marcher d'une manière digne du Seigneur et lui être entièrement agréables, portant des fruits en toutes sortes de bonnes œuvres et croissant par la connaissance de Dieu, fortifiés à tous égards par sa puissance glorieuse, en sorte que vous soyez toujours et avec joie persévérants et patients."

Valerie13

Féminin Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 53
Localisation : Marignane

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par mick le Ven 23 Mar 2012 - 0:12

de toute facon en france ont fonce droit dans le murs!!

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par FANE DE MARIE le Ven 23 Mar 2012 - 0:49

Sincèrement Valerie13 si un monstre venait massacrer vos enfants de sang froid parce qu ils sont catholique je doute fort que vos paroles soient à l'ordre du jour! il y a tout de m^me des limites à la bêtise ou jesus est misericordieux certes mais il pardonne que si la personne est vraiment humaine dans le sens vrai du therme, il n'aurait jamais pardoné un monstre cruel et sanguinaire qui n'éprouve pas le moindre remord! surtout que le tueur de Toulouse regrette de ne pas avoir tué assez de victimes!!!!!!!!
Comment pouvez vous éprouver autant de compassion pour un pauvre taré comme lui! je ne crois pas que dieu lui ai ouvert les portes !

Myriamis! lol nous avons ue SARKOZY JACQUES CHIRAC Durant tout ses mandats et l'avortement à toujours éxisté et ca éxisteras toujours Francois HOLLANDE ne changeras rien et n'inventeras rien non plus et entre nous je suis pour le socialisme car la droite y en a ras le bol de payer des taxes en veux tu en voilà! c'est la crise nous les pauvres ont morfle en ce moment grace a SARKOZY et ses plans à la con! le peuple en a marre de lui! ON EN PEUX PLUS !!! faut l'évincer aux éléction
Francois Hollande je me fait pas vraiment d'illusion on sait très bien tous qu ils sont tous menteur mais son parti politique est tout de m^me plus (COOL), quand aux mariage homo bein hollande ou pas hollande ca arriveras, les homosexuels pour ma part m^me si c'est pas catholique de dire ca ''ils ne me gênent pas" tant qu on ne vient pas m'importuné et ils sont moins dangereux que les terroristes dans les écoles! sur ce je trouve celà contre nature je suis hétéro et le resterais mais ha quoi bon les homo ne me genent pas pourquoi pas leur accorder le mariage mais par contre je ne supporterais pas les voir elever des enfants car un enfant a besoin d'un père et d'une mere et en aucun cas de deux mères ou deux pères là oui c'est malsain ! mais si deux hommes ou deux femmes veulent vivre ensemble je ne m y oppose pas enfin bon c'est un sujet auquel chacun a son opinion! perso je m en fiche de ca! lol
Mick vous avez tout à fait raison la france vas droit dans un mur on vas se retrouver comme les grecs si ca continue!
Et Rémi vous avez pas tort la colère provoqué par les évenements nous font petter un câble par moment ca arrive lol

FANE DE MARIE

Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par MichelT le Ven 23 Mar 2012 - 1:41

Sarkozy ou Hollande, Obama, Bush ou Clinton - Ils sont tous semblable et ont été choisi par les puissants qui se cache derriere eux ( au Bildeberg et autres clubs mondialistes privés) parceque ils partagent certaines idées des mondialistes. Ils sont contre ou pas spécialement pour la foi chrétienne, Ils sont pour toutes les religions, pour la fin des frontieres, pour l`immigration massive et le métissage - Ils sont tous internationalistes et pour une gouvernance mondiale. Que l`on vote d`un coté ou de l`autre ils pousseront tous vers le Nouvel Ordre Mondial.

Pour ce qui est des Sémites maintenant en grands nombres dans les pays occidentaux grace aux mondialistes - les connaissons-nous?

Un extrait d`un article de Aymeric Chauprade - dans les énigmes du terrorisme -

Si l`acte sacrificiel de la mort volontaire est plus traditionnel que spécifiquement islamique, en revanche ce qui est typiquement oriental dans l`acte de l`attentat suicide, est l`idée que le rachat du sang des siens puisse se faire avec le sang de n`importe lesquels de clan adverse. Dans les sociétés sémites, arabe ou juive, la dette de sang est collective. Elle n`est pas personnelle comme dans la tradition primordiale européenne, sans doute portée a sa quintescence par l`idéal médiéval de la chevalerie.

L`attentat suicide aveugle s`inscrit dans la continuité des actes génocidaires déja abondamment décrits dans l`Ancien Testament. Un Orient de vengeance ou les acteurs principaux se battent en versant, pour l`essentiel, le sang de leurs enfants, de leurs femmes, de leurs parents, de leurs cousins. Orient juif et musulman, Orient sémite.

La notion de victime innocente est une notion tres occidentale. En Orient, en Asie, la race, le sang, le clan font de vous un coupable. Les islamistes tuent des enfants juifs pour frapper le gouvernement d`Israel et le sionisme. Et Israel rase la maison des islamistes en s`attaquant a leur famille.

Logique asymétrique, logique sacrificielle et communautaire.

Fin de l`extrait.

Voila qui explique bien comment cet homme a par sa mentalité horrible décidé de cibler et tuer de sang froid de jeunes enfants, comme en Tchétchénie ou des enfants russes du primaire furent tués en masse dans une école par des islamistes.

Ce sont des mentalités qui nous répugne a cause de la pensée chrétienne.
Ce que il faut comprendre c`est comment et pourquoi les chefs politiques occidentaux installent en masse ces gens chez nous. Ce qui est anormal.

Les musulmans sont influencés par le Coran, les juifs par le Talmud de Babylone et les chrétiens par les Évangiles et ca fait toute la différence du monde.


MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par Myriamis le Ven 23 Mar 2012 - 7:32


Myriamis rien ne se rapportait à vous dans mes propos soyez en assurée .

Merci Valérie, vous me rassurez Wink
Myriamis
Myriamis
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par Myriamis le Ven 23 Mar 2012 - 7:53

Chère FANE DE MARIE, même si la tentation peut être grande, nous ne pouvons à la place de Dieu présumer du salut des âmes, quoi que dans ce cas précis et selon l'enseignement de l'église, il y a bien peu de chances que ce tueur froid et déterminé puisse voir le Royaume des Cieux. Ce malade était un gamin, de l'âge du mien, et je ne peux pas m'empêcher de penser à sa mère comme je pense à ses victimes et à leur famille. A ce niveau d'endoctrinement, cela relève de la folie (voire de la possession diabolique) : "Pardonne leur Père, car ils ne savent ce qu'ils font" disait notre Seigneur lorsque ses bourreaux Le clouaient sur la Croix. Ce cas est très symptomatique de l'époque que nous vivons mais surtout, de la politique mondialiste de ce pays et des courbettes que font nos dirigeants au nom des pétro-dollars et autres marchés hallal qui interdisent l'éradication de l'islamisme.

Jusqu'au dernier moment de mauvaise, une âme peut devenir bonne par la grâce de la conversion. Nous avons eu tant d'exemples de conversion miraculeuse, d'ex satanistes, d'ex terroristes etc. Le cas du bon Larron nous l'enseigne. Une fois encore, c'est le démon qui jubile, c'est l' horreur, le malheur et la mort qui l'emportent...

Myriamis
Myriamis
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par FANE DE MARIE le Ven 23 Mar 2012 - 10:15

je suis tout a fait d'acord avec vous il y a bien un problème d'endoctrinement pour le tueur de Toulouse car son frère doit être encore pire que lui il est plus vieux et il a été découvert des armes aussi dans sa voiture ! Quand à la mère vu le respect que les islamistes ont pour les femmes la pauvre ne doit pas avoir son mot à dire, mais elle doit bien souffrir de tout ca la pauvre doit être mal ca doit pas être facile pour elle !

Mais de toutes facon ses deux fils sont des monstres quand même!

FANE DE MARIE

Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par Valerie13 le Ven 23 Mar 2012 - 12:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Sincèrement Valerie13 si un monstre venait massacrer vos enfants de sang froid parce qu ils sont catholique je doute fort que vos paroles soient à l'ordre du jour! il y a tout de m^me des limites à la bêtise ou jesus est misericordieux certes mais il pardonne que si la personne est vraiment humaine dans le sens vrai du therme, il n'aurait jamais pardoné un monstre cruel et sanguinaire qui n'éprouve pas le moindre remord! surtout que le tueur de Toulouse regrette de ne pas avoir tué assez de victimes!!!!!!!!
Comment pouvez vous éprouver autant de compassion pour un pauvre taré comme lui! je ne crois pas que dieu lui ai ouvert les portes !

Myriamis! lol nous avons ue SARKOZY JACQUES CHIRAC Durant tout ses mandats et l'avortement à toujours éxisté et ca éxisteras toujours Francois HOLLANDE ne changeras rien et n'inventeras rien non plus et entre nous je suis pour le socialisme car la droite y en a ras le bol de payer des taxes en veux tu en voilà! c'est la crise nous les pauvres ont morfle en ce moment grace a SARKOZY et ses plans à la con! le peuple en a marre de lui! ON EN PEUX PLUS !!! faut l'évincer aux éléction
Francois Hollande je me fait pas vraiment d'illusion on sait très bien tous qu ils sont tous menteur mais son parti politique est tout de m^me plus (COOL), quand aux mariage homo bein hollande ou pas hollande ca arriveras, les homosexuels pour ma part m^me si c'est pas catholique de dire ca ''ils ne me gênent pas" tant qu on ne vient pas m'importuné et ils sont moins dangereux que les terroristes dans les écoles! sur ce je trouve celà contre nature je suis hétéro et le resterais mais ha quoi bon les homo ne me genent pas pourquoi pas leur accorder le mariage mais par contre je ne supporterais pas les voir elever des enfants car un enfant a besoin d'un père et d'une mere et en aucun cas de deux mères ou deux pères là oui c'est malsain ! mais si deux hommes ou deux femmes veulent vivre ensemble je ne m y oppose pas enfin bon c'est un sujet auquel chacun a son opinion! perso je m en fiche de ca! lol
Mick vous avez tout à fait raison la france vas droit dans un mur on vas se retrouver comme les grecs si ca continue!
Et Rémi vous avez pas tort la colère provoqué par les évenements nous font petter un câble par moment ca arrive lol

Fan de Marie
J'ai perdu ma fille unique, la chair de ma chair,ma raison de vivre dans un accident de voiture causé par un jeune qui roulait trop vite sous l'emprise de l'alcool.Jamais je ne connaîtrais le bonheur de voir ma Fille se marier, jamais je n'aurais le bonheur d'avoir de petits enfants à gâter .Le jour ou je quitterais cette terre nous ne laisserons aucune descendance.Et pourtant Dieu m'a donné la force de survivre à cette épreuve et de pardonner à ce jeune Homme.Non seulement je lui pardonne mais je prie pour que lui puisse au moins avoir une vie heureuse et qu'il soit guidé par notre Seigneur toute sa vie.
Vivre pour moi et devenu une souffrance quotidienne. Mais portée par JÉSUS et MARIE j'avance en portant cette croix très lourde.
Nous ne pouvons pas juger à la place de Dieu comme le dit si bien Maryamis car des miracles peuvent s'opérer à la dernière minute.Pour preuve cette histoire du Saint cure d'Ars:
Une dame avait perdu son mari, homme irréligieux, qui avait fini sa vie par le suicide. Inconsolable sur son sort, qu'elle croyait être la damnation éternelle, elle fut amenée par hasard à Ars et chercha à rencontrer le saint Curé pour l'interroger sur le malheureux défunt. Elle réussit à l'approcher et, avant même qu'elle eût pu lui dire un mot, le saint lui murmura à l'oreille : Il est sauvé... Oui, il est sauvé, insista-t-il. La pauvre femme fit un geste de la tête qui voulait dire : Oh ! ce n'est pas possible. Alors, d'un ton affirmatif encore :
« Je vous dis qu'il est sauvé, qu'il est en purgatoire et qu'il faut prier pour lui... Entre le parapet du pont et l'eau il a eu le temps de faire un acte de repentir. C'est la très Sainte Vierge qui a obtenu sa grâce. Rappelez-vous le mois de Marie élevé dans votre chambre. Votre époux irréligieux ne s'y est point opposé ; il s'est même parfois uni à votre prière... Cela lui a mérité un suprême pardon. »

Valerie13

Féminin Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 53
Localisation : Marignane

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par FANE DE MARIE le Ven 23 Mar 2012 - 12:29

he bien dans ce cas je vous dit châpeau bas Valérie13 vous êtes très forte ! c'est horrible ce qui vous est arrivé, je compatis pour votre souffrance, mais dans le cas de l'homme ivre c'est quand même différent car cet homme etait comme vous le dîtes sous l'emprise de l'alcool il ne savait pas ce qu 'il faisait mais je peux vous dire qu'après que l'effet de l'alcool soit passé quand il est revenu à la réalité croyez moi qu il doit plus dormir la nuit car sa culpabilité le hanteras jusqu'à la fin de ses jours mais lui au moins eprouve du regret car il n'a jamais voulu volontairement priver la vie de votre fille! c'est vrai c'est horrible ce que vous vivez je veux bien vous croire!
et là je pense que la culpabilité de cet homme sera sa plus grosse punition! là je pense que dieu peu lui pardonner!! car cet homme c'est sûr doit regretter amèrement cet homicide involontaire!
Mais je reste sur mon jugement du tueur de TOULOUSE !
Car lui etait plainement concient de ce qu il faisait il n'était pas alcoolisé et surtout sa conscience ne l'a jamais culpabilisé! c'est ca qui est impardonable .

FANE DE MARIE

Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par Valerie13 le Ven 23 Mar 2012 - 13:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:he bien dans ce cas je vous dit châpeau bas Valérie13 vous êtes très forte ! c'est horrible ce qui vous est arrivé, je compatis pour votre souffrance, mais dans le cas de l'homme ivre c'est quand même différent car cet homme etait comme vous le dîtes sous l'emprise de l'alcool il ne savait pas ce qu 'il faisait mais je peux vous dire qu'après que l'effet de l'alcool soit passé quand il est revenu à la réalité croyez moi qu il doit plus dormir la nuit car sa culpabilité le hanteras jusqu'à la fin de ses jours mais lui au moins eprouve du regret car il n'a jamais voulu volontairement priver la vie de votre fille! c'est vrai c'est horrible ce que vous vivez je veux bien vous croire!
et là je pense que la culpabilité de cet homme sera sa plus grosse punition! là je pense que dieu peu lui pardonner!! car cet homme c'est sûr doit regretter amèrement cet homicide involontaire!
Mais je reste sur mon jugement du tueur de TOULOUSE !
Car lui etait plainement concient de ce qu il faisait il n'était pas alcoolisé et surtout sa conscience ne l'a jamais culpabilisé! c'est ca qui est impardonable .

Je ne tire aucune gloire de tout cela car je suis consciente que c est Dieu qui me guide, je vis selon ses préceptes , le pardon.Avant cette épreuve jamais je n aurai pensé survivre encore moins pardonner.Dieu a fait des miracles en moi.
Quant à ce jeune homme responsable de la mort de deux jeunes de 18ans dont ma fille, mis à part une lettre trois mois après le décès de ma fille ou il reconnaissait être responsable d'avoir trop bu et de rouler trop vite, je n ai plus eu de nouvelles de lui.Je continue de prier pour lui.
 
Matthieu 5.38. Vous avez entendu qu’il a été dit : Œil pour œil, dent pour dent.
39 Mais moi je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui aussi l’autre.
40 Si quelqu’un veut te traîner en justice, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.
41 Si quelqu’un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui.
42 Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.

Valerie13

Féminin Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 53
Localisation : Marignane

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par FANE DE MARIE le Ven 23 Mar 2012 - 14:01

moi si quelquun me frappe sur la joue droite qu il se prépare a recevoir mon poing dans la figure ! lol je plaisante!
non je ne suis d'un tempérament assez calme dans l'ensemble je suis gentille je donnerais ma chemise a celui qui n'a rien ! mais faut pas me gonfler trop longtemps non plus!
combien de fois je me suis oublier pour le bien d'autrui! si vous saviez ! le nombre de personnes que j'ai aidé et qui s'est foutu de moi!
Mais bon c'est ainsi il y auras toujours des ingrats de toutes facon ! mais dans mon raisonement j'aide les gens qui y mettent du leur pour s'en sortir je n'aiderais jamais un paresseux qui compte sur l'assistanat d'autrui par exemple ! il y a un vieux precept qui dit aide toi et le ciel t'aideras!

FANE DE MARIE

Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par Valerie13 le Ven 23 Mar 2012 - 14:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:moi si quelquun me frappe sur la joue droite qu il se prépare a recevoir mon poing dans la figure ! lol je plaisante!
non je ne suis d'un tempérament assez calme dans l'ensemble je suis gentille je donnerais ma chemise a celui qui n'a rien ! mais faut pas me gonfler trop longtemps non plus!
combien de fois je me suis oublier pour le bien d'autrui! si vous saviez ! le nombre de personnes que j'ai aidé et qui s'est foutu de moi!
Mais bon c'est ainsi il y auras toujours des ingrats de toutes facon ! mais dans mon raisonement j'aide les gens qui y mettent du leur pour s'en sortir je n'aiderais jamais un paresseux qui compte sur l'assistanat d'autrui par exemple ! il y a un vieux precept qui dit aide toi et le ciel t'aideras!
Je suis heureuse de vous voir revenir à un peu plus de sagesse Fan de Marie, la parole de Dieu œuvre en vous flower

Valerie13

Féminin Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 53
Localisation : Marignane

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par FANE DE MARIE le Ven 23 Mar 2012 - 14:15

lol vous voyez je ne suis pas si méchante que ca rire Very Happy

FANE DE MARIE

Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par Rémi le Ven 23 Mar 2012 - 14:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:combien de fois je me suis oublier pour le bien d'autrui! si vous saviez ! le nombre de personnes que j'ai aidé et qui s'est foutu de moi!
Mais bon c'est ainsi il y auras toujours des ingrats de toutes facon !

C'est quand même bien pensez-y, vous aurez davantage de récompenses au ciel, en plus d'avoir le mérite d'avoir aider quelqu'un, vous aurez aussi le mérite d'avoir subit des injures sans raisons, pour un seul geste d'amour vous aurez double récompenses.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par Jean le baptiste le Ven 23 Mar 2012 - 14:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Matthieu 5.38. Vous avez entendu qu’il a été dit : Œil pour œil, dent pour dent.
39 Mais moi je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui aussi l’autre.
40 Si quelqu’un veut te traîner en justice, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.
41 Si quelqu’un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui.
42 Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.
C'est bien cela qu'il faut retenir comprendre et appliquer. Merci Valérie pour ce rappel. Malheureusement, cet enseignement est souvent mal compris. Pris pour de la faiblesse alors qu'il n'en est pas ainsi. Appliquer ces commandements c'est bien faire un acte héroïque sur soit même, c'est se dépouiller soi-même de son orgueil pour laisser la grâce agir en nous dans un total abandon à Dieu. C'est ainsi que peut naître, par notre sacrifice, la semence de la foi dans les âmes pécheresses. Ce n'est pas par le jugement, la calomnie ou la haine, ce n'est pas par des paroles portées par le plaisir coupable d'avoir raison que nous sèmerons la parole de l'Evangile. Nous devons avoir une sainte horreur de nos pêchés et ne pas juger des pêchés des autres.
Jean le baptiste
Jean le baptiste

Masculin Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Le tueur de toulouse et les médias Empty Re: Le tueur de toulouse et les médias

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum