Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Enregistrement audio du tueur islamiste merah

4 participants

Aller en bas

Enregistrement audio du tueur islamiste merah  Empty Enregistrement audio du tueur islamiste merah

Message par Amazone Lun 9 Juil - 14:49

Enregistrements audio, par la police, de l'assassin mohamed merah que les musulmans cherchent à faire interdire de diffusion.

A noter que les musulmans tentent, à travers les médias et la "justice", de victimiser le meurtrier mohamed merah, qui a tout de même tué au moins 7 personnes, dont des petits enfants.








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Les terribles confessions du l'assassin musulman :
"Il a notamment déclaré avoir ressenti un "plaisir infini" en exécutant ses victimes et regrettait de ne pas avoir pu en abattre un plus grand nombre."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement audio du tueur islamiste merah  Empty Re: Enregistrement audio du tueur islamiste merah

Message par Myriamis Lun 9 Juil - 15:21

Bravo Amazone ! Merci pour cette diffustion soeur

Un ami m'a fait passer celle-ci. On peut aussi voir l'exécution d'une femme par les Talibans.... Chariah oblige !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous étoutez bien à un moment en l'entend évoquer la taqqyâ : "la guerre c'est la ruse" ! Combien de temps le gouvernement français va t-il nous faire prendre des vessies pour des lanternes !!!!
Myriamis
Myriamis

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement audio du tueur islamiste merah  Empty Re: Enregistrement audio du tueur islamiste merah

Message par lillium Lun 9 Juil - 17:27

Attention, il faut prendre tout cela avec énormément de pincettes.
Il y a trop d'enfumage dans cette affaire, dites vous que ce qu'on recherche, c'est justement peut-être votre réaction.
En tout cas j'ai trouvé ça très douteux que cela passe sur TF1, et j'ai trouvé très douteux le ton amical.

lillium

Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement audio du tueur islamiste merah  Empty Re: Enregistrement audio du tueur islamiste merah

Message par Annie Mar 10 Juil - 12:06

Il y a plusieurs semaines, j'ai lu une autre traduction des enregistrements. Elle laissait entendre que ce n'était pas Mérah qui avait tué ces gens, qu'il travaillait en fait pour les services secrets français, sous les ordres d'un Musulman. Cette première version a circulé sur le net avant que les media ne s'en mêlent...

Il y a beaucoup de choses pas nettes dans les problèmes avec l'Islam... Une guerre entre l'Europe et le monde arabe serait très profitable aux mondialistes.

Attention, je n'ai pas dit que nous avons le même Dieu, qu'il faut vivre dans la fraternité etc... L'immigration massive est un réel problème. Mais ce problème aura des conséquences sanglantes si l'Europe fait la bêtise d'entrer en conflit avec les pays arabes. Je n'aime pas cette façon qu'ont les media de brandir régulièrement la menace d'Al Qaïda pour nous faire accepter une guerre.


Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement audio du tueur islamiste merah  Empty Re: Enregistrement audio du tueur islamiste merah

Message par Myriamis Mar 10 Juil - 12:40

Chère Annie, il y a surtout des enjeux financiers colossaux. Nous payons notre asservissement aux pétro-dollars...
Myriamis
Myriamis

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement audio du tueur islamiste merah  Empty Re: Enregistrement audio du tueur islamiste merah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum