Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

nous avons été élues pour comptenpler la fin du monde et se qui précedent

+5
Valerie13
Myriamis
jaimedieu
Rémi
jesuislà
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

nous avons été élues pour comptenpler la fin du monde et se qui précedent - Page 3 Empty nous avons été élues pour comptenpler la fin du monde et se qui précedent

Message par jesuislà Lun 9 Avr 2012 - 20:30

Rappel du premier message :

je suis là parmi vous mes frères, en attente du jugement ou de la délivrance.le dessein du tout puissant va se réaliser.et il nous fait ce cadeaux d'etre aux premieres loges pour voir sa puissance devastatrice. je crois à la réincarnation , des endroit famillier alors que j'ai jamais mit les pieds . mais je me souvient de rome comme si c'etait hier, ces arene ou les gens hurles ces galeries souteraines cette chaleur abondante et le soleil qui vous martelle la peau. ce n'est qu'un reve rien de plus. a ma naissance le volcan etait en erruption , et mon esprit jaillit de la surface de la terre , retour à la vie. j'ai un lien directe avec le feu ,dans ma main droite apparait le signe de croix et un trait peut distinct qui signifit une jambes mais surtout que la croit est à l'envers.comme bon nonbre de personne je voit l'avenir , pas distinctement mais vagement. j'aime pas ce monde, je n'aie connue que violence et haine , la seule chose qu'e j'ai apprit ses de prendre sur moi. tout le temps.et la personne qui comptait le plus pour moi n'est plus de ce monde,à cause de vous les IMMORTELLES . alors rigolez de mon malheurs , faites moi ce plaisir.......

jesuislà

Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas


nous avons été élues pour comptenpler la fin du monde et se qui précedent - Page 3 Empty Re: nous avons été élues pour comptenpler la fin du monde et se qui précedent

Message par Rémi Ven 4 Mai 2012 - 0:34

jesuislà a écrit:il y a un point que je voudrait eclaircir . jesus avant son arrestation , il est partit mediter sur une coline , il pleurait car il savait ce qu'il l'attendait, on dit que il a eu un moment de faiblaisse . mais c'est compreanssible quand on voit la facon dont il fut traiter . c'est un sentiment humain. la question que je me pose c'est qui etait la pour temoigner que jesus implorait le ciel vue que quand il redessend , tout le monde dort . je doute qu'il est raconter aux autres . silvouplait eclairez moi

Deux possibilités, soit Jésus l'ait compté à ses apôtres après sa résurrection, ou soit c'est l'Esprit-Saint qui ait inspiré aux évangélistes tout ce qu'ils ne savaient pas sur certains points de la vie de Jésus, d'ailleurs Jésus Lui-même à promis aux apôtres de leur envoyer le Paraclet quand Il siègera à la droite du Père dans les cieux, pour leur enseigner tout ce qu'ils n'étaient pas aptes à apprendre quand Il était avec eux sur terre.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

nous avons été élues pour comptenpler la fin du monde et se qui précedent - Page 3 Empty Re: nous avons été élues pour comptenpler la fin du monde et se qui précedent

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 18:21

C'est simple. Les évangiles ne sont pas qu'un simple témoignage. Elles sont aussi écrites en communion avec Dieu et donc sous
l'action de l'Esprit Saint qui révèle des faits dont personne n'a été témoin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nous avons été élues pour comptenpler la fin du monde et se qui précedent - Page 3 Empty Re: nous avons été élues pour comptenpler la fin du monde et se qui précedent

Message par jesuislà Sam 5 Mai 2012 - 1:10

donc se que vous me dites c'est que des personnes touche par l'esprit saint ce sont mit a ecrire et a raconter des moment de la vie de jesus bien a pres sa mort. mais comment peut on verifier l'autenticiter. expliquer moi pourquoi cet personne et pas une autre. au plus pres de l'epoque ou jesus etait sur terre je comprend, mais quand on arrive a des centaines d'annees apres , la faut m'expliquer.

jesuislà

Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

nous avons été élues pour comptenpler la fin du monde et se qui précedent - Page 3 Empty Re: nous avons été élues pour comptenpler la fin du monde et se qui précedent

Message par Rémi Sam 5 Mai 2012 - 1:28

Il n'y a pas de textes dans la Bible qui ait été écrits des centaines d'années après la passion, tout au plus 60 années et c'est l'Apocalypse, même cet écrit tardif est fiable car ; ayant eu comme auteur st-Jean, le disciple bien-aimé de Jésus. Donc tous les auteurs, soit ont côtoyés Jésus ou soit, ont côtoyés les proches de Jésus. Les écrits qui ont étés rejetés de la Bible, soit les livres apocryphes, n'ont pas la valeur doctrinale de ceux qui ont étés gardés et qui composent notre Bible catholique.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

nous avons été élues pour comptenpler la fin du monde et se qui précedent - Page 3 Empty Re: nous avons été élues pour comptenpler la fin du monde et se qui précedent

Message par MarielAmbre Dim 20 Mai 2012 - 0:11

Bienvenu sur le forum Jesuislà, continue ta belle "traversée", ta recherche, tu es ici à une bonne place pour trouver des réponses à tes questions et tu as déjà dû t'en appercevoir. tu apportes une grande contribution à ce forum sans que tu t'en appercoive trop trop....ton humilité et ta curiosité saine et charitable sont tellement bon à partager. La pureté du coeur, du corps, de l'âme et de l'esprit, c'est ce que nous demandons à la troisième dizaine des Mystères Joyeux du Chapelet. Que Dieu te bénisse.
MarielAmbre
MarielAmbre

Féminin Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

nous avons été élues pour comptenpler la fin du monde et se qui précedent - Page 3 Empty Re: nous avons été élues pour comptenpler la fin du monde et se qui précedent

Message par MarielAmbre Dim 20 Mai 2012 - 0:12

oups non.....à la quatrième dizaine.... Smile
MarielAmbre
MarielAmbre

Féminin Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Estrie

Revenir en haut Aller en bas

nous avons été élues pour comptenpler la fin du monde et se qui précedent - Page 3 Empty Re: nous avons été élues pour comptenpler la fin du monde et se qui précedent

Message par Invité Lun 21 Mai 2012 - 15:46

Rémi a écrit:
Deux possibilités, soit Jésus l'ait compté à ses apôtres après sa résurrection, ou soit c'est l'Esprit-Saint qui ait inspiré aux évangélistes tout ce qu'ils ne savaient pas sur certains points de la vie de Jésus, d'ailleurs Jésus Lui-même à promis aux apôtres de leur envoyer le Paraclet quand Il siègera à la droite du Père dans les cieux, pour leur enseigner tout ce qu'ils n'étaient pas aptes à apprendre quand Il était avec eux sur terre.

Jean:
À l'heure où JÉSUS passait de ce monde à Son PÈRE, IL parlait à Ses Disciples. Ceux-ci LUI disent alors :
29 « Voici que TU parles ouvertement, sans employer de paraboles.30 Maintenant nous savons que TU sais toutes choses, et qu'il n'y a pas besoin de T'interroger : voilà pourquoi nous croyons que TU es venu de DIEU. »
Jésus a donc révélé beaucoup de choses "cachées" avant de partir vers le Père comme l'a bien souligné Rémi.
Je précise ma pensée: Jésus a pu raconter ce que personne n'avait vu, car il n'y avait personne pour le voir, par exemple ce qu'il avait fait quand il était parti seul.


Dernière édition par Pauvre Pécheur le Mar 22 Mai 2012 - 14:55, édité 1 fois (Raison : Précisions)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nous avons été élues pour comptenpler la fin du monde et se qui précedent - Page 3 Empty Re: nous avons été élues pour comptenpler la fin du monde et se qui précedent

Message par jesuislà Lun 21 Mai 2012 - 20:45

les choses qu'il a reveler sont des choses sacree qui permait d'accomplir des miracles

jesuislà

Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

nous avons été élues pour comptenpler la fin du monde et se qui précedent - Page 3 Empty Re: nous avons été élues pour comptenpler la fin du monde et se qui précedent

Message par Rémi Lun 21 Mai 2012 - 22:02

Des choses sacrées mais rien de cachés, la religion chrétienne en est une de clarté où il n'y a pas comme dans diverse sectes des choses pour les élites et d'autres choses pour les fidèles, tout est accessible à tous et tout le monde peut aspirer à devenir saint, cela n'est pas réservé à une élite mais à tout être humain sans exception, aucune autre religion n'est aussi rayonnante de clarté que la nôtre.

Ceux qui refusent sa lumière sont comme une plume au gré des vents, elle s'élève et s'abaisse, elle reste accrochée sous des branches et des pierres, sont trajet est long et hasardeux et bien des fois elle n'accomplit plus ce pour quoi elle a été conçue ; soit de se laisser porter par le vent et de se diriger vers où Dieu veux la mener.

Et ceux qui viennent à sa lumière pleinement et s'y réfugient sont comme une plume qui ne va plus au gré du vent mais qui bien attachée aux ailes d'un oiseau accomplie parfaitement ce pourquoi elle a été créée. Elle jouit d'une pleine liberté en union avec ses semblables, travaillant à la gloire de Dieu et non à la sienne, seule elle est si inutile et en danger mais unie aux autres elle accomplit grâce à la pleine communion entre elles l'oeuvre de Dieu qui fait que nos regards sont portés vers les célestes hauteurs afin d'admirer ce magnifique oiseau tout resplendissant d'une clarté si divine.

Excusez-moi ce petit élan de poésie. colombe2


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

nous avons été élues pour comptenpler la fin du monde et se qui précedent - Page 3 Empty Re: nous avons été élues pour comptenpler la fin du monde et se qui précedent

Message par jesuislà Lun 21 Mai 2012 - 23:57

l'oiseau est un vrai symbole dans la bible . elle faut son apparition et elle vient du ciel ,souvent l'esprit saint prend son apparence

jesuislà

Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

nous avons été élues pour comptenpler la fin du monde et se qui précedent - Page 3 Empty Re: nous avons été élues pour comptenpler la fin du monde et se qui précedent

Message par Invité Mar 22 Mai 2012 - 14:50

Pardon pour le malentendu. Quand j'ai mis le mot cachées entre parenthèses c'était en lien avec:
jesuislà a écrit:
la question que je me pose c'est qui etait la pour temoigner que jesus implorait le ciel vue que quand il redessend , tout le monde dort . je doute qu'il est raconter aux autres . silvouplait eclairez moi
Cela voulait plutôt dire, des choses non connues car pas de témoins. Je ne développe pas plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nous avons été élues pour comptenpler la fin du monde et se qui précedent - Page 3 Empty Re: nous avons été élues pour comptenpler la fin du monde et se qui précedent

Message par jesuislà Mar 22 Mai 2012 - 18:11

une theorie non fonde n' est qu'une suposition.

jesuislà

Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

nous avons été élues pour comptenpler la fin du monde et se qui précedent - Page 3 Empty Re: nous avons été élues pour comptenpler la fin du monde et se qui précedent

Message par Rémi Mar 22 Mai 2012 - 20:34

jesuislà a écrit:une theorie non fonde n' est qu'une suposition.

C'est pourquoi Dieu donne la foi, car si tout était prouvé, la foi ne serait plus nécessaire, c'est là le mérite des fils de Dieu et c'est ce qui permet d'entrer au Paradis, car sans la foi, pas de vie éternelle auprès de Dieu, mais une vie bien longue dans les ténèbres sans fin.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

nous avons été élues pour comptenpler la fin du monde et se qui précedent - Page 3 Empty Re: nous avons été élues pour comptenpler la fin du monde et se qui précedent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum