Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Bonjour

+2
MichelT
Momzy
6 participants

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message par Momzy Jeu 17 Mai 2012 - 5:56

Bonjour,

Je fais beaucoup de recherches, je me questionne beaucoup. Et souvent, mes recherches m'amènent sur ce site. Laughing Alors je me suis dit, pourquoi pas les rejoindre étant donné que j'y reviens souvent... Moi qui demande souvent des signes à mon ange gardien, ben il doit être content que j'ai (enfin) vu celui-là Wink

Je suis tombée sur l'eschatologie au début de cette année et ça me rejoint beaucoup. Donc, j'ai été bien surprise et contente de lire l'avertissement en haut. Dans ce monde bizarre, les lieux où on peut parler de notre foi sont peu nombreux.

Je suis de Montréal (Québec) et j'ai 35 ans.

Je sais pas quoi dire d'autre.... lol!



Momzy

Féminin Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par MichelT Jeu 17 Mai 2012 - 12:38

Bienvenue sur l`Arche de Marie Momzy!

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Invité Jeu 17 Mai 2012 - 15:10

Bienvenue Momzy!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Rémi Jeu 17 Mai 2012 - 16:29

Bonjour Momzy et bienvenue parmi nous.

Momzy a écrit:j'ai été bien surprise et contente de lire l'avertissement en haut.

Petite question ; de quel avertissement parlez-vous ? Si c'est le bandeau publicitaire, nous ne le recommandons pas car ces publicités sont hors de notre contrôle, elles sont imposées par forumactif et elles ne sont pas toujours des plus catholiques, voir souvent ésotériques et très nocives pour l'âme, c'est pourquoi j'ai mis des bandeaux d'avertissement à quelques endroits sur le forum.

Au plaisir de vous lire.

Rémi


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Amazone Jeu 17 Mai 2012 - 19:41


Bienvenue Momzy sur l'Arche de Marie, où nos Anges nous attirent bien souvent, c'est vrai Very Happy



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Kwanita Ven 18 Mai 2012 - 2:42

Bienvenue Momzy sunny
Kwanita
Kwanita

Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Momzy Sam 19 Mai 2012 - 5:44

L'ARCHE DE MARIE»»----------------------------««CES PUBLICITÉS SONT HORS DE NOTRE CONTRÔLE
BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE FORUM L'ARCHE DE MARIE. CE FORUM EST CONSACRE A L 'ESCHATOLOGIE ET AU DISCERNEMENT DES PROPHETIES DU POINT DE VUE DE L 'ÉGLISE CATHOLIQUE.NOUS REGARDONS LES PROPHÉTIES DES SAINTS(ES), DES PÈRES DE L 'ÉGLISE. NOUS ABORDONS AUSSI LA QUESTION DE LA FIN DES TEMPS ET DU MONDE, LE GRAND MONARQUE, L 'ANTÉCHRIST, LE RETOUR DU CHRIST ET LES APPARITIONS DE LA VIERGE MARIE RECONNUES PAR L 'ÉGLISE.AINSI,L 'APPARITION RÉCENTE DE LA VIERGE EN ARGENTINE ANNONCE CE QUI EST ÉCRIT DANS L 'APOCALYPSE ET QUE LA VIERGE MARIE EST LA NOUVELLE ARCHE OÙ NOUS POUVONS NOUS RÉFUGIER DANS CES TEMPS DIFFICILES QUI APPROCHENT. Comme le disait le bienheureux cardinal Newman``:Or ,toutes ces choses sont précisément ce qu'il nous a dit de considérer et qu'ils nous a donné comme signes de sa venue.Il y aura des signes ds le soleil,ds la lune et ds les étoiles;et sur la terre,la détresse des nations ,la consternation ,le fracas de la mer et des vagues;le coeur des hommes secheront de frayeur ds l'attente de ce qui doit arriver sur la terre et quand ces choses commenceront a s'accomplir ,lever la tete car votre rédemption est proche...... Un jour donc,les phénomenes célestes seront des signes ......Il vaut mieux nous tromper ds notre attente (de ces signes) que de ne pas attendre du tout.....`` Nous essayons donc de discerner ces signes des temps a l'aide d'informations crédibles et ayant une certaine reconnaissance dans l'église. CE FORUM EST CATHOLIQUE MAIS ACCEPTE TOUTE PERSONNE SACHANT SE COMPORTER AVEC RESPECT. Aussi, ce forum étant catholique, nous demandons aux membres d'éviter les critiques malveillantes sur l'église de Rome , le Pape et Vatican II. Il est également INTERDIT de publier des révélations privées et ou apparitions de la Vierge Marie(ou a des mystiques) qui ne sont pas reconnues par l'église.Voici une liste des révélations dont la publicité est CLAIREMENT INTERDITE sur ce forum:Medjugorje,Dozulé,Maria Valtorta,Vassula Ryden,San Damiano,Kérizien,Bayside,Le Frechou,Naju,Scottsdale,Manduaria,etc.Nous acceptons d'échanger sur les apparitions a Garabandal et l'Escorial....Merci de respecter notre charte.


Je parlais de ce message là! Wink Merci pour votre accueil.

Momzy

Féminin Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Rémi Sam 19 Mai 2012 - 19:43

Ah d'accord, excusez-moi, j'avais mal compris. Embarassed


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par oscar Dim 20 Mai 2012 - 2:43

Bienvenue sur l`Arche de Marie Momzy
oscar
oscar

Masculin Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 54
Localisation : Canada

http://www.riposte-catholique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum