Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pourquoi la majorité pacifique n'a aucune importance

4 participants

Aller en bas

Pourquoi la majorité pacifique n'a aucune importance Empty Pourquoi la majorité pacifique n'a aucune importance

Message par oscar Ven 21 Sep 2012 - 6:34

Pourquoi la majorité pacifique n'a aucune importance

Des experts et des beaux parleurs nous disent et nous répètent que l'islam est la religion de paix, et que la grande majorité des musulmans souhaite tout simplement vivre en paix. Cette affirmation non quantifiée est peut-être vraie, mais elle est totalement sans intérêt. C'est du baratin dénué de sens, qui n'a pour but que de nous rassurer et de dissimuler un peu le spectre des fanatiques qui se déchaînent à travers le monde au nom de l'islam.

La vérité, c'est que ce sont les fanatiques qui mènent l'islam à l'époque historique actuelle. Ce sont les fanatiques qui bougent. Ce sont les fanatiques qui conduisent les 50 guerres qui font rage à travers le monde. Ce sont les fanatiques qui massacrent systématiquement les chrétiens ou les groupes tribaux dans toute l'Afrique et sont progressivement en train d'absorber tout le continent sous une vague islamique. Ce sont les fanatiques qui attaquent à l'explosif, qui décapitent, qui tuent ou qui pratiquent les crimes d'honneur. Ce sont les fanatiques qui prennent le contrôle des mosquées, l'une après l'autre. Ce sont les fanatiques qui prêchent activement la lapidation et la pendaison des victimes de viol et des homosexuels. Le seul fait incontestable et quantifiable, c'est que la « majorité pacifique » est une « majorité silencieuse », et qu'elle est peureuse et sans intérêt.

La Russie communiste se composait de Russes qui voulaient simplement vivre en paix, et pourtant les communistes russes sont responsables du meurtre de quelque 20 millions de personnes. La majorité silencieuse n'avait aucun intérêt. L'énorme population de la Chine, elle aussi, était pacifique, mais les communistes chinois ont réussi à tuer quelque 70 millions de personnes, un chiffre effarant. Le Japonais moyen avant la Deuxième guerre mondiale n'était pas un sadique fauteur de guerre. Pourtant, le Japon a tué et massacré à travers toute l'Asie du sud-est, dans une frénésie de mort où figure l'assassinat systématique de 12 millions de civils chinois – la plupart tués à coups d'épée, de pelle ou de baïonnette. Et qui peut oublier le Rwanda, qui a sombré dans une boucherie ? Ne peut-on pas dire que la majorité des Rwandais étaient « pacifiques » ?

Les enseignements de l'histoire sont souvent incroyablement simples et clairs ; pourtant, malgré toute la puissance de notre raison, nous passons souvent à côté des points les plus essentiels et les moins compliqués. Les musulmans pacifiques deviennent sans intérêt à cause des fanatiques. Ils sont sans intérêt à cause de leur silence. Les musulmans pacifiques deviendront nos ennemis s'ils n'élèvent pas la voix, parce qu'ils se réveilleront un jour et découvriront qu'ils sont aux mains des fanatiques, et ce sera le début de la fin de leur monde.

Des gens pacifiques, qu'ils soient allemands, japonais, chinois, russes, rwandais, bosniaques, afghans, irakiens, palestiniens, somalis, nigérians, algériens, et beaucoup d'autres encore, sont morts parce que la majorité pacifique n'a pas pris la parole avant qu'il soit trop tard. Quant à nous, qui voyons tout cela évoluer sous nos yeux, il nous faut surveiller le seul groupe qui compte : les fanatiques qui menacent notre mode de vie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oscar
oscar

Masculin Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 54
Localisation : Canada

http://www.riposte-catholique.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la majorité pacifique n'a aucune importance Empty Re: Pourquoi la majorité pacifique n'a aucune importance

Message par Rémi Ven 21 Sep 2012 - 15:55

La grande différence entre la Bible et le coran c'est que suivre à la lettre la Bible fait naître des saints resplendissant d'amour pour Dieu et pour les Hommes et suivre le coran à la lettre fait naître des assassins qui tuent au nom d'allah pour imposer par la force aux autres peuples leur secte religieuse.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la majorité pacifique n'a aucune importance Empty Re: Pourquoi la majorité pacifique n'a aucune importance

Message par Annie Sam 22 Sep 2012 - 9:36

Mais le problème est à double tranchant: on ne parle que de fanatiques musulmans aux informations... Et un journal français jette encore de l'huile sur le feu pour les mettre sur les nerfs, histoire que les images présentées aux informations soient plus parlantes... Bref, l'opinion publique est manipulée pour que tout le monde soit scandalisé par l'attitude agressive de ces fanatiques.

D'un autre côté, on multiplie les expositions et les spectacles blasphématoires anti-chrétiens, pour les provoquer. Dernièrement, il y a encore eu une tentative pour les faire réagir: le manuscrit relançant soi-disant le "débat" sur le mariage du Christ... C'est-à-dire, évidemment, le débat sur sa divinité.

Le problème se poserait différemment si l'Occident était encore chrétien. Mais ce n'est plus le cas. Beaucoup de "Chrétiens" sont prêts à croire que la religion n'est qu'une philosophie inventée par un maître du nom de Jésus. Et quand les media font l'amalgame entre les fanatiques musulmans et les "intégristes" catholiques, la foule suit comme un seul homme.

Il arrivera forcément un moment où, sous prétexte d'établir la paix, on interdira les religions autres que la grande religion mondiale, c'est-à-dire l'athéisme de Peillon: Dieu ne s'est pas incarné en un seul homme mais en tous, donc tous les hommes détiennent une partie de la vérité; personne n'a tort et les religions ne sont que des inventions qui divisent et qui doivent disparaître.

Et voila le problème: taisons-nous et nous diparaîtrons, battons-nous et on nous éliminera. Il me semble que la première solution a été choisie par l'Eglise dans un premier temps, et elle a été considérablement affaiblie. Mais maintenant, elle penche vers la deuxième solution, mais dès qu'elle se manifeste, la réaction de la foule est automatique: "à mort, crucifiez-la".

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la majorité pacifique n'a aucune importance Empty Re: Pourquoi la majorité pacifique n'a aucune importance

Message par Invité Sam 22 Sep 2012 - 12:12

Annie a écrit:
Et voila le problème: taisons-nous et nous diparaîtrons, battons-nous et on nous éliminera. Il me semble que la première solution a été choisie par l'Eglise dans un premier temps, et elle a été considérablement affaiblie. Mais maintenant, elle penche vers la deuxième solution, mais dès qu'elle se manifeste, la réaction de la foule est automatique: "à mort, crucifiez-la".
Tout au long de l'Histoire, l'Eglise a pris position en faveur de la vérité et a dû composer avec la folie des uns et le rejet des autres. On ne peut pas lui enlever son sempiternel combat pour le salut des hommes et la gloire de Dieu. Il y a eu des périodes plus favorables que celle d'aujourd'hui, cependant l'Eglise n'a jamais baissé les bras. De nos jours, le combat est rude. L'apostasie semble se généraliser, la bête acculée se rebiffe mais elle a déjà perdu. Le règne du Christ est notre avenir. C'est dans l'Apocalypse. L'ennemi est déjà vaincu et il le sait. Ses grognements et ses assauts n'y pourront rien changer. La bête se débat en vain. Le Christianisme a déjà vaincu. Cela est sûr. Gloire à Dieu au plus haut des cieux!
La foule? Elle va bientôt se réveiller et nous verrons refleurir la foi dans les coeurs. Que de bonheur en perspective.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la majorité pacifique n'a aucune importance Empty Re: Pourquoi la majorité pacifique n'a aucune importance

Message par MichelT Sam 22 Sep 2012 - 16:08

Les deux cotés du systeme politique sont controlés d`une certaine facon.

Par exemple aux USA aux prochaines élections ils auront le choix entre Obama et Romney -

Obama est connu il est la créature des juifs de Chicago - sa rapide montée en puissance et popularité - la machine médiatique ( judaique en grande partie ) qui se met derriere l`homme métissé - ( on sait que sa naissance aux USA est douteuse - que ses idées sont celles des milieux marxistes)


Les américains pourront aussi votés pour Romney qui est un Mormon - mais il semble que le mormonisme a comme origine la franc-maconnerie. Voir ce lien avec l`étrange église mormone et son Christ cosmique - et regardez la direction inversée des étoiles et l`oeil qui voit tout! Par contre Ron Paul le vrai patriote américain qui voulait s`attaquer au 8 banques juives de la réserve fédérale - a été tassé a la convention républicaine, ses militants ignorés¸, la presse américaine controlée a sabotée sa réputation et l`a ignoré le plus possible - voila comment un geneur est écarté et si il avait été élu président - il aurait été assassiné....

La famille du fondateur du mormonisme est une famille maconnique des haut-degrés et cela est connu!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Meme chose en France - Les choix sont truqués entre mondialiste capitaliste et mondialiste socialiste....

Il y a aux USA des gens en alerte dans les milieux catholiques et autres qui voient bien ce qui se passe.


MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la majorité pacifique n'a aucune importance Empty Re: Pourquoi la majorité pacifique n'a aucune importance

Message par Invité Sam 22 Sep 2012 - 19:57

MichelT a écrit:Meme chose en France - Les choix sont truqués entre mondialiste capitaliste et mondialiste socialiste....
Il y a aux USA des gens en alerte dans les milieux catholiques et autres qui voient bien ce qui se passe.
Cela paraît évident. Les deux visages d'un même Janus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la majorité pacifique n'a aucune importance Empty Re: Pourquoi la majorité pacifique n'a aucune importance

Message par MichelT Dim 23 Sep 2012 - 1:40

Je voyais sur les nouvelles de Suisse - une manifestation de rue d`islamistes en Suisse se présentant comme respecteux de la démocratie et manifestant pacifiquement pour protester contre le film anti-Mahomet et ils demandaient une loi anti-blaspheme en Suisse.

Nous pouvons voir en quoi est lié l`immigration massive, l`importation de l`islam en occident, les lois anti-racistes, ect - le judaisme talmudique et l`islam ont en commun d`etre des religions anti-chrétiennes et anti-catholiques - ont retrouve dans le Talmud et dans le Coran des passages violement anti-chrétien mais qui se rerouveraient ainsi protégés par la loi anti-blaspheme. Il serait légal pour ces religions de s`étendre et d`appliquer leur doctrines tandis que toute protestation chrétienne serait vu comme une atteinte a leur religion.

Ainsi le seul perdant serait le pauvre chrétien et catholique qui ne pourrait meme plus se défendre sous peine de poursuite en justice pour blaspheme et de prison!!!!!

Les gagnants sont les forces de la cryptocracie qui gouverne en occident et leurs alliés....

C`est un piege tres dangereux tendu par le Grand Architecte de l`Univers - et ses amis....

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la majorité pacifique n'a aucune importance Empty Re: Pourquoi la majorité pacifique n'a aucune importance

Message par Invité Dim 23 Sep 2012 - 11:25

L'idée même de loi anti-blasphème est antinomique de la notion de liberté religieuse. Ce serait une loi contraignante introduisant une coercition religieuse donc contraire à la liberté d'opinion. Il y a peu de chance pour qu'une telle loi puisse passer en occident. De plus par définition, il ne peut y avoir de loi religieuse dans la sphère publique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la majorité pacifique n'a aucune importance Empty Re: Pourquoi la majorité pacifique n'a aucune importance

Message par MichelT Dim 23 Sep 2012 - 14:46

Bien au contraire!

Ils vont amené lentement la population a l`accepter! D`ailleurs Hillary Clinton et le département d`État ont déja eu des discussions sur cela avec les autorités de la Conférence Islamique. ( Clinton est membre de la cryptocracie et elle n`est pas chrétienne!)

Je parle de nos propre élites! Parceque c`est de cela qu`ils ont besoin pour le N.O.M.

Ceux qui dirigent le N.O.M. - les vrais dirigeants - soit les chefs talmudistes de Zion en ont besoin pour la future arrestation des pretres et autres qui oseront protestés.

On voit a quoi sert l`antiracisme idéologique - poussé par les organisations sionistes - LICRA - ADL du Bnai Brith, ils tissent lentement leur toile juridique - votée par nos naifs ou par leur pantins et leur qui permettra les arrestations futures.

On voit de dangereux développement aux USA avec les lois passées apres le 11 sept 2001 - donnant plein pouvoir a la Homeland Security - dont le chef n`était autre que le juif talmudiste Michael Chertoff - ses principaux conseillés aussi. ( Chertoff a tout fait pour étouffer l`enquete sur le 11 sept 2001 - il a fait libérer les agents du Mossad arretés pres des tours le 11 sept 2001 et les a fait envoyé en Israel - Il est lui-meme talmudiste et d`une famille venant du Mossad )

Il n`y a pas de guerre contre le terrorisme - puisque ce sont nos propre leader politique qui ont tout fait pour faire venir ici l`islam et que ils continuent de plus belle. Par contre il y a un projet - le Nouvel Ordre Mondial talmudiste et franc-macon. Ainsi l`islam n`est que un instrument utilisé par la cryptocracy occulte pour avancer son projet et passer des lois contraignantes.

Nous vivons une formidable transformation occulte des sociétés occidentale selon le principe alchimique du Solve et Coagula - dissolution et pourriture de la société a base chrétienne pour reconstruire une nouvelle société - une recoagulation sur des bases lucifériennes - avec la loi Noachide - déja votée par Georges Bush comme base religieuse de la constitution américaine - et selon les principes de la synarchie mentionnés par Pierre Virion dans son document le Mystere d`iniquité.

Pour la cryptocracie, ( les sociétés occultes judaiques et maconniques) l`islam est pratique, car se sont des ``bout de feu`` facile a enflammés au besoins. L`islam est une religion violente anti-chrétienne et la cryptocracie est elle aussi anti-chrétienne. Ils sont facile a manipuler on peut créer des incidents et ils deviennent facilement violent.

Ensuite il ne faut jamais oublier que au 7 eme siecle - ce sont les juifs qui ont ouvert les portes de l`Espagne aux musulmans!


Dernière édition par MichelT le Lun 24 Sep 2012 - 13:35, édité 1 fois

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la majorité pacifique n'a aucune importance Empty Re: Pourquoi la majorité pacifique n'a aucune importance

Message par Invité Dim 23 Sep 2012 - 17:06

Si une loi anti-blasphème passe en occident, ce sera le signe que vous avez raison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la majorité pacifique n'a aucune importance Empty Re: Pourquoi la majorité pacifique n'a aucune importance

Message par Annie Dim 23 Sep 2012 - 17:56

Je crois que MichelT a raison... Une loi anti-blasphème pourrait très bien être votée, mais elle ne s'appellerait évidemment pas "loi anti-blasphème", mais loi "anti-discrimination culturelle et idéologique" ou quelque-chose comme ça. Et vous voyez bien qu'elle est sur les rails. Les stupides caricatures de Charlie hebdo travaillent bien dans ce sens. Tout le monde politico-médiatique est outré...

D'autre part, Vincent Peillon l'a bien dit de façon très claire: la laïcité est une religion. La Révolution a échoué parce qu'elle n'a pas détruit la religion catholique. Et pour établir l'ordre et la paix, il faut que la révolution réussisse, c'est-à-dire: que la religion catholique soit détruite et remplacée par la religion républicaine, laïque, c'est-à-dire où toutes les visions de Dieu sont autorisées et protégées vis-à-vis de la religion catholique (exclusivement).

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la majorité pacifique n'a aucune importance Empty Re: Pourquoi la majorité pacifique n'a aucune importance

Message par Invité Lun 24 Sep 2012 - 14:21

Annie a écrit:D'autre part, Vincent Peillon l'a bien dit de façon très claire: la laïcité est une religion. La Révolution a échoué parce qu'elle n'a pas détruit la religion catholique. Et pour établir l'ordre et la paix, il faut que la révolution réussisse, c'est-à-dire: que la religion catholique soit détruite et remplacée par la religion républicaine, laïque, c'est-à-dire où toutes les visions de Dieu sont autorisées et protégées vis-à-vis de la religion catholique (exclusivement).
Il a vraiment dit ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la majorité pacifique n'a aucune importance Empty Re: Pourquoi la majorité pacifique n'a aucune importance

Message par Annie Lun 24 Sep 2012 - 15:28

En fait, ce n'est pas lui qui l'a dit. C'est Ferdinand Buisson, "l'un des pères de la laïcité sous la IIIe République". V Peillon a écrit un livre sur lui (que je n'ai pas lu): "Une religion pour la République: la foi laïque de Ferdinand Buisson".

Mais vu son ton mielleux quand il en parle, on voit bien qu'il est ébloui par la vérité de ces idées. Il faut beaucoup de courage pour écouter ses propos, tellement c'est dégoulinant de pensée unique. Vous êtes prévenu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a d'autres videos, tout aussi mielleuses et insupportables, où il nous apprend ce qu'est une religion, et les limites que les religions (mais il dit "le curé" et jamais "le pasteur, l'imam, le rabbin") ne doivent pas franchir.

Regardez sa biographie: de père 100% communiste, de mère 100% jve. Comment voulez-vous qu'il s'exprime raisonnablement sur les religions? Mais on comprend beaucoup mieux ce qu'il y a sous son concept de cours de morale laïque, d'autant plus que ces cours seront présentés comme l'ancien catéchisme, sous forme de questions-réponses.




Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la majorité pacifique n'a aucune importance Empty Re: Pourquoi la majorité pacifique n'a aucune importance

Message par MichelT Lun 24 Sep 2012 - 16:03

C`est comme sous l`Espagne de Isabelle la catholique -

C`est ce que veut dire le prof MacDonald en Californie quand il dit que les USA et nos pays sont maintenant controlés par des élites hostiles.

C`est comme sous le gouvernement Bush - un goy de service ( franc-macon et Skull and Bones) entouré et serré de tous les cotés par talmudistes ou des crypto-juifs- aux postes clés - finance, sécurité intérieure, politique étrangere, police et renseignement, défense.

D`abord le communisme est la création du juif allemand Karl Marx et du rabbin Moses Hess. Il faut aussi lire l`histoire de Esther dans l`Ancien testament - l`importance de controler indirectement le pouvoir politique par des mariages de puissance et de pouvoir.

On comprend alors pourquoi l`agenda des gouvernements occidentaux est aligné sur celui des talmudistes - mondialisme et gouvernance mondiale - endettement massif - immigration massive et islamisation - multiculturalisme obligatoire - déchristianisation au forcep - médias controlés ( l`information devient de la propagande) et politique étrangere alignée sur celle de Bibi Netanyahou...

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la majorité pacifique n'a aucune importance Empty Re: Pourquoi la majorité pacifique n'a aucune importance

Message par MichelT Lun 24 Sep 2012 - 17:20

Qui avaient les postes clés de décisions dans le gouvernement bolchévique d`URSS entre 1917 et 1920?

Gouvernement de Moscou

Ilich Ulin – Vladimir Ilitch Ulianov dit Lénine – sa mère aurait été une juive allemande.
Lew Davinovitch Bronstein (Leo Trotsky) Le boucher en charge de l`armée rouge et de la marine – celui qui a exécuté le coup d`état d`Octobre 1917.- juif
Chicherin : commissaire aux affaires étrangères – russe – (pour l`apparence extérieure)
Apfelbaum – Grigore Zinoviev, Commissaire pour les affaires intérieures – juif ( la homeland security russe)
Kohen – Volodarsky, commissaire pour la presse et la propagande – juif –
( ce à quoi commence à ressembler nos journaux)
Samuel Kauffman, commissaire pour les terres et propriétés d`État – juif – en charge de piller la propriété privée des russes pour les communistes.
Steinberg – commissaire aux lois – juif
Pfenigstein – commissaire pour établir les réfugiés – juif
Sur les 10 prochains noms, pour le district de Moscou 8 sont des juifs.

Commissariat à l`intérieur en 1918

Ederer – Président du soviet de Petrograd – juif
Rosenthal – Commissaire a la sécurité – Moscou – juif
Goldenrudin – directeur de la propagande du commissariat des affaires étrangères – juif
Krasilkov – Commissaire à la presse – Moscou – juif
Rudnik – commissaire a la santé – juif
Abraham Krohmal – premier- secrétaire – commissariat aux réfugiés – juif alias Saguelsky
Marthenson, directeur bureau de la presse – commissariat des affaires internes – juif
Pfeirman, commissaire politique en chef de la police de Moscou – juif
Schneider – commissaire politique de Petrograd ( St-Petersbourg) – juif
Minnor, commissaire politique pour Moscou – juif américain

Commissariat pour l`Éducation publique ( lavage de cerveau communiste sur les enfants)

Groinim – commissaire pour la Russie du Sud – juif
Lurie – directeur pour les écoles élémentaires – juif
Grunberg – Commissaire pour la Russie du nord – juif
Jacob Zolotin – Président du Conseil pour l`Institut de l`éducation communiste – juif

Les commissaires aux armées ( ceux qui contrôlaient l`armée rouge communiste qui massacrait les non-communistes en Russie)

Schorodak – conseiller personnel de Trotsky – juif
Slanks –conseiller de Trotsky – juif
Petz – conseiller de Trotsky – juif
Gerchfeld – conseiller de Trotsky – juif
Fruntze – commandant supreme de l`armée rouge du sud de la Russie – juif
Fichmann – Chef d`état-major – armée rouge nord de la Russie – juif
Potzern – Président du soviet pour le font ouest – juif
Schutzman ( Schusmanovitch) – conseiller militaire pour district de Moscou – juif
Gubelman – commissaire politique district militaire de Moscou – juif américain
Leviensohn – conseiller –avocat pour l`armée rouge – juif
Dietz – conseiller militaire – district de Vitebsk – juif
Glusman – conseiller militaire pour la brigade de Samara – juif
Beckman – commissaire politique district de Samara – juif
Kalman – conseiller militaire des forces communistes – région de Slusk – juif

Les chefs de la police politique ( la terrible Tcheka – future NKVD – future KGB) ceux qui exécutaient d`une balle dans la nuque – ceux qui déportaient au goulag –

Dzerzin ( Dzerzinsky) chef de la TCHEKA – juif
Peters – le second de la Tcheka – lituanien
Vogel – commissaire exécutif de la Tcheka – juif
Deipkyn - commissaire exécutif – juif
Razmirovich - - commissaire – juif
Jankel Swerdin – connu comme Sverdlov – commissaire – juif
Janson – commissaire – juif
22 des commissaires restant sur 25 sont des juifs de Russie ou de l`extérieur incluant Jacob Model chef des troupes de Pierre et Paul en charge de la répression massive.

Journaux et propagande

La Pavda – les Izvestia – Ekonomichenskanya zizin

Najames – connu sous le nom de Steklov – juif
Jakob Golin – juif
Kohn – juif
Sur 15 noms – un seul est russe les autres tous juifs.

Justice, éducation, économie, journaux, propagande, police politique, gouvernance des soviets, syndicats, armée rouge, liquidation des banques privées, sciences – les juifs de Russie et internationaux font de 60% a 80% des postes de directions – tandis que les Russes se massacrent entre communistes et non-communistes.

Pour les postes les plus importants

447 sont occupés par des juifs
43 par des Lituaniens
30 par des Russes
13 par des Arméniens
12 par des Allemands
3 par des Finlandais
2 par des Polonais
2 par des Géorgiens
1 par un Tchèque
1 par un Hongrois
Source : Institut Adélaïde

Ca changera sous le cruel géorgien Staline mais la Révolution bolchévique elle-meme a été exécutée et dirigée en majorité par des juifs internationaux et de Russie. Le résultat est que la propriété privée a été pillée, les églises fermées, le Goulag ouvert, la propagande et le mensonge permanent, une violente répression sur la noblesse, la bourgeoisie, l`église de Russie, un systeme totalitaire, une éducation truquée.


Bonstein ou le fameux Trotsky est venu recruter des juifs orthodoxes du Bronx a New-York - il recu des millions de dollars - du banquier de Wall Steet Jacob Schiff qui était un des hommes les plus puissant du Kahal de New-York et qui avait juré la perte du tsar de Russie. Trotsky et ses volontaires furent arretés et détenus par les autorités canadiennes a Halifax lors d`une escale mais de puissantes pressions économiques et politiques forcerent leur libération. Ils eurent ensuite le soutien des Warburg puissante famille juive allemande - en charge de la Reichbank et de IG Farben le conglomérat chimique qui jouera un triste role lors de la deuxieme guerre mondiale. Grace a des soutiens juifs puissants en Allemagne aux USA et en Suede, Trotsky et ses mercenaires ont réussi a entrer en Russie pour la mener vers une catastrophe globale de 70 ans faisant des millions de mort de la Russie au Cambodge, du Pérou a l`Angola.

Le journal American Hebrew - 8 septembre 1920

La révolution bolchévique en Russie est le fruit de la pensée juive, de la frustration juive, de la planification juive dont le but est un nouvel ordre du monde.

Original anglais: The bolchevist revolution in Russia was the work of Jewish brains, of Jewish dissatisfaction, of Jewish planning, whose goal is to create a new order in the world.


Dernière édition par MichelT le Mar 25 Sep 2012 - 19:56, édité 1 fois

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la majorité pacifique n'a aucune importance Empty Re: Pourquoi la majorité pacifique n'a aucune importance

Message par MichelT Lun 24 Sep 2012 - 23:52

Les lois Noachides - le but final de la judéo-maconnerie?

Georges Bush le protestant et membre des Skulls and Bones a voté une loi noachide pour les USA.

Le Rabbin di Segni, responsable
de la réédition des infâmes Toledoth Jeshu
parlant le 17 janvier 2002 devant de nombreux prélats au
Grand Séminaire Romain, expliquait aux
catholiques (?) quel salut il peut y avoir
pour les Gentils (les non juifs), autrement
dit comment eux aussi peuvent avoir part,
en quelque façon, au monde futur. Seuls les
Noachides (fils de Noë) qui respectent les
sept lois noachides pourront “être sauvés”,
expliquait le rabbin.
Et une de ces lois est
celle du plus strict monothéisme, loi respectée
par les musulmans mais pas par les chrétiens,

à cause de l’adoration de la Trinité et
du Christ. Les chrétiens sont idolâtres (et
les idolâtres doivent être mis à mort). Mais
il reste un “espoir” : que les chrétiens, s’ils
ne savent pas renoncer à la divinité du
Christ, admettent au moins que “les juifs, en
vertu de leur élection originelle et irrévocable,
ainsi que de la possession et de l’observance
de la Thora, possèdent une voie vers le
salut qui leur est propre, une voie, pleine et
spéciale qui n’a pas besoin de Jésus”. Peutêtre
à la rigueur dans ce cas les chrétiens
pourraient-ils être considérés comme
monothéistes et donc noachides. Tout comme
les francs-maçons, qui ne reconnaissant
pas un Dieu trinitaire, doivent selon les paroles
des constitutions d’Anderson, “observer
la loi morale comme un vrai noachide”

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi la majorité pacifique n'a aucune importance Empty Re: Pourquoi la majorité pacifique n'a aucune importance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum