Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mgr Cattenoz dénonce ce gouvernement de franc-maçons

Aller en bas

Mgr Cattenoz dénonce ce gouvernement de franc-maçons Empty Mgr Cattenoz dénonce ce gouvernement de franc-maçons

Message par Rémi Mer 9 Jan 2013 - 0:42

Posted on 8 janvier 2013 by Maximilien Bernard in Communication P, Diocèses, Eglise en France, En Une, Perepiscopus avec 2 Commentaires

Interrogé par nos confrères de Nouvelles de France, l’archevêque d’Avignon recadre le ministre de le la rééducation nationale Vincent Peillon :

« Monsieur Peillon outrepasse ses droits. L’enseignement libre a parfaitement le droit d’organiser des débats. Et plus précisément, je tiens à faire remarquer que l’enseignement catholique a un « caractère propre » qui lui permet de dispenser une heure d’enseignement supplémentaire dans laquelle l’enseignement de l’Eglise peut être entendu. »

Suite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Mgr Cattenoz dénonce ce gouvernement de franc-maçons Empty Re: Mgr Cattenoz dénonce ce gouvernement de franc-maçons

Message par Invité Sam 12 Jan 2013 - 16:05

Rémi, je crois que l'info primordiale de cet article est la suivante :
« Nous avons aujourd’hui un gouvernement de gauche et franc-maçon. Je ne vois donc pas comment il pourrait être très favorable à l’Église. La récente sortie de Vincent Peillon en est une bonne illustration. Les chrétiens seront probablement persécutés un jour ou l’autre mais tout cela aide également l’Église à grandir. »
Que l'Eglise puisse affirmer cela au grand jour marque un tournant décisif au niveau eschatologique. On sort de l'hypothétique, du feutré pour entrer dans la réalité. Plus personne ne pourra dire, je ne savais pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mgr Cattenoz dénonce ce gouvernement de franc-maçons Empty Re: Mgr Cattenoz dénonce ce gouvernement de franc-maçons

Message par Invité Dim 13 Jan 2013 - 0:37

Je félicite Mgr Cattenoz pour enfin oser dire ce qui se passe en France , car je commençais à me poser des questions sur le "silence"

Que Notre Seigneur Jésus Christ nous vienne en aide

Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mgr Cattenoz dénonce ce gouvernement de franc-maçons Empty Re: Mgr Cattenoz dénonce ce gouvernement de franc-maçons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum