Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

MANIFESTATION : Zemmour dégomme le lobby gay

+6
MichelT
Chanteclerc
Amazone
Myriamis
Nicanor
Rémi
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 MANIFESTATION : Zemmour dégomme le lobby gay - Page 2 Empty MANIFESTATION : Zemmour dégomme le lobby gay

Message par Rémi Mar 15 Jan 2013 - 2:19

Rappel du premier message :

Certains ne l'aiment pas mais une choses qu'on ne peut lui enlever c'est qu'il connait bien son sujet et ne se laisse pas écraser par les idiots utiles qui essaient de le mettre en boîte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas


 MANIFESTATION : Zemmour dégomme le lobby gay - Page 2 Empty Re: MANIFESTATION : Zemmour dégomme le lobby gay

Message par Nicanor Sam 19 Jan 2013 - 6:49

Bonjour à tous et merci de m'avoir répondu. Ce matin je suis attristé. Attristé d'être mal compris. Attristé de voir mes propos repris dans une orientation qui n'est pas celle que je leur avais donnée. Attristé d'être peu ou prou considéré comme un adversaire ou un ennemi, voire un espion, ce qui se lit très clairement en filigrane de vos interventions, hormis celle de Rémi qui est plus mesurée et charitable.

Je pourrais à mon tour reprendre et développer mes paroles pour vous expliquer en quoi vous les interprétez de manière erronée, mais l'état d'esprit dans lequel vous me répondez m'amène à supposer que ce serait peine perdue, quoi que je fasse.

Vous voyez d'insupportables agressions là où il n'y en a pas. C'est regrettable, mais c'est ainsi. J'en prends donc acte, et comme j'avais annoncé que je n'avais pas l'intention d'alimenter la discorde, je renonce en conséquence à m'exprimer sur le forum.

Ceci est mon dernier message.

Cordialement.

Nicanor

Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

 MANIFESTATION : Zemmour dégomme le lobby gay - Page 2 Empty Re: MANIFESTATION : Zemmour dégomme le lobby gay

Message par MichelT Sam 19 Jan 2013 - 14:26

La question fondamentale demeure que: le mal ne peut fonder le droit.

Le mal selon les Évangiles et la volonté divine

- la société occidentale apres Constantin a été fondée sur un droit qui a ses racines dans les Évangiles.

Le législateur regardait toujours si la loi est conforme aussi a la volonté divine. Ce n`est plus le cas aujourd`hui -

Les franc-macons, les marxistes, les juifs talmudistes - le lobby homosexuel, les athées - qui ont comme point commun - le refus des Évangiles et de la foi chrétienne ou sa haine - considerent que ils n`ont aucune balises autre que celles de ceux qui ont le plus d`argent et d`influence et qu`ils pourront imposer a la nation des lois qui sont de plus en plus iniques puisque il n`y a plus aucune balise religieuse et morale. Ainsi si le lobby musulman devient assez fort ont aura la charia et pourquoi pas puisque cela leur plairait....

Tout est vérité et rien n`est vérité - sauf selon la volonté du moment - Ils suivent la volonté du serpent antique qui disait en Éden - Vous serez comme des dieux connaissant le bien et le mal. Tout comme Satan qui avait refusé l`autorité des lois de Dieu, et a été déchus en enfer, vous pourrez décider vous-meme sans égard au lois divines et a la volonté du Créateur, ce qui est bien et ce qui est mal.

De nos jours: le Mal fonde le droit!

L`homosexualité est un péché tout comme le vol ou l`adultere est un péché, ( je ne veut pas lancer une pierre aux personnes homosexuelles - elle ne sont en rien pire que toute autres personnes hétérosexuelles qui sont des pécheurs eux-aussi a d`autres endroits - et nous sommes tous pécheurs a quelque part - de plus ces personnes sont souvent tres gentilles et ont elles aussi recus des dons de Dieu et de grandes vertus- j`en connais qui sont des personnes tres douces - tres engagées dans nos sociétés - des personnes travaillantes, droites et brillantes - des atouts pour nos sociétés) mais Dieu demande de lutter contre nos pulsions et de les controler - de lutter contre le péché enfoui profondément dans le coeur humain. Dieu demande au voleur de lutter contre ses pulsions et de se corriger - Parceque le voleur aime voler pour l`adrénaline devrions nous mettre dans les lois que le vol est acceptable parceque le voleur est brimé de ne pas avoir son rush.

Bien sur que non! Alors pourquoi faudrait-il passer dans les lois ce qui est contre la volonté divine - Dieu a dit dans la Genese - Homme et femme il ne feront qu`une seule chair - Il n`a pas dit - femme et femme - elles feront une seule chair - homme et homme ils feront une seule chair.

Ce n`est pas un péché pire que les autres - Je ne dis pas que il n`ont pas droit a leur vie privée, au respect de leur personne- mais c`est un lobby qui ne sait plus s`arreter lui-meme et qui de toute facon sert des objectifs plus large, a mon avis, - ceux du Nouvel Ordre Mondial.

Tout cela revient a l`article sur aimer le pécheur, mais hair le péché - St-Thomas le disait tres bien - On aime celui qui fait des efforts pour se corriger ou se controler mais il faut un jour punir de facon graduée celui qui aime son crime et qui en veut toujours plus, qui considere que se vautrer dans son péché est exemplaire et que tous devraient le suivre vers l`enfer et cela doit etre fait pour l`aider a se sauver lui-meme et a avoir son salut.

Et le Mal (le péché) ne fonde aucun droit.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 MANIFESTATION : Zemmour dégomme le lobby gay - Page 2 Empty Re: MANIFESTATION : Zemmour dégomme le lobby gay

Message par Nicanor Sam 19 Jan 2013 - 16:37

Modération : propos supprimés, calomnies et mensonges contre l'Église catholique

Nicanor

Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

 MANIFESTATION : Zemmour dégomme le lobby gay - Page 2 Empty Re: MANIFESTATION : Zemmour dégomme le lobby gay

Message par MichelT Sam 19 Jan 2013 - 16:58

Vous refusez que le Droit viens en premier de Dieu selon les lois que il a dicté aux hommes dans la Bible et les Évangiles.

Certains sont des commandements - soit des ordres divins nécéssaires pour le Salut - les avertissements du Christ a ce sujet et ceux de l`Ancien Testament sont clair. D`autres des conseils.

« Mais ceux-là, mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, amenez-les ici et tuez-les devant moi » (Luc 19:27).

Le Seigneur les désigne ici comme étant « Ses ennemis ». Ils seront jugés devant Lui quand Il reviendra en gloire et en puissance.

Ses ennemis sont ceux qui ont refusé Ses Ordonnances durant leur vie sans aucun remord - leur ame va connaitre la seconde mort.

Nos Peres savaient cela - les Constitutions des pays chrétiens se reposaient sur Dieu en premier - ensuite les lois humaines.

Tous les ennemis de la foi chrétienne a travers les siecles ont essayé d`empecher celle-ci de regner- ont menti, falsifié l`histoire - la plus grande preuve - les mensonges protestants et juifs sur l`inquisition espagnole - ils ont réussi a inversé l`histoire dans les écoles et alors...


De Néron a Obama ca continu et ca continuera de plus belle.

Il est inutile de me sortir des choses sur l`Église - comme institution humaine - la doctrine vient de Dieu - son application humaine par des prélats, des papes, des rois, des nobles, des hommes qui eux sont humains - sont pécheurs - font des erreurs - n`a pas toujours été a la hauteur et ne le sera jamais. Mais la balise est bonne et l`application aussi quand elle est bien calibrée.

La Vérité de la doctrine chrétienne comme divine éclate aux yeux de ceux qui cherchent a voir et a trouver.

Cette doctrine si contraire a la nature humaine a été établie par 12 ignorants - malgré toute la puissance des rois et des corrompues de la terre et rien ni personne n`a pu l`empecher de s`établir - ni Satan, ni les juifs, ni les philosophes, ni les empereurs romains, ni les rois, ni les musulmans qui ont tous cherchés a l`éradiquer.

Il faut savoir que ce qui plait aux hommes ne plait pas toujours a Dieu et vice-versa.

Bien sur il y a des scandales honteux pour l`Église mais si une minorité a commis des crimes abominable contre des innocents sans défense il y en a quand meme 90% ou plus a leurs devoir qui ne font pas de bruit. Meme chose avec la police, avec les écoles, les hopitaux.

Vas t`on fermer les hopitaux parceque il y a quelques mauvais docteurs?

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 MANIFESTATION : Zemmour dégomme le lobby gay - Page 2 Empty Re: MANIFESTATION : Zemmour dégomme le lobby gay

Message par Invité Sam 19 Jan 2013 - 17:28

La Vérité de la doctrine chrétienne comme divine éclate aux yeux de ceux qui cherchent a voir et a trouver.

Cette doctrine si contraire a la nature humaine a été établie par 12 ignorants - malgré toute la puissance des rois et des corrompues de la terre et rien ni personne n`a pu l`empecher de s`établir - ni Satan, ni les juifs, ni les philosophes, ni les empereurs romains, ni les rois, ni les musulmans qui ont tous cherchés a l'éradiquer.

Très juste Merci Michel cheers

Union de Prières colombe2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 MANIFESTATION : Zemmour dégomme le lobby gay - Page 2 Empty Re: MANIFESTATION : Zemmour dégomme le lobby gay

Message par Nicanor Sam 19 Jan 2013 - 17:30

Il semblerait que vous n'aimiez pas que l'on pointe les contradictions de votre pensée... Plutôt que d'argumenter sur le fond et défendre votre point de vue, vous préférez vous en tirer par une pirouette qui ne convaincra que les convaincus. Peut-être parce que vous savez qu'il est indéfendable.

« Mais ceux-là, mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, amenez-les ici et tuez-les devant moi » (Luc 19:27).
Nouvelle incohérence: vous pointez régulièrement les propos belliqueux du Coran ou du Talmud pour les opposer à l’Évangile, parole d'Amour, mais n'hésitez pas à citer les paroles guerrières de l'Ancien testament quand cela sert vos intérêts. Votre perception de la violence est à géométrie variable: toujours coupable chez les non-catholiques, mais excusable pour les catholiques lorsque la fin justifie les moyens.

Ce qui semble se vérifier dans votre message: je crois comprendre que les péchés commis par l'Eglise en faisant rédiger des faux (la fausse donation de Constantin n'est pas un cas isolé: voir par exemple les fausses décrétales) ne vous choquent pas s'ils servent l'institution. Lorsque vous écriviez:
le mal ne peut fonder le droit
soit vous aviez omis de préciser que cela ne concernait pas l'Eglise (détail pourtant important), soit votre réflexion manquait de cohérence... soit vous mentiez.

Nicanor

Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

 MANIFESTATION : Zemmour dégomme le lobby gay - Page 2 Empty Re: MANIFESTATION : Zemmour dégomme le lobby gay

Message par MichelT Sam 19 Jan 2013 - 18:39

La Mal selon la volonté divine ( le péché contre les commandements divins ne peut fonder le droit - le mal de Dieu ne doit pas fonder le droit humain - - le législateur de doit pas rendre facile ce qui déplait a Dieu et ce qui va favoriser la damnation des ames) c`est la regle pour tous sinon toutes les balises tomberont un jour on retourne actuellemnt au paganisme.

L`Église catholique n`a rien contre les homosexuels comme personne humaine et qui pour leur grande majorité sont de tres bonne personnes -. L`opposition ne vient que du fait de prendre un sacrement chrétien voulu par Dieu entre un homme et une femme pour le transformer en autre chose.

Si le mariage n`est pas entre un homme et une femme selon la volonté divine - qu`est-ce qui tiendra demain?

Si j`aime mon cheval par mes pulsions - pourquoi ne pas me marier avec - c`est mon droit je l`aime...

Pourquoi pas la polygamie puisque elle plait aux musulmans et est légale dans le Coran? Pourquoi pas la pédophilie lorsque la propagande aura pervertit assez les esprits - le lobby pédophile pourra rendre ca légal?

Pourquoi pas des combats de gladiateurs pour plaire au sanglants et assoiffés d`argent on pourra faire des paris et ils seront volontaires - on fera de l`argent.

Pourquoi ne pas gazer les personnes agées apres 60 ans pour économiser sur le trésor public puisque ils ne rapportent rien économiquement?

Voila ou la perversion et la manipulation de la pensée peut mener, une vision marchande et sans balise évangélique de la vie humaine.

Les ennemis de la foi chrétienne ont toujours été ceux qui veulent se complaire - jouir de la vie - user de la vie et des autres - ceux pour qui le frein au pulsions et aux volontés personnelles est interdit.

Pour connaitre le pourquoi des fausses doctrines il faut étudier l`histoire de la religion chrétienne et l`histoire du monde. Le Coran et le Talmud flattent les pulsions humaines voila pourquoi ils ne viennent pas de Dieu - les Évangiles combattent les pulsions humaines.

Pour l`Église je pense que vous ne voulez pas comprendre - j`ai déja dit que l`Église sur terre est humaine composée d`humains ce qui n`est pas la perfection. Mais ou est la perfection sur cette planete? Il n`y en a jamais eu et il n`y en aura jamais.

Voila -mon ami, j`ai essayé d`expliquer le point de vue catholique et chrétien sur cette question. Ce n`est pas la personne qui est visée mais le péché, l`erreur et ce qui risque de mener a la perte du salut - n`est-ce pas charité chrétienne que d`avertir les gens et de lutter contre une loi qui de toute facon en amenera encore des pires dans le futur?

Voila je ne vais pas continuer a discuter sur ce sujet toute la journée . Cela demeure un choix personnel de vouloir suivre la Loi divine - Je me souviens que le Christ disait a une Soeur - Je veux des fideles et non pas des esclaves, voila pourquoi on est libre de suivre ma doctrine ou de la rejetée. Mais le Christ a aussi été clair sur les conséquences pour ceux qui n`ont pas voulu de Son regne dans leurs ames. Celui qui possede une maison n`est-il pas maitre de laissez entrer seulement ceux qui lui sont fideles et puisque tous nous allons mourir - arrivera le temps d`etre devant cette porte. Faisons donc un effort afin de plaire au Maitre de maison - ainsi nous aurons plus de chance de pouvoir y entrer.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 MANIFESTATION : Zemmour dégomme le lobby gay - Page 2 Empty Re: MANIFESTATION : Zemmour dégomme le lobby gay

Message par teem Sam 19 Jan 2013 - 19:30

il serait bon de rappeler pour ceux qui lisent que se verset de LUC 19:27 s'agit d'une parabole qui part de 19:12 a 19:27 signifiant tout autre chose.

les musulmans s'en servent pour tromper les âmes en insinuant que notre Seigneur Jésus-Christ prône aussi le djihad par se verset.

que la paix soit avec vous.







Dernière édition par teem le Sam 19 Jan 2013 - 19:52, édité 1 fois
teem
teem

Masculin Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

 MANIFESTATION : Zemmour dégomme le lobby gay - Page 2 Empty Re: MANIFESTATION : Zemmour dégomme le lobby gay

Message par Rémi Sam 19 Jan 2013 - 19:43

Bon et bien un autre qui a menti(Nicanor) en s'inscrivant sur le forum qui demande le respect de l'Église et de notre foi, ça sent le franc-Maçon, même tactique, se faire prendre en pitié et ensuite attaqué par des mensonges et des calomnies et des inventions qui n'ont jamais été prouvés. La sanction tombe, on n'a pas de temps à perdre avec des anticléricaux et des menteurs.

Notre bonté en laissant une chance au coureur nous joue souvent des tours mais bon, c'est une souffrance qui aura son profit en un saint lieu.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

 MANIFESTATION : Zemmour dégomme le lobby gay - Page 2 Empty Re: MANIFESTATION : Zemmour dégomme le lobby gay

Message par Titi Sam 19 Jan 2013 - 20:01

MichelT a écrit:
« Mais ceux-là, mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, amenez-les ici et tuez-les devant moi » (Luc 19:27).
Teem a écrit:il serait bon de rappeler pour ceux qui lisent que se verset de LUC 19:27 s'agit d'une parabole qui part de 19:12 a 19:27 signifiant tout autre chose.

Merci Teem !!! Effectivement, ce n'est pas Jésus qui dit cette phrase, mais le personnage de la parabole. J'ai respiré en lisant votre rappel, car je ne me souvenais pas de ce passage, et une phrase pareille de la part de Jésus, même si je n'osais pas la commenter, m'horrifiait.
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 MANIFESTATION : Zemmour dégomme le lobby gay - Page 2 Empty Re: MANIFESTATION : Zemmour dégomme le lobby gay

Message par MichelT Sam 19 Jan 2013 - 20:52

« Ses concitoyens »

La scène de la parabole s’élargit maintenant pour englober « ses concitoyens ».

« Or ses concitoyens le haïssaient ; et ils envoyèrent après lui une ambassade, disant : Nous ne voulons pas que celui-ci règne sur nous » (Luc 19:14).

« Ses esclaves », « ses concitoyens ». Cette juxtaposition peut étonner. Les uns doivent servir leur Maître, les autres le haïssent, et malgré tout, il est dit de chacun d’eux qu’ils sont siens. Le texte grec requiert ici une explication pour une petite difficulté. Avec l’expression « ses esclaves » du v. 13, il y a une construction réfléchie signifiant « ses propres esclaves » ; au v. 14 il n’y a pas cette construction : « ses concitoyens ». Le v. 13 décrit donc une attitude plus intérieure que le v. 14. En outre, nous ne devons pas oublier que l’homme noble était supposé avoir un royaume. « Ses concitoyens » sont donc les Juifs, qui sont nettement distingués des disciples du Seigneur.

Or ces « concitoyens » haïssaient l’homme noble, et même « continuaient à le haïr » comme l’exprime la forme à l’imparfait. C’est en crucifiant leur Messie que les Juifs ont montré clairement à quel point ils haïssaient le Seigneur Jésus. Aucune raison n’en est donnée, car il n’y en avait point : « Ils m’ont haï sans cause » (Jean 15:25). Bien que comme homme Il fût de leur peuple et de la lignée royale, ils haïssaient Jésus. Bien que selon Sa nature, Il fût Dieu, et qu’Il fût par là le plus noble et le plus élevé de tous ceux qui demeuraient parmi eux, ils Le haïssaient.

Mais ils firent plus. Ils envoyèrent une ambassade après Lui pour dire : « nous ne voulons pas que celui-ci règne sur nous ». Ceci s’est passé quand ils rejetèrent le témoignage qu’Étienne rendit au Seigneur glorifié, et qu’ils lapidèrent le fidèle témoin de Dieu (Actes 7). Ils envoyèrent pour ainsi dire Étienne après Jésus. Le message de refus ne pouvait être plus clair.

À ce moment-là, le Seigneur était prêt à revenir encore vers eux. Avant Étienne, Pierre avait justement encore appelé les Juifs à la repentance, et avait promis des temps de rafraîchissement pour le cas où ils auraient suivi son invitation et se seraient convertis ; Pierre avait ajouté que Dieu leur enverrait Jésus Christ qui leur avait été préordonné. « Repentez-vous donc et vous convertissez, pour que vos péchés soient effacés : en sorte que viennent des temps de rafraîchissement de devant la face du Seigneur, et qu’il envoie Jésus Christ, qui vous a été préordonné, lequel il faut que le ciel reçoive, jusqu’aux temps du rétablissement de toutes choses dont Dieu a parlé par la bouche de ses saints prophètes de tout temps » (Actes 3:19-21).

Cependant les Juifs rejetèrent le témoignage de Pierre comme celui d’Étienne. Non, ce peuple ne voulait pas que Jésus règne sur eux, et il ne le veut toujours pas aujourd’hui. Ils continuent à le haïr. Que va-t-Il faire finalement avec ces « concitoyens » ?

« Mais ceux-là, mes ennemis, qui n’ont pas voulu que je régnasse sur eux, amenez-les ici et tuez-les devant moi » (Luc 19:27).

Le Seigneur les désigne ici comme étant « Ses ennemis ». Ils seront jugés devant Lui quand Il reviendra en gloire et en puissance.


C`est le jour du jugement et de la séparation entre ceux qui ont voulu de son regne et ceux qui l`ont rejeté. Tuez-les devant moi - leur ames vers le puit infernal - la seconde mort.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 MANIFESTATION : Zemmour dégomme le lobby gay - Page 2 Empty Re: MANIFESTATION : Zemmour dégomme le lobby gay

Message par johan Sam 19 Jan 2013 - 23:33

Bonsoir à tous. Je viens de relire cette parabole dans Luc et ne comprends pas pourquoi on s'évertue à la décortiquer à ce point. Ne peut-on la résumer par ce qu'elle contient d'essentiel : Dieu nous a donné des qualités et des vertus qu'il nous faut développer sans quoi notre pauvreté spirituelle nous rendra inapte à le retrouver à notre mort. En fait tout texte, même sacré, est complexe et les mots ont des sens multiples et les interprétations peuvent différer suivant la personnalité de l'exégète, du religieux, du chercheur ou du simple citoyen. Pour ma part, et je regrette de ne pas être un érudit des textes sacrés mais je retiens de Jésus son principal (et unique) commandement : que l' homme s'ouvre à Dieu et à ses frères humains, ici sur cette planète. Qu'ils transcendent les lois lorsque c'est nécessaire , et surtout QU'ILS NE FABRIQUENT PAS des barrières pour mettre à l'abri leur bonne conscience : je suis particulièrement sensible aux remarques de Jésus vis à vis des "bien pensants" et à sa sollicitude pour le publicain...

johan

Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 MANIFESTATION : Zemmour dégomme le lobby gay - Page 2 Empty Re: MANIFESTATION : Zemmour dégomme le lobby gay

Message par Invité Dim 20 Jan 2013 - 1:00

Bonsoir à tous. Je viens de relire cette parabole dans Luc et ne comprends pas pourquoi on s'évertue à la décortiquer à ce point. Ne peut-on la résumer par ce qu'elle contient d'essentiel :je suis particulièrement sensible aux remarques de Jésus vis à vis des "bien pensants" et à sa sollicitude pour le publicain....

Bonsoir johan,

Nous devons savoir dans le sens d'être éclairé de la Parole de Dieu, pour ne pas être induit en erreur comme essais de le faire certaines personnes a caractère négatif contre contre notre FOI en Jésus Christ et la Sainte Église Catholique son Épouse...

Selon votre réponse nous devrions demeurer IGNORANTS pour ne pas être des "bien-pensants " selon vos dires...Je suis tout a fait en désaccord avec vous, en lisant régulièrement la Parole de Dieu le St Esprit nous éclaire et Michel a très bien expliqué ce passage de Luc qui a mon avis n'est pas très clair pour tout le monde....

Reliser le message de Nicanor depuis le début, c'est facile de comprendre pourquoi Michel nous explique ce passage bien détailler de Luc, pour être mieux informé et moi je lui dis un gros MERCI d'avoir mieux éclairé ma propre chandelle, on en sait jamais assez pour approfondir notre Amour de Dieu et le DÉFENDRE en temps et lieu quand elle est attaquer par le malin sou toutes sortes de formes....

Fraternellement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 MANIFESTATION : Zemmour dégomme le lobby gay - Page 2 Empty Re: MANIFESTATION : Zemmour dégomme le lobby gay

Message par Amazone Dim 20 Jan 2013 - 2:39


Jean 8:11
Elle répondit : Non, Seigneur. Et Jésus lui dit : Je ne te condamne pas non plus : va, et ne pèche plus.


Notre Seigneur Jésus a dit "va et ne pèche plus". Il pardonne et demande de ne pas pécher.
Il n'a pas dit 'vautre toi dans le péché et encourage les autres à pécher', non, le Seigneur a dit "ne pèche plus".


Dieu encourage à ne pas laisser les autres dans le péché :

Matthieu 18:15
Si ton frère a péché, va et reprends-le entre toi et lui seul. S'il t'écoute, tu as gagné ton frère.
18:17
S'il refuse de les écouter, dis-le à l'Église ; et s'il refuse aussi d'écouter l'Église, qu'il soit pour toi comme un païen et un publicain.




En ce qui concerne la visite des franc-maçons (dont un bien connu...) qui utilisent la méthode bien rodée et manipulatrice des sectes, il est presque pitoyable de voir leur tentative constante de combat contre le Bien, contre l’Église Catholique, contre Jésus, et de voir ainsi combien notre Sainte Église Catholique fait peur à la franc-maçonnerie, et aux autres sectes antichrétiennes.
Mais même le diable a peur de notre Seigneur Jésus Christ. Avec raison.



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 MANIFESTATION : Zemmour dégomme le lobby gay - Page 2 Empty Re: MANIFESTATION : Zemmour dégomme le lobby gay

Message par johan Dim 20 Jan 2013 - 8:47

Selon votre réponse nous devrions demeurer IGNORANTS pour ne pas être des "bien-pensants " selon vos dires...Je suis tout a fait en désaccord avec vous, en lisant régulièrement la Parole de Dieu le St Esprit nous éclaire et Michel a très bien expliqué ....

Bonjour Nila2. Ne mélangeons pas les pinceaux. Je ne voulais pas dire qu'on devait demeurer ignorant mais simplement qu'on ne devait pas être plus catholique que le pape. Relisez son tome 1 sur Jésus, vous serez étonné ( j'ai été bouleversé) de voir l'humilité de Benoit 16 : dans un passage il dit quelque chose comme : ceci est "mon" interprétation personnelle...
En fait je trouve que nous manquons souvent d'humilité en brandissant des affirmations péremptoires sur n'importe quoi.

johan

Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 MANIFESTATION : Zemmour dégomme le lobby gay - Page 2 Empty Re: MANIFESTATION : Zemmour dégomme le lobby gay

Message par Invité Dim 20 Jan 2013 - 11:48

qu'on ne devait pas être plus catholique que le pape
On est jamais trop Catholique à mon avis,Jésus est le premier avant tout.
L'humilité c'est plus facile à dire qu'a faire.....

Bonne journée sous le regard de Jésus. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 MANIFESTATION : Zemmour dégomme le lobby gay - Page 2 Empty Re: MANIFESTATION : Zemmour dégomme le lobby gay

Message par Myriamis Dim 20 Jan 2013 - 11:57

teem a écrit:il serait bon de rappeler pour ceux qui lisent que se verset de LUC 19:27 s'agit d'une parabole qui part de 19:12 a 19:27 signifiant tout autre chose.

les musulmans s'en servent pour tromper les âmes en insinuant que notre Seigneur Jésus-Christ prône aussi le djihad par se verset.

que la paix soit avec vous.


Exact cher teem ! Hélas, bien des ennemis de l'Église, entre autres les musulmans, tronquent ce passage en l'extrayant de son verset, le dénaturant ainsi totalement de son sens et faisant passer Jésus pour un Mahomet ordonnant de tuer ses ennemis. Cela est aussi consternant que pathétique et porte un nom : manipulation intellectuelle.

Que Dieu éclaire les esprits enténébrés +
Myriamis
Myriamis

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 MANIFESTATION : Zemmour dégomme le lobby gay - Page 2 Empty Re: MANIFESTATION : Zemmour dégomme le lobby gay

Message par Tonio Ven 1 Fév 2013 - 15:20

Rémi a écrit:Philippe-Antoine alias Chanteclerc, alias cyclopède, alias une dizaine d'autres pseudos, je n'effacerai pas vos deux messages précédents pour simplement vous répondre que je sais que vous cherchez certainement à être un fidèle catholique respectueux du magistère comme nous essayons de le faire nous aussi mais vous avez la fâcheuse habitude de corser les débats et d'enlever la tranquillité sur ce forum, et ce que recherche la grande majorité des membres de ce forum est justement un esprit de paix et de quiétude. ce forum qui je ne vous cache rien ressemble plus à un blog qu'à un forum, car le débat n'est pas le but premier de sa création mais plutôt l'information. Les débats corsés attire les gens qui aiment la querelle et les débats sereins attirent ceux qui aiment la paix et la chérissent. Plusieurs fois nous vous avons donner une chance en vous réintégrant sur ce forum mais cela revenait toujours à des débats houleux, alors bonne année et que Dieu nous bénisse.

@ Rémi,

Tout d'abord, je vous remercie de ne pas avoir effacé mes 2 précédents messages, aussi permettez-moi de vous répondre brièvement.

J'entends bien que vous n'appréciez pas trop la controverse, mais l'Arche de Marie est présentée comme un "forum catholique", non pas comme un blog. Donc à ce titre, et en tant que "forum", le débat doit ouvert à tous pourvu que les arguments développés respectent la "catholicité", et c'est ce que j'ai toujours fait -me semble-t-il-depuis mon inscription initiale sur ce site (qui soit dit en passant pour les nouveaux, est antérieure à la votre ainsi qu'à celle des autres membres de la modération...)

Concernant les motifs de mon bannissement:

1) "insulte les membres"
Non, c'est absolument faux! Même s'il est vrai que parfois j'ai eu des propos peut-être un peu vifs ou "virils" je n'ai jamais manqué de respect envers quiconque. Jamais je ne me suis permis, par exemple de traiter quelqu'un de G.... C.... comme j'ai pu le constater récemment sur ce forum! Par contre, lorsque j'ai subi des attaques personnelles alors que j'étais modérateur, jamais je ne me suis permis de bannir la personne, ni même de censurer ses propos parce que j'ai toujours estimé que l'on ne peut à la fois être juge et partie.

2) "suscite des doutes anti-chrétiens"
Où avez-vous vu cela? Toujours mes interventions allaient dans le sens de la défense de l'Eglise catholique et spécialement dans le respect du magistère. Parfois, oui c'est vrai, je me suis opposé à certaines révélations privées comme par exemple le prétendu "secret de La Salette" (non pas le message!) ou Garabandal, mais c'est justement parce que ces soi-disant "révélations du Ciel" ou leur publication avaient été interdites par l'Eglise! Qu'est ce que j'ai fait d'antichrétien en agissant ainsi???

Pour moi tous les autres bannissements ("banni parce que banni" n'ont donc aucune valeur puiqu'ils reposent sur des motifs sans fondement)

Merci d'avoir pris la peine de me lire...

Dom Felipe-Antonio, el bandido della sierra
(En français : Sieur Philippe-Antoine, le "bandit de la montagne")

Tonio

Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 MANIFESTATION : Zemmour dégomme le lobby gay - Page 2 Empty Re: MANIFESTATION : Zemmour dégomme le lobby gay

Message par Rémi Ven 1 Fév 2013 - 15:42

C'est votre avis et je ne commente plus.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

 MANIFESTATION : Zemmour dégomme le lobby gay - Page 2 Empty Re: MANIFESTATION : Zemmour dégomme le lobby gay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum