Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les péchés des générations passées

Aller en bas

Les péchés des générations passées Empty Les péchés des générations passées

Message par MichelT Ven 24 Mai 2013 - 15:25

Les péchés des générations passées

En 1290, le roi catholique d`Angleterre Edward 1 chassait les juifs d`Angleterre. Probablement pour prédation talmudique et mise en danger de la foi catholique.
Ils seront chassés de France quelques décennies plus tard.

En 1492, la reine Isabelle et le roi Ferdinand d`Espagne leur ordonnent de quitter l`Espagne. La raison, collaboration active avec l`envahisseur musulman à partir du 7 eme siècle ( en fait ils avaient invités cette invasion en collaboration avec les juifs d`Afrique du Nord). Fausse conversion à la foi chrétienne des marranes afin de garder leur pouvoir et contrôle à l`intérieur de l`Espagne. Déloyauté envers le pouvoir royal catholique  et travail de destruction de la foi catholique en Espagne ( infiltration du clergé catholique jusqu`au niveau des Éveques.)

Au 16 et 17 eme  siècle, ils sont extrêmement actifs dans la révolte protestante et dans la pensée Rose-Croix. Ils sont puissants en Hollande qui devient un centre banquier des plus importants.

Au 17 eme  siècle, Cromwell a ses appuis en Hollande et est financé par les Rose-Croix et des prêteurs juifs de Hollande, particulièrement  Menasseh Ben Israël de la synagogue de Mülheim. La fermentation occulte Rose-Croix et Kabbaliste sont alliés dans leur haine du Pape et de l`Église catholique – les protestants motivés par leur haine des papistes et les juifs par la vengeance contre les rois catholiques qui avaient osés les expulser ( mais en général en suivant la doctrine évangélique - sans violence par un édit d`expulsion). Une des conditions des prêts financiers a Cromwell, au parlement et aux protestants anglais est bien sur le retour des juifs en Angleterre. Le puritanisme anglais est profondément sous influence judaïque. Cromwell va défendre devant le parlement le retour des juifs en Angleterre, il aurait reçu 200,000 livres pour cela. La réaction du conseil fut en général hostile – les raisons étaient que plusieurs disaient que leur retour mettraient en danger la foi chrétienne en Angleterre et la souveraineté de la nation. Ils furent autorisés à revenir . Menasseh Ben Israel pensait que l`exécution du Roi catholique anglais Charles 1 par Cromwell et le parlement était une juste expiation de cette lignée catholique pour le crime de l`expulsion des juifs d`Angleterre en 1290 ( pour dire que il avait la mémoire longue – œil pour œil et dent pour dent plus de 300 ans plus tard – et cela n`a pas changé de nos jours – un rabbin italien répondant à une question si il n`y avait pas une fin à la vengeance avait répondu que la fin c`était la vie entière).

Finalement on verra l`établissement de la lignée Rose-Croix de William II d`Orange que les protestants anglais iront chercher en Hollande afin d`avoir la certitude d`une lignée royale protestante. Sur une affiche de cette époque on voit la lignée royale Rose-Croix d`Orange sous l`œil du Grand Architecte de l`Univers. La franc-maçonnerie prenant déjà de la force en Angleterre – une alliance templière- Rose-Croix-puritaine – juive – rassemblée dans sa haine du pape, du catholicisme et de Rome.( Pensons aussi aux Loges maçonniques militantes orangistes ( William d`Orange) particulièrement actives en Irlande du Nord dans des parades de provocations dans les quartiers catholiques irlandais ou en Ontario au Canada contre les franco-ontariens a l`époque.  La banque d`Angleterre ( banque privée) fut  créée au 17 eme siècles rassemblant les intérêts financiers des juifs de Hollande passés en Angleterre, de la famille royale anglaise et de la noblesse protestante anglaise.

Depuis ce temps cette alliance a consolidée sa puissance et sa richesse – La City de Londres, la migration vers le Nouveau-Monde – plaque financière judéo-protestante à Wall Street. Contrôle maintenant très serré de la Maison Blanche et des USA par la dette colossale des USA. Contrôle aussi des mediums de communication mondiaux ( Hollywood, réseaux, médias et journaux les plus importants, ect) et donc de la pensée globale vers le prochain objectif – le Nouvel Ordre Mondial .

Finalement le contrôle financier permet le contrôle politique par la dette, l`alliance avec la noblesse, l`influence politique et finalement l`emprise sur la pensée par le contrôle des mediums de communications et des Universités.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum