Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

la cesure au sein de l'église : le retour de l'inquisition.

4 participants

Aller en bas

la cesure au sein de l'église : le retour de l'inquisition. Empty la cesure au sein de l'église : le retour de l'inquisition.

Message par salva Sam 8 Juin 2013 - 15:20

Suite à un livre que je voulais partager voilà ce qu'un membre de ce site m'a répondu. Comme quoi il ne faut jamais contredire un (propos injurieux; modération Pauvre Pécheur)


[Modération Amazone : Message privé supprimé. Les MP sont personnels ]

salva

Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

la cesure au sein de l'église : le retour de l'inquisition. Empty Re: la cesure au sein de l'église : le retour de l'inquisition.

Message par salva Sam 8 Juin 2013 - 15:21

A ce demander qui est lucifer dans de tels propos en effets. Car lucifer vous cachera toujours la vérité. Nous le savons tous il oeuvre depuis si longtemps sur les ames que nos générations même parmi les chrétiens ne semblent épargnées

salva

Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

la cesure au sein de l'église : le retour de l'inquisition. Empty Re: la cesure au sein de l'église : le retour de l'inquisition.

Message par Invité Sam 8 Juin 2013 - 16:14

Excuser moi d'intervenir salva

Je ne fais pas partis de la Modération, par contre je constate
que vous placer sur le forum un MP d'un ou une modérateur,
je trouve cela innaceptable, car les MP à mon avis sont
CONFIDENTIELS....

"Les dieux des gentils sont des démons" St Paul.

Nous sommes sur un FORUM CATHOLIQUE évêque2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la cesure au sein de l'église : le retour de l'inquisition. Empty Re: la cesure au sein de l'église : le retour de l'inquisition.

Message par Amazone Sam 8 Juin 2013 - 18:25

salva a écrit:
Jess, Pauvre Pécheur et Myriamis vous ont parfaitement répondu, ainsi que sur les autres sujets.

Salva, vous êtes sur un forum Catholique, merci de respecter notre Église, notre Foi, la charte de l'Arche ET les membres du forum.

Insulter des membres ou modérateurs est inacceptable. 1er avertissement.
Et un message privé est privé.



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

la cesure au sein de l'église : le retour de l'inquisition. Empty Re: la cesure au sein de l'église : le retour de l'inquisition.

Message par Myriamis Sam 8 Juin 2013 - 19:33

Chers amis, ne vous scandalisez pas à cause de la publication du mp que j'ai adressé à salva. En réalité j'ai pensé le publier sous forme d'un commentaire, mais afin de ne pas l'embarrasser , j'ai opté pour la messagerie privée, pensant ainsi et lui éviter un affront public, et tenter de lui faire entendre raison quant à sa propagande nauséabonde.

Le fait qu'il l'ait lui-même publié (accompagné d'insultes) montre que j'ai eu tort de ménager sa sensibilité, il ne s'offusquera donc pas que je le publie à nouveau.

Bonjour salva

Je viens de consulter la page que vous proposiez aux membres et visiteurs de l'Arche de Marie, menant sur votre site "..............." et que j'ai parcouru. J'ai également dû supprimer votre dernier post, en faisant la publicité.

Vous êtes ici sur un site CATHOLIQUE fidèle à l'Eglise Catholique de Rome, dédié au discernement des esprits, des révélations privées, des apparitions mariales et des fausses doctrines.

L'idéologie que vous véhiculez, très probablement de bonne foi, est néanmoins contraire à l'enseignement de l'Eglise et susceptible d'entraîner les âmes non averties ou désorientées dans les méandres de la spiritualité new-age, "pieuvre tentaculaire" véhiculant le poison des fausses doctrines humaines et/ou lucifériennes. Jésus-Christ est DIEU, il n'est en aucune façon comparable à tout autre pseudo prophète ou divinité païenne : "Les dieux des gentils sont des démons" St Paul.

Merci de votre attention.

Le contenu du site dont salva propose la visite, en dépit de mes demandes de s'abstenir, relève du new-age, une secte insaisissable, car diluée dans moults concepts et idéologies contemporaines. Ce mouvement né de la théosophie, omniprésent, insaisissable, indéterminé, sert à merveille les desseins du Mauvais qui est déterminé à éradiquer les "religions" (surtout la religion catholique étant la seule VRAIE religion), afin d'y substituer une spiritualité mondiale, résultat du syncrétisme dogmatique de toutes les religions (la franc-maçonnerie par exemple, insistant sur le fait que "toutes les religions se valent") et puisant ses nouveaux "dogmes" dans la gnose, la théosophie, la franc-maçonnerie (doctrines lucifériennes), les spiritualité d'Extrême-Orient et leurs dérivés occidentaux. Cf : http://saintespritdeverite.e-monsite.com/pages/denonciations/fausses-doctrines/new-age-et-ufologie-partie-i.html

Voici, pour info, un extrait de "l'ouvrage" de monsieur

Hitler nous a donné une occasion en or de changer. L'expérience Hitler comme l'expérience Christ, a des implications et des vérités profondes qu'elles nous ont révélées à propos de nous. Mais ces consciences plus grandes ne vivent, dans le cas de Hitler ou de Bouddha, De Genghis Khan ou de Krishna, de Atilla le Hun ou de Jésus, qu'aussi longtemps que nous nous souvenons d'elles. C'est pourquoi les juifs élèvent des monuments à l'holocauste en vous demandant de ne jamais l'oublier. Car il y a un peu d'Hitler en chacun de nous, y compris chez les victimes. Rien de tout cela ne serait arrivé si tel ou tel peuple avait fait preuve durant toute son histoire, d'ouverture d'esprit, de générosité, de vrai spiritualité et de bon commerce vis à vis du reste du monde tel un espoir, une lumière au devant des hommes en souffrance.

Hitler nous a donné une leçon sur les horreurs que l'homme peut commettre par transmission d'actes égoïstes successifs. Sur les niveaux inférieurs auxquels l'homme peut quotidiennement s'abaisser. Hitler à été créé par nous. Même si nos ancêtre pensaient n'avoir rien fait. Ils avaient juste vécu pour eux comme nous le faisons en se laissant mener par le bout du nez dans de telles ignorances. La conscience de la séparation, de la supériorité extrême, « nous contre eux », « nous » et « eux », voilà ce qui crée l'expérience Hitler. Nous sommes inévitablement tous liés.

La conscience de la Divine fraternité, de l'unité, du un, du « nous » plutôt que du « votre », du « mien » voilà ce qui crée l'expérience christique.

Lorsque la douleur est « nôtre » et non seulement « votre », lorsque la joie est « nôtre » et non seulement « mienne », lorsque toute l'expérience de la vie est « notre », alors c'est enfin vraiment cela : une expérience de vie intégrale.

Voici donc, la teneur hautement toxique du "livre" que salva est venu sur un forum catholique, proposer à la lecture, voici donc en l'espèce, la raison de la censure qu'ont subi commentaires et posts de salva.

Comme chaque être humain, salva est libre de s'égarer et perdre son âme, parce que c'est LIBRE que Dieu attend de nous que nous l'aimions et répondions à son appel, mais qu'il ne vienne pas ici injecter le venin de ces fausses doctrines d'essence purement antichristique.



Myriamis
Myriamis

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

la cesure au sein de l'église : le retour de l'inquisition. Empty Re: la cesure au sein de l'église : le retour de l'inquisition.

Message par Rémi Sam 8 Juin 2013 - 20:41

En effet salva, je seconde les avis de mes frères et soeurs de ce forum et l'avertissement qui vous a été donné. Vous n'avez certainement pas pris le temps de lire la charte du forum que pourtant vous avez acceptée en vous inscrivant, elle est pourtant très claire, donc nous vous prions de la respecter et de respecter par le fait même notre foi.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

la cesure au sein de l'église : le retour de l'inquisition. Empty Re: la cesure au sein de l'église : le retour de l'inquisition.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum