Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Hérésies enseignées sur l'enlèvement et les 3 jours de ténèbres par John Leary

2 participants

Aller en bas

Hérésies enseignées sur l'enlèvement et les 3 jours de ténèbres par John Leary Empty Hérésies enseignées sur l'enlèvement et les 3 jours de ténèbres par John Leary

Message par Rémi Jeu 27 Juin 2013 - 15:58

Un faux prophète John Leary qui contredit encore les saints qui eux ont prophétisés sur le sujet des 3 jours des ténèbres et qui nous demandent, lorsque les 3 jours viendront de s,enfermer chez-soi avec un cierge béni et de prier continuellement le rosaire sans ouvrir à personne et sans regarder dehors mais ce faux-prophète qui enseigne l'hérésie de l'enlèvement qui vient du protestantisme trompe les gens sur ce qu'il faudra faire ou plutôt ce que nous n'aurons pas besoin de faire durant ces 3 jours de ténèbres lorsqu'ils viendront.


Message de Jésus à John Leary (USA) Mercredi 29 mai 2013

Jésus : Mon peuple, je vous montre dans cette vision comment ma comète du châtiment frappera la terre dans l'océan Atlantique à la fin des tribulations. Ce sera la réalité de ma victoire sur l'Antéchrist et les démons.

Mes anges vous transporteront jusque dans l'espace à l'intérieur d'une bulle qui vous fournira de l'oxygène et vous protégera du vide spatial. Mes fidèles ne seront pas tués par la comète et alors commenceront les trois jours de ténèbres. Je vais nettoyer la terre de tous les hommes mauvais et ils seront jetés en enfer.

Je renouvellerai la Terre comme elle était dans le jardin d'Eden alors que j'étais encore sur la croix et je mènerais tous mes fidèles sur cette nouvelle terre afin qu'ils puissent continuer leurs vies sous les nouveaux cieux de mon Ère de la paix.

Mes fidèles verront la nouvelle Jérusalem et vous tous vivrez longtemps. Je vous ai déjà dit cela dans les messages précédents, mais maintenant vous êtes proche de l'expérience de ce miracle que sera ma victoire finale, cet instant est proche comme "la durée d'un mouvement de vol dans l'espace".

Réjouissez-vous car je protégerais mes fidèles, et vous aurez votre récompense dans mon Ère de paix et plus tard dans le ciel.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Hérésies enseignées sur l'enlèvement et les 3 jours de ténèbres par John Leary Empty Re: Hérésies enseignées sur l'enlèvement et les 3 jours de ténèbres par John Leary

Message par jaimedieu Ven 28 Juin 2013 - 4:19

Le site de ce gars est complètement débile! C'est une secte Rémi! Ils préparent même des "refuges" pour un temps de "grande famine". Ils précisent que les personnes qui ne seront pas avec eux doivent faire des provisions pour un an, alors qu'eux ne doivent pas en faire, puisque Jésus les nourrira comme il a nourri la foule lors de la multiplication des pains!!!
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Hérésies enseignées sur l'enlèvement et les 3 jours de ténèbres par John Leary Empty Re: Hérésies enseignées sur l'enlèvement et les 3 jours de ténèbres par John Leary

Message par Rémi Ven 28 Juin 2013 - 15:07

Oui cet homme est une grande vedette dans ce milieu apparitionniste, il n'est pas en règle avec l'Église ce qui le rend plus populaire semble-t-il à leurs yeux. Il y a comme un pattern chez-eux qui font que quand l'Église ne les soutient pas ils deviennent automatiquement de "vrais prophètes de Dieu" c'est à n'y rien comprendre.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Hérésies enseignées sur l'enlèvement et les 3 jours de ténèbres par John Leary Empty Re: Hérésies enseignées sur l'enlèvement et les 3 jours de ténèbres par John Leary

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum