Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plus intelligents et avant-gardistes que nos dirigeants ces Japonais......

2 participants

Aller en bas

Plus intelligents et avant-gardistes que nos dirigeants ces Japonais...... Empty Plus intelligents et avant-gardistes que nos dirigeants ces Japonais......

Message par Invité Dim 15 Sep 2013 - 14:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plus intelligents et avant-gardistes que nos dirigeants ces Japonais......

Les musulmans et le Japon.


Avez-vous jamais lu dans le journal qu'un dirigeant politique ou un premier ministre d'un pays islamique a visité le Japon? Avez-vous déjà rencontré des nouvelles que l'Ayatollah d'Iran ou le roi d'Arabie saoudite ou même un prince saoudien a visité le Japon? Le Japon est un pays gardant Islam en garde à vue. Le Japon a imposé des restrictions strictes sur l'Islam et tous les musulmans.  Les raisons sont les suivantes:

1) Le Japon est le seul pays qui ne donne pas la citoyenneté aux musulmans.

2) Au Japon, la résidence permanente n'est pas donné aux musulmans.

3) Il y a une forte interdiction de la propagation de l'Islam au Japon.

4) A l'Université du Japon, l'arabe ou une langue islamique n'est pas enseignée.

5) On ne peut pas importer un «Coran» publié en langue arabe.

6) Selon les données publiées par le gouvernement japonais, il a donné de résidence temporaire à seulement 2 laïcs, les musulmans,

qui doivent respecter la loi japonaise sur le terrain. Ces musulmans doivent parler le japonais et effectuer leurs rites religieux dans leurs maisons.

7) Le Japon est le seul pays au monde qui dispose d'un nombre négligeable d'ambassades dans les pays islamiques.

8) les Japonais ne sont pas attirés par l'Islam.

9) Les musulmans résidant au Japon sont les salariés des sociétés étrangères.

10) Même aujourd'hui, les visas ne sont pas accordés aux médecins musulmans, ingénieurs ou gestionnaires envoyés par des sociétés étrangères.

11) Dans la majorité des entreprises, il est indiqué dans les règlements que les musulmans ne peuvent postuler pour un emploi.

12) Le gouvernement japonais est d'avis que les musulmans sont des fondamentalistes et même à l'ère de la mondialisation,

ils ne sont pas prêts à changer leurs lois musulmanes.

13) Les musulmans ne peuvent même pas penser à louer une maison au Japon.

14) Si quelqu'un vient à savoir que son voisin est un musulman, tout le quartier est alerté.

15) Nul ne peut commencer une cellule islamique ou arabe «Madrasa» au Japon. Il n'existe aucune loi de la charia au Japon.

16) Si une femme japonaise se marie avec un musulman, elle est alors considérée comme un paria à jamais.

17) Selon M. Kumiko Yagi, professeur d'études arabes / islamiques à l'Université de Tokyo «Il y a un état d'esprit au Japon qui pense

que l'islam est une religion d'esprit très étroit et qu’il faut rester loin de lui."

                                                 Des gens très intelligents !..

Reçu en PPS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus intelligents et avant-gardistes que nos dirigeants ces Japonais...... Empty Re: Plus intelligents et avant-gardistes que nos dirigeants ces Japonais......

Message par Rémi Lun 16 Sep 2013 - 15:51

Surprenant, êtes-vous certain que ce n'est pas un hoax ?


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Plus intelligents et avant-gardistes que nos dirigeants ces Japonais...... Empty Re: Plus intelligents et avant-gardistes que nos dirigeants ces Japonais......

Message par Invité Lun 16 Sep 2013 - 18:05

Bonjour Remi,

Comme je l'ai reçu en pps, cela se peut, je vais vérifier plus a fond,
je reviens sur ce sujet....

Merci

J'ai vérifier sur le site HOAX ,n'ai rien trouver....

J'ai envoyer le commentaire au complet et attend la réponse
que je vous communiquerais des que je la recevrais...

A + sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus intelligents et avant-gardistes que nos dirigeants ces Japonais...... Empty Re: Plus intelligents et avant-gardistes que nos dirigeants ces Japonais......

Message par jaimedieu Lun 16 Sep 2013 - 23:54

Ça m'a l'air d'un faux...il y a en réalité plusieurs mosquées au Japon:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Plus intelligents et avant-gardistes que nos dirigeants ces Japonais...... Empty Re: Plus intelligents et avant-gardistes que nos dirigeants ces Japonais......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum