Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Martyrs de la foi

2 participants

Aller en bas

Martyrs de la foi Empty Martyrs de la foi

Message par jaimedieu Sam 26 Oct 2013 - 5:19

Je suis allée à l'Église Notre-Dame de Lourde ce soir. L'homélie était donné par un prêtre qui a mentionné qu'un Évêque est disparu en Syrie, personne n'a de nouvelles. Il a également donné des témoignages de martyrs de la foi, persécutés en Inde. Il nous a demandé de prier pour certains, dont nous avons reçus des signets avec leur photos et la date de leur disparition.

Je vous les présente:

Asia Bibi, laïque, mère accusée de blasphème et condamnée à mort. Emprisonnée depuis le 14 juin 2009

Père Jean-Pierre Ndulani, Augustin de l'Assomption, paroisse de Mbau, République Démocratique du Congo, enlevé le 19 octobre 2012

Monseigneur James Zu Zhimin, Évêque "clandestin", Chine, arrêté le 8 octobre 1997

Lê Quoc Quan, laïc, avocat défendant les communautés religieuses au Vietnam, arrêté le 27 décembre 2012

Maryam Naghash-Zargaran, chrétienne convertie de l'Islam, Iran, emprisonnée le 15 juillet 2009

Monseigneur Pedor Casaldaliga, Évêque Prélat Émérite de Sao Felix, menacé de mort pour son soutient aux indigène Xavante, Brésil, 10 décembre 2012

jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Martyrs de la foi Empty Re: Martyrs de la foi

Message par Rémi Sam 26 Oct 2013 - 19:08

Seigneur viens au secours de toutes ces personnes, tes fidèles enfants Amen!.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum