Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Yves Thréard, du Figaro - Mr Valls pourquoi n`interdisez-vous pas les Femen?

2 participants

Aller en bas

Yves Thréard, du Figaro - Mr Valls pourquoi n`interdisez-vous pas les Femen? Empty Yves Thréard, du Figaro - Mr Valls pourquoi n`interdisez-vous pas les Femen?

Message par MichelT Mer 8 Jan 2014 - 14:21

Yves Thréard, directeur adjoint de la rédaction et éditorialiste au quotidien Le Figaro, a interpellé hier Manuel Valls :

 « Annuler Noël, vous avez entendu ! Eh bien c'est un des buts des "Femen", ce mouvement "féministe" qui part en guerre contre "l'emprise de la religion", et qui mène des actions extrêmement provocantes.

C'était le cas il y a quelques semaines, à Notre-Dame (profanation et   dégradations dans un lieu de culte en réunion  le 12 février 2013,  dégradations des nouvelles cloches qui venaient tout juste d'être livrées pour le 850ème anniversaire de Notre-Dame, NdCR.), c'était le cas juste avant Noël à l'église de la Madeleine où une jeune femme des "Femen" dépoitraillée s'est présentée devant l'autel avec un morceau de viande de veau qu'elle a déposé sur l'autel. Elle prétend qu'elle n'a pas uriné comme il a été dit. En tous les cas, ça choque, ça choque beaucoup.

 Alors moi je pose une question à Monsieur Manuel Valls : vous avez décidé de partir en guerre contre Monsieur Dieudonné M'Bala M'bala en interdisant ses spectacles "à relents antisémites", pourquoi n’interdisez-vous pas l’association des "Femen" en France qui se livre à des actes de provocations qui heurtent la foi et la conscience de beaucoup dans notre pays ? M. Valls, répondez-moi ! ».

source: Christ-Roi - Over-blog

Il est haut-grade maçonnique alors.....

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yves Thréard, du Figaro - Mr Valls pourquoi n`interdisez-vous pas les Femen? Empty Re: Yves Thréard, du Figaro - Mr Valls pourquoi n`interdisez-vous pas les Femen?

Message par Horizon Ven 10 Jan 2014 - 19:58

Qui ? Yves Thréard Surprised ? Pour Valls, c'est sûr.
Horizon
Horizon

Féminin Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 23
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum