Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Je quitte déjà le forum

5 participants

Aller en bas

Je quitte déjà le forum Empty Je quitte déjà le forum

Message par Invité Mer 22 Jan 2014 - 18:41

Je pensais que je pouvais échangée avec des personnes sympathique dans la paix,et la bonne humeur.Mais j'ai fait erreur de m'inscrire sur ce forum donc je quitte déjà le forum, si on peut supprimer mon compte..Merci d'avance de votre compréhension.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je quitte déjà le forum Empty Re: Je quitte déjà le forum

Message par Rémi Mer 22 Jan 2014 - 19:29

Mais Guenievre, je ne comprend pas votre décision et réaction, tous ceux qui vous ont répondus sur le forum sont venus à votre aide en éclairant vos questionnements légitimes. Personne ne vous a brusqué ou été impoli avec vous. Pourquoi une telle réaction de votre part ?


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte déjà le forum Empty Re: Je quitte déjà le forum

Message par Amazone Mer 22 Jan 2014 - 23:31

Amazone a écrit:
Bienvenue Guenièvre sur l'Arche de Marie  Very Happy

Après avoir lu quelques unes de vos questions, j'espère que vous poursuivrez sur cette route en restant sur l'Arche, car en posant des questions, nous apprenons nous tous également, c'est un partage. Chacun de nous connait des choses que nos prochains ignorent, et vice versa, de même que la diversité des réponses et des idées qui ne peut être que bénéfique à tous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci donc pour vos questions et réponses, en espérant en lire beaucoup d'autres  Wink



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte déjà le forum Empty Re: Je quitte déjà le forum

Message par zeugme Jeu 23 Jan 2014 - 11:14

Bonjour Guenievre,

vu l'heure entre votre présentation et ce message, votre décision me semble un peu hative.
Cela fait probablement parti des combat qu'il vous faut mener, mais je respecte votre décision.
Quoi qu'il en soit, sentez-vous libre de venir et revenir quand vous voulez pour échanger.
Je suis désolé qu'on vous ai répondu "a coté de la plaque" face a votre questionnement sur l'au delà.
Sachez que personne n'est parfait, le forum et les personne qui le compose inclu.
Soyez donc patiente et perseverez dans votre sain questionnement.

L'au délà est tout simplement vivre l'éternité dans un bonheur complet et parfait.
Comment ? je ne sais pas tout ... et je crois que nous ne pouvons pas tout à fait comprendre comment.
Pourquoi ? Ca oui, je le sais. Par amour. C'est Jésus, notre créateur qui viens nous arracher à la mort éternelle.
C'est dailleur le sens de votre vision avec le Christ qui viens en personne vous chercher.
Car, bien qu'incroyable, c'est bien le Christ en personne qui viens vous proposez son aide.
Oui, vous avez ce prix là a ses yeux, oui vous êtes importante au point qu'il vienne lui-même !

Que Jésus vous benisse ! Je vous souhaite la Paix de Jésus pour vous.
Soyez rassurée au passage, il est plus fort que tous les maux (c'est lui le Créateur !) et il est ressucité, même la mort ne l'arrête pas dans son entreprise pour nous rendre pleinement heureux et venir nous arracher au mal (Cf la brebis perdue : a relire)

zeugme

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte déjà le forum Empty Re: Je quitte déjà le forum

Message par Pinocchio Jeu 23 Jan 2014 - 12:52

Entièrement d'accord avec vous zeugme.
Je pense cependant qu'internet et plus particulièrement les forum de discussion sont des outils formidables pour transmettre des informations ou permettre des échanges d'idées, mais en aucune façon adaptés pour donner des conseils spirituels en particulier et encore moins pour formuler des jugements personnels! Il y a pour cela des personnes compétentes tels que les directeurs spirituels ou les confesseurs etc. pour guider les âmes, mais cela doit toujours se faire en privé et de façon non virtuelle...

Pinocchio

Masculin Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte déjà le forum Empty Re: Je quitte déjà le forum

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 17:42

Je ne sais pas comment on fait pour se désinscrire sur le forum si quelqu'un peut m'expliquer...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je quitte déjà le forum Empty Re: Je quitte déjà le forum

Message par Pinocchio Jeu 23 Jan 2014 - 18:20

...aller sur "profil", effacer son pseudo, son adresse e-mail et son mot de passe, puis enregistrer. Je ne sais pas si ça marche, à moins qu'il y ait une autre méthode...

Pinocchio

Masculin Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte déjà le forum Empty Re: Je quitte déjà le forum

Message par jaimedieu Jeu 23 Jan 2014 - 19:33

@Guenièvre

Je vous souhaite bonne route sur le chemin du Christ Guenièvre et soyez assurée de mes prières régulières, comme plusieurs d'entre nous sur ce site.

Ne désespérez surtout pas! Dieu est avec vous, comme le disait Zeugme un post précédent, Il est là et Il cogne à la porte de votre coeur...

Courage donc, et j'espère également avoir le plaisir de vous relire un jour sur ce forum.  Smile 
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte déjà le forum Empty Re: Je quitte déjà le forum

Message par Rémi Jeu 23 Jan 2014 - 21:31

Guenievre a écrit:Je ne sais pas comment on fait pour se désinscrire sur le forum si quelqu'un peut m'expliquer...?

Suite à des complications passées, il n'y a que l'administration qui peut désinscrire les membres du forum, je suis désolé que vous nous quittiez pour si peu, vous rencontrerez de biens plus graves situations dans votre vie de foi et fuir n'est pas la solution mais bon si vraiment vous voulez partir, je ne peut vous retenir de force alors que Dieu vous accompagne, vous bénisse et vous protège dans votre cheminement de vie. Vous serez la bienvenue si vous voulez revenir plus tard.

Rémi


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte déjà le forum Empty Re: Je quitte déjà le forum

Message par Pinocchio Jeu 23 Jan 2014 - 22:46

Sinon, j'ai trouve ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pinocchio

Masculin Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte déjà le forum Empty Re: Je quitte déjà le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum