Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Présentation de Spectre

+4
enfantdemarie
Rémi
Titi
Spectre
8 participants

Aller en bas

Présentation de Spectre Empty Présentation de Spectre

Message par Spectre Dim 6 Avr 2014 - 13:23

Bonjour à tous je me présente,
Je viens sur ce forum parce qu'il m'intrigue beaucoup, il parle de révélations, d'apparitions, j'ai trouvé ça assez rare que des gens en parlent, alors qu'ils en fassent carrément un forum, je trouve que c'est très courageux et intéressant, là où la plupart préfère éviter le sujet! J'espère donc apprendre plein de choses et en découvrir, pour le moment je pense surtout que je vais lire plutôt qu'écrire ici, sauf peut-être dans les sujets qui parlent d'expériences de mort imminente (j'ai vu qu'il y en avait un), en ayant vécu une, si ça en intéresse je veux bien témoigner.
J'ai 20 ans, pas baptisé, bien que j'y pense beaucoup chaque jour (il y a un gros conflit intérieur à ce sujet mais je ne vais pas m'étendre), je crois que Jésus est comme il l'a dit lui même la voie la vérité et la vie, disons que j'ai à peu près toute la théorie qu'il faille avoir (enfin je ne sais surement pas tout), mais qu'il manque la pratique. Voilà au sujet de mes croyances.
Eh bien sinon que dire, j'ai tenté médecine mais j'ai arrêté en décembre, (trop mauvais résultats même pour redoubler, et tombé malade en cours d'année), je fais un job à 12h/semaine dans un supermarché (j'ai pris ce que j'ai trouvé  cat ), je vis avec mes parents et bientôt mon frère qui était parti de la maison mais qui va devoir revenir, un chat et bientôt un chien aussi, j'aime bien dessiner, les pokémon, les jeux vidéos, et les plantes (on s'en fou mais bon  clown ). A quoi je ressemble? Je n'aime pas l'idée de mettre une photo alors je me suis dessiné moi même en avatar! Voilà je pense avoir un peu tout dit!

Ps: En ce qui concerne mon pseudo, on ne hurle pas, je pensais plutôt à ce genre de spectre:

Présentation de Spectre Exp231c%20spectreBase

Le spectre de la lumière!  cheers
Spectre
Spectre

Masculin Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Spectre Empty Re: Présentation de Spectre

Message par Titi Dim 6 Avr 2014 - 13:30

Bienvenue spectre et j'espère que vous viendrez bientôt à bout de votre conflit intérieur sur le baptême  Very Happy  
Titi
Titi

Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Spectre Empty Re: Présentation de Spectre

Message par Spectre Dim 6 Avr 2014 - 13:30

Merci  Smile 
Spectre
Spectre

Masculin Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Spectre Empty Re: Présentation de Spectre

Message par Rémi Dim 6 Avr 2014 - 19:17

Bonjour spectre et bienvenue parmi nous.

Je vois que êtes en cheminement de foi et c'est très bien, gloire à Dieu, c'est beaucoup mieux que l'immobilisme du grand nombre. Il y a une myriade d'informations sur ce forum qui pourront vous aider à cheminer et si vous avez des questions, beaucoup pourront vous répondre soit en public ou en privé, c'est selon votre choix. Que Dieu vous accompagne.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Spectre Empty Re: Présentation de Spectre

Message par Spectre Dim 6 Avr 2014 - 19:23

Merci d'avoir répondu à ma présentation, en vrai je n'ai pas grand mérite à être croyant, car pour moi il ne s'agit même pas réellement de croire ou non, mais d'avoir vu. Quelqu'un qui n'a jamais vu un arbre est en droit de douter de leur existence, moi je ne peux pas car j'ai déjà vu des arbres, et bien disons que là c'est un peu pareil Smile C'est une grâce qui m'est faite! Est-ce que l'un d'entre vous voudrait bien répondre à des questions en message privé s'il vous plait?
Spectre
Spectre

Masculin Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Spectre Empty Re: Présentation de Spectre

Message par enfantdemarie Dim 6 Avr 2014 - 19:32

Bonsoir spectre et bienvenue  Very Happy 
enfantdemarie
enfantdemarie

Féminin Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Spectre Empty Re: Présentation de Spectre

Message par Spectre Dim 6 Avr 2014 - 19:34

Bonsoir et merci enfantdemarie!
Spectre
Spectre

Masculin Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Spectre Empty Re: Présentation de Spectre

Message par Rémi Dim 6 Avr 2014 - 19:56

Spectre a écrit:Est-ce que l'un d'entre vous voudrait bien répondre à des questions en message privé s'il vous plait?

Je suis disponible pour une heure, mais vous devez avoir écrit 5 messages sur le forum avant de pouvoir écrire en message privée, il ne vous en manque que un et vous pourrez le faire.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Spectre Empty Re: Présentation de Spectre

Message par Spectre Dim 6 Avr 2014 - 21:43

Ah désolé, moi j'étais parti du forum entre temps. Mes questions ne sont pas urgentes de toutes façons, peu importe ce n'est pas pressé, merci en tout cas, et du coup pour le dernier message voilà qui est fait!
Spectre
Spectre

Masculin Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Spectre Empty Re: Présentation de Spectre

Message par jaimedieu Lun 7 Avr 2014 - 1:45

Bonjour spectre, et vous souhaite également la Bienvenue!  enchanté 
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Spectre Empty Re: Présentation de Spectre

Message par giby Lun 7 Avr 2014 - 2:08

Bienvenue Smile

Alors oui, ce forum est un peu déroutant… Bon je vois que tu es en PACA? Alpes Maritime? Si tu es interessé, je doit pouvoir te mettre en contact avec un groupe de prière catho qui y es implanté et qui organise des séminaire de vie chrétienne … ça pourra te donner les bases …

giby

Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Spectre Empty Re: Présentation de Spectre

Message par Thrd Lun 7 Avr 2014 - 13:57

Bonjour Spectre et Bienvenue à vous.

Spectre a écrit:
pour le moment je pense surtout que je vais lire plutôt qu'écrire ici, sauf peut-être dans les sujets qui parlent d'expériences de mort imminente (j'ai vu qu'il y en avait un), en ayant vécu une, si ça en intéresse je veux bien témoigner.

Votre témoignage sera surement le bienvenu

Spectre a écrit:
je crois que Jésus est comme il l'a dit lui même la voie la vérité et la vie, disons que j'ai à peu près toute la théorie qu'il faille avoir (enfin je ne sais surement pas tout), mais qu'il manque la pratique.

La théorie a surement son utilité mais c’est sur aussi que le Christ nous appelle surtout à la pratique... Comme la Bible elle même l’affirme d’ailleurs à plusieurs reprises. Que Dieu vous éclair et vous aide à surmonter les difficultés dans votre avancement.
Thrd
Thrd

Masculin Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Spectre Empty Re: Présentation de Spectre

Message par Spectre Lun 7 Avr 2014 - 14:38

Merci à tous pour ces encouragements!
Spectre
Spectre

Masculin Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Spectre Empty Re: Présentation de Spectre

Message par Invité Lun 7 Avr 2014 - 15:39

Présentation de Spectre 3acdc311

Spectre

Bienvenue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Spectre Empty Re: Présentation de Spectre

Message par Spectre Lun 7 Avr 2014 - 16:10

Merci, c'est joli  Very Happy 
Spectre
Spectre

Masculin Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Spectre Empty Re: Présentation de Spectre

Message par Amazone Mer 9 Avr 2014 - 1:03


Bienvenue Spectre sur l'Arche de Marie  Very Happy 

Ce gros conflit dont vous parlez plus haut, c'est notre Seigneur Jésus Christ qui vous appelle  Wink  et on ne peut pas résister à Son Divin Amour  Sacré Coeur 

Au sujet du Baptême ou d'absence de Baptême, une anecdote très très révélatrice sur ce sujet, plus précisément dans la vidéo :
https://forumarchedemarie.forumperso.com/t5139-le-ouija-et-le-spiritisme-sont-ils-dangereux#28468

https://www.dailymotion.com/video/x6dttn_planete-choc-l-exorciste-l-histoire_news
https://www.dailymotion.com/video/x6dtsp_planete-choc-l-exorciste-l-histoire_news
https://www.dailymotion.com/video/x6du1p_planete-choc-l-exorciste-l-histoire_news



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Spectre Empty Re: Présentation de Spectre

Message par Spectre Mer 9 Avr 2014 - 23:21

Merci à vous je vais visiter vos liens!

Edit: Voilà qui est fait, et oui je pense comme vous, tout ça est réel, j'ai vu le film, qui d'ailleurs est très bien fait, même si les effets spéciaux ont un peu mal vieilli, quoique, et il est vraiment terrifiant, il n’apparaît pas du tout invraisemblable! Pour les liens vidéos par contre je vais attendre qu'il fasse jour je crois, rien que la voix off qui dit que c'est inspiré de faits réels m'a fait sursauter  pale D'ailleurs puisque c'est l'endroit pour en parler, je pense que vous l'aurez compris mon principal défaut: je suis trouillard!
Spectre
Spectre

Masculin Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Spectre Empty Re: Présentation de Spectre

Message par Rémi Jeu 10 Avr 2014 - 0:53

Spectre a écrit:D'ailleurs puisque c'est l'endroit pour en parler, je pense que vous l'aurez compris mon principal défaut: je suis trouillard!

Il n'y a pas beaucoup de monde sur la terre qui devant ce genre d'évènement n'aurait pas peur. Mais plus notre foi grandit dans le Seigneur, moins cela effraie. J'ai vécu une expérience d'une maison infesté, surtout le sous-sol où j'ai du dormir quelques nuits, la première nuit a été effrayante, la deuxième un peu moins et la troisième presque plus. 2 armes principales ont contribué à la diminution des effets néfastes de cette présence maléfique ; la première je redisais sans cesse dans mon lit, Le Seigneur est mon berger, je ne manque de rien lorsque je sentais la présence près de moi et avant de me coucher je disais un chapelet dans ma chambre. Cela ne l'as probablement pas fait fuir mais ça lui a enlevé beaucoup de force pour agir contre les occupants de cette demeure, mais ce n'était qu'un chalet loué temporairement, je ne sais pas ce qui en ait advenu par la suite avec d'autres occupants.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Spectre Empty Re: Présentation de Spectre

Message par Spectre Jeu 10 Avr 2014 - 11:44

J'ai vécu une expérience un peu similaire, mais heureusement ce n'était pas là que j'habitais, nous étions 4 jeunes à passer la nuit dans la maison de vacances des grands-parents de l'un d'entre nous pour fêter un anniversaire, et apparemment la chose immatérielle qui occupait les lieux n'a pas apprécié nos bavardages nocturnes  silent On a donc du s'enfuir en pleine nuit en manquant de foutre le feu à la maison parce que le truc s'amusait avec le panneau électrique... Je peux vous dire que quand ça arrive on fait pas le malin et on s'enfuis vite fait ^^" 'ai trouvé que c'était un peu comme vivre un film d'horreur sauf que là c'est nous le personnage, et c'est réel! Donc effrayant!  Shocked

Edit: j'ai regardé les vidéos, au début de la première ils disent qu'ils mettent des ambulances à la sortie des sales de cinéma, je me souviens être tombé malade après avoir regardé ce film  Shocked  Je faisais mon goûter devant, ensuite ça a été l'heure de dîner, j'ai mis pause, je n'avais pas faim je me sentais barbouillé, j'ai regardé la fin du film, et à peine essayé d'aller à mon lit je me suis mis à vomir tout ce que j'avais mangé, moi je n'ai pas regardé (j'étais trop occupé à me plier en deux violemment), ma mère disait que je vomissais de l'écume comme quand on a la rage, j'ai passé la nuit comme ça, le lendemain j'ai été chez le médecin du village, ma tension était a 7, il m'a fait une piqûre pour éviter les vomissements, la piqûre a fait chuter ma tension encore et ça ne remontait pas, j'ai tourné de l’œil deux ou trois fois, ensuite j'ai été malade pendant trois mois Présentation de Spectre Eek11, ramolli comme du flan aux pruneaux au point de peiner à soulever une cuillère pour manger. Pour ma part je l'ai vu une fois ça m'a suffit, pas deux!  lol! Pourtant je suis pas spécialement sensible aux films, surtout sur le petit écran, l'histoire était triste, je veux dire, ça inspire la compassion pour cette famille, mais ça ne fait pas spécialement peur, il n'y a pas de sursauts, ça ne joue pas beaucoup sur l'angoisse non plus, les décors sont peu éclairés mais à part ça voilà...
Spectre
Spectre

Masculin Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Spectre Empty Re: Présentation de Spectre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum