Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nombre de messages dans le forum pour envoyer des messages privés.

2 participants

Aller en bas

Nombre de messages dans le forum pour envoyer des messages privés. Empty Nombre de messages dans le forum pour envoyer des messages privés.

Message par MChristiana Sam 31 Mai 2014 - 17:45

S'il vous plait, je voudrais savoir combien faut-il de messages sur le forum avant de pouvoir utiliser la messagerie privée? En fait, j'ai voulu repondre à un message privé et l'information suivante s'affiche : "Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés."
MChristiana
MChristiana

Féminin Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Madagascar

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de messages dans le forum pour envoyer des messages privés. Empty Re: Nombre de messages dans le forum pour envoyer des messages privés.

Message par Rémi Sam 31 Mai 2014 - 19:26

MChristiana a écrit:S'il vous plait, je voudrais savoir combien faut-il de messages sur le forum avant de pouvoir utiliser la messagerie privée? En fait, j'ai voulu repondre à un message privé et l'information suivante s'affiche : "Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés."

Ce nombre est de 40 par mesure de sécurité, pour empêcher les nouveaux inscrits d'importuner outre mesure les membres réguliers de ce forum, ce qui s'est déjà produit. Il vous reste la possibilité si vous avez des questions d'écrire directement sur l'adresse courriel de l'administrateur ou d'autres membres qui l'a rende disponible.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de messages dans le forum pour envoyer des messages privés. Empty Re: Nombre de messages dans le forum pour envoyer des messages privés.

Message par MChristiana Mar 3 Juin 2014 - 17:49

Merci pour votre réponse. Que ce que je pourrais donc faire pour pouvoir répondre à la personne qui m’a écrit ?  ou comment est-ce que je pourrais faire pour communiquer mon adresse mail afin qu’elle puisse m’écrire directement sur mon mail ? En tous cas, j’espère qu’elle verra cette discussion et qu’elle se reconnaitra et comprendra que je ne pouvais pas encore répondre à son message (elle m'a écrit il y a déjà un certain temps mais malheureusement je n'ai pas remarqué son message à temps et je n'ai pas eu l'occasion de passer sur le forum depuis).
MChristiana
MChristiana

Féminin Date d'inscription : 08/02/2014
Localisation : Madagascar

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de messages dans le forum pour envoyer des messages privés. Empty Re: Nombre de messages dans le forum pour envoyer des messages privés.

Message par Rémi Mar 3 Juin 2014 - 22:03

Je peux lui faire signe si vous me dites de qui il s'agit. Je lui indiquerai ce post.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nombre de messages dans le forum pour envoyer des messages privés. Empty Re: Nombre de messages dans le forum pour envoyer des messages privés.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum