Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Puis-j'être ta mère mon enfant? (Prière à Marie pour les jeunes en souffrances)

Puis-j'être ta mère mon enfant? (Prière à Marie pour les jeunes en souffrances) Empty Puis-j'être ta mère mon enfant? (Prière à Marie pour les jeunes en souffrances)

Message par Rémi Mar 28 Oct 2014 - 0:17

Petite prière que j'ai écrite pour les jeunes il y a de cela quelques années pour leur faire connaître l'amour de Marie pour eux, j'en avais fait une petite carte qui se glissait dans un porte-monnaie.

Puis-j'être ta mère mon enfant?

N'as-tu pas besoin d'une mère mon enfant, pour t'aimer, te consoler et te protéger?

Je suis là au ciel pour toi mon enfant, et je t'aime tellement. Si tu prends conscience de ma présence auprès

de toi et du désir que j'ai d'entrer dans ton cœur, peu à peu, de jour en jour, tout cela te sera donné.

Tout cet amour que j'ai pour toi, toutes mes consolations et toute la protection d'une mère aimante et attentionnée.

Tu souffres mon enfant, je le sais bien, car ton cœur plein de rage, contre tout ce qui t'arrive,

contre cette violence qui t'est faite, tout cela a pu te blesser, te remplir d'amertume

et te rendre incapable d'aimer.

Supplie-moi de t'aider, même si tu ne sens pas ma présence, oui supplie-moi chaque jour de ta vie,

de faire que ton cœur se libère de cette colère qui le ronge et de toute peine qui l'afflige,

pour que cet abri qu'est ton cœur que je désire ardemment habiter, se remplisse de l'Amour Trinité,

et que tu puisses de plus en plus chaque jour, aimer, te réjouir et espérer.

C'est ce cadeau que moi Marie, ta mère au ciel souhaite tant t'apporter par la grâce de Dieu,

si tu désires amoureusement notre présence à tes côtés.

Je t'en prie, laisse-moi être ta mère et je réjouirai ton cœur.

26 Mai 2005

Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas