Revenu a la vie:Stanley Villavicencio ressusite(reconnu par l'église)
5 participants
Page 1 sur 1
Revenu a la vie:Stanley Villavicencio ressusite(reconnu par l'église)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cet homme(Stanley) était cliniquement mort....et il est ressusité.Ce grand miracle est reconnu par l'église et le miraculé a recu des messages de la part de Jésus.J'aime bcp ces messages ....Je vous encourage a faire une photocopie des ce texte.
Cet homme(Stanley) était cliniquement mort....et il est ressusité.Ce grand miracle est reconnu par l'église et le miraculé a recu des messages de la part de Jésus.J'aime bcp ces messages ....Je vous encourage a faire une photocopie des ce texte.
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Messages du Christ
No. 18 Lieu: Tabada, Mambaling, Ville de Cebu 03.10 heures le 4 octobre 1996 (premier vendredi) a. Tu n'as pas à t'inquiéter, fais de ton mieux et je ferais le reste. b. Qui croit en toi, croit en Moi car c'est Moi qui t'ai envoyé. c. Heureux ceux qui profite de Ma Miséricorde tant que nous sommes dans le temps de la Miséricorde, mais prenez garde car le Jour du Jugement est plus proche qu'on ne le pense. a écrit:
Re: Revenu a la vie:Stanley Villavicencio ressusite(reconnu par l'église)
No. 12. Lieu: Maribel, Cotobato - 03.40 heures Le 31 août 1994 a. S.V.P. allez à la messe quotidiennement. b. S.V.P. ne laissez pas Satan détruire votre groupe de prières. c. Mon fils, tu seras témoin de Ma Dernière Venue. a écrit:
No. 22 Lieu: Taytay, Rizal (Résidence du Fr. Crispin et Jocelyn Misanes) Heure: 03.00 hres le 19 octobre, 1998 Mon fils, mon fils, le ciel se réjouit alors que votre groupe de prières conduit tellement d'âmes vers le salut. Cela console Ma Mère. Poursuivez, soyez forts, ce ne sera pas long. Après ceci, vient l'Ere de la Paix, tel qu'il est écrit. Mais avant cela, se tiendra une lutte d'une telle ampleur tel que jamais vue auparavant. Tous les signes sont déjà présents. Il est maintenant temps pour les hommes de choisir entre la Miséricorde ou la Justice, entre le Ciel et l'Enfer. Il n’y au aucune alternative. a écrit:
Qu'en pense les pseudo voyants de Medjugorje qui refusent d'etre évalués par l'église et encouragent la rebellion contre l'éveque.Mon Seigneur, mon Dieu, tellement de personnes prétendent recevoir des messages de Maman Marie et pourtant refusent d'être contrôlés ou étudiés par votre Eglise. Mon fils, mon fils, l'obéissance est plus importante que le sacrifice. Si vous ne pouvez pas obéir à l’autorité, alors tous vos efforts seront vains. L'orgueil spirituel conduit tellement de personnes à leur perte, sans même le savoir. Alors laisse-les prier le Chapelet et le Rosaire sans cesse et demander le don du discernement pour les guider a écrit:
le 23 juillet, '02 Satan craint tellement lorsqu'il entend parler de Ma Miséricorde Insondable. Il craint que tellement, tellement de personnes s'immergent dans l'océan de Ma Miséricorde. Donc poursuis tes rencontres et proclame Ma Miséricorde à toutes les âmes. Je ne compte pas sur le succès de ta mission mais sur ta loyauté envers le ciel. Alors, redouble tes prières, fais de ton mieux et Je fais le reste. Je promets d'être là. Je conduirai cette assemblée personnellement car c'est Mon combat personnel. Mon fils, Mon fils, merci pour ton obéissance continue. Le Ciel est très heureux de ta mission qui plaît à Mon Coeur et à celui de Ma Mère. Nous voyons ta sincérité à servir et sauver les âmes. Non seulement J'oeuvre avec toi, mais J'oeuvre aussi en toi. S'il te plaît, fais encore plus pour aider Mon Eglise à se fortifier, car plusieurs ne font que s'amuser avec les sacrements. Comment peuvent-ils M'aimer et en même temps Me blesser ? Ils devraient et doivent corriger leur vie maintenant, avant qu'il ne soit trop tard. La porte de la Miséricorde ne sera pas ouverte trop longtemps.... a écrit:
Q: Qu'est-ce qui rend Jésus le plus heureux? R: Ce qui rend Jésus le plus heureux est quand vous pouvez aimer vos ennemis. Car, comment pouvez-vous supplier pour la miséricorde, si vous aussi n'êtes pas miséricordieux envers les autres. Q: Je prie et je vais à la messe religieusement, mais pourquoi est-ce que ma famille est éloignée de Dieu ? R: Ne les forcez pas. Priez seulement pour eux car seul Dieu peut les toucher et seules les prières peuvent toucher le coeur de Dieu. Vous devez continuer à prier pour les pécheurs car les pécheurs ne prient plus pour eux-mêmes. Si nous cessons de prier pour eux, c'est comme si nous les poussons vers l'Enfer. Jésus a promis que si vous priez pour eux, ils retourneront vers Lui avant leur mort. a écrit:
Voici un autre message de ce voyant(ca semble etre un résumé de sa part);Les évenements qui arrivent seront d'une violence extreme ,plus grand que ce que vous pouvez imaginer.Bcp mourront.Le temps de la miséricorde va bientot prendre fin.....Préparez vous des aujourd'hui.Encore une chose,vous serez réellement prets,non pas parce ce que vous aurez fait des provisions de nourriture ou d'eau ,non pas parce que vs aurez réciter tous les jours le chapelet.Vous serez pret lorsque ,quand vous prononcerez les paroles``Jésus j'ai confiance en toi`` vous ressentirez une véritable sérénité,meme devant la tempete qui sévit.......Dieu permet la souffrance parce ce que celle ci nous rend plus proche de Dieu et elle nous purifie....
J'aime bcp ces messages qui prechent la tres grande importance de la vie de priere,de la réception des sacrements mais aussi de la pratique ds le quotoidien de la vie évangélique.``Ce ne sont pas ceux qui disent Jésus ,Jésus qui iront aux cieux mais ceux et celles qui font la volonté de mon pere.....
Donc,nous sommes avertie.Prions et recevons les sacrements mais aussi,soyons des ames justes et miséricordieuses.....spécialement ds ce temps de l'avent.....Ne nous appuyons pas sur la pensée de la société mais sur le Christ.....Ne cherchons pas a etre aimé des autres mais de Dieu seul.....
J'aime bcp ces messages qui prechent la tres grande importance de la vie de priere,de la réception des sacrements mais aussi de la pratique ds le quotoidien de la vie évangélique.``Ce ne sont pas ceux qui disent Jésus ,Jésus qui iront aux cieux mais ceux et celles qui font la volonté de mon pere.....
Donc,nous sommes avertie.Prions et recevons les sacrements mais aussi,soyons des ames justes et miséricordieuses.....spécialement ds ce temps de l'avent.....Ne nous appuyons pas sur la pensée de la société mais sur le Christ.....Ne cherchons pas a etre aimé des autres mais de Dieu seul.....
jaimedieu- Date d'inscription : 02/03/2011
jaimedieu a écrit:Amen.
Je seconde.
Cette prière a été donnée par Jésus à Stanley. Jésus a demandé que cette prière soit dite a 3 heures du matin par autant de personnes que possible.
Jésus, par votre mort,
La source de la Vie a coulé sur les âmes
Et l’océan de votre miséricorde
S’est ouvert pour le monde entier.
O Fontaine de Vie,
Miséricorde Divine incommensurable,
Couvre le monde et coule sur nous.
O Sang et Eau qui avez jaillie du cœur de Jésus pour nous
Comme source de miséricorde,
J’ai confiance en vous !
Dieu Saint, Dieu fort, Dieu immortel,
Ayez pitié de nous et du monde entier (3 fois)
Jésus, roi de Miséricorde, j’ai confiance en toi !
Dernière édition par Titi le Jeu 3 Aoû 2017 - 13:42, édité 2 fois
Titi- Date d'inscription : 28/09/2012
Bonsoir, ce post m'a interpellée parce que je ne connaissais pas du tout cette personne. C'est très intéressant, que ce soit son histoire ou ses messages. Mais quelques chose me questionne. Quand il lui est demandé : "Croyez-vous à Medjugorge ?", il répond "Oui, j'y crois". S'il est inspiré de Dieu, alors il doit voir "la vérité" et Med serait vrai, ce que je ne crois personnellement absolument pas (erreurs théologiques, vie des voyants, messages contradictoires...), ou alors hors les messages, il est "comme nous" et après peut avoir raison ou se tromper. Mais honnêtement, qu'il croit en Med me perturbe. En pensez-vous quelque chose ?
Vonnette- Date d'inscription : 22/12/2014
Un voyant n'est pas infaillible, il peut toujours se mêler à ses paroles des élans de son propre esprit, souvent poussé par un orgueil spirituel d'avoir été choyé de Dieu et Dieu peu le ramener à l'ordre par une humiliation quelconque. Malheureusement aujourd'hui les voyants ne vont plus se retirer dans des monastères pour éviter le plus possible une adulation de la population qui les poussera à la forte tentation de l'orgueil spirituel et qui risquera de les égarer dans leurs propres inspirations et c'est peut-être le cas ici. Aujourd'hui il semble qu'il soit de mise de se montrer en spectacle plutôt que de se retirer dans la méditation et cela est des plus dangereux pour l'âme des voyants.
Bonsoir Rémi, et merci pour cette réponse à laquelle je n'avais pas pensé. Cela me fait d'ailleurs penser que la façon dont les voyants ou soi-disant voyants se comportent est (à mon sens bien sûr) une très bonne indication du fait de la réalité de ce qu'ils disent ou non. Je pense toujours à Padre Pio, qui a toujours obéi en tous, aveuglément, à son Eglise, même si celle-ci s'est souvent montré cruelle et injuste, à travers de mauvais éléments.
Vonnette- Date d'inscription : 22/12/2014
Oui saint Padre Pio est l'exemple parfait de l'obéissance, aujourd'hui, la plupart de ceux qui se disent prophètes et voyants ne sont pas dans l'obéissance à l'Église, ils ne prennent pas la peine d'attendre l'avis de leurs évêques avant de répandre leurs messages ce qui est quasiment une preuve que cela ne vient pas de Dieu mais la plupart du temps de leur propre esprit.
Rémi a écrit:Un voyant n'est pas infaillible, il peut toujours se mêler à ses paroles des élans de son propre esprit, souvent poussé par un orgueil spirituel d'avoir été choyé de Dieu et Dieu peu le ramener à l'ordre par une humiliation quelconque. Malheureusement aujourd'hui les voyants ne vont plus se retirer dans des monastères pour éviter le plus possible une adulation de la population qui les poussera à la forte tentation de l'orgueil spirituel et qui risquera de les égarer dans leurs propres inspirations et c'est peut-être le cas ici. Aujourd'hui il semble qu'il soit de mise de se montrer en spectacle plutôt que de se retirer dans la méditation et cela est des plus dangereux pour l'âme des voyants.
Je suis d'accord avec vous Rémi que le monde est un piège pour beaucoup, mais dans les cas de Stanley Villavicencio et de Myrna Nazzour (apparitions de Soufanieh), ces personnes étaient mariées au moment des apparitions et Jésus ne leur a pas demandé de quitter leur famille pour se retirer dans un monastère. Je n'ai pas relu les apparitions de Stanley Villavicencio ni fini de relire celles de Soufanieh mais de mémoire je crois que c'est Jésus qui leur a demandé d'aller prêcher leurs apparitions dans le monde, et ça me fait d'ailleurs penser à ses apôtres qui allaient dans le monde entier prêcher la bonne nouvelle. Saint Paul aussi parlait au monde de l'apparition à l'origine de sa conversion sans pour autant être forcément atteint d'orgueil spirituel. Soyons prudents avant d'émettre un avis d'orgueil ou d'humilité concernant qui que ce soit, car seul le Seigneur connaît les coeurs.
Je suis également d'accord avec vous pour dire qu'un voyant n'est pas infaillible car il reste humain et pécheur malgré les apparitions et malgré aussi sa possible sainteté.
Titi- Date d'inscription : 28/09/2012