Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Apocalypse pour 2012????

3 participants

Aller en bas

Apocalypse pour 2012???? Empty Apocalypse pour 2012????

Message par Francesco Dim 29 Mar 2009 - 23:54

Voici plusieurs éléments concernant ce qui pourrait arriver en 2012 et que les Mayas avaient prophétisés pour le 21 décembre 2012. Notons que plusieurs prophéties de saints et messages de Marie (dans ses apparitions reconnues ) nous annoncent également des chatiments......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse pour 2012???? Empty Re: Apocalypse pour 2012????

Message par Francesco Lun 30 Mar 2009 - 0:54

Et regarder la video,c'est tres bien.A+


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse pour 2012???? Empty Re: Apocalypse pour 2012????

Message par ZEBULONETANGELIQUE Dim 8 Nov 2009 - 6:57

Bonjour ! Ce ne sera pas la fin du monde mais la fin des temps.
D'autre part, ne perdons pas notre temps, les Avertissements du ciel sont des appels à la conversion. Et si demain on nous demandait notre âme. Soyons donc prêts ! Préparons nous avant de nous retrouver devant le Trône de toute Justice.
Se préparer, c'est bien vouloir reconnaître Ses pêchés, avoir de profonds regrets et se repentir. Demander pardon à Dieu pour nos offenses par le Sacrement de Réconciliation institué par Jésus, recevoir le baptême pour ceux et celles qui ne sont pas encore baptisés, devenir meilleur, se convertir, changer nos coeurs etc... La Vierge Marie ne cesse de demander notre conversion. Convertissez vous, convertissez vous demande t-Elle. Je vous en prie, chers ami(es) croyants ou non croyants préparons nous avant toutes choses.
Que Dieu vous bénisse de Sa bénédiction par la Très Sainte Famille de Nazareth.
ZEBULONETANGELIQUE
ZEBULONETANGELIQUE

Féminin Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse pour 2012???? Empty Re: Apocalypse pour 2012????

Message par Invité Dim 8 Nov 2009 - 14:12

Bonjour,
Qu'est-ce que ça a de chrétien cette vidéo mon frère ? Shocked
Vous n'allez pas croire à tout ça ?
Vous êtes en train de vouloir nous égarer ou je me trompe ?
Relisez Deutéronome concernant les prédictions et les devins.
Jésus a bien dit qu'on ne saurait ni le jour ni l'heure, alors préparons-nous, tenons-nous prêts, nos lampes à la main et convertissons-nous.
Mais de grâce arrêtons les pronostics ! Ne perdons pas notre temps !
Myriam et Marie elles au moins, même si je n'y crois pas, parlent de Jésus mais quel rapport cette vidéo avec Notre Seigneur ?

Dites-moi bien vite que c'est une farce et je comprendrai mieux !

Bien fraternellement.
Claire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse pour 2012???? Empty Re: Apocalypse pour 2012????

Message par ZEBULONETANGELIQUE Dim 8 Nov 2009 - 17:07

La fin du monde si Dieu n'intervient pas, pourrait bien se faire par les hommes lesquels détruisent tout. La création de Dieu et toutes Ses créatures avec. L'homme détruit, Dieu répare.
Chers frères et soeurs en Christ s'il vous plaît avec Marie, notre Sainte Maman, prions, prions, prions afin que Dieu mette fin à ce désastre que les hommes préparent. Dieu est Amour, le Malin est la haine ; la haine contre Dieu et Sa créature, les fidèles de Dieu.
ZEBULONETANGELIQUE
ZEBULONETANGELIQUE

Féminin Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse pour 2012???? Empty Re: Apocalypse pour 2012????

Message par ZEBULONETANGELIQUE Dim 8 Nov 2009 - 17:19

Dieu par Jésus, a dit dans l'un de Ses Messages : << Faites et je ferais>>. Prenons les armes contre Satan et ses suppôts. Les armes sont, la récitation du rosaire quotidien, chapelet à la main, la Croix de Saint Benoît pendu au tour du cou, la Médaille Miraculeuse de la Vierge Marie tout ceci béni par un prêtre. Prévoyez chez vous, l'ampe de poche avec ampoules et piles de rechange, un cierge béni par un prêtre qui dure au moins trois jours. Préparez vous, ayez recours au Sacrement de réconciliation, demandons pardon à Dieu pour toutes nos offenses. Assistons le plus possible tant que nous le pouvons encore aux célébrations eucharistiques. Allez à Jésus dans le Très Saint Sacrement. Je vous en prie, restons unis dans la prière avec Marie, notre Mère.
ZEBULONETANGELIQUE
ZEBULONETANGELIQUE

Féminin Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse pour 2012???? Empty Re: Apocalypse pour 2012????

Message par ZEBULONETANGELIQUE Dim 8 Nov 2009 - 17:27

Ne cessons pas non plus de prier Dieu pour les pêcheurs, afin que beaucoup prennent au plus vite le chemin de la conversion. Prions pour le Magistère, notre Saint Père le Pape, prions pour l'Eglise toute entière. Prions, prions, prions ! C'est par la prière que Dieu par Jésus et Marie versera d'Innombrables grâces de conversion.
ZEBULONETANGELIQUE
ZEBULONETANGELIQUE

Féminin Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse pour 2012???? Empty Re: Apocalypse pour 2012????

Message par Gilles Dim 8 Nov 2009 - 17:35

UN AVANT-GOÛT DU FILM QUI VIENT DE SORTIR AU CANADA SUR LES PROPHÉTIES DE 2012...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ET 2e PARTIE...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Gilles. Ville de Québec - Canada Apocalypse pour 2012???? Icon_rolleyes
Gilles
Gilles

Masculin Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse pour 2012???? Empty Re: Apocalypse pour 2012????

Message par ZEBULONETANGELIQUE Dim 8 Nov 2009 - 18:03

La terre souffre, parce que les hommes n'ont pas pris soin de la Terre nourricière, don du Dieu Vivant, laquelle a tout donné jusqu'à épuisement de toutes ses ressources. Les éléments se déchaînent, la terre tremble, les eaux surgiront de toutes part, la boue etc... etc... Les catastrophes naturelles sont causées par la faute de l'homme l'éternel insatisfait. Dieu voit tout et pleure Sa pauvre terre, qu'avons nous fait pour elle sinon la détruire. Lorsque Dieu répare, je crois forcément qu'il y aura aussi bouleversement. Un arbre tordu que l'on doit redresser va forcément causer des dégâts tout autour alors voyez donc à l'échelle de ce que Dieu doit remettre à sa place. Prions, prions, prions ! Fraternellement en Christ Jésus
ZEBULONETANGELIQUE
ZEBULONETANGELIQUE

Féminin Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse pour 2012???? Empty Re: Apocalypse pour 2012????

Message par Francesco Dim 8 Nov 2009 - 23:06

Bonjour ! Ce ne sera pas la fin du monde mais la fin des temps.
Bonjour Zebulonetangélique et Bienvenue sur l'Arche de Marie.Nous pensons la meme chose sur ce forum car nous nous basons sur les prophéties des saints et messages de la Vierge ds ses apparitions reconnues.

D'autre part, ne perdons pas notre temps, les Avertissements du ciel sont des appels à la conversion. Et si demain on nous demandait notre âme. Soyons donc prêts ! Préparons nous avant de nous retrouver devant le Trône de toute Justice.
Je suis d'accord pour dire que la conversion est la chose la plus importante mais si le ciel nous envoie des messages,il faut les écouter et les respecter....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse pour 2012???? Empty Re: Apocalypse pour 2012????

Message par Francesco Dim 8 Nov 2009 - 23:13

Claire a écrit:
Qu'est-ce que ça a de chrétien cette vidéo mon frère ?
Vous n'allez pas croire à tout ça ?
Vous êtes en train de vouloir nous égarer ou je me trompe ?
Relisez Deutéronome concernant les prédictions et les devins.
Jésus a bien dit qu'on ne saurait ni le jour ni l'heure, alors préparons-nous, tenons-nous prêts, nos lampes à la main et convertissons-nous.
Mais de grâce arrêtons les pronostics ! Ne perdons pas notre temps !
Ne t'inquiete pas.Je venais juste souligner la concordance entre les multiples prophéties des saints et messages de Marie face a ce calendrier Maya.Car,ce n'est pas une prophétie mais un calcul selon l'observation des astres.....Comme Dieu a permis que les rois mages(des observateurs de l'espace comme les mayas)voient l'Astre du Christ naissant,pouquoi ne permettrait il pas a une population l'observation d'une nouvelle ere(et qui n'a rien a voir avec l'ésotérisme).Je le répere,le calendrier Maya est basé sur l'observation du ciel et leur calcul annonce seulement qu'une nouvelle Ere arriverait en 2012.....Je ne sais pas si c'est vrai mais leur calculs sont considérés grandement pas les scientifiques.....C'est alors la concordance de leur calendrier avec les annonces de Marie et les prophéties des saints qui me chicote.....Mais de grace,ne parler pas de prophéties Mayas .....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse pour 2012???? Empty Re: Apocalypse pour 2012????

Message par Francesco Mar 10 Nov 2009 - 1:26

La NASA part en croisade contre 2012.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse pour 2012???? Empty Re: Apocalypse pour 2012????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum