Prière de libération contre les infestations diaboliques
5 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ô Père céleste, je t'exalte en ton Fils Jésus qui s'est offert sur la Croix pour le pardon de mes péchés. Je T'adore en ton Esprit Saint, qui me donne la force, me guide et me conduit à la plénitude de la vie. Je Te loue en Marie, ma Mère céleste, qui intercède pour moi avec les anges et les saints.
Ô Seigneur Jésus Christ, me voici au pied de ta Croix pour te demander de me purifier dans ton précieux Sang, qui jaillit de ton Coeur et de tes saintes plaies. Lave-moi, ô Jésus, dans l'eau vive qui s'écoule de ton Coeur. Garde-moi dans tes plaies glorieuses et guide-moi par ta sainte lumière.
Père Céleste, je regrette sincèrement tous mes péchés. Je Te demande pardon d'avoir manqué si souvent de justice, de charité, de vérité et d'amour fraternel. Je demande pardon pour moi-même, pour mes parents et mes ancêtres, de tout le mal qui a été commis. Pardonne-moi de n'avoir pas servi ton honneur et de n'avoir pas su T'aimer comme tu le mérites.
Par le saint Nom de Jésus, je soustrais au pouvoir de Satan toute ma vie et tout ce qui m'appartient pour le remettre dans les mains de Jésus Christ.
Par la lumière de ton Esprit Saint, donne-moi la force, ô Père, de pardonner à tous ceux qui m'ont offensé et confesser mes péchés dans une entière sincérité. Révèle-moi, ô Père, quels sont les recoins obscurs de mon âme et quelles sont les fragilités qui ont pu donner à Satan la possibilité de s'infiltrer dans ma vie.
Ô Père céleste, je renonce à tout péché qui a permis à Satan d'exercer son emprise sur moi et j'abandonne tout chemin conduisant au mal. Seigneur Jésus, par ton Nom très saint, devant lequel tout genou fléchit au ciel, sur terre et en enfer, je chasse tous les esprits maléfiques et j'implore ta divine protection, sur moi et sur tous ceux qui m'entourent.
Par le saint Nom de Jésus, que cesse toute emprise diabolique sur moi-même, sur ma famille, sur les choses qui m'appartiennent (maison, auto, etc.) et que la Croix glorieuse du Christ rétablisse partout l'amour, la paix et la liberté.
Par l'invocation du précieux Sang de Jésus, je brise et défais tout lien avec les malédictions, la magie noire, les vexations, les obsessions, les infestations et les maladies d'origine diabolique.
Au Nom de Jésus, je brise et défait tout lien avec des personnes maléfiques, avec l'occultisme, les cultes sataniques et les adeptes des sectes sataniques.
Seigneur Jésus, remplis-moi de joie, de paix, de confiance, de vérité et de sagesse; aide-moi à marcher dans ta lumière et dans ta vérité et fais que mes peurs et mes souffrances soient guéries par la douceur de ton Amour.
« Voici, Dieu est mon salut, j'aurai confiance,
je n'aurai jamais peur,
parce que ma force et mon chant, c'est le Seigneur;
Il a été mon salut » (Is 12, 2).
Amen
Ô Père céleste, je t'exalte en ton Fils Jésus qui s'est offert sur la Croix pour le pardon de mes péchés. Je T'adore en ton Esprit Saint, qui me donne la force, me guide et me conduit à la plénitude de la vie. Je Te loue en Marie, ma Mère céleste, qui intercède pour moi avec les anges et les saints.
Ô Seigneur Jésus Christ, me voici au pied de ta Croix pour te demander de me purifier dans ton précieux Sang, qui jaillit de ton Coeur et de tes saintes plaies. Lave-moi, ô Jésus, dans l'eau vive qui s'écoule de ton Coeur. Garde-moi dans tes plaies glorieuses et guide-moi par ta sainte lumière.
Père Céleste, je regrette sincèrement tous mes péchés. Je Te demande pardon d'avoir manqué si souvent de justice, de charité, de vérité et d'amour fraternel. Je demande pardon pour moi-même, pour mes parents et mes ancêtres, de tout le mal qui a été commis. Pardonne-moi de n'avoir pas servi ton honneur et de n'avoir pas su T'aimer comme tu le mérites.
Par le saint Nom de Jésus, je soustrais au pouvoir de Satan toute ma vie et tout ce qui m'appartient pour le remettre dans les mains de Jésus Christ.
Par la lumière de ton Esprit Saint, donne-moi la force, ô Père, de pardonner à tous ceux qui m'ont offensé et confesser mes péchés dans une entière sincérité. Révèle-moi, ô Père, quels sont les recoins obscurs de mon âme et quelles sont les fragilités qui ont pu donner à Satan la possibilité de s'infiltrer dans ma vie.
Ô Père céleste, je renonce à tout péché qui a permis à Satan d'exercer son emprise sur moi et j'abandonne tout chemin conduisant au mal. Seigneur Jésus, par ton Nom très saint, devant lequel tout genou fléchit au ciel, sur terre et en enfer, je chasse tous les esprits maléfiques et j'implore ta divine protection, sur moi et sur tous ceux qui m'entourent.
Par le saint Nom de Jésus, que cesse toute emprise diabolique sur moi-même, sur ma famille, sur les choses qui m'appartiennent (maison, auto, etc.) et que la Croix glorieuse du Christ rétablisse partout l'amour, la paix et la liberté.
Par l'invocation du précieux Sang de Jésus, je brise et défais tout lien avec les malédictions, la magie noire, les vexations, les obsessions, les infestations et les maladies d'origine diabolique.
Au Nom de Jésus, je brise et défait tout lien avec des personnes maléfiques, avec l'occultisme, les cultes sataniques et les adeptes des sectes sataniques.
Seigneur Jésus, remplis-moi de joie, de paix, de confiance, de vérité et de sagesse; aide-moi à marcher dans ta lumière et dans ta vérité et fais que mes peurs et mes souffrances soient guéries par la douceur de ton Amour.
« Voici, Dieu est mon salut, j'aurai confiance,
je n'aurai jamais peur,
parce que ma force et mon chant, c'est le Seigneur;
Il a été mon salut » (Is 12, 2).
Amen
Re: Prière de libération contre les infestations diaboliques
Ce n'est pas dangereux de s'exorciser soi-même?
Titi- Date d'inscription : 28/09/2012
Titi a écrit:Ce n'est pas dangereux de s'exorciser soi-même?
Malheureusement aujourd'hui il est très difficile de trouver des prêtres qui veulent le faire pour vous, alors entre subir les attaques des démons sans rien faire et prier pour s'en libérer, il vaut mieux travailler à s'en libérer mais auparavant il est souhaitable d'avoir été à la confesse et d'être en état de grâce avant de faire ces prières et de vouloir aussi vraiment renoncer aux péchés qui nous valent ces infestations.
Bonjour,
A la question ce n'est pas dangereux de s'exorcier soi-même ?
La réponse est sans danger ou avec danger
Tout est dans la manière de le faire
Une prière adressée exclusivement à Dieu ne présente aucun danger.
Il est très efficace dans un exorcisme de louer Dieu et de proclamer du fond du coeur qu'il est notre unique Seigneur et Sauveur
Mais il ne faut surtout pas entrer en conversation avec les démons et le diable.
De toutes manières en plus cela ne sert strictement à rien du fait que le diable est le prince du mensonge. Il ne sait que mentir pour induire en erreur.
Proclamer sa foi, son attachement au Seigneur Jésus-Christ et son amour pour Dieu est à mon avis ce qui fait le plus peur au diable.
Les démons tremblent simplement d'entendre dire que nous appartenons au Christ par notre baptême.
Dire au diable tu es fourbe, méchant avec toute une litanie d'insultes ne sert strictement à rien et en plus est dangereux car il à vite fait de retourner à son avantage la situation. C'est une bonne occasion pour lui de remplir votre coeur de haine et donc de vous conduire au péché.
Mais chanter les louanges de Dieu est 1000 fois plus efficace. Là il ne supporte absolument pas.
La prière de Rémi est absolument sans danger.
Il faut demander au Seigneur d'envoyer des anges pour nous garder et nous protéger
Rémi écrit : "Malheureusement aujourd'hui il est très difficile de trouver des prêtres qui veulent le faire pour vous, alors entre subir les attaques des démons sans rien faire et prier pour s'en libérer, il vaut mieux travailler à s'en libérer mais auparavant il est souhaitable d'avoir été à la confesse et d'être en état de grâce avant de faire ces prières et de vouloir aussi vraiment renoncer aux péchés qui nous valent ces infestations."
C'est tout à fait vrai
Trouver un exorciste c'est mission impossible bien souvent
Et si vous en trouvez un la première chose qu'il croira c'est que vous avez un problème psy
A la question ce n'est pas dangereux de s'exorcier soi-même ?
La réponse est sans danger ou avec danger
Tout est dans la manière de le faire
Une prière adressée exclusivement à Dieu ne présente aucun danger.
Il est très efficace dans un exorcisme de louer Dieu et de proclamer du fond du coeur qu'il est notre unique Seigneur et Sauveur
Mais il ne faut surtout pas entrer en conversation avec les démons et le diable.
De toutes manières en plus cela ne sert strictement à rien du fait que le diable est le prince du mensonge. Il ne sait que mentir pour induire en erreur.
Proclamer sa foi, son attachement au Seigneur Jésus-Christ et son amour pour Dieu est à mon avis ce qui fait le plus peur au diable.
Les démons tremblent simplement d'entendre dire que nous appartenons au Christ par notre baptême.
Dire au diable tu es fourbe, méchant avec toute une litanie d'insultes ne sert strictement à rien et en plus est dangereux car il à vite fait de retourner à son avantage la situation. C'est une bonne occasion pour lui de remplir votre coeur de haine et donc de vous conduire au péché.
Mais chanter les louanges de Dieu est 1000 fois plus efficace. Là il ne supporte absolument pas.
La prière de Rémi est absolument sans danger.
Il faut demander au Seigneur d'envoyer des anges pour nous garder et nous protéger
Rémi écrit : "Malheureusement aujourd'hui il est très difficile de trouver des prêtres qui veulent le faire pour vous, alors entre subir les attaques des démons sans rien faire et prier pour s'en libérer, il vaut mieux travailler à s'en libérer mais auparavant il est souhaitable d'avoir été à la confesse et d'être en état de grâce avant de faire ces prières et de vouloir aussi vraiment renoncer aux péchés qui nous valent ces infestations."
C'est tout à fait vrai
Trouver un exorciste c'est mission impossible bien souvent
Et si vous en trouvez un la première chose qu'il croira c'est que vous avez un problème psy
edelweiss- Date d'inscription : 17/11/2009
Rémi a écrit:Titi a écrit:Ce n'est pas dangereux de s'exorciser soi-même?
Malheureusement aujourd'hui il est très difficile de trouver des prêtres qui veulent le faire pour vous, alors entre subir les attaques des démons sans rien faire et prier pour s'en libérer, il vaut mieux travailler à s'en libérer mais auparavant il est souhaitable d'avoir été à la confesse et d'être en état de grâce avant de faire ces prières et de vouloir aussi vraiment renoncer aux péchés qui nous valent ces infestations.
c'est tout à fait ça! ce qui est une honte absolut car il arrive un moment ou vous êtes à bout de force et prier devient impossible et le prêtre s en fou complètement par dessus le marché!
Invité- Invité
Si prier des prières toutes faites vous est impossible, parlez simplement à Dieu avec vos mots, dites-lui que vous l'aimez, que vous lui demandez pardon pour vos péchés et ceux des autres, que vous vous soumettez à sa volonté et à sa providence. Faites des bonnes œuvres pas forcément héroïques mais faites-les par amour. Dieu vous viendra immanquablement en aide.
Titi- Date d'inscription : 28/09/2012
Jamais le Seigneur n'abandonne ses enfants
Il faut juste lui faire confiance et croire en sa puissance pour se débarrasser du malin
Il faut juste lui faire confiance et croire en sa puissance pour se débarrasser du malin
Bonsoir,
merci pour vos réponses j'y ai crus pendant longtemps, plus trop maintenant!
J'ai pourtant bel et bien la foi, j'ai prier beaucoup, pendant un an lorsque j'en avais la force et le courage, j'ai prier avec ferveur et foi(je n'ai fait que ça). Tout ça pour ne rien changer du tout!
merci pour vos réponses j'y ai crus pendant longtemps, plus trop maintenant!
J'ai pourtant bel et bien la foi, j'ai prier beaucoup, pendant un an lorsque j'en avais la force et le courage, j'ai prier avec ferveur et foi(je n'ai fait que ça). Tout ça pour ne rien changer du tout!
Invité- Invité
Aurum a écrit:J'ai pourtant bel et bien la foi, j'ai prier beaucoup, pendant un an lorsque j'en avais la force et le courage, j'ai prier avec ferveur et foi(je n'ai fait que ça). Tout ça pour ne rien changer du tout!
Et bien soit il vous faut absolument l'aide d'un prêtre traditionnel comme ceux de Fraternité Sacerdotale Saint-Pierre ou du Christ-Roi souverain Prêtre ou de l'Institut du Bon Pasteur.
Il se peut aussi que Dieu vous fasse subir cela pour vous fortifier dans la foi mais si cela est trop difficile, allez voir des prêtres qui croient encore au diable et qui n'ont pas peur d'aider les âmes qui sont à leur merci.
Je peux vous référer des lieux où aller si vous me dites dans quelle région vous vivez.
Aurum vous pensez que rien n'a changé mais vos prières ne sont pas restées sans réponse contrairement à ce que vous pensez.
L'essentiel est d'avoir conservé la foi
Le diable n'abandonne pas les gens si facilement
Bien des grands saints ont été toute leur vie poursuivis par le diable
Le curé d'ars a même eu son lit de brûlé par ses soins
Si le diable persécute une personne c'est un très bon signe car il est en colère contre elle
C'est le signe que cette personne appartient au Seigneur et cela irrite satan
Réjouissez vous si le diable rode c'est le signe que vous appartenez au Seigneur et que vous êtes son enfant.
Avec ceux qui sont à lui, il est très gentil avec eux afin qu'ils ne se tournent pas vers Dieu.
Après leur mort ou même avant c'est tout autre chose
Il est le prince du mensonge
Courage ! Continuez de prier et essayez de ne plus penser au diable.
Vous n'allez pas passer votre temps à penser à cette vieille ordure qui ne veut que notre mal.
Pensez plus à Notre Seigneur qui a vaincu satan en mourant par amour pour chacun d'entre nous sur la croix afin de nous donner la vie éternelle au ciel
En plus, vous pouvez aussi suivre le bon conseil de Rémi
Il existe aussi la fraternité saint pie X
Mais surtout n'allez pas n'importe où car soit vous tomberez chez des gens qui riront car ils ne croient pas au diable soit vous tomberez chez des farfelus avides d'argent.
Un vrai exorcisme est toujours gratuit
L'essentiel est d'avoir conservé la foi
Le diable n'abandonne pas les gens si facilement
Bien des grands saints ont été toute leur vie poursuivis par le diable
Le curé d'ars a même eu son lit de brûlé par ses soins
Si le diable persécute une personne c'est un très bon signe car il est en colère contre elle
C'est le signe que cette personne appartient au Seigneur et cela irrite satan
Réjouissez vous si le diable rode c'est le signe que vous appartenez au Seigneur et que vous êtes son enfant.
Avec ceux qui sont à lui, il est très gentil avec eux afin qu'ils ne se tournent pas vers Dieu.
Après leur mort ou même avant c'est tout autre chose
Il est le prince du mensonge
Courage ! Continuez de prier et essayez de ne plus penser au diable.
Vous n'allez pas passer votre temps à penser à cette vieille ordure qui ne veut que notre mal.
Pensez plus à Notre Seigneur qui a vaincu satan en mourant par amour pour chacun d'entre nous sur la croix afin de nous donner la vie éternelle au ciel
En plus, vous pouvez aussi suivre le bon conseil de Rémi
Il existe aussi la fraternité saint pie X
Mais surtout n'allez pas n'importe où car soit vous tomberez chez des gens qui riront car ils ne croient pas au diable soit vous tomberez chez des farfelus avides d'argent.
Un vrai exorcisme est toujours gratuit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'abonde dans le sens d'edelweiss, de Titi et de Rémi. Je me permets d'ajouter que la prière est exaucée à la manière de Dieu et pas nécessairement selon notre compréhension ou notre façon "d'imaginer" comment Dieu répond.
Pour reprendre les mots de la petite Thérèse: " Espérez tout, mais ne vous attendez à rien". Pour ma part, c'est un exercice presque quotidien d'abandonner mes prières sans désirs cachés. Alors je les remets à Marie qui prie bien mieux que moi! Ne désespérez pas, Dieu éprouve ceux qu'il aime. Vous avez la foi, donc vous avez l'assurance que Votre Père dans les Cieux vous entend. De l'épreuve et de la souffrance naît et grandit la patience, raffermit la foi, nous aide à approfondir nos prières et tout cela sans que l'on s'en rende compte, puisque c'est par le Saint-Esprit que se manifestent les Vertus en nous. J'ajouterai que, par expérience et plusieurs années à combattre l'ennemi de l'âme, Dieu nous change en profondeur, et enlève les scories du vase de terre que nous sommes.
Saint Grégoire de Nysse (v. 335-395), moine et évêque
« Dieu, crée pour moi un cœur pur » (Ps 51,12)
Si, par un effort de vie parfaite, tu nettoies les scories de ton cœur, la beauté divine brillera de nouveau en toi. C'est ce qui arrive avec un morceau de métal, lorsque la meule le débarrasse de sa rouille. Auparavant il était noirci, et maintenant il brille et rayonne au soleil. De même l'homme intérieur, ce que le Seigneur appelle « le cœur », lorsqu'on aura enlevé les taches de rouille qui altéraient et détérioraient sa beauté, retrouvera la ressemblance de son modèle (Gn 1,27), et il sera bon. Car ce qui devient semblable à la Bonté est nécessairement bon...
Et ainsi celui qui a le cœur pur devient heureux (Mt 5,8) parce que, en redécouvrant sa pureté, il découvre, à travers cette image, son origine. Ceux qui voient le soleil dans un miroir, même s'ils ne fixent pas le ciel, voient le soleil dans la lumière du miroir aussi bien que s'ils regardaient directement le disque solaire. De même vous, qui êtes trop faibles pour saisir la lumière, si vous vous tournez vers la grâce de l'image placée en vous dès le commencement, vous trouvez en vous-mêmes ce que vous recherchez.
En effet, la pureté, la paix de l'âme, l'éloignement de tout mal, voilà la divinité. Si tu possèdes tout cela, tu possèdes certainement Dieu. Si ton cœur est dégagé de toute inconduite, libre de toute passion, pur de toute souillure, tu es heureux, car ton regard est clair.
Ci-dessous, un psaume que j'ai beaucoup récité, jusqu'à ce que Dieu dispose ma volonté à regarder mon âme telle qu'il la voyait et que je puisse transformer ce psaume en complainte de désespoir, Lui suppliant de me briser afin qu'Il exerce sa Volonté sur moi.
Psaume 51 Bible de Jérusalem
Psaumes 51:1 Au *chef de choeur. Un psaume de David,
Psaumes 51:2 qu'il composa lorsque le prophète Nathan vint chez lui après qu'il eut péché avec Bath-Chéba.
Psaumes 51:3 Aie pitié de moi, ô Dieu, toi qui es si bon!
Efface mes torts, tu es si compatissant!
Psaumes 51:4 Lave moi de mon péché!
Purifie-moi de ma faute!
Psaumes 51:5 Car je reconnais mes torts:
la pensée de mon péché me poursuit sans cesse.
Psaumes 51:6 Contre toi, contre toi seul, j'ai péché,
j'ai commis ce qui est mal à tes yeux.
Voilà pourquoi tu es juste quand tu émets ta sentence,
et tu es irréprochable quand tu rends ton jugement.
Psaumes 51:7 Je suis, depuis ma naissance, marqué du péché;
depuis qu'en ma mère j'ai été conçu, le péché est attaché à moi.
Psaumes 51:8 Mais tu veux que la droiture demeure au fond de mon être.
Tu m'enseignes la sagesse au plus profond de moi-même.
Psaumes 51:9 Purifie-moi du péché avec un rameau d'*hysope, et je serai pur!
Lave moi et je serai plus blanc même que la neige.
Psaumes 51:10 Fais que j'entende à nouveau les cris de la joie et de l'allégresse!
Les os que tu as broyés se remettront à danser.
Psaumes 51:11 Ne regarde plus mes fautes!
Tous mes torts, efface-les!
Psaumes 51:12 O Dieu, crée en moi un coeur pur!
Fais renaître en moi un esprit bien disposé!
Psaumes 51:13 Ne me renvoie pas loin de ta présence,
et ne me retire pas l'Esprit Saint qui vient de toi!
Psaumes 51:14 Rends-moi la joie du salut,
et affermis-moi par ton Esprit généreux!
Psaumes 51:15 Alors je pourrai montrer à qui est coupable le chemin que tu prescris
pour que les pécheurs reviennent à toi.
Psaumes 51:16 O Dieu, toi le Dieu qui me libères, viens me délivrer du poids de mon crime,
alors, par mes chants, je proclamerai ton salut.
Psaumes 51:17 Eternel, ouvre mes lèvres
et je te louerai.
Psaumes 51:18 Car tu ne désires pas que je t'offre un sacrifice.
Je t'aurais offert des *holocaustes,
mais tu n'y prends pas plaisir.
Psaumes 51:19 Le seul sacrifice qui convienne à Dieu, c'est un esprit humilié.
O Dieu, tu n'écartes pas un coeur brisé et contrit.
Psaumes 51:20 Dans ta bonté, fais du bien à la ville de *Sion,
et bâtis les murs de Jérusalem!
Psaumes 51:21 Alors tu prendras plaisir à des sacrifices qui sont conformes à la Loi:
holocaustes et offrandes totales,
et l'on offrira des taureaux sur ton autel.
Dans les "jours mauvais" que nous vivons, pour reprendre les paroles de Saint Paul (Éphésiens 5;16) je crois (c'est mon cas) que le combat est constant, peu de personnes prient de nos jours, alors le Saint-Esprit se retire. Dieu est un "gentleman" Il ne s'impose pas. Par ailleurs, Il a promit, par la présence de Jésus-Christ notre Sauveur, d'être présent et d'accompagner ses brebis jusqu'à la fin du monde, car Dieu a dit: "nul ne les ravira de ma main"
(Bible de Jérusalem)
Jn 10:27- Mes brebis écoutent ma voix, je les connais et elles me suivent ;
Jn 10:28- je leur donne la vie éternelle ; elle ne périront jamais et nul ne les arrachera de ma main.
Jn 10:29- Mon Père, quant à ce qu'il m'a donné, est plus grand que tous. Nul ne peut rien arracher de la main du Père.
Jn 10:30- Moi et le Père nous sommes un. "
Que Dieu vous bénisse et vous garde Aurum.
J'abonde dans le sens d'edelweiss, de Titi et de Rémi. Je me permets d'ajouter que la prière est exaucée à la manière de Dieu et pas nécessairement selon notre compréhension ou notre façon "d'imaginer" comment Dieu répond.
Pour reprendre les mots de la petite Thérèse: " Espérez tout, mais ne vous attendez à rien". Pour ma part, c'est un exercice presque quotidien d'abandonner mes prières sans désirs cachés. Alors je les remets à Marie qui prie bien mieux que moi! Ne désespérez pas, Dieu éprouve ceux qu'il aime. Vous avez la foi, donc vous avez l'assurance que Votre Père dans les Cieux vous entend. De l'épreuve et de la souffrance naît et grandit la patience, raffermit la foi, nous aide à approfondir nos prières et tout cela sans que l'on s'en rende compte, puisque c'est par le Saint-Esprit que se manifestent les Vertus en nous. J'ajouterai que, par expérience et plusieurs années à combattre l'ennemi de l'âme, Dieu nous change en profondeur, et enlève les scories du vase de terre que nous sommes.
Saint Grégoire de Nysse (v. 335-395), moine et évêque
« Dieu, crée pour moi un cœur pur » (Ps 51,12)
Si, par un effort de vie parfaite, tu nettoies les scories de ton cœur, la beauté divine brillera de nouveau en toi. C'est ce qui arrive avec un morceau de métal, lorsque la meule le débarrasse de sa rouille. Auparavant il était noirci, et maintenant il brille et rayonne au soleil. De même l'homme intérieur, ce que le Seigneur appelle « le cœur », lorsqu'on aura enlevé les taches de rouille qui altéraient et détérioraient sa beauté, retrouvera la ressemblance de son modèle (Gn 1,27), et il sera bon. Car ce qui devient semblable à la Bonté est nécessairement bon...
Et ainsi celui qui a le cœur pur devient heureux (Mt 5,8) parce que, en redécouvrant sa pureté, il découvre, à travers cette image, son origine. Ceux qui voient le soleil dans un miroir, même s'ils ne fixent pas le ciel, voient le soleil dans la lumière du miroir aussi bien que s'ils regardaient directement le disque solaire. De même vous, qui êtes trop faibles pour saisir la lumière, si vous vous tournez vers la grâce de l'image placée en vous dès le commencement, vous trouvez en vous-mêmes ce que vous recherchez.
En effet, la pureté, la paix de l'âme, l'éloignement de tout mal, voilà la divinité. Si tu possèdes tout cela, tu possèdes certainement Dieu. Si ton cœur est dégagé de toute inconduite, libre de toute passion, pur de toute souillure, tu es heureux, car ton regard est clair.
Ci-dessous, un psaume que j'ai beaucoup récité, jusqu'à ce que Dieu dispose ma volonté à regarder mon âme telle qu'il la voyait et que je puisse transformer ce psaume en complainte de désespoir, Lui suppliant de me briser afin qu'Il exerce sa Volonté sur moi.
Psaume 51 Bible de Jérusalem
Psaumes 51:1 Au *chef de choeur. Un psaume de David,
Psaumes 51:2 qu'il composa lorsque le prophète Nathan vint chez lui après qu'il eut péché avec Bath-Chéba.
Psaumes 51:3 Aie pitié de moi, ô Dieu, toi qui es si bon!
Efface mes torts, tu es si compatissant!
Psaumes 51:4 Lave moi de mon péché!
Purifie-moi de ma faute!
Psaumes 51:5 Car je reconnais mes torts:
la pensée de mon péché me poursuit sans cesse.
Psaumes 51:6 Contre toi, contre toi seul, j'ai péché,
j'ai commis ce qui est mal à tes yeux.
Voilà pourquoi tu es juste quand tu émets ta sentence,
et tu es irréprochable quand tu rends ton jugement.
Psaumes 51:7 Je suis, depuis ma naissance, marqué du péché;
depuis qu'en ma mère j'ai été conçu, le péché est attaché à moi.
Psaumes 51:8 Mais tu veux que la droiture demeure au fond de mon être.
Tu m'enseignes la sagesse au plus profond de moi-même.
Psaumes 51:9 Purifie-moi du péché avec un rameau d'*hysope, et je serai pur!
Lave moi et je serai plus blanc même que la neige.
Psaumes 51:10 Fais que j'entende à nouveau les cris de la joie et de l'allégresse!
Les os que tu as broyés se remettront à danser.
Psaumes 51:11 Ne regarde plus mes fautes!
Tous mes torts, efface-les!
Psaumes 51:12 O Dieu, crée en moi un coeur pur!
Fais renaître en moi un esprit bien disposé!
Psaumes 51:13 Ne me renvoie pas loin de ta présence,
et ne me retire pas l'Esprit Saint qui vient de toi!
Psaumes 51:14 Rends-moi la joie du salut,
et affermis-moi par ton Esprit généreux!
Psaumes 51:15 Alors je pourrai montrer à qui est coupable le chemin que tu prescris
pour que les pécheurs reviennent à toi.
Psaumes 51:16 O Dieu, toi le Dieu qui me libères, viens me délivrer du poids de mon crime,
alors, par mes chants, je proclamerai ton salut.
Psaumes 51:17 Eternel, ouvre mes lèvres
et je te louerai.
Psaumes 51:18 Car tu ne désires pas que je t'offre un sacrifice.
Je t'aurais offert des *holocaustes,
mais tu n'y prends pas plaisir.
Psaumes 51:19 Le seul sacrifice qui convienne à Dieu, c'est un esprit humilié.
O Dieu, tu n'écartes pas un coeur brisé et contrit.
Psaumes 51:20 Dans ta bonté, fais du bien à la ville de *Sion,
et bâtis les murs de Jérusalem!
Psaumes 51:21 Alors tu prendras plaisir à des sacrifices qui sont conformes à la Loi:
holocaustes et offrandes totales,
et l'on offrira des taureaux sur ton autel.
Dans les "jours mauvais" que nous vivons, pour reprendre les paroles de Saint Paul (Éphésiens 5;16) je crois (c'est mon cas) que le combat est constant, peu de personnes prient de nos jours, alors le Saint-Esprit se retire. Dieu est un "gentleman" Il ne s'impose pas. Par ailleurs, Il a promit, par la présence de Jésus-Christ notre Sauveur, d'être présent et d'accompagner ses brebis jusqu'à la fin du monde, car Dieu a dit: "nul ne les ravira de ma main"
(Bible de Jérusalem)
Jn 10:27- Mes brebis écoutent ma voix, je les connais et elles me suivent ;
Jn 10:28- je leur donne la vie éternelle ; elle ne périront jamais et nul ne les arrachera de ma main.
Jn 10:29- Mon Père, quant à ce qu'il m'a donné, est plus grand que tous. Nul ne peut rien arracher de la main du Père.
Jn 10:30- Moi et le Père nous sommes un. "
Que Dieu vous bénisse et vous garde Aurum.
jaimedieu- Date d'inscription : 02/03/2011
Rémi a écrit:Aurum a écrit:J'ai pourtant bel et bien la foi, j'ai prier beaucoup, pendant un an lorsque j'en avais la force et le courage, j'ai prier avec ferveur et foi(je n'ai fait que ça). Tout ça pour ne rien changer du tout!
Et bien soit il vous faut absolument l'aide d'un prêtre traditionnel comme ceux de Fraternité Sacerdotale Saint-Pierre ou du Christ-Roi souverain Prêtre ou de l'Institut du Bon Pasteur.
Il se peut aussi que Dieu vous fasse subir cela pour vous fortifier dans la foi mais si cela est trop difficile, allez voir des prêtres qui croient encore au diable et qui n'ont pas peur d'aider les âmes qui sont à leur merci.
Je peux vous référer des lieux où aller si vous me dites dans quelle région vous vivez.
Bonsoir merci pour vos réponses,
j'ai déjà demander à la FSSP il m'ont renvoyer vers le prêtre exorciste. Le problème du prêtre exorciste que je vois est qu'il lit tièdement les prières comme si il lisait le journal ça fait peur! Et encore je l'ai forcer à le faire.
Vous n'avez pas idées du nombre d'aide et de demande que j'ai faite sans réponses un seul prêtre m'a aider à prier puis il est retourner en Afrique.
Bon nombre de prêtre sont des hommes du monde et très sollicité et préoccuper de leur petit ministère et leur petite réputation! Parfois des bureaucrates! il y en a des bien je n'en doute pas mais pour l'instant je n'ai pas l'aide attendu et je suis trop faible pour prier!
Si toute fois quelqu'un ici présent peut réciter quelques prières de délivrances à mon intentiions ou une neuvaine à Sainte Rita ce serais super, car je ne doute pas de la foi qui règne ici!
Invité- Invité
Aurum a écrit:
Si toute fois quelqu'un ici présent peut réciter quelques prières de délivrances à mon intentiions ou une neuvaine à Sainte Rita ce serais super, car je ne doute pas de la foi qui règne ici!
Bonjour Aurum, je compatis avec vous car je sais ce que vous vivez car je le vie aussi.
J'ai pris quelques minutes pour prier pour vous ces prières que je vous retranscris ici. Que Dieu vous bénisse et vous protège.
N'oubliez pas, la prière se joint bien au jeûne dans ces cas.
Prière à Notre Seigneur pour obtenir la guérison intérieure
selon le Père Gabriel Amorth, prêtre exorciste du Vatican
SEIGNEUR JESUS qui êtes venu guérir les cœurs blessés et éprouvés je Vous prie de guérir tous les traumatismes qui ont pu troubler le mien. Je Vous prie, en particulier, de guérir ceux qui sont cause de péché. Je Vous demande d’entrer dans ma vie, de me guérir des traumatismes psychiques qui ont pu blesser ma petite enfance, et des blessures qu’ils ont provoquées tout au long de ma vie.
Seigneur Jésus, Vous savez mes difficultés. Je les dépose toutes dans votre Cœur de Bon Pasteur. Je Vous prie, par la grande plaie ouverte dans votre Cœur, de guérir les petites blessures qui sont dans le mien. Guérissez les blessures de mes souvenirs afin que rien de ce qui m’est arrivé ne me laisse dans la douleur, dans l’angoisse, ni en préoccupation.
Guérissez, Seigneur, toutes les blessures qui, dans ma vie, ont été cause ou racine du péché. Je veux pardonner à tous ceux qui m’ont offensé ; regardez ces blessures intérieures qui m’empêchent de pardonner. Vous qui êtes venu guérir les cœurs affligés, guérissez mon cœur. Accordez-moi la guérison des douleurs qui m’oppressent au souvenir de la mort de personnes qui m’étaient chères. Faites que je puisse retrouver la paix et la joie dans la certitude que Vous êtes la Résurrection, de votre victoire sur le péché et sur la mort, et de votre présence vivante au milieu de nous.
Prière en cas d’un assaut à repousser d’urgence
On fera un signe de croix et dire ensuite l’une des prières suivantes
■AU NOM DE JÉSUS, ESPRIT IMPUR, VA-T’EN !
Ou encore
■VOICI LA CROIX DU SEIGNEUR
FUYEZ, PUISSANCES ENNEMIES !
IL A VAINCU, LE LION DE LA TRIBU DE JUDA, LE DESCENDANT DE DAVID !
Ou encore
■AU NOM DE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ
PÈRE, FILS ET SAINT-ESPRIT,
RETIRE-TOI, SATAN !
PAR LES MÉRITES
DU TRÈS PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS,
PAR L’INTERCESSION
DU CŒUR IMMACULÉ DE MARIE,
DE SAINT JOSEPH ET DE TOUS LES SAINTS,
DE SAINT MICHEL ET DE TOUS LES ANGES !
Ou encore le bref de saint Antoine
Saint Antoine de Padoue apparut en songe à une portugaise qui l’avait l’avait invoqué car elle était violemment poussée au suicide par le démon. Il lui remit un parchemin qu’elle devait toujours porter sur elle. De fait, à son réveil, elle le trouva suspendu à son cou, avec les quelques lignes citées ci-dessous. Cette prière fut si efficace que le roi Denis (le Libéral 1279-1325) qui régnait alors sur le Portugal, voulut avoir le parchemin. Dès que la femme en fut privée, elle retomba sous le pouvoir du démon. On lui en remit donc une copie exacte, et tout rentra dans l’ordre. (Voir l’origine de cette disposition d’âme dans Dt 11,18).
VOICI LA CROIX DU SEIGNEUR
FUYEZ, PUISSANCES ENNEMIES!
IL A VAINCU, LE LION DE LA TRIBU DE JUDA,
LE DESCENDANT DE DAVID!
Le Père Bianco officie au Sanctuaire de Saint Cyriaque, qui fut un puissant diacre exorciste.
PRIERE A SAINT CYRIAQUE SAINT MARTYR, DIACRE ET EXORCISTE
O glorieux saint Cyriaque, en récompense de ton zèle, tu as été élevé à la dignité de diacre de l’Eglise romaine par le pontife Saint Marcel. Tu as supporté avec un saint courage l’écartèlement de tes membres, la lacération de la chair, la poix bouillante et la mort elle- même. Tourne maintenant vers nous ton regard et obtiens-nous la grâce de nous maintenir toujours fermes dans la foi, malgré toutes les tentations du démon, ainsi que de vivre conformément à notre divin modèle, Jésus-Christ, pour mériter une éternité bienheureuse. O vaillant martyr, aujourd’hui où tout le monde t’applaudit et te glorifie, fais sentir en nous aussi la puissance de ton bras; à nous aussi montre ta miséricorde et concède-nous les grâces que nous désirons si ardemment. Amen.
Prière à Saint Raphaël Archange pour être préservé de la cécité physique et spirituelle
Venez à mon secours, je vous en supplie, glorieux Prince, saint Raphaël, le meilleur médecin des âmes et des corps. O vous qui avez guéri les yeux de Tobie, donnez à mes yeux la lumière physique et à mon âme la lumière spirituelle; éloignez de moi toutes les ténèbres par vos célestes supplications. Ainsi soit-il. Extrait d’un manuscrit du XI° siècle. Raphaël Delarbre, L’Archange Raphaël – sa mission, son culte, 1998 © Editions Bénédictines – Rue E. Guinnepain – 36170 Saint-Benoît-du-Sault – France
QUELQUES PRIERES POUR COMBATTRE SATAN
1. SEIGNEUR, FAITES COULER VOTRE SANG SUR NOTRE AME
POUR LA FORTIFIER ET LA LIBERER,
SUR LES SORCIERS POUR LES RENDRE IMPUISSANTS
ET SUR LE DEMON POUR LE DERACINER !
2. AU NOM (FAIRE LE SIGNE DE LA CROIX)
DE LA TRES SAINTE TRINITE, PERE, FILS ET SAINT ESPRIT,
RETIRE-TOI, SATAN
3. PAR LE MERITE DU TRES PRECIEUX SANG DE JESUS,
PAR L'INTERCESSION DU COEUR IMMACULLE DE MARIE,
DE SAINT JOSEPH ET DE TOUS LES SAINTS,
DE SAINT MICHEL ARCHANGE ET DE TOUS LES ANGES,
RETIRE-TOI , SATAN !
4. VOICI LA CROIX (+) DU SEIGNEUR,
FUYEZ PUISSANCES ENNEMIES !
IL A VAINCU LE LION DE LA TRIBU DE JUDA,
LE DESCENDANT DE DAVID !
5. TRES PRECIEUX SANG DE JESUS-CHRIST,
SAUVEZ-NOUS ET LE MONDE ENTIER ! (PLUSIEURS FOIS).
6. SAINT, SAINT, SAINT !
BENI SOIT LE SAINT NOM DE DIEU !
BENI SOIT L'AMOUR ETERNEL !
BENI SOIT LE TRES PRECIEUX SANG !
TOUTE GLOIRE, TOUT HONNEUR ET TOUTE LOUANGE A JESUS
CRUCIFIE !
ADORATION SOIT FAITE A LA TRES SAINTE TRINITE !
AMEN, AMEN, AMEN !
7. PRIERE D'AUTO-LIBERATION
PAR LA GRACE DE MON BAPTEME
DANS LA MORT ET LA RESURRECTION DE JESUS-CHRIST, MON SAUVEUR ET MON SEIGNEUR,
JE T'ORDONNE ESPRIT DE (PEUR, DE MALADIE, DE MORT, DE SUICIDE, D'IMPURETE, DE MALEDICTION, ETC.)
DE T'ELOIGNER DE MOI ET DE T'EN ALLER A LA CROIX, AU PIED DE JESUS POUR QU'IL DISPOSE DE TOI
SELON LE JUGEMENT DEJA PRONONCE;
ET JE TE DEFENDS, AU NOM DE JESUS DE NAZARETH QUI A PRIS CHAIR DE LA VIERGE MARIE,
DE REVENIR ME NUIRE, DE M'OBSEDER, OU DE M'OPRESSER.
ESPRIT MAUVAIS, VA-T-EN MAINTENANT
ET NE REVIENS PLUS.
TU N'AS AUCUN DROIT SUR MOI,
ET RIEN EN MOI NE T'APPARTIENT.
LE SANG DE JESUS ME PROTEGE
ET JE PROCLAME MA PARFAITE LIBERATION
ET MA DELIVRANCE AU NOM DE JESUS. AMEN !
8. PRIERE DE SAINT PATRICE
DESORMAIS "J'AVANCE SUR MA ROUTE
AVEC LA FORCE DE DIEU COMME APPUI,
LA PUISSANCE DE DIEU
ET LE SANG DE JESUS POUR ME PROTEGER
LA SAGESSSE DE DIEU POUR ME DIRIGER,
L'OEIL DE DIEU POUR ME GUIDER,
L'OREILLE DE DIEU TEMOIN DE MON LANGAGE.
QUE LA PAROLE DE DIEU SOIT SUR MES LEVRES,
QUE LA MAIN DE DIEU ME GARDE,
QUE LE CHEMIN QUI MENE A DIEU
S'ETENDE DEVANT MOI,
QUE LE BOUCLIER DE DIEU ME PROTEGE,
QUE L'ARMEE INVISIBLE DE DIEU ME SAUVE
DE TOUS CEUX QUI POURRAIENT
ME REDUIRE EN ESCLAVAGE
ET DE TOUS CEUX QUI ME VEULENT DU MAL,
AU COURS DE MON RAPIDE OU LONG VOYAGE,
SEUL OU AVEC LA MULTITUDE.
QUE LE CHRIST SUR MA ROUTE ME GARDE
AFIN QU'UNE MOISSON FRUCTUEUSE
PUISSE ACCOMPAGNER MA MISSION.
CHRIST DEVANT MOI, DERRIERE MOI,
CHRIST SOUS MOI, SUR MOI,
CHRIST EN MOI ET A MES COTES,
CHRSIT AUTOUR ET ALENTOUR,
CHRIST A MA GAUCHE ET CHRIST A MA DROITE
CHRIST AVEC MOI LE MATIN ET AVEC MOI LE SOIR,
CHRIST DANS CHAQUE COEUR QUI PENSERA A MOI,
CHRIST SUR CHAQUE LEVRE QUI PARLERA DE MOI,
CHRIST DANS CHAQUE REGARD QUI SE POSERA SUR MOI
CHRIST DANS CHAQUE OREILLE QUI M'ECOUTERA...
SUR MA ROUTE ME CONDUISANT VERS MON ENEMI
ET SA COLERE,
J'INVOQUE LE POUVOIR DE LA TRINITE SAINTE.
PAR MA FOI DANS LE PERE.
ET EN DIEU CREATEUR.
AMEN ! ALLELUIA !
9. PRIERE A LA VIERGE MARIE
JE ME METS SOUS LA PROTECTION
DE LA SAINTE VIERGE MARIE
MERE DE JESUS ET MA MERE.
O NOTRE DAME DE LA DELIVRANCE,
TOI LA REINE DES ANGES,
METS UNE BARRIERE DE PROTECTION,
UNE CLOTURE AUTOUR DE NOUS.
SALUT A TOI MARIE IMMACULEE
DEVANT QUI TREMBLENT TOUS LES DEMONS.
VIERGE DE L'ETOILE BRILLANTE, ECLAIRE-NOUS !
DENOUE LES LIENS DES PECHEURS !
10. PRIERE A LA VIERGE MARIE
AUGUSTE REINE DES CIEUX,
SOUVERAINE MAITRESSE DES ANGES,
TOI QUI DES LE COMMENCEMENT,
AS RECU DE DIEU LE POUVOIR
ET LA MISSION D'ECRASER LA TETE DE SATAN,
NOUS TE LE DEMANDONS HUMBLEMENT,
ENVOIE TES LEGIONS SAINTES,
POUR QUE SOUS TES ORDRES ET PAR TA PUISSANCE, ELLES POURSUIVENT LES DEMONS,
LES POURCHASSENT PARTOUT,
REPRIMENT LEUTR AUDACE
ET LES REFOULENT DANS L'ABIME.
QUI EST COME DIEU ?
O BONE ET TENDRE MERE,
TU SERAS TOUJOURS NOTRE AMOUR
ET NOTRE ESPERANCE.
ENVOIE LES SAINTS ANGES
POUR ME DEFENDRE
ET REPOUSSER LOIN DE MOI LE CRUEL ENNEMI.
SAINTS ANGES ET ARCHANGES,
DEFENDEZ-NOUS, GARDEZ-NOUS. AMEN !
Aurum votre analyse de la situation est très juste
Oui les prêtres et pasteurs sont devenus des bureaucrates et en plus au service des plus puissants.
Il suffit de voir le comportement de certaines églises lors des élections. Croyez vous qu'il est du rôle d'une église de faire voter pour un candidat qui est pour l'avortement, les manipulations génétiques, le grand capitalisme et pour supprimer les lois qui protègent les travailleurs les plus faibles ?
Certains curés et pasteurs ne croient même pas en l'existence de Dieu alors comment voulez vous qu'ils pratiquent un exorcisme ? Ils ne vont pas chasser le diable alors qu'ils pensent qu'ils n'existe pas
Connaissant bien le problème, je peux vous dire que vous n'arrivez à rien dans un exorcisme sans une foi à toutes épreuves. C'est le diable lui-même qui est à affronter et il voit vite si celui qui pratique l'exorcisme à une foi authentique et un réel attachement à Notre Seigneur Jésus Christ.
Ne jugez pas mal la fraternité Saint Pierre qui a pieds et mains liés. Ils sont juste tolérés à contre coeur.
Vous savez les bons prêtres ne font pas ce qu'ils veulent. Ils ont vite un barrage. Rien ne dit qu'il ne leur est pas interdit de pratiquer des exorcismes.
La formation actuelle d'un exorciste fait qu'il doit observer votre âme non pas à la lumière de l'Evangile mais de la psychiatrie . C'est une catastrophe ! Des gens qui ont un réel problème avec le diable se retrouvent dirigés chez un psychiatre. Leur cas est encore plus aggravé car non seulement l'infestation diabolique continue et en plus ils sont convaincus qu'ils ont une maladie mentale qu'ils n'ont pas.
Cela alors qu'une simple prière faite avec foi et confiance aurait tout arrangé.
Les ministres du culte sont de plus en plus des gens du monde.
Comment pouvez vous chasser le diable si vous pensez qu'il n'existe pas ? C'est tout simplement impossible.
Petite formulation de Jaimedieu à préciser :
"Dieu éprouve ceux qu'il aime"
Non cette formulation n'est pas exacte bien qu'employée par tous
"Dieu laisse éprouver (par le diable) ceux qu'il aime"
Dieu n'éprouve personne car il nous aime
Seul le diable décide de nous faire souffrir
Il faut bien relire le livre de Job. Dieu a autorisé la situation désastreuse de Job car il l'aimait
et Job a triomphé
Nous relisons dans les écrits de Martin Luther que le diable ne voulait pas qu'il traduise la Bible en langue vernaculaire. Un jour Martin Luther traduisait et le diable rodait pour le faire abandonner. Il lui a jeté son encrier dessus. Au prix de l'encre à l'époque !
Aujourd'hui plus personne n'en parle car cet épisode de la vie de Luther dérange.
Le même événement aurait lieu aujourd'hui le même luther serait conduit sur le champ chez le psychiatre du coin par son entourage. Cela non pas à cause du gaspillage d'une encre hors de prix mais car il aurait cru à l'existence du diable et à ses manifestations.
Oui les prêtres et pasteurs sont devenus des bureaucrates et en plus au service des plus puissants.
Il suffit de voir le comportement de certaines églises lors des élections. Croyez vous qu'il est du rôle d'une église de faire voter pour un candidat qui est pour l'avortement, les manipulations génétiques, le grand capitalisme et pour supprimer les lois qui protègent les travailleurs les plus faibles ?
Certains curés et pasteurs ne croient même pas en l'existence de Dieu alors comment voulez vous qu'ils pratiquent un exorcisme ? Ils ne vont pas chasser le diable alors qu'ils pensent qu'ils n'existe pas
Connaissant bien le problème, je peux vous dire que vous n'arrivez à rien dans un exorcisme sans une foi à toutes épreuves. C'est le diable lui-même qui est à affronter et il voit vite si celui qui pratique l'exorcisme à une foi authentique et un réel attachement à Notre Seigneur Jésus Christ.
Ne jugez pas mal la fraternité Saint Pierre qui a pieds et mains liés. Ils sont juste tolérés à contre coeur.
Vous savez les bons prêtres ne font pas ce qu'ils veulent. Ils ont vite un barrage. Rien ne dit qu'il ne leur est pas interdit de pratiquer des exorcismes.
La formation actuelle d'un exorciste fait qu'il doit observer votre âme non pas à la lumière de l'Evangile mais de la psychiatrie . C'est une catastrophe ! Des gens qui ont un réel problème avec le diable se retrouvent dirigés chez un psychiatre. Leur cas est encore plus aggravé car non seulement l'infestation diabolique continue et en plus ils sont convaincus qu'ils ont une maladie mentale qu'ils n'ont pas.
Cela alors qu'une simple prière faite avec foi et confiance aurait tout arrangé.
Comment pouvez vous chasser le diable si vous pensez qu'il n'existe pas ? C'est tout simplement impossible.
Il faut bien relire le livre de Job. Dieu a autorisé la situation désastreuse de Job car il l'aimait
et Job a triomphé
Nous relisons dans les écrits de Martin Luther que le diable ne voulait pas qu'il traduise la Bible en langue vernaculaire. Un jour Martin Luther traduisait et le diable rodait pour le faire abandonner. Il lui a jeté son encrier dessus. Au prix de l'encre à l'époque !
Aujourd'hui plus personne n'en parle car cet épisode de la vie de Luther dérange.
Le même événement aurait lieu aujourd'hui le même luther serait conduit sur le champ chez le psychiatre du coin par son entourage. Cela non pas à cause du gaspillage d'une encre hors de prix mais car il aurait cru à l'existence du diable et à ses manifestations.
Merci Rémi pour les prières
merci à vous pour vos réponses et prières!
votre analyse est très claire également edelweiss sur la situation actuelle dans sont ensemble.
Rémi, je peux savoir ce qui vous affecte?
votre analyse est très claire également edelweiss sur la situation actuelle dans sont ensemble.
Invité- Invité
edelweiss a écrit:Aurum votre analyse de la situation est très juste
et Job a triomphé
Sans vouloir entrer ans une polémique,
Hébreux 12,6
Car le Seigneur corrige celui qu'il aime, il châtie tout fils qu'il accueille.
Proverbes 29,17
Châtie ton fils, tu seras tranquille et il te comblera de délices.
Dieu ne punit pas, mais il peut permettre des situations afin de les corriger. L'exemple de Job est excellent, Dieu permet les épreuves, mais pour que Job réalise que tout vient de Dieu. Relisez la fin de Job, "...avant javais entendu parler de toi, mais maintenant je t'ai vu." Job 42,5
C'est à moitié vrai et à moitié faux, dans certaines situation Dieu ne peut rien faire sans l'aide d'intermédiaire,
tout comme lors d'exorcismes et de cas de possession; ok le posséder à des efforts à fournir mais sans les prières de délivrances mmmmhhhh je crois que rien ne change!!!
Et si Dieu demandais aussi à ces prêtre de s'investir plus ^^. Tout dépend du point de vu et de la situation. Je ne penses pas que ce soit aussi simple que ce que l'exprime l'histoire de Job.
tout comme lors d'exorcismes et de cas de possession; ok le posséder à des efforts à fournir mais sans les prières de délivrances mmmmhhhh je crois que rien ne change!!!
Et si Dieu demandais aussi à ces prêtre de s'investir plus ^^. Tout dépend du point de vu et de la situation. Je ne penses pas que ce soit aussi simple que ce que l'exprime l'histoire de Job.
Invité- Invité
Aurum a écrit:
Les épreuves habituelles d'un "soldat" , très fortes tentations, pensées noires, pensées impures, découragements, suggestions de démon de toutes sortes, difficultés à avoir l'aide de prêtres qui semblent vouloir me fuir plutôt que m'aider et surtout nuit obscure qui dure depuis bien des années. Mais je sais par dessus tout que cela ne mène pas à la mort de l'âme mais à son salut, ça aide à passer à travers tout cela.
Aurum a écrit:C'est à moitié vrai et à moitié faux, dans certaines situation Dieu ne peut rien faire sans l'aide d'intermédiaire,
Dieu est Tout-Puissant, Il n'a besoin de personne. J'ai été possédée j'ai souffert 2 ans de toutes sortes de manières. J'ai dû faire face seule avec Dieu. Pour faire simple: j'ai signé plusieurs pactes avec Lucifer, je me suis meme mariée dans un rituel. Je faisais partie d'un ordre luciferien comme grande prêtresse de l'ordre de Lucifer. J'ai pratiquée durant plusieurs années.
Personne n'aurait cru ce que je vivais comme tourments et je le savais alors j'ai mis toute ma confiance en Dieu, simplement en lisant de force la Bible malgré ce que je pouvais endurer. Je me suis complètement fiée à sa promesse de jamais rester sourd à quelqu'un qui le supplie, c'était ça ou mourir totalement; corps et âme.
Votre citation:
"Dieu ne peut rien faire sans l'aide d'intermédiaire"
C'est attribuer aux hommes un pouvoir qu'ils n'ont pas. Dieu peut tout faire sans l'homme qui n'est que sa créature mais l'homme ne peut rien faire sans Dieu.
Jaimedieu a raison Dieu est tout puissant
Nous petites créatures nous ne sommes rien et ne pouvons rien sans Lui
Courage Rémi. Nous allons prier pour toi
Nous petites créatures nous ne sommes rien et ne pouvons rien sans Lui
Courage Rémi. Nous allons prier pour toi
edelweiss a écrit:Courage Rémi. Nous allons prier pour toi
Merci edelweiss, on en a toujours besoin et les prêtres encore plus que nous.
ok bien d'épreuves et de tourments,
je suis moi même attaqués depuis plus de deux ans par une loge noire je subit des rituelles en boucles sans aucune interruption mon coprs commence à me lâcher petit à petit!
il m'ont aussi envoyer une larve démoniaque un implant presque impossible à faire dissparaitre enfin seule moi peut le faire c'est très spécifique. Elle controle mon esprit et plus je suis fatigue à cause des attaques plus elle à de pouvoir. Elle détruit ma vie ma famille mes amis.
j'avais un petit ami depuis deux ans très chrétien il se met lui aussi à se faire attaquer, il est devenu absent comme mort il ne parle plus beaucoup et répond plus trop lorsque je lui parle il vit sur paris!
et c'est que le début de mon cauchemars mais c'est comme ça!!!
je suis moi même attaqués depuis plus de deux ans par une loge noire je subit des rituelles en boucles sans aucune interruption mon coprs commence à me lâcher petit à petit!
il m'ont aussi envoyer une larve démoniaque un implant presque impossible à faire dissparaitre enfin seule moi peut le faire c'est très spécifique. Elle controle mon esprit et plus je suis fatigue à cause des attaques plus elle à de pouvoir. Elle détruit ma vie ma famille mes amis.
j'avais un petit ami depuis deux ans très chrétien il se met lui aussi à se faire attaquer, il est devenu absent comme mort il ne parle plus beaucoup et répond plus trop lorsque je lui parle il vit sur paris!
et c'est que le début de mon cauchemars mais c'est comme ça!!!
Invité- Invité
jaimedieu a écrit:
Votre citation:
C'est attribuer aux hommes un pouvoir qu'ils n'ont pas. Dieu peut tout faire sans l'homme qui n'est que sa créature mais l'homme ne peut rien faire sans Dieu.
Vous avez été posséder donc vu que Dieu peut tout faire sans l'homme vous avez donc croiser les bras et attendu que Dieu vienne comme une colombe voler à votre secours!
En théorie ça tien, en pratique c'est rarement le cas!
Invité- Invité
Aurum a écrit:jaimedieu a écrit:
Votre citation:
Vous avez été posséder donc vu que Dieu peut tout faire sans l'homme vous avez donc croiser les bras et attendu que Dieu vienne comme une colombe voler à votre secours!
Ce n'est pas ce que j'ai dit. Je n'ai pas l'intention de glorifier le diable et les anges déchus en commençant à vous expliquer les détails de ces deux ans de combats. Par ailleurs je sympathise complètement avec vous pour le fait que vous êtes isolée. Je l'ai vécu plus durant ces deux ans et un peu plus après. Les gens avaient peur de moi. Ce sont deux ans de combats, corps, âme et esprit. Quant à la loge dont je faisait partie, un disciple est même entré s'assoir de biais à moi dans une église, avec un poignard sacrificiel dans es mains. Mon appartement à passé au feu, j'ai dû déménager 6 fois dans un ans. Oui, c'est un combat terrible, l'enfer dans notre corps. Seul cette promesse de délivrance de Dieu m'a tenu. C'est seul l'orgueil qui empêche de se précipiter dans les bras de Dieu. J'espère que ce petit texte vous aidera à prendre conscience des dangers de l'esprit de doute entre autres - qui tente, j'insiste, tente car rien ne peux vous enlever votre libre arbrite - de vous persuader que eul un prêtre peut vous aider.[/quote]
Aurum a écrit:
Il vous faut prier et jeûner pour vous aider et en plus, faîtes chanter quelques messes avec de bonnes confessions ne pourra certainement pas nuire à votre cause, mais l'aide d'un prêtre compétant est un atout majeur pour votre cause.
Que Dieu vous garde.
[/quote]jaimedieu a écrit:Aurum a écrit:jaimedieu a écrit:
Votre citation:
Ce n'est pas ce que j'ai dit. Je n'ai pas l'intention de glorifier le diable et les anges déchus en commençant à vous expliquer les détails de ces deux ans de combats. Par ailleurs je sympathise complètement avec vous pour le fait que vous êtes isolée. Je l'ai vécu plus durant ces deux ans et un peu plus après. Les gens avaient peur de moi. Ce sont deux ans de combats, corps, âme et esprit. Quant à la loge dont je faisait partie, un disciple est même entré s'assoir de biais à moi dans une église, avec un poignard sacrificiel dans es mains. Mon appartement à passé au feu, j'ai dû déménager 6 fois dans un ans. Oui, c'est un combat terrible, l'enfer dans notre corps. Seul cette promesse de délivrance de Dieu m'a tenu. C'est seul l'orgueil qui empêche de se précipiter dans les bras de Dieu. J'espère que ce petit texte vous aidera à prendre conscience des dangers de l'esprit de doute entre autres - qui tente, j'insiste, tente car rien ne peux vous enlever votre libre arbrite - de vous persuader que eul un prêtre peut vous aider.
Il y a beaucoup d’incompréhensions dans nos échanges, pas grave je ne souhaite pas revenir dessus!
heureuse pour vous que vous soyez délivrer... Pour moi ce n'est pas le cas!! Mais je penses que lorsque je serais suffisamment pur d'âme il ne pourrons plus m'atteindre. J'ai l'impression que c'est ce que Dieu attend de moi une pureté suffisamment importante en se cas le mal ne peux plus atteindre ni avoir de prise. Quel travail de fou... Mais c'est ainsi je n'ai pas le choix.
@Remi: déjà avoir de l'aide tout court est quasiment impossible, le prêtre qui me suis cherche à refiler l'eau du bain au prêtre incroyant de ma paroisse.
il n'y a aucun suivit, aucune rigueur ect . Pour l'instant je ne peux plus jeûner car je dois reprendre des forces chose que je n'arrive toujours pas à faire depuis plusieurs mois. Avant je n'avais pas se problème épuisement la c'est tout autre. en Deux ans je suis arriver à faire mourir la larve démoniaque qui me possède, personne ne peut rien faire pour l'enlever, les prière ne la font pas mourir moi seule peut le faire par mon hygiène de vie ect elle est accroché à mon ventre et contrôle une partie de mon cerveau à l'arrière du crane, c'est très difficile à expliquer. ça plus toutes les attaques que j'ai quotidiennement c'est lourd à porter mais c'est comme ça!
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3