Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Prière de libération contre les infestations diaboliques

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Prière de libération contre les infestations diaboliques - Page 2 Empty Prière de libération contre les infestations diaboliques

Message par Rémi Jeu 22 Jan 2015 - 1:33

Rappel du premier message :

Prière de libération contre les infestations diaboliques

Ô Père céleste, je t'exalte en ton Fils Jésus qui s'est offert sur la Croix pour le pardon de mes péchés. Je T'adore en ton Esprit Saint, qui me donne la force, me guide et me conduit à la plénitude de la vie. Je Te loue en Marie, ma Mère céleste, qui intercède pour moi avec les anges et les saints.

Ô Seigneur Jésus Christ, me voici au pied de ta Croix pour te demander de me purifier dans ton précieux Sang, qui jaillit de ton Coeur et de tes saintes plaies. Lave-moi, ô Jésus, dans l'eau vive qui s'écoule de ton Coeur. Garde-moi dans tes plaies glorieuses et guide-moi par ta sainte lumière.

Père Céleste, je regrette sincèrement tous mes péchés. Je Te demande pardon d'avoir manqué si souvent de justice, de charité, de vérité et d'amour fraternel. Je demande pardon pour moi-même, pour mes parents et mes ancêtres, de tout le mal qui a été commis. Pardonne-moi de n'avoir pas servi ton honneur et de n'avoir pas su T'aimer comme tu le mérites.

Par le saint Nom de Jésus, je soustrais au pouvoir de Satan toute ma vie et tout ce qui m'appartient pour le remettre dans les mains de Jésus Christ.

Par la lumière de ton Esprit Saint, donne-moi la force, ô Père, de pardonner à tous ceux qui m'ont offensé et confesser mes péchés dans une entière sincérité. Révèle-moi, ô Père, quels sont les recoins obscurs de mon âme et quelles sont les fragilités qui ont pu donner à Satan la possibilité de s'infiltrer dans ma vie.

Ô Père céleste, je renonce à tout péché qui a permis à Satan d'exercer son emprise sur moi et j'abandonne tout chemin conduisant au mal. Seigneur Jésus, par ton Nom très saint, devant lequel tout genou fléchit au ciel, sur terre et en enfer, je chasse tous les esprits maléfiques et j'implore ta divine protection, sur moi et sur tous ceux qui m'entourent.

Par le saint Nom de Jésus, que cesse toute emprise diabolique sur moi-même, sur ma famille, sur les choses qui m'appartiennent (maison, auto, etc.) et que la Croix glorieuse du Christ rétablisse partout l'amour, la paix et la liberté.

Par l'invocation du précieux Sang de Jésus, je brise et défais tout lien avec les malédictions, la magie noire, les vexations, les obsessions, les infestations et les maladies d'origine diabolique.

Au Nom de Jésus, je brise et défait tout lien avec des personnes maléfiques, avec l'occultisme, les cultes sataniques et les adeptes des sectes sataniques.

Seigneur Jésus, remplis-moi de joie, de paix, de confiance, de vérité et de sagesse; aide-moi à marcher dans ta lumière et dans ta vérité et fais que mes peurs et mes souffrances soient guéries par la douceur de ton Amour.

« Voici, Dieu est mon salut, j'aurai confiance,
je n'aurai jamais peur,
parce que ma force et mon chant, c'est le Seigneur;
Il a été mon salut » (Is 12, 2).

Amen

Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Prière de libération contre les infestations diaboliques - Page 2 Empty Re: Prière de libération contre les infestations diaboliques

Message par edelweiss Lun 12 Juin 2017 - 8:08

Loge noire, implant du diable, larve démoniaque.
Je vais vous avouer que tout cela me fait rire.
Ne voyez vous donc pas que c'est le diable qui vous pousse à accorder de l'importance à toutes ces choses pour vous détruire.

Le plus grave pour vous est de penser à toutes ces choses au lieu de croire à la puissance totale et infinie de Dieu
Le piège principal du diable est de laisser croire qu'il est plus puissant que Dieu

Vous allez vous rendre dans une église devant le Saint sacrement et vous demanderez à Dieu de tout votre coeur de vous enlever larves et compagnie.

Ensuite vous faites une confiance absolue au Seigneur en ayant la certitude qu'il vous a tout enlevé.
Vous sortez de votre tête toutes ces histoires, tout ce passé pour aller vers l'avenir.

Bien entendu le diable se chargera de vous mettre dans la tête que Dieu est trop faible pour avoir pu vous guérir. Surtout ne tombez pas dans son piège.

Oubliez toutes ces histoires
Croyez à la place à la puissance et à l'amour de Dieu

Pour vous rassurer si vous étiez autant atteinte par le diable que vous le dites vous ne seriez pas sur un forum chrétien. Simplement car vous ne pourriez pas entendre parler de Dieu. Simplement la photo de la vierge Marie sur la page d'accueil vous aurait fait fuir.

Surtout oubliez toutes ces idées de loges, larves etc... qui vous détruisent
C'est vers une vie nouvelle et chrétienne avec la réception des sacrements qu'il vous faut marcher
Ayez plus confiance en la puissance absolue de Dieu que dans celle du diable.
edelweiss
edelweiss

Prière de libération contre les infestations diaboliques - Page 2 Empty Re: Prière de libération contre les infestations diaboliques

Message par Invité Lun 12 Juin 2017 - 13:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi j'ai été libéré définitivement en totalité par L'ADORATION devant JÉSUS EUCHARISTIE !

Tout a fait d'accord avec vous edelweiss....

Union de Prières.... Rosaire

Invité
Invité

Message par jaimedieu Lun 12 Juin 2017 - 14:48

Amen!
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011

Message par edelweiss Lun 12 Juin 2017 - 21:02

L'adoration de Jésus dans l'eucharistie est l'un des meilleurs exorcisme qui soit. Là au moins vous êtes compris, pas traité de malade mental et c'est efficace.

Ne recherchez pas des exorcismes extraordinaires avec tout un cinéma qui ne conduit à rien
Il suffit d'avoir la foi, la confiance en Dieu, de savoir que Dieu est bien plus puissant que le diable et toutes ses aides diaboliques.

Sachez que le Christ vous a sauvé en versant son sang sur la croix et qu'avec votre baptême même reçu bébé vous Lui appartenez

Vous pouvez faire trembler de peur comme une feuille tous ces magiciens, sorciers etc simplement de leur dire que vous appartenez au Christ et qu'il est votre unique Seigneur et Sauveur qui a versé son sang sur la croix pour vous sauver.
Mais il faut le dire avec foi et sans absolument aucun doute dans votre coeur ni votre esprit.
edelweiss
edelweiss

Message par Invité Jeu 15 Juin 2017 - 20:54

Bonsoir,

vous êtes à coté de la plaque edelweiss, méchament à coté et vous affirmez et avancez des choses que vous ne savez fondamentalement pas et que vous ne vivez pas de plus.

Donc merci de ranger/jeter à la poubelle... Vos veilles certitudes.

vos réflexions et ce genre de comportement est dangereux lorsqu'on affirme des choses qu'on ne soupçonne pas. Ne me dites pas que vous avez vu ci a et là et que vous savez tout, ce genre de comportement me fout la gerbe.

Même après 15 ou 20 ans d'expériences les prêtre exorcistes en apprennent sans cesse donc passez moi vos certitudes....

cordialement!

Invité
Invité

Message par Invité Ven 16 Juin 2017 - 20:40

Invité
Invité

Message par edelweiss Ven 16 Juin 2017 - 23:42

Aurum il ne faut pas juger sans savoir.
Vous écrivez : " merci de ranger/jeter à la poubelle... Vos veilles certitudes".

Sachez que jamais, je ne rangerai ma certitude que le Christ est mon unique Seigneur et Sauveur et qu'il peut tout
Oui ma certitude est que le Christ est mort par amour pour chacun d'entre nous sur la croix pour nous Sauver.
Oui ma certitude est que le diable n'est digne d'aucun intérêt et qu'il faut en parler le moins possible
Oui ma certitude est que le Christ a vaincu la mort et satan

Vous ne voulez tout de même pas que je tremble de terreur devant le diable en sachant que j'appartiens au Seigneur Jésus par mon baptême et que des anges veillent sur moi avec la Très Vierge Marie et tous les saints.
edelweiss
edelweiss

Message par Invité Sam 17 Juin 2017 - 1:25

Tout a fait d'accord avec vous edelweiss...... colombe2

Invité
Invité

Message par edelweiss Sam 17 Juin 2017 - 9:18

Merci Lys pour ce message d'encouragement

Il y a deux choses qui épouvantes particulièrement le diable :
C'est entendre parler du Christ qui a versé son sang pour sauver chacun d'entre nous sur la croix et c'est d'entendre parler de la Très Vierge Marie.

La sainteté de Marie lui fait froid dans le dos et savoir que tout pécheur peut se tourner vers le Christ pour être sauvé tout autant.

Seul le mal, le péché l'intéresse. Il recherche "ses clients" dans les milieux où le péché est roi
Ceux qui vivent réellement en Christ, ne peuvent qu'être persécutés, éprouvés par ses soins mais jamais sans aucun résultat au final. Le Christ est toujours vaincqueur
edelweiss
edelweiss

Message par Invité Sam 17 Juin 2017 - 10:55

ça dépend pourquoi et là on est loin de mon cas de figure et je sais de quoi je parle...

Smile je ne partage pas votre opinion autrement certains ne seraient pas mort en cas de possession et c'est arriver plus d'une fois donc la réalité crève l'écran Dieu n'est pas toujours vainqueur mais il faut être capable de voir la réalité en face Smile pas donner à tout le monde!!

Invité
Invité

Message par Titi Sam 17 Juin 2017 - 12:25

Aurum a écrit:ça dépend pourquoi et là on est loin de mon cas de figure et je sais de quoi je parle...

Smile je ne partage pas votre opinion autrement certains ne seraient pas mort en cas de possession et c'est arriver plus d'une fois donc la réalité crève l'écran Dieu n'est pas toujours vainqueur mais il faut être capable de voir la réalité en face Smile pas donner à tout le monde!!  

Si la personne possédée veut s'en sortir Dieu la fera s'en sortir. Si elle ne veut pas Dieu lui laisse son libre arbitre. Les cas où les possédés ne sont pas guéris ont été permis par Dieu pour des raisons impénétrables mais toujours par amour. Dieu est toujours plus fort que le diable mais parfois il permet le mal parce que c'est la meilleure solution.
Titi
Titi

Message par MichelT Sam 17 Juin 2017 - 13:18

Aurum,

Titi a parfaitement raison. Vous devez commencer par reconnaitre vos péchés et ensuite vous devez vouloir vous en sortir. Vous devez coopérer avec Dieu. L`ange déchu va faire naitre des pensées contraires et hostiles au Christ et son Église. Courage donc!

Je vous ai mis un petit texte venant d`un père Jésuite qui confirme que vous devez coopérer a votre changement de vie.

DU PARALYTIQUE AUPRÈS DE LA PISCINE[/b]

Jésus ayant demandé à un paralytique malade depuis trente-huit ans, et qui était couché par terre auprès de la piscine de Jérusalem, s'il voulait être guéri, ce pauvre langoureux lui répondit : Je n'ai personne qui me fasse entrer dans la Piscine, après que l'eau sera remuée.

Considérez la grandeur de la sagesse de Dieu, qui de plusieurs malades qui languissaient auprès de cette piscine, n'en guérit qu'un seul; car il le fait afin que nous nous maintenions dans sa crainte, puisque notre vie et notre mort dépendent entièrement et également de lui; comme aussi afin que nous soyons excités à l'aimer d'autant plus que nous savons qu'il nous a prévenus par sa grâce avec une bonté toute particulière.

Qu'encore que Jésus fut parfaitement informé de ce que demandait ce malade, il ne laissa pas de l'interroger s'il voulait être guéri, afin qu'il déclarât lui-même ce qu'il désirait. Car Jésus n'est pas le Sauveur de ceux qui ne veulent pas se sauver, mais de ceux qui le souhaitent ardemment, et qui y coopèrent; conformément à ce qu'a dit St Augustin dans son sermon 15 des paroles de l'Apôtre: Celui qui vous a créé sans vous, ne vous justifiera pas sans vous; c'est à dire sans que vous y coopériez.

Il l'interrogea aussi pour augmenter en lui le désir de recouvrer sa santé, afin que par ce moyen il le méritait d'autant plus, et s'en rendit plus digne. Que ce Paralytique est la figure de ceux qui pèchent par habitude; et que la troupe des autres languissants, qui étaient ou aveugles, ou boiteux et tous couchés auprès de cette piscine, signifie ceux qui pèchent par négligence, par ignorance, par fragilité ou par malice et qui peuvent aussi tous être guéris s'ils le désirent.

MichelT

Message par Invité Sam 17 Juin 2017 - 13:31

ça dépend pourquoi et là on est loin de mon cas de figure et je sais de quoi je parle...

La Très Sainte Vierge Marie, ECRASE LE DÉMON SOUS SON PIED !

Mon âme exalte le Seigneur,
exulte mon esprit en Dieu, mon Sauveur !
Il s’est penché sur son humble servante ;
désormais, tous les âges me diront bienheureuse.

Le Puissant fit pour moi des merveilles ;
Saint est son nom !

Son amour s’étend d’âge en âge
sur ceux qui le craignent.

Déployant la force de son bras, il disperse les superbes.
Il renverse les puissants de leurs trônes, il élève les humbles.

Il comble de biens les affamés,
renvoie les riches les mains vides.

Il relève Israël son serviteur, il se souvient de son amour,
de la promesse faite à nos pères, en faveur d’Abraham et de sa race, à jamais.

Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit,
pour les siècles des siècles.

Amen.  Marie  cheers

Invité
Invité

Message par Invité Sam 17 Juin 2017 - 13:42

Exorcisme de Léon XIII contre Satan et les anges apostats....

Invité
Invité

Message par Titi Sam 17 Juin 2017 - 14:32

ACTE D'ESPÉRANCE (FORME TRADITIONNELLE)

Mon Dieu, j'espère avec une ferme confiance
que tu me donneras,
par les mérites de Jésus Christ,
ta grâce en ce monde et,
si j'observe tes commandements,
le bonheur éternel dans l'autre,
parce que tu l'as promis
et que tu tiens toujours tes promesses.
Titi
Titi

Message par jaimedieu Sam 17 Juin 2017 - 15:12

@ Aurum

Votre avatar est méprisant et indigne de paraître sur ce site!
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011

Message par Invité Sam 17 Juin 2017 - 16:59

par jaimedieu le Sam 17 Juin 2017 - 9:12
@ Aurum

Mad

C'est exactement ce que je pensais , merci jaimedieu de le dire, parce que OUI c'est indigne comme vous le dite sur ce Forum Catholique, une image vaut mille mots..... soeur

C'est à la modération d'intervenir maintenant.

Invité
Invité

Message par Rémi Sam 17 Juin 2017 - 20:27

jaimedieu a écrit:@ Aurum

Merci à ceux qui ont averti l'administration du forum, j'ai supprimé cet avatar des plus nauséabond.

Aurum, ce n'est pas comme cela que vous allez être libéré de vos démons, un peu plus de respect pour votre foi et pour Dieu, cela ne vous nuira pas. Il ne faut pas lâcher vos efforts pour vous trouver un exorciste digne de ce nom et mettez tout en oeuvre et vraiment tout avec ferveur pour votre salut et votre libération, Confessions fréquentes, l'Eucharistie (adorations et messes), lecture de la Bible quotidienne, le Rosaire quotidien, le jeûne et les sacrifices(physiques et matériels) et croyez que Dieu peut tout vaincre, rien ne Lui résiste, mais il vous faut la foi et l'abandon à sa divine Volonté, il se peut que vous subissiez cela pour diverses raisons, humilité, fortification, expiation, c'est à vous de trouver les raisons subjacentes à votre état.

Que Dieu vous bénisse et vous guide dans cette démarche d'introspection.

Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Message par edelweiss Dim 18 Juin 2017 - 0:26

L'avatar j'avais remarqué l'indescence qui ne correspondait pas à l'image
Hier soir trouvant étrange de ne pas y voir une croix renversée, j'ai copié l'avatar sur mon ordinateur pour le regarder en plus grand et en détail
En mettant l'image sur mon ordinateur,  j'ai vu que le nom du fichier était 3 333
Faute de connaissances en mathématiques je ne peux pas expliquer comment nous arrivons à ce chiffre mais il prend pour base de calcul le chiffre diabolique 666

Aurum comme l'ordre aurum solis (cabale hermétique, magie grecque, astrologie, alchimie, tarot etc...)
edelweiss
edelweiss

Message par Invité Dim 18 Juin 2017 - 10:34

Vous allez loin edelweiss....

Merci d'avoir supprimer mon avatar; qui est exprime juste mon coté non conformiste, le mal ou le diable n'est pas qu'une mauvaise bébête, il fait aussi partie d'un ordre et permet de comprendre certaine chose ou d'en exprimer d'autre.

Aurum comme or en latin je ne fais partie d'aucun ordre initiatique!!! Aurum solis étymologiquement veut simplement dire "or du soleil" Après ce qu'il en on fait je m'en fiche!!!

Je crois au dogme de l'église mais je ne le comprend pas comme les chrétiens l'expriment... je reste judéo chrétienne, j'étudie donc le zohar et les textes rabbiniques. Il y a d’excellents rabbin très pieux.
Je suis chrétienne également mais non conformiste comme je l'ai dit...

Je crois en la réincarnation également, tout comme beaucoup de rabbin et de chrétiens!!! Et c'est ainsi je n'y changerais rien!

Invité
Invité

Message par Invité Dim 18 Juin 2017 - 10:47

Rémi a écrit:
jaimedieu a écrit:@ Aurum

Merci à ceux qui ont averti l'administration du forum, j'ai supprimé cet avatar des plus nauséabond.

Aurum, ce n'est pas comme cela que vous allez être libéré de vos démons, un peu plus de respect pour votre foi et pour Dieu, cela ne vous nuira pas. Il ne faut pas lâcher vos efforts pour vous trouver un exorciste digne de ce nom et mettez tout en oeuvre et vraiment tout avec ferveur pour votre salut et votre libération, Confessions fréquentes, l'Eucharistie (adorations et messes), lecture de la Bible quotidienne, le Rosaire quotidien, le jeûne et les sacrifices(physiques et matériels) et croyez que Dieu peut tout vaincre, rien ne Lui résiste, mais il vous faut la foi et l'abandon à sa divine Volonté, il se peut que vous subissiez cela pour diverses raisons, humilité, fortification, expiation, c'est à vous de trouver les raisons subjacentes à votre état.

Que Dieu vous bénisse et vous guide dans cette démarche d'introspection.

C'est ce que j'ai fait pendant plus d'un an, j'allais à la messe tous les jours, adoration ect résultat des cours je suis épuiser au point de ne plus pouvoir marcher ni d'aller à la messe ni de plus rien faire donc maintenant je fais comme j'ai envie de faire!

Mon petit ami est un chrétien exemplaire il est toujours allé à la messe il est très très pieux et cela ne l'a pas empêcher d’être attaqué et l'être encore et toujours. Même le prêtre exorciste lorsqu'il est à coté de moi s'en prend plein la figure^^ donc voilà!!!

les prière calment seulement un peu les choses c'est tout

Invité
Invité

Message par Invité Dim 18 Juin 2017 - 13:17

Je crois en la réincarnation également, tout comme beaucoup de rabbin et de chrétiens!!! Et c'est ainsi je n'y changerais rien!

Désolé, aurum, mais la réincarnation est sous tous ses aspects incompatible avec le Catholicisme car elle traduit une volonté d'auto-rédemption qui est la négation même du Salut par la Grâce, donc refus de la Révélation. N'est-elle pas par ailleurs aussi refus de la liberté, voir même d'une certaine responsabilité, par fatalisme et non Foi ?

C'est justement la peur et l'absence de l'idée de tout vision de Dieu Amour et Sauveur qui conduit au vain espoir de la réincarnation, alors que la certitude de la Vie éternelle est partie intégrante du message chrétien. La réincarnation rend l'homme égoïste en l'isolant de ses responsabilités, en lui offrant "une sortie de secours", et il y aurait donc dans la réincarnation existence d'un principe fondamental de l'égoïsme de l'homme, principe inhérent à la nature de l'homme individu isolé hors du cadre social, alors que c'est la société ordonnatrice par la croyance en des principes de loi naturelle -donc divins- et par la Foi tant collective qu'individuelle qui lui permet justement d'être un homme libre et responsable.

Bref, le dogme, la doctrine et la Tradition s'accordent totalement pour proclamer que réincarnation et Catholicisme sont totalement incompatibles !

Je vous conseille de lire les écrits du Père Verlinde à ce propos... Il a même un site où il explique bien mieux que moi.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 18 Juin 2017 - 14:23

Je ne cherche pas à vous convaincre, je dis simplement ce en quoi je crois! Et pour moi je n'y vois aucun inconvénient avec la foi. Car quoi qu'il advienne l'homme ne se sauve pas seul c'est toujours Dieu qui agit en lui-même et cela n'empêche pas son retour sur terre. Pour moi tout colle parfaitement Smile

Donc je vous remercie mais vos arguments ne me ferons en aucun cas changer d'avis Smile

Invité
Invité

Message par Invité Dim 18 Juin 2017 - 14:33

Quand à la voyance, il y a un témoignage avec Padré Pio une femme qui pratiquait la voyance se posait des questions sur ce qu'elle faisait si c'était bien ou pas! Elle est donc parti voir Padré pio en pèlerinage. Il à donc tout lu en elle et savait pourquoi elle était là, il ne lui a rien dit sur son activité, il ne lui a pas dit d'arrêter son activité que c'était mal. Au contraire quelque jours plus tard il est venu lui rendre "visite" à son cabinet par bilocation et lui a parler d'un client qui était là, c'était un psychiatre et il lui a dit cette homme sera un bon psychiatre et fera de belle chose
On retrouve ce témoignage dans le deuxième partie de cette vidéo. Donc il faut surtout ne pas tout mettre dans le même sac et avoir plus de discernement

Invité
Invité

Message par Invité Dim 18 Juin 2017 - 17:10

Car quoi qu'il advienne l'homme ne se sauve pas seul c'est toujours Dieu qui agit en lui-même et cela n'empêche pas son retour sur terre. Pour moi tout colle parfaitement

Que voulez vous exactement.....?  Ce qui vous colle , ne nous colle pas du tout ....Vous êtes sur un Forum CATHOLIQUE et ce n'est pas vous qui vas nous convaincre du contraire, alors c'est du parlage pour rien dire que vous faite....Allez donc voir sur un Forum qui colle a vos croyances et fichez nous la Paix avec vos nièzeries... Evil or Very Mad

Terminus de mes commentaires en ce qui vous concerne.

Dernière édition par Lys le Dim 18 Juin 2017 - 17:19, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité Dim 18 Juin 2017 - 17:18

Invité
Invité

Message par Invité Dim 18 Juin 2017 - 19:35

Vous avez raison dans le fond!

Seulement je me sens chrétienne donc il n'y a pas vraiment de forum ou autre qui colle à ce que je penses ect. Je trouve dommage que les chrétiens catholique soient aussi fermés et intolérants mais c'est ainsi...

En gros c'est penses comme nous ou dégage!

Invité
Invité

Message par Titi Dim 18 Juin 2017 - 19:56

Ce n'est pas pense comme nous mais pense comme l'Église car celui qui ne pense pas comme l'Église ne peut pas se dire catholique en vérité. Quand on est catholique on conforme sa foi à celle de l'Église et quand on n'est pas d'accord avec elle on se tait.
Titi
Titi

Message par Invité Dim 18 Juin 2017 - 20:14

Very Happy ok très bien alors vu qu'il est impossible de penser autrement que comme l'Eglise catholique qui apparemment sait tout sur tout! Je vais donc m'incliner devant autant d'omniscience et d'humilité par dessus tout Razz Et vais demander au modérateur ma désinscription.

Comme cela tout le monde sera ok!!

Invité
Invité

Message par Titi Dim 18 Juin 2017 - 20:32

C'est justement une preuve d'humilité de ne pas considérer sa propre opinion comme meilleure que celle de l'Église. Mais je vous rassure : Si vous êtes chrétienne mais pas catholique vous pouvez vous rapprocher des protestants qui eux n'ont pas d'Eglise
Titi
Titi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant