Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

monseigneur chaffner

5 participants

Aller en bas

monseigneur chaffner Empty monseigneur chaffner

Message par martin34200 Jeu 29 Jan 2015 - 22:19

bonjour , j aimerais savoir si cette personne est serieuse, une personne de mon entourage la contacter, car elle crois qu un sort a été jeter sur elle, car beaucoup de personne de sont entourage sont morte , elle a deja été voir un exorciste mais elle se sent toujour un peut possédé, sais difficile a expliquer ; merci pour la reponse , cordialement

martin34200

Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

monseigneur chaffner Empty Re: monseigneur chaffner

Message par Rémi Ven 30 Jan 2015 - 0:40

Cet homme ne fait pas parti de l'Église catholique, il est de l'église gallicane de France, donc méfiance pour ma part, si votre amie est catholique, elle doit privilégié un prêtre de l'Église catholique, il y a beaucoup de charlatan dans ce domaine, je ne sais pas ce qui en est de ce m. Chaffner mais vaut mieux être prudent avec tout cela. Allez voir un prêtre de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pierre dans votre région ou de l'Institut du Bon Pasteur ou encore de l'Institut du Christ-Roi Souverain Prêtre, ils sauront vous guider.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

monseigneur chaffner Empty Re: monseigneur chaffner

Message par martin34200 Ven 30 Jan 2015 - 13:39

bonjour, mais est ce que l eglise catholique pourras remédier a sont probleme , sais a dire se sort qui aurais été jeter sur elle, elle crois que les 4 mort de sa famille sont l oeuvre d une personne qui manipule les esprits et jette des sort, elle doit payer pour cela 350e , je suis catholique, et je crois pas bien tout cela ,

martin34200

Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

monseigneur chaffner Empty Re: monseigneur chaffner

Message par edelweiss Ven 30 Jan 2015 - 14:18

Bonjour,

Il existe des choses étranges mais il ne faut pas tout de suite imaginer le pire

Pour répondre à votre question : Tout bon prêtre peut remédier à cette question

Mais toute personne qui demande de l'argent ne peut pas y remédier
L'explication est très simple : Le Christ est mort  sur la croix pour sauver chacun d'entre nous et il l'a fait gratuitement.
Le Christ a horreur de ceux qui se servent du nom de Dieu pour s'enrichir donc il ne répond pas à leurs prières
La seule fois où il a été violent durant sa vie terrestre c'est en chassant les vendeurs du temple

Donc n'attendez aucun exorcisme qui porte du fruit de quelqu'un qui vous demanderais de l'argent en fixant un prix
La seule chose à attendre est de se voir confisquer quelques centaines d'euros pour rien
Les grâces de Dieu ne s'achètent pas avec de l'argent
L'accès aux grâces de Dieu est gratuit

Mais bien entendu rien n'empêche de faire un don à un prêtre pour l'indemniser de son essence si il est venu vous voir de loin.

Suivez les conseils de Rémi. La Fraternité Saint Pierre fera l'affaire (les autres je ne connais pas)


Dernière édition par edelweiss le Ven 30 Jan 2015 - 14:22, édité 1 fois
edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

monseigneur chaffner Empty Re: monseigneur chaffner

Message par Rémi Ven 30 Jan 2015 - 14:20

Oui l'Église catholique pourra s'occuper de son cas, il suffit pour cela de trouver la bonne personne, un bon prêtre qui croit encore en cela. Les noms de communautés que je vous ai donné pourront probablement l'aider et cela gratuitement, charger des frais pour exorciser quelqu'un c'est de l'arnaque, mais par contre il peut être demandé de faire chanter des messes, ce qui là coûte quelques Euros. Quant aux 4 morts de sa famille, le prêtre exorciste qui s'occupera d'elle éclaircira cette affaire qui me semble assez louche.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

monseigneur chaffner Empty Re: monseigneur chaffner

Message par enfantdemarie Ven 30 Jan 2015 - 18:09

Bonjour Martin

Dans chaque diocèse, il y a un prêtre exorciste. Vous pouvez avoir ses coordonnées en les demandant directement à l'Evêché.
C'est gratuit.
enfantdemarie
enfantdemarie

Féminin Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

monseigneur chaffner Empty Re: monseigneur chaffner

Message par martin34200 Ven 30 Jan 2015 - 20:12

bonsoir, non sais pas louche, sont pere est mort d une crise cardiaque, sont frere aussi, sont cousin aussi,sa fille sais suicidé, et sont fils a une un grave accident de moto, une mpto trop puisante pour lui, il est legerement handicapé,pour moi se sont des incident de la vie qui sont normal,est ce une punition de dieu pour avoir fait du mal a des personnes , sais ma penser, elle peut se renseigner au prete de la paroise de Sète !!!!,

martin34200

Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

monseigneur chaffner Empty Re: monseigneur chaffner

Message par Rémi Ven 30 Jan 2015 - 21:11

Je disait louche dans le sens que ces accidents était peut-être dus plus aux dangers de la vie qu'à un sort de mauvaise augure. Il y a quelques fois des familles plus éprouvés que d'autres dans le malheur, il y a de multiples raisons à cela, péchés, épreuves utiles, insouciance généralisée dans le climat familiale, faiblesse génétiques familiales. Malheureusement beaucoup de prêtres ne veulent plus toucher le fait démoniaque et réfère les victimes aux psychiatres c'est pourquoi je vous donnais les références plus hautes envers des prêtres traditionnels qui croient plus en ce genre de choses et pour diminuer les risques qu'elle soit mal orientée.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

monseigneur chaffner Empty Re: monseigneur chaffner

Message par essenien Dim 16 Mai 2021 - 13:57

Cet individu fait du syncrétisme et du commerce, et rien de plus !!

Il se dit "évêque gallican", docteur en théologie, mais c'est vraiment fantaisiste...

Regardez cette vidéo et vous comprendrez le reste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
essenien
essenien

Masculin Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 69
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

monseigneur chaffner Empty Re: monseigneur chaffner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum