Prophétie de Lucie de Fatima
Page 1 sur 1
Prophétie de Lucie de Fatima
Tiré du livre:Toute la vérité sur Fatima,le 3e secret.
Lucie encore:
Je ne veux pas vous faire peur mais je veux juste souligner ce que le Ciel annonce car nous n'y prettons pas attention.......et je pense que ca se rapproche vraiment......il faut donc redoubler nos prieres,se convertir et faire des sacrifices pour les autres.Se Confesser .....
Lucie de Fatima en 1957.......Mais croyez moi pere,Dieu va chatier le monde et ce sera d'une maniere terrible.Le chatiment Céleste est imminent.p.336
Lucie encore:
Il ressort de ces prophéties crédibles(souvenez vous des prophéties de la 2e guerre mondiale annoncée par cette meme Lucie) sont a prendre tres au sérieux.Elles completent exactement ce que les prophéties des saints annoncent....Beaucoup de nations disparaitront de la surface de la terre,que la Russie sera l'instrument du ciel pour le monde entier si nous n'obtenons pas avant la conversion de cette nation.p.336
Je ne veux pas vous faire peur mais je veux juste souligner ce que le Ciel annonce car nous n'y prettons pas attention.......et je pense que ca se rapproche vraiment......il faut donc redoubler nos prieres,se convertir et faire des sacrifices pour les autres.Se Confesser .....
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.