Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

L'humanité a frolé la guerre nucléaire en 1985 selon Lucie de Fatima

3 participants

Aller en bas

L'humanité a frolé la guerre nucléaire en 1985 selon Lucie de Fatima Empty L'humanité a frolé la guerre nucléaire en 1985 selon Lucie de Fatima

Message par Francesco Ven 7 Oct 2011 - 1:35

Dans le livre récent:Francois et Jacinthe de Fatima de Jean Francois de Louvencour, .j'ai découvert que Lucie de Fatima a vraiment annoncé que Grace a la consécration du monde au Coeur Immaculée de Marie par le pape Jean Paul II en 1984,l'humanité a échappé a la guerre nucléaire.Sachant que les révélations de Fatima se sont réalisées,ca donne froid ds le dos de savoir cela.......


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'humanité a frolé la guerre nucléaire en 1985 selon Lucie de Fatima Empty Re: L'humanité a frolé la guerre nucléaire en 1985 selon Lucie de Fatima

Message par totustuus Ven 7 Oct 2011 - 8:27

C'est bien possible ... Mais la consécration par Jean-Paul II n'est-elle pas contestée ? en tout cas, si ce qu'écrit cet auteur (quelle est sa crédibilité ?) est exacte, je m'y perds dans l'ordre chronologique des choses ... enfin, ça n'a pas de sens : si c'est ce qu'on vit actuellement l'ère de paix, c'est pas folichon et je vois pas pourquoi les saints auraient fait mention de cette période particulière comme étant une "ère de paix".
Quant au Saint Pape, admettons que ce soit Jean-Paul II, qui soit aussi bel et bien le pape dont il est question dans Fatima. Mais je doute que le Grand Monarque soit Mitterrand (même si il se prenait carrément pour Dieu) Chirac ou Sarkozy ...
totustuus
totustuus

Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'humanité a frolé la guerre nucléaire en 1985 selon Lucie de Fatima Empty Re: L'humanité a frolé la guerre nucléaire en 1985 selon Lucie de Fatima

Message par Francesco Lun 10 Oct 2011 - 20:45

totustuus a écrit:C'est bien possible ... Mais la consécration par Jean-Paul II n'est-elle pas contestée ? en tout cas, si ce qu'écrit cet auteur (quelle est sa crédibilité ?) est exacte, je m'y perds dans l'ordre chronologique des choses ... enfin, ça n'a pas de sens : si c'est ce qu'on vit actuellement l'ère de paix, c'est pas folichon et je vois pas pourquoi les saints auraient fait mention de cette période particulière comme étant une "ère de paix".
Quant au Saint Pape, admettons que ce soit Jean-Paul II, qui soit aussi bel et bien le pape dont il est question dans Fatima. Mais je doute que le Grand Monarque soit Mitterrand (même si il se prenait carrément pour Dieu) Chirac ou Sarkozy ...
Soeur Lucie a admis que la consécration de JPII en 1984 est bonne et répondait aux attentes du ciel.Elle est donc fait ...C'est le mouvement de pere Gruner (excommuiné) qui propage l'idée que cette consécration n'est pas valide.La majorité des croyants qui suivent ce pretre ne savent meme pas qu'il est excommunié....

Concernant l'ere de paix,il me semble avoir posté une explication possible qui explqiuerait la différence entre Ere de paix et Regne du coeur Immaculée de Marie(ou Pentecote d'Amour).Je me doute que c'est parfois complexe mais voila,j'essais juste de mettre les morceux en place suite aux infos sérieuses que je trouve.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'humanité a frolé la guerre nucléaire en 1985 selon Lucie de Fatima Empty Re: L'humanité a frolé la guerre nucléaire en 1985 selon Lucie de Fatima

Message par Francesco Lun 10 Oct 2011 - 20:47

Voici l'info d'ailleur:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'humanité a frolé la guerre nucléaire en 1985 selon Lucie de Fatima Empty Re: L'humanité a frolé la guerre nucléaire en 1985 selon Lucie de Fatima

Message par totustuus Lun 10 Oct 2011 - 21:32

Merci Francesco.
Donc l'ère de paix est par rapport aux guerres liées au communisme au XXe siècle. Il est vrai que cette idéologie a fait des dizaines de millions de victimes, et qu'elle a peut-être bien fournie le plus grand nombre de martyrs à l'Eglise au cours de l'Histoire ...
Il n'en demeure pas moins que c'est assez "déçevant", car le terme "ère de paix" est mal-approprié alors. Aussi, ça ne concorde pas avec les prophéties de saints que vous avez vous même étudié et publié sur ce forum, me semble-t-il. (Grand Monarque, Saint Pape, invasions, 3 jours de ténèbres, PUIS l'ère de paix). Pourquoi aussi les messages de la Vierge n'ont pas variés depuis la chute du communisme ? (et encore, chute relative, car la Corée du Nord et la Chine communisto-capitaliste restent des menaces potentielles non négligeables).
Franchement, j'ai du mal à trouver ça cohérent ...
totustuus
totustuus

Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'humanité a frolé la guerre nucléaire en 1985 selon Lucie de Fatima Empty Re: L'humanité a frolé la guerre nucléaire en 1985 selon Lucie de Fatima

Message par Francesco Mar 11 Oct 2011 - 3:27

Il n'en demeure pas moins que c'est assez "déçevant", car le terme "ère de paix" est mal-approprié alors. Aussi, ça ne concorde pas avec les prophéties de saints que vous avez vous même étudié et publié sur ce forum, me semble-t-il. (Grand Monarque, Saint Pape, invasions, 3 jours de ténèbres, PUIS l'ère de paix). Pourquoi aussi les messages de la Vierge n'ont pas variés depuis la chute du communisme ? (et encore, chute relative, car la Corée du Nord et la Chine communisto-capitaliste restent des menaces potentielles non négligeables).
Franchement, j'ai du mal à trouver ça cohérent ... .

En fait,je précise bien que ce sont les interprétations de soeur Lucie de Fatima ...Toutefois,ca ne change rien a ce qu'ANNONCE les révélations des saints.....Nious attendons encore les 4 étapes`:

1)Chatiment majeur a venir

2)Pentecote d'Amour ou Ere de paix réelle

3)Regne de l'Antéchrist

4)Retour du Christ,mort de l'antéchrist et fin du monde....

Nous ne verrons pas tous ces évenements mais probablement les 2 premiers.

Et n'oublions pas que la Vierge de Marie a annoncé Mon coeur Immaculée Triomphera a la fin.....et donc que ce sera ca la pentecote d'amour.....et ce triomphe de son Coeur Immaculée ne serait pas l'ere de paix annoncée par la Vierge.....Ce qui n,empeche pas que certaines prophéties qui ont annoncé une ere de paix faisaient probablement référence a la victoire du Coeur Immaculée.....

Les voyants s'expriement avec leur langage et leur vocabulaire alors c'est normal que ca ne soit pas tjs clair.Il faut lire bcp sur ces sujet pour voir le tableau se dessiner...J'ai lu bcp sur ce sujet et j'en apprends encore ....et tout ca demeure conditionnel a notre conversion sauf le venbue de l'antéchrist et la fin du monde...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'humanité a frolé la guerre nucléaire en 1985 selon Lucie de Fatima Empty Re: L'humanité a frolé la guerre nucléaire en 1985 selon Lucie de Fatima

Message par Annie Mar 11 Oct 2011 - 21:16

JF de Louvencourt est édité par les éditions de l'Emmanuel.

Il se trouve que la communauté de l'Emmanuel est assez hostile aux messages eschatologiques. Ils espèrent un renouvellement du monde "en douceur" par le souffle de l'Esprit Saint et donnent en exemple les messages de Medjugorje. Je le dis parce que je l'ai vécu: nous avons fait partie pendant longtemps d'une paroisse confiée à la communauté de l'Emmanuel.

En bref, ne nous emballons pas. Beaucoup de livres sont parus sur Lucie de Fatima, c'est surprenant qu'on ait d'un seul coup des révélations fracassantes. Faisons preuve de circonspection.

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'humanité a frolé la guerre nucléaire en 1985 selon Lucie de Fatima Empty Re: L'humanité a frolé la guerre nucléaire en 1985 selon Lucie de Fatima

Message par Francesco Mer 12 Oct 2011 - 0:22

Annie a écrit:JF de Louvencourt est édité par les éditions de l'Emmanuel.

Il se trouve que la communauté de l'Emmanuel est assez hostile aux messages eschatologiques. Ils espèrent un renouvellement du monde "en douceur" par le souffle de l'Esprit Saint et donnent en exemple les messages de Medjugorje. Je le dis parce que je l'ai vécu: nous avons fait partie pendant longtemps d'une paroisse confiée à la communauté de l'Emmanuel.

En bref, ne nous emballons pas. Beaucoup de livres sont parus sur Lucie de Fatima, c'est surprenant qu'on ait d'un seul coup des révélations fracassantes. Faisons preuve de circonspection.
L'auteur dit que ses sources sont les positios de Jacinthe et Francesco de Fatima ce qui est la source la plus fiable.Alors,a moins d'avoir la preuve que cet auteur n'est pas fiable,je vais considérer son avis....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'humanité a frolé la guerre nucléaire en 1985 selon Lucie de Fatima Empty Re: L'humanité a frolé la guerre nucléaire en 1985 selon Lucie de Fatima

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum