Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

J.N.S.R. est une Hérétique

2 participants

Aller en bas

J.N.S.R. est une Hérétique Empty J.N.S.R. est une Hérétique

Message par Francesco Ven 10 Avr 2009 - 1:12

Recherche et message de Dosig:
Voilà ce que j'ai trouvé dans JNSR. J'épluche en ce moment ses écrits pour trouver d'autres points mauvais. J'en suis encore à l'année 2004, c'est le plus flagrant.

Dans le Credo : Jésus a été conçue du Saint Esprit, est né de la Vierge Marie.

Les parents de Marie sont Saint Joachim et sainte Anne. Il serait intéressant de voir si Maria Valtorta et JNSR se contredisent à ce sujet, même si vous savez que je n'aime pas non plus Maria Valtorta. Cependant, je suis sûre d'avoir lu quelque chose à ce sujet.

Dans le message ci-dessous, la Sainte Vierge est soi-disant conçue du Saint-Esprit, soit sans père comme le Christ.

Je n'en suis qu'à l'année 2004, je n'y reconnais pas ce qu'on peut lire dans des révélations privées dignes de ce nom comme Marie Lataste ou sainte Gertrude, ou sainte Mechtilde...

15 Mars 2004

«JNSR» : «Je sais, Seigneur, qu’il va être de plus en plus dur de faire admettre, par la Sainte Église, que l’Immaculée Conception de MARIE, Ta Maman, est Divine, conçue du Saint Esprit. Toi Seul, mon Dieu, peut les conduire à admettre cette sainte Vérité. Je ne suis rien et mon poids est nul pour me faire écouter. Cette Vérité appartient à l’Église, puisque c’est par elle seule que ce dogme de l’Immaculée Conception de MARIE peut devenir complet. Veux-Tu me parler, Seigneur. »

JÉSUS : Obéis-Moi. Éloigne-toi de ceux qui veulent te faire parler plus que Je t’en ai dit, car tout a été dit. A eux de voir ce qu’ils doivent faire à présent. Je leur envoie l’Esprit de Vérité qui les conseillera.

L’Église a besoin de revoir ce dogme.

Ma Sainte Mère n’est pas une Personne de la Très Sainte Trinité comme ils osent t’accuser de l’avoir dit. Ma Sainte Mère vit dans la Très Sainte Trinité et jouit du bonheur éternel en communion avec tous les Saints du Ciel et de la Terre*. Ma Mère vous visite. Ma Mère vous indique où se trouve Mon Chemin et comment le prendre pour Me rejoindre. A présent c’est Elle, Ma Maman, qui va te parler.

Afin que la Volonté du Tout-Puissant s’accomplisse, l’Heure de Mon Triomphe commencera par la reconnaissance du dogme complet par l’Église de JÉSUS-Christ : Je suis la Divine Immaculée Conception.

Mon enfant, proclame partout la Vérité de Dieu et priez tous, unis, pour que Mon fils, votre Pape, puisse accomplir ce qu’il a en son cœur pour toutes Mes intentions et surtout la principale car, de la prononcer simplement : « La divine Conception Immaculée de Marie », ces paroles saintes dans la bouche de Mon fils de prédilection, votre saint Pape Jean Paul II, fera trembler le maître du Mal.

Ils ont perdu la Clé de la Lumière de l’Esprit, incapables de comprendre même que, de Mon Corps de chair mort descendu de la Croix, l’Esprit de Dieu donna Son Baiser de Vie à MARIE.

Mon enfant, écris pour tous. Ce dogme complet : la Divine Conception Immaculée de Marie, n’est peut-être pas nécessaire pour les hommes qui se croient supérieurs à Dieu. Mais si Je demande à Ma Sainte Église de proclamer ce dogme, c’est qu’il est nécessaire, par ce moyen divin, de vaincre Satan.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

J.N.S.R. est une Hérétique Empty Re: J.N.S.R. est une Hérétique

Message par Telenn Ven 17 Avr 2009 - 18:05

Une étude sur l'Immaculée Conception avec saint Jean Eudes et sainte Brigitte de Suède :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Telenn

Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J.N.S.R. est une Hérétique Empty Re: J.N.S.R. est une Hérétique

Message par Francesco Dim 29 Aoû 2010 - 1:26

Dans son dictionnaire des apparitions de la Vierge Marie,l'abbé Laurentin précise ne pas etre en faveur des révélations a J.N.S.R. et semble confirmer ce que je pense des révélations de cette dame;qu,elles sont truffées d"hérésies....en voici un autre exemple qu'il donne ds son livre:jnsr a recu cette révélation le 29 aout 2003.C'est Jésus qui parlerait selon elle:Ma tres sainte mere est véritablement de la nature meme de pere et du fils.........

Ca me semble assez clair..La Vierge Marie est une divinité selon J.N.S.R......Hum....Méchante hérésie...

Donc,c'est confirmé,ses dites révélations ne sont pas du ciel ....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

J.N.S.R. est une Hérétique Empty Re: J.N.S.R. est une Hérétique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum