Présentation de Jean Batiste
+2
Rémi
jean batiste
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Jean Batiste
Bonjours à tous, je chemine dans la foi consacré au coeur immaculé de notre maman Marie. Je recherche la sainteté dans le chemin de la grace. Tout est grace disait thérèse de l'enfant Jesus, je suis comme un enfant qui attend tout de son Dieu à la travers la dispensatrice des trésors de gràces. Je veux devenir apotre du Saint Esprit, prophète du très haut pour la fin de ce vieux monde et l'avenement du règne nouveau.
J'espère que je ne vous parait pas trop farfelu, mais voilà mon espérance: que ce vieux monde passe, et que vienne le règne de notre bon Dieu
J'espère que je ne vous parait pas trop farfelu, mais voilà mon espérance: que ce vieux monde passe, et que vienne le règne de notre bon Dieu
jean batiste- Date d'inscription : 21/05/2015
Re: Présentation de Jean Batiste
Bonjour jean baptiste et bienvenue parmi nous.
Oh oui que ce vieux monde passe enfin, et que vienne le règne de notre bon Dieu. Amen!
Oh oui que ce vieux monde passe enfin, et que vienne le règne de notre bon Dieu. Amen!
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Sois le bienvenu Jean-Baptiste, je vous souhaite un beau chemin de foi et de riches échanges sur l'Arche.
Myriamis- Date d'inscription : 21/03/2012
Bienvenue Jean Batiste sur l'Arche de Marie.
Comme vous le dites si joliment "que ce vieux monde passe, et que vienne le règne de notre bon Dieu"
Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)
Amazone- Modérateur
Bienvenu sur l'Arche de Marie Jean Baptiste!
jaimedieu- Date d'inscription : 02/03/2011