Présentation Jean-Christophe.
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation Jean-Christophe.
Bonjour
J'ai 42 ans, suis marié et père d'un petit garçon de 3 ans, vivant en Poitou-Charentes.
Catholique pratiquant, la prière est le maître mot de ma vie: en adoration eucharistique (entre 12 et 14 heures lors de la pause déjeuner) plusieurs fois par semaine, le rosaire médité, et bien entendu oraisons personelles et collectives.Sans oublier la répétition durant la journée du nom de "Jésus", élixir sans égal de tous les poisons de ma vie...
J'accompagne de jeunes enfants à la première communion et cette année les suis dans leur parcours catéchètique (9-11 ans).
Je suis attiré depuis longtemps par l'eschatologie, j'apprécie votre approche sérieuse de ce "sujet"
Au plaisir de vous lire!
Cordialement,
JC
J'ai 42 ans, suis marié et père d'un petit garçon de 3 ans, vivant en Poitou-Charentes.
Catholique pratiquant, la prière est le maître mot de ma vie: en adoration eucharistique (entre 12 et 14 heures lors de la pause déjeuner) plusieurs fois par semaine, le rosaire médité, et bien entendu oraisons personelles et collectives.Sans oublier la répétition durant la journée du nom de "Jésus", élixir sans égal de tous les poisons de ma vie...
J'accompagne de jeunes enfants à la première communion et cette année les suis dans leur parcours catéchètique (9-11 ans).
Je suis attiré depuis longtemps par l'eschatologie, j'apprécie votre approche sérieuse de ce "sujet"
Au plaisir de vous lire!
Cordialement,
JC
jecho- Date d'inscription : 29/10/2012
Re: Présentation Jean-Christophe.
Bonjour jecho et bienvenue parmi nous.
Un chrétien qui prie, il en faut tellement, moi aussi j'adore si l'on puis dire la prière, elle élève l'âme et en ces temps où les directeurs spirituels digne de ce nom se font si rare, le temps que l'on passe en prière compense cette rareté de guide et Dieu dans son infini Bonté ne nous abandonne pas et nous enseigne la voie à suivre malgré tout. Toute gloire Lui en soit rendue.
Un chrétien qui prie, il en faut tellement, moi aussi j'adore si l'on puis dire la prière, elle élève l'âme et en ces temps où les directeurs spirituels digne de ce nom se font si rare, le temps que l'on passe en prière compense cette rareté de guide et Dieu dans son infini Bonté ne nous abandonne pas et nous enseigne la voie à suivre malgré tout. Toute gloire Lui en soit rendue.
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Bienvenue Jecho, et que ce forum vous soit toujours agréable et utile.
Titi- Date d'inscription : 28/09/2012
Merci de votre accueil
Bienvenue Jecho sur l'Arche de Marie
Entièrement d'accord avec Rémi.
Et si tous les Catholiques de la Terre priaient avec Amour, le monde serait sauvé.
Quelques mots de nos bons Papes au sujet du Rosaire :
http://notredamedesneiges.over-blog.com/categorie-643553.html
Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)
Amazone- Modérateur
Merci de votre accueil et pour le lien, Amazone