Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mi humain mi robot:La transhumanisme pour bientot?

5 participants

Aller en bas

Mi humain mi robot:La transhumanisme pour bientot? Empty Mi humain mi robot:La transhumanisme pour bientot?

Message par Francesco Lun 25 Mai 2015 - 21:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].



Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mi humain mi robot:La transhumanisme pour bientot? Empty Re: Mi humain mi robot:La transhumanisme pour bientot?

Message par Francesco Lun 25 Mai 2015 - 21:56

si vous etes incapable de visionner le video,cliquer sur l'adresse du site.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mi humain mi robot:La transhumanisme pour bientot? Empty Re: Mi humain mi robot:La transhumanisme pour bientot?

Message par Spectre Lun 25 Mai 2015 - 22:47

Uh quelle horreur... Shocked Je crois que je serais capable du pire si on essayait de m'implanter une puce RFID, et le coup de google qui veut mettre nos esprits dans un stockage géant, argh! Je crois qu'ils sont assez fous pour vraiment vouloir le faire, heureusement que notre foi nous demande de ne pas laisser faire ça, elle nous éclaire sur ce qu'on peut faire ou non, j'imagine le sort des malheureux aux USA a qui on a dit "tu te fais pucer ou on te licencies"... Je trouve ça vraiment violent.
Spectre
Spectre

Masculin Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Mi humain mi robot:La transhumanisme pour bientot? Empty Re: Mi humain mi robot:La transhumanisme pour bientot?

Message par Amazone Lun 25 Mai 2015 - 23:24


La dictature, les lois antéchrists, la violence, la faim, les manipulations et mensonges, etc etc etc à l'infini, et ça...
Ils précipitent leur chute à chaque nouvelle abomination.

Le monde qu'ils préparent ne pourra qu'être détruit totalement par Dieu comme prévu InNominePatris



Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)   
Amazone
Amazone
Modérateur
Modérateur

Féminin Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mi humain mi robot:La transhumanisme pour bientot? Empty Re: Mi humain mi robot:La transhumanisme pour bientot?

Message par Vonnette Mar 26 Mai 2015 - 19:10

J'ai regardé ce court documentaire avec intérêt. Je ne suis pas contre "réparer" quelqu'un qui a perdu une main, une jambe, bref, d'améliorer la qualité de vie au quotidien d'une personne. Je suis fondamentalement contre le tri génétique, la possibilité d'un choix d'un enfant avec telle ou telle caractéristique, et contre la "robotisation" humaine. J'ai lu qu'au Japon sont déjà mis en service des robots à apparence humaine à des banques d'accueil. Personnellement, j'aurai même peur de m'en approcher.
Beaucoup de films ont été montrés ici, et je valide l'idée qu'ils permettent de banaliser l'homme-robot. J'y aurai bien mis "I Robot", dans le sens où je pense aussi que nous finirons submergés par les robots.
Quant à la puce, nombre vont trouver ça "trop génial" et les nouvelles générations qui biberonnent à la technologie de pointe dès leurs premiers pas, vont valider le procédé, parce qu'ils ne verront jamais les dérives et dangers d'un tel fait. Pourquoi ? Parce que l'abrutissement des masses est là et en plein développement. Est-ce qu'il ne faut pas être complètement abruti pour acheter un portable à des bébés ?
Amusez-vous, braves gens, avec vos télés réalités, vos dieux et déesses de RnB, votre mode... tant que vous ne réfléchissez pas.
Après, j'estime que les gens font leur malheur. Je suis sidérée de voir les gens complètement dingues se jeter sur les nouveaux téléphones, et en changer je ne sais combien de fois par mois, d'avoir ceci ou cela à la pointe, bref, de vivre dans l'inutile et de devenir des décérébrés, juste bons à produire et à consommer, et maintenant à être pilotés de bout en bout !
J'espère que certains se réveilleront, mais je n'ai plus foi en l'être humain.
Excusez ce long post, mais la bêtise humaine me tue. Satan règne sur le monde.
Je n'attends qu'une chose, le retour du Fils de Dieu.
Vonnette
Vonnette

Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mi humain mi robot:La transhumanisme pour bientot? Empty Re: Mi humain mi robot:La transhumanisme pour bientot?

Message par Rémi Mar 26 Mai 2015 - 21:47

Vonnette a écrit:mais la bêtise humaine me tue. Satan règne sur le monde.
Je n'attends qu'une chose, le retour du Fils de Dieu.

Oui qu'Il revienne bientôt notre Dieu Sauveur.

J'ai perdu confiance en l'humanité et même ce qui est le plus grave, j'ai aussi perdu confiance en la plupart de ceux qui se disent chrétiens, qui ne suivent plus vraiment leur religion et qui ne font plus d'efforts pour l'apprendre. Dans les siècles passés, il était commun qu'une personne isolée ne connaissent pas sa foi par cause de manque d'enseignants mais aujourd'hui tout est disponible si l'on se donne la peine de chercher un peu, nous avons des milliers de livres disponibles gratuitement pour s'instruire mais malheureusement en grande pénurie de directeur spirituel pour nous aider à bien assimiler la matière mais au moins la base est disponible facilement.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Mi humain mi robot:La transhumanisme pour bientot? Empty Re: Mi humain mi robot:La transhumanisme pour bientot?

Message par Francesco Mer 27 Mai 2015 - 19:00

Rémi a écrit:
Vonnette a écrit:mais la bêtise humaine me tue. Satan règne sur le monde.
Je n'attends qu'une chose, le retour du Fils de Dieu.

Oui qu'Il revienne bientôt notre Dieu Sauveur.

J'ai perdu confiance en l'humanité et même ce qui est le plus grave, j'ai aussi perdu confiance en la plupart de ceux qui se disent chrétiens, qui ne suivent plus vraiment leur religion et qui ne font plus d'efforts pour l'apprendre. Dans les siècles passés, il était commun qu'une personne isolée ne connaissent pas sa foi par cause de manque d'enseignants mais aujourd'hui tout est disponible si l'on se donne la peine de chercher un peu, nous avons des milliers de livres disponibles gratuitement pour s'instruire mais malheureusement en grande pénurie de directeur spirituel pour nous aider à bien assimiler la matière mais au moins la base est disponible facilement.
En fait,en favorisant une culture de la mort(péché encouragé sous toutes ses formes),les élites font le jeu(souvent volontaire comme nous pouvons le voir dans le video du bohemian club-société secrete élitiste qui adore Moloch)du prince de ce monde;Satan.Contre cette culture de la mort,les croyants peuvent se protéger en protégeant leurs ames et en gardant l'état de grace:ie recevoir les sacrements,éviter le péché,priere quotidienne,etc.....Mais quel est la proportion de croyants catholiques qui travaillent a conserver cet état de grace?

Le péché a plusieurs conséquences dont celle de perdre la vision claire des choses(aveuglement spirituel).Le Christ a dit:Vous n'etes pas de ce monde comme je ne suis pas de ce monde.Il est donc normal pour nous d'etre décus de ce monde et de la forte proportion des adeptes de cette culture de la mort...

Mais restons confiants,restons unis au Christ qui nous aime tant.Prions,recevons les sacrements,évitons le péché,offrons nos souffrances pour le salut du monde et restons unis au pape qui est le représentant de Jésus sur terre.Toutes ces épreuves sont prévues:l'église va traverser les memes épreuves que le Christ lui meme.Il n'est donc pas étonnant de voir tant d'humains perdrent l'esprit et dériver vers la mort......Le Christ a été trahit......juger,condamner a mort......Tuer.....Mais il est ressucité d'entre les morts et regnent désormais sur l'univers.Nous n'avons rien si nous restons unis a Jésus....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mi humain mi robot:La transhumanisme pour bientot? Empty Re: Mi humain mi robot:La transhumanisme pour bientot?

Message par Rémi Mer 27 Mai 2015 - 19:54

Cet époque est terrible, tant de négligence de la part de nos pasteurs à s'occuper du salut des âmes et du bon enseignement de la foi aux tout-petits.

Notre pasteur ne vient nous voir qu'une petite heure par mois, 40 minutes de messe par mois consacrées pour nous offrir le Pain béni et la sainte Parole de Dieu alors qu'il passe des dizaines d'heures en réunions de toutes sortes et de cours inutiles pour le salut des âmes, c'est en bonne raison pourquoi j'ai écrit le texte suivant, notre Église québécoise me déçoit tellement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Mi humain mi robot:La transhumanisme pour bientot? Empty Re: Mi humain mi robot:La transhumanisme pour bientot?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum