Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les persécutions pour bientot?

2 participants

Aller en bas

Les persécutions pour bientot? Empty Les persécutions pour bientot?

Message par MichelT Lun 30 Avr - 0:30

Les persécutions pour bientot? ( traduction automatique)
En Fr. Alphonse de Valk
Numéro: Mars 2012

Dans le Toronto Catholic Register (janvier 2012), le professeur de droit à la retraite Ian Hunter a exprimé l'avis que la morale chrétienne ne gagnera jamais contre la Charte canadienne des droits et libertés. Est-ce que vraiment l'avenir est aussi sombre? Considérez ce qui suit:

Les partis de l'opposition, approuvent tous le meurtre de l'enfant à naître. Certains d'entre eux sont préoccupés par les bébés phoques mais pas par les bébés humains.

Le premier ministre soi-disant conservateur refuse d'ouvrir le débat sur l'avortement au Canada. Il dit qu'il ne sera pas invoquer l'article 33 (la clause dérogatoire de la Charte) pour remplacer une législation. Le Canada n'a pas loi sur l'avortement, tout comme il n'y a pas de loi sur l'avortement en Chine et athée Corée du Nord.

Le pouvoir judiciaire n'est d'aucune aide. Les Juges activistes ne reconnaîtront pas le lobbying, des pétitions ou des référendums en faveur de l'enfant à naître. Pendant ce temps, depuis 2005, la Charte des droits , nous dit que les relations homosexuelles sont un droit universel tandis que la meme Charte ne reconnaît pas les droits de l'enfant à naître. La définition d'un être humain dans le Code criminel est vieille de 400 ans. Il dit que la vie humaine commence au moment où le bébé est complètement séparé de la mère. La science nous dit que la vie humaine commence dès la conception (fécondation) mais les dirigeants canadiens ne donne pas une huée.

Les médias disent que l'avortement », est une question chargée d'émotion», un «choc des valeurs" et ne veulent pas que quiconque à jamais ouvre la boîte et pour voir ce qui est à l'intérieur.

Les Arguments du professeur Hunter excluent toute espérance pour l'avenir d'un règlement pacifique, démocratique, de la restauration au Canada d'une culture chrétienne qui reconnait les trésors de la dignité et l'intégrité de chaque individu et il protège en fait aussi bien que dans la théorie. Demandez aux athées, aux relativistes, aux partisans de la laïcité, qui ont substitué l'état libertin aux principes de la civilisation chrétienne dans le monde occidental si ils ont gagné? Pour le moment, la réponse est oui semble t`il.

Un écrivain catholique contemporain américain, George Weigel, a récemment fait remarquer que «ce qui a commencé comme un mouvement pour libérer la sexualité des contraintes de la raison morale, de la coutume et la loi, est devenu un mouvement déterminé à utiliser les instruments du droit pour imposer sa déconstruction de l'homme, la sexualité et son relativisme moral sur l'ensemble de la société »Il poursuit:" C'est ce qui motive ceux qui ont exhorté l'administration Obama de publier son " mandat contraceptif" (Voir Église dans le monde, les États-Unis, p 25-26.). Weigel a ajouté: «Il est tout dévoué au Léviathan comme l'exécuteur de la révolution sexuelle.

Au Canada aussi, l'Etat, qu'il soit fédéral ou provincial sont des Léviathans qui ne peuvent pas être arrêtés avec certains aménagements ici ou là, mais doit être battu et vaincu. "La révolution sexuelle déforme tout et persécute tout ceux qui ne pense pas à sa manière» (Voir George Weigel, «L'Etat de police Libertine», National Review Online, 13 février 2012).

Ottawa a maintenant rejoint le président Obama en utilisant la politique étrangère pour rendre le monde sûr pour les praticiens des modes de vie LGBT (Voir Eglise dans le monde, le Canada, pp 26-27).

Le ministre fédéral de la Justice catholique, Rob Nicholson , a immédiatement réagi positivement quand l'avocat de deux non-canadiennes lesbiennes, qui ont découvert qu'ils ne pouvaient pas divorcer parce que leurs homologues canadiens de même sexe le mariage n'était pas valide dans leur domicile, a envoyé un communiqué de presse et a été d'une publicité dans le Globe and Mail de Toronto. ("Feds déplacer pour fermer vide juridique qui menace les mariages homosexuels», Toronto Star, 18 février 2012. Voir aussi Andrea Mrozak, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sous Harper, la délégation canadienne à l'Organisation des Nations Unies a fidèlement soutenu les politiques pro-avortement des bureaucrates au pouvoir de l'ONU au cours des sept dernières années, y compris de demandes en cours des Nations Unies de déclarer l'avortement et les relations homosexuelles comme des «droits universels».

Dans le premier ministre McGuinty se sert de son ministère de l'Éducation pléthorique, et a élargie sa chasse aux sorcières de la Commission provinciale des droit de l'homme, pour intimider tous les parents, les enseignants et responsables de l'éducation à se soumettre à un nouveau programme qui fait la révolution sexuelle Libertine la nouvelle idéologie.

Le Québec est allé plus loin. En 2008, après que la province a aboli les conseils scolaires catholiques et protestantes, les bureaucrates laïques ont exigé leur vengeance. Les Agnostiques mis au point un cours de religion pour les élèves de 1 à 12 où toutes les croyances religieuses, du catholicisme à vaudouisme, ont un statut égal et sont traités comme tout aussi vrai ou faux. Inutile de dire, la liberté de choix plus tôt a été abolie par les laïcs doctrinaires qui ont immédiatement fait leur cours obligatoire pour toutes les écoles et tous les étudiants.

La Cour suprême du Canada, suprêmement laïque à ses propres yeux et hostile aux droits religieux de toute nature, a statué le 17 Février 2012, qu'aucun des libertés religieuses avaient été violés et a nié lors de la demande de dérogations. Ajouté Globe and Mail de Toronto se moquant: «Ils (les parents) ont voulu revenir à un Québec et un Canada qui n'existe plus" (éditorial, «La raison d'être des écoles publiques», le 20 février 2012).

Les temps seront durs pour les fidèles de Dieu.



© Copyright 2003-2010 Catholic Insight
Mise à jour: 9 mars 2012 - 13:54:45
Annuler les modifications


MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les persécutions pour bientot? Empty Re: Les persécutions pour bientot?

Message par Momzy Dim 20 Mai - 7:34

Le Québec est allé plus loin. En 2008, après que la province a aboli les conseils scolaires catholiques et protestantes, les bureaucrates laïques ont exigé leur vengeance. Les Agnostiques mis au point un cours de religion pour les élèves de 1 à 12 où toutes les croyances religieuses, du catholicisme à vaudouisme, ont un statut égal et sont traités comme tout aussi vrai ou faux. Inutile de dire, la liberté de choix plus tôt a été abolie par les laïcs doctrinaires qui ont immédiatement fait leur cours obligatoire pour toutes les écoles et tous les étudiants.

Oh oui, ça je sais....et ça fait partie de mon choix de faire l'école à domicile. En plus, la personne en charge à la commission scolaire a eu le culot de me dire que je ne devais pas donner un enseignement catholique à mon fils, qu'il y avait des règles à suivre pour ce cours etc. Suspect

Il aurait pas fallu qu'elle dise ça à un musulman, elle se serait retrouvée à la rue sans emploi, tandis que si je conteste ça, on va me traiter d’arriérée ou de grenouille de bénitier et m'obliger à présenter un cours selon ce qui est demandé ... Evil or Very Mad

Momzy

Féminin Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum