Présentation
+3
Titi
Rémi
Plectrude
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Je m'appelle Nancy, élevée dans une famille catholique pratiquante, j'ai depuis toujours une Foi inébranlable, mais ma vie tourmentée a fait que je m'étais éloignée du Christ et de Marie.
Depuis quelques mois, je ressent intensément l'appel du Christ et je m'efforce de répondre à cet appel avec ferveur.
J'essaie surtout , par mon témoignage, d'amener les autres vers un retour à Dieu.
Je suis souvent moquée, les débats suscités, sur fb par ex, sont souvent houleux, mais je clame ma Foi .
Nous, Chrétiens sommes plus dénigrés que les autres religions, car si vous jugez un musulman, vous allez apparaitre comme xénophobe, un juif, comme antisémite mais un chrétien, il est facile de le fouler aux pieds sans crainte.
C'est une école d'humilité.
C'est là, le minuscule caillou que j'essaie d'apporter à l'édifice.
Que Dieu vous bénisse
Je m'appelle Nancy, élevée dans une famille catholique pratiquante, j'ai depuis toujours une Foi inébranlable, mais ma vie tourmentée a fait que je m'étais éloignée du Christ et de Marie.
Depuis quelques mois, je ressent intensément l'appel du Christ et je m'efforce de répondre à cet appel avec ferveur.
J'essaie surtout , par mon témoignage, d'amener les autres vers un retour à Dieu.
Je suis souvent moquée, les débats suscités, sur fb par ex, sont souvent houleux, mais je clame ma Foi .
Nous, Chrétiens sommes plus dénigrés que les autres religions, car si vous jugez un musulman, vous allez apparaitre comme xénophobe, un juif, comme antisémite mais un chrétien, il est facile de le fouler aux pieds sans crainte.
C'est une école d'humilité.
C'est là, le minuscule caillou que j'essaie d'apporter à l'édifice.
Que Dieu vous bénisse
Plectrude- Date d'inscription : 05/06/2015
Re: Présentation
Bonjour Plectrude et bienvenue parmi nous.
Heureux de votre retour à la pratique de la foi en Jésus et Marie.
Que Dieu vous bénisse et vous garde.
Heureux de votre retour à la pratique de la foi en Jésus et Marie.
Que Dieu vous bénisse et vous garde.
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Bienvenue Plectrude!
jaimedieu- Date d'inscription : 02/03/2011
Bienvenue Nancy sur l'Arche de Marie
Il leur est en effet très facile de dénigrer les Catholiques et notre Foi, sans aucune conséquence en ce monde... Au contraire, ces malheureux y gagnent en cette popularité qu'ils aiment tant, puisque c'est très à la mode d'être anti-catho.
Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)
Amazone- Modérateur
Bonjours. A mon avis, la dévotion à N.D. du sacré-Coeur pourrait vous pporter de l'aide.
Hervé J. VOLTO- Date d'inscription : 19/12/2016
Page 1 sur 1