Présentation
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Loué soit Jésus !
Toujours Jésus et Marie !
Mon surnom est Kotek, Je suis Catho. pratiquant, marié avec 2 enfants, ma femme est Polonaise, je suis actuellement responsable d'une chapelle où en famille nous vivons dans le presbytère, cela voulu par l'évêque bien evidemment...
Je m'intéresse à la fin des Temps et à toute bonne prophétie ( Marie julie Jahenny et bien d'autre comme Maria Valtorta dont j'ai lu les 10 tomes )
Viens Seigneur Jésus ! Ne tarde pus !
Toujours Jésus et Marie !
Mon surnom est Kotek, Je suis Catho. pratiquant, marié avec 2 enfants, ma femme est Polonaise, je suis actuellement responsable d'une chapelle où en famille nous vivons dans le presbytère, cela voulu par l'évêque bien evidemment...
Je m'intéresse à la fin des Temps et à toute bonne prophétie ( Marie julie Jahenny et bien d'autre comme Maria Valtorta dont j'ai lu les 10 tomes )
Viens Seigneur Jésus ! Ne tarde pus !
Invité- Invité
Re: Présentation
Bonjour kotek et bienvenue parmi nous.
Au sujet de Maria Valtorta, je vous invite à lire ce fil :
https://forumarchedemarie.forumperso.com/t2462-les-ecrits-de-maria-valtorta-condamne-par-benoit-xvi
Au sujet de Maria Valtorta, je vous invite à lire ce fil :
https://forumarchedemarie.forumperso.com/t2462-les-ecrits-de-maria-valtorta-condamne-par-benoit-xvi
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Bienvenue Kotek sur l'Arche de Marie.
Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)
Amazone- Modérateur
Je vous annonce que Kotek nous a déjà quitté, je suis désolé de voir que la vérité fait fuir certains nouveaux membres de ce forum.
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs
Page 1 sur 1